« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Sam 28 Mai 2016 - 18:58

Soleil Éteint« La flamme de l'amour à fini par détruire mon cœur »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Soleil ~ Nuage de Soleil ~ Soleil ~ Soleil Éteint
    Surnom (facultatif) : Soleil
    Âge : 20 lunes
    Clan : Astre
    Rang : Rôdeur
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Il est plutôt solitaire. Il n'est pas très à l'aise quand il parle à d'autres chats. On a toujours l'impression qu'il est triste. Cela fait très longtemps qu'il n'a pas sourit. En plus de ça, il n'a pas du tout confiance en lui. Les autres l'évitent à cause de son air déprimer. Sous cette carapace se trouve un chat très courageux et loyal. Il ne renonce devant rien pour aider les autres. On peut donc dire qu'il est très généreux.
    - Quels sont ses projets ? : Vivre une vie normale. Il aimerait pouvoir oublier le passé pour pouvoir prendre un nouveau départ.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? : Revoir celle qu'il à aimer.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? : Il se moque complètement des autres clan. Ils peuvent ce qu'ils veulent temps qu'ils ne menacent pas le clan d'une manière ou d'une autre.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? : A vrai dire, il n'est pas vraiment sûr de leur existence. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il manque de respect à ceux qui y croient.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l'ensemble de la forêt ? : Les autres ont tendance à le prendre en pitié. Certain le méprise et se moque de lui à cause de son manque de confiance en lui.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il est entièrement noir. Du museau jusqu'au bout de la queue.
    - Et il a de beaux yeux ? Oui, de très beau même. Ils sont d'une jaune perçant. C'est d'ailleurs ce jaune qui lui a valu le mot soleil dans son nom.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est haut sur pattes. Il est plus grand que la plupart des guerriers de son âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il paraît fin mais, sous cette fourrure se cache une musculature volumineuse.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il bat la plupart des chats à la course et en endurance.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a une très longue queue qui lui procure un très bon équilibre.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Dans la vrai vie, je m'appelle Aurore
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Vous pouvez m'appeler Bleu ou bien Soly. Si vous voyez autre chose, je vous en prie, ne vous gênez pas ^^
    - Niveau disponibilités, tu pourrais venir nous voir souvent ? Je suis souvent là 6 jours sur 7. Pour le moment, je n'écris que le week-end et le mercredi après-midi par manque de temps.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est juste Mystimiss
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, pour le moment, rien à dire :)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à des partenariats
    
    


Dernière édition par Soleil Éteint le Lun 30 Mai 2016 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Sam 28 Mai 2016 - 19:13

BienvenueParminous Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 427283

_________________
Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 1451574900-feuduphoenix
Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Sam 28 Mai 2016 - 19:40

Merci Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Sam 28 Mai 2016 - 20:21

Bienvenue ! Joli nom ^^

_________________
Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 8:20

Merci beaucoup :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 8:59

Bienvenue, sympa ton nom, bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 10:57

Bienvenue ! c:

_________________
Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Hjpqkxc

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 12:23

Bienvenue par ici ^^
Tu matou est très intéressant, j'ai hâtes de voir ce qu'il donnera en RP.

_________________
Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 12:26

Bienvenue ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 12:30

Merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 12:43

Bienvenue ici :3

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 13:55

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 16:45

Bienvenue!!!

_________________
Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 19:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Lun 30 Mai 2016 - 12:11

Bienv'nue par minouu ! Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Lun 30 Mai 2016 - 14:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Dim 19 Juin 2016 - 18:41

Des nouvelles ?

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Lun 20 Juin 2016 - 14:05

Oui, désolé pour le retard, c'est un peu compliqué avec les exams ^^'
Est-il possible de mettre ma fiche en pause le temps que je termine tout ça ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Lun 20 Juin 2016 - 14:50

Comme tu nous as prévenu ça va, ta fiche ne sera pas à la corbeille ^^
Bonne chance pour la suite de tes examens !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Lun 20 Juin 2016 - 18:44

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Lun 20 Juin 2016 - 21:02

Waah ! Il est cool ton chat, et j'adore son nom ! J'espère que lui et Rivière Céleste auront un lien, elle fera de son mieux pour rendre à Soleil Eteint le sourire :) !
Et bonne chance pour tes exams ! :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Mar 21 Juin 2016 - 12:50

Bienvenue ! :3

_________________

MES PERSONNAGES ...

Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Mar 21 Juin 2016 - 13:33

Merci à vous deux :3
Rivière : Ce lien me va déjà parfaitement et merci pour les exams ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 22:17

Bienvenue parmi nous !
Un peu tard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10Mer 27 Juil 2016 - 16:53

Je vous apporte une mauvaise nouvelle, je ne vais pas pouvoir terminer ma présentation. Enfaite, je crois que je ne vais rien faire ici. Ce n'est pas que le forum ne m'inspire pas. Non, je l'aime bien :) C'est juste qu'avant de m'inscrire, je n'ai pas songé à mon temps. Je n'aurai jamais le temps de rajouter ce forum. J'ai beaucoup trop de rp et je m'y perds un peu.
Voilà, vraiment désolé mais, j'aimerais que vous supprimiez mon compte :(
Vraiment merci pour tous ces bienvenues :)
Encore désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]   Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Éteint ~ La lumière n'est plus qu'illusion pour moi [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perle de Lumière - En cours
» Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.
» Lumière de Feu
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» Lumière de la Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: