« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Sam 25 Déc 2010 - 21:58

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; votre nom actuel Poussière de l'Aube
      ▬ Chaton ;; son nom de chaton Patte de l'Aube
      ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage de l'Aube
      ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Poussière de l'Aube
      ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile de l'Aube

    ▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 20 lunes
    ▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Rivière, Solitaire, Meute de la Nuit) VENT ET LUNE FERMÉS AUX INSCRIPTIONS, TONNERRE OUVERT SEULEMENT AUX GUERRIERS, RIVIÈRE PRIORITAIRE Clan du Tonnerre
    ▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) guerrière


    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum)
    Poussière de l'Aube est un chat femelle au pelage clair, situé entre le beige et le blanc. Elle est assez grande et elle a des poils mi-longs, mi-courts. Elle a de grandes oreilles et un petit nez rose. Elle a de grandes griffes mais pas très tranchantes. Ces yeux sont bicolores: l'un est jaune tandis que l'autre est couleurs noisette, ce qui la rend particulière par rapport aux autres.
    ▬ Caractère ;; (3 lignes minimum)
    Poussière de l'Aube est un chat au caractère indechifrable. En réalité, c'est un chat qui possède une double personnalité. Tantôt elle poura être douce, calme, gentille et serviable, tantot elle sera agressive, égoïste, cruelle et avide de sang. Elle a de grandes sautes d'humeur, se qui répand la panique parmis ces congénères. Elle n'aime pas grand chose a part se battre et chasser. Elle a plutôt tendance à désobéir, mais la plupart du temps, ces supérieurs lui donnent raison. Poussière de l'Aube est franche, elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense, au risque de se faire punir...
    ▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...)
    ` Elle n'aime pratiquement personne et elle n'est même pas sur de s'aimer elle même. Elle aime lorsque l'aube se lève et lorsqu'il pleut fort, cela la rassure.
    ▬ Craintes ;;
    ` Poussière de l'Aube à peur de dévoiler son passé et qu'il soit dévoilé. Elle craint la nuit, la neige et le froid.
    ▬ Rêves ;;
    ` Devenir chef et commander le clan. Faire disparaitre la neige de la Terre.
    ▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)

    DawnDust Story

    Attention !: Tous les personnages de cette histoire (a par Poussière de l'Aube) sont des personnages fictifs.

    Prologue: Premières Neiges

    °* Une avalanche de neige violente terrassait la forêt. Les flocons énormes étaient balayés par le chuchotement glacé du vent de cet hiver là. Le sol était gelé et couvert d'une épaisse couche de glace et de verglas glissant. Les arbres n'avaient plus de feuilles et étaient recouverts de neige froide. Le soleil peinait à apparaitre derrière les sombres nuages remplis d'eau gelée. L'air était glacial et frigorifiait tous les chats du museau jusqu'aux pattes. Le givre avait envahit chaque buisson, chaque fleur. Le blizzard devenait de plus en plus froid, glaçant le pelage des chats jusqu'aux os. Tout d'un coup, un miaulement strident se fit entendre, brisant le silence de la froideur de la forêt. Puis, le silence revint et la tombée de la neige s'accentua.

    Chapitre Premier: DawnPaw, HollyPaw and TwilightPaw

    °* La pouponnière était d'une propreté impeccable. Le sol était couvert jonchée d'une terre douce et les litières étaient couvertes de duvets d'oiseaux et de mousse fraiche. L'odeur des herbes était douce et apaisante. Un brin de soleil rare passait au travers de l'entrée, réchauffant avec peine les trois petites boules de poils endormies dans une litière faite de plumes. L'une d'elle ouvrit ces yeux. Ils étaient d'un vert magnifique et profond, entourés d'un léger noir. Le petit chaton se leva péniblement et s'étira avec souplesse. Son magnifique pelage virait entre le jaune et l'or. Patte de Houx, car c'est ainsi que le chaton se nommait, descendit de la litière et accourut vers sa mère.
    "-Maman, maman ! s'écria le chaton
    Sa mère, une magnifique chatte au pelage ambré se retourna vers sa fille. Ces yeux d'or balayèrent la pouponnière l'espace d'un instant. Elle plongea ces yeux dans les prunelles vertes de ce fille et lui dit d'une voix douce et mélodieuse:
    -Chhht ! Patte de Houx ! Ne vois-tu pas que Patte du Crépuscule et Patte de l'Aube dorment encore ?
    Patte de Houx remua furtivement les oreilles et dit, confuse:
    -Pardon..."
    Sa mère ne répondit rien et elle appela la guérisseuse. Celle ci arriva, secouant son magnifique pelage blanc.
    "-Lueur des Neiges, peux-tu t'occuper de Patte de Houx un instant, je te pris ? demanda la mère des trois chatons.
    La guérisseuse hocha la tête:
    -Bien sur ! Je te la ramène quand ?
    La jeune mère haussa les épaules. Lueur des Neiges attrapa le chaton par la peau du cou et dit juste avant de sortir:
    -A plus tard Feuille Dorée !"
    Feuille Dorée lui sourit et la salua d'un mouvement de la queue. Puis, avec grâce, elle rejoint ces deux autres chatons qui dormaient encore. Elle passa plusieurs minutes à les regarder dormir, sereins. Ils avaient l'air tranquilles et reposé. Pas comme Patte de Houx... songeait Feuille Dorée.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    °* Soudain, Patte du Crépuscule ouvrit ces grands yeux bleus. Il observa sa mère qui le regardait et lui adressa une grimace. Feuille Dorée se contenta de lui lécher l'oreille avant de le prendre par la peau pour lui faire sa toilette. Le chaton marron clair se débattit avec force. Sa mère le sermonna quelques instants et Patte du Crépuscule finit par se calmer, entre les pattes de sa mère. Cette fois ci, ce fut Patte de l'Aube qui ouvrit les yeux. L'un était d'un doré magnifique comme sa mère, mais l'autre était couleur noisette. Feuille Dorée la regarda sauter de la litière pour étirer ces minuscules pattes de chaton. Patte de l'Aube regarda sa mère et dit alors en secouant son pelage clair:
    -Patte du Crépuscule !
    Celui-ci regarda sa sœur, l'air hautin.
    -Que veux tu ? articula t-il sur un ton glacé.
    Patte de l'Aube regarda son frère avec haine. Elle ne l'appréciait pas trop. Il était dur et froid et pas du tout amical. Il passait ces journées à dire que plus tard, il instaurerait une nouvelle place dans le Clan du Tonnerre, le Sage. A maintes reprises, on lui avait dis que cela n'était pas possible. Patte de l'Aube s'était souvent demandé ce que le "Sage" pourrait faire au sein d'un Clan. Patte du Crépuscule lui avait dit que c'était un chat très sage, qui communiquerait très souvent avec le Clan des Étoiles, qu'il serait entre autre un lieutenant numéro deux, et patati et patata. Autant dire que c'est le chef du monde ! pensait Patte de l'Aube. Elle était jalouse que son frère puisse avoir autant d'ambition et que personne ne remarque qu'il puisse être une menace quelconque.
    -Je veux simplement savoir quelque chose ! lui répondit donc sa sœur sur un ton tout aussi froid.
    Patte du Crépuscule se dégagea de sa mère et s'assit devant sa sœur, la queue enroulée autours des pattes.
    -Je t'écoute ! soupira t-il.
    Patte de l'Aube répondit avec délicatesse:
    -Je voudrais juste savoir quand est-ce que nous allons être apprentis toi, moi et Patte de Houx !
    -Les chatons deviennent apprentis à partir de six lunes, commença son frère comme s'il connaissait ces paroles par cœur. Lorsque'ils deviennent apprentis, leurs noms commencent par Nuage et un mentor leur est assigné...
    Sa sœur le coupa.
    -C'est bon, c'est bon, pas la peine d'en dire plus.
    Et, sur ces dernières paroles dites avec insolence, elle partie de la pouponnière.

    Chapitre Second: Le chat inconnu

    °* Le ciel était d'un bleu étincelant. Un soleil timide illuminait les champs de blé et la forêt de ces grands rayons. Quelques petits nuages blancs submergeaient le bleu du ciel. Une légère brise soufflait, faisant trembler quelques arbres et quelques fleurs. Là, un chat au pelage noir marchait. Il était tout sale et la fatigue et le manque de nourriture se lisait sur son pelage couleur de jais. Tout d'un coup, deux chats bondirent des broussailles. L'un était d'un jaune-or magnifique tandis que l'autre était beige-blanc.
    -Aha ! Un intrus !
    Le chat noir se raidit. Il n'avait pas peur du tout, au contraire, mais la présence de ces chats le surprit.
    -Qui es-tu ? demanda le chat au pelage blanc.
    Le chat la regarda et lui dit:
    -Je n'ai pas de nom.
    Le chat blanc lui dit alors:
    -Je veux bien le croire. Ah par le Clan des Étoiles !Tu empeste le rat mort !
    Mais le chat noir ne répliqua rien a cette remarque.
    -Mon nom est Nuage de l'Aube ! continua le chat blanc.
    -Et le mien Nuage de Houx ! dit soudain le chat au pelage jaune.
    Le chat noir les regarda tour à tour de ces yeux bleus clairs.
    -J'avais bien un nom... autrefois, souffla t-il alors.
    Les deux apprenties se regardèrent et attendirent que le chat inconnu réponde.
    -Mon nom était ...Griffe d'Azur.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    -Nuage de Houx ! Nuage de l'Aube !
    Deux miaulements se firent entendre au loin. Nuage de Houx dit alors:
    -Ho non ! C'est Lueur des Neiges ! Si elle voit que je suis ici au lieu de l'aider...
    Sa soeur ne répondit rien. Tout d'un coup, les deux chats firent éruptions devant les apprenties.
    Lueur des Neiges miaula sévèrement:
    -Ou étais-tu Nuage de Houx ? Je t'ai attendu pour que tu m'aide pour la mise à bas de Fleur de Cristal !
    Nuage de Houx baissa la tête, honteuse.
    -Et toi ! dit soudain le chat à côté de Lueur des Neiges, Ou étais-tu aussi ? continua t-il en désignant Nuage de l'Aube.
    -Je... j'étais ici Pelage de Flammes... murmura l'apprentie.
    Pelage de Flammes était son mentor depuis une lune.
    -Nous vous avons cherché partout ! Vous savez très bien que vous ne deviez pas quitter le Clan !
    Nuage de Houx et Nuage de l'Aube ne répondirent rien. Tout d'un coup, Pelage de Flammes remarqua le chat noir. Il feula:
    -Qui es-tu ? Que fais-tu là ?
    -Il s'appelle Griffe d'Azur ! miaula Nuage de Houx
    -Oui ! renchérie sa soeur
    -Taisez vous toutes les deux ! Ainsi donc, tu es Griffe d'Azur, continua Pelage de Flammes. J'ai... beaucoup entendue parler de toi.
    Il s'ébroua et miaula:
    -Allons. Tout le Clan sera heureux de te retrouver.
    -Merci Pelage de Flammes, répondit Griffe d'Azur.
    Les quatuor se mit en route pour retourner dans le camp. Griffe d'Azur et Pelage de Flammes parlaient entre eux. Apparemment, ils étaient bon amis et ce connaissaient depuis des lunes. Nuage de l'Aube se sentit soudainement délaissé. Et ce sentiment, elle le savait, ne la quitterait plus jamais.
    Lorsqu'enfin ils arrivèrent dans le camp, pleins de chats accoururent pour saluer leur ancien compagnon. D'après ce que Nuage de l'Aube avait compris, il était partis depuis huit lunes. Autrement dit, une lune avant sa naissance.

    A SUIVRE...



    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; 3/7 environs
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; internet
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Que dire... il est parfait !
    ▬ Codes du règlement ;; 1 code Ok By RoSa ♥ Le deuxième est bon.

    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;; /
    ▬ Age ;; 14
    ▬ Lieu de vie ;; aha
    ▬ Niveau en RPG ;;hm... ca depend si j'ai de l'inspi'... mais en général, bon niveau !
    ▬ Autres ;; autre chose à préciser? mon ava' et ma signa' ne vont pas tarder :)


Dernière édition par Poussière de l'Aube le Mar 28 Déc 2010 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Dim 26 Déc 2010 - 1:35

Bienvenue ^^
C'est bien qu'il y ai de plus en plus de guerriers dans le Clan du Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Dim 26 Déc 2010 - 4:36

Bienvenue. Il manque les codes et n'oublie pas de te rescencer (si ça se fait toujours).

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Dim 26 Déc 2010 - 13:23

Bienvenue et bon courage pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Dim 26 Déc 2010 - 13:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 18:10

Merci à tous !
J'ai modifié l'histoire. Comme j'ai vue qu'il y avait un endroit exprès pour cela, je ne l'ai pas mise en entier.

Suis-je validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 18:13

Bienvenue à toi :)
Oui, une guerrière pour le tonnerre c'est génial !
Il te manque un code, as-tu lu les 2 règlements ?
Wouha ! Une longue histoire :) Rajoute le code & tu sera validée ^^
N'oublie pas ensuite de te faire recenser

_________________
Spoiler:



Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 18:14

Pas de problème !
Par contre, ou dois-je aller me recenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 18:15

Tu pourra te faire recenser seulement quand tu sera validée :)

_________________
Spoiler:



Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 18:30

Petit problème (hé oui je suis pas douée ><)!
Je ne trouve pas le deuxième code !
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 18:36

As-tu regardé dans les règles de comportement ? :)

_________________
Spoiler:



Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 18:46

Code 2 ajouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 19:14

Welc' !!
Simpas ton histoire ! Sa te dirais de prendre Nuage d'éclair ( Clan du tonnerre ) comme apprentit ?

_________________
Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 19:17

pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 19:18

Okai merci ! Je te laisse décider pour commencer son entrainement ;)

_________________
Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Bavard.e.
Fantôme

Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 844

Mes personnages
Description:

Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 19:29

    Enfin mon frérot à un mentor ? C'est intéressant. (:
    Je te souhaite la bienvenue, éclates-toi bien parmi nous.

_________________
Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 110904080709216247


Le Clan des étoiles n'a cas bien se tenir - Moustaches :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 19:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mar 28 Déc 2010 - 19:44

    C'est bon, validée.

_________________


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 13:12

Est-ce que je pourrais avoir ma couleur sil vous plais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 13:15

    Va dans Demandes, et tu postes dans les Effectifs. C'est plus pratique pour les admins comme ça.

_________________


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 13:16

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Mer 29 Déc 2010 - 19:25

aïe, j'ai pas dit welc moi...
alors welc en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10Jeu 30 Déc 2010 - 11:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° Empty
MessageSujet: Re: Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°   Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*° 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière de l'Aube °*Le Passé est parfois la Faiblesse de notre Vie...*°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gaffes provoquent des rencontres parfois exeptionelles
» Poussière de Rêve
» Nuage de Poussière
» Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.
» Poussière D'aurore <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: