« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Mar 21 Juil 2015 - 14:14

Reflet des Songes« Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms :Ivy - Nuage des Songes - Reflet des Songes
Surnom (facultatif) : Ivy
Âge : 21 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrière

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Plume des Cendre,anciennes, PNJ
Ivy. Lierre*. Pour ne plus rien voir du monde, tu as condamnée tes paupières. Pour ne plus rien percevoir du monde, tu a clos ton ouïe. Pour ne plus rien ressentir, tu a barricadé la porte de ton cœur. Chatte au combien gaie autrefois, tu a choisi de te replier en toi, comme une huitre en sa coquille. Fini, les éclats de rire joyeux qui se répercutaient à l'infinie contre les parois du Camp. Fini, cette vie insouciante. Comme tu le dis si bien toi même : "Ma propre existence n'a aucune importance, mais celle des autres, oui. Je vie pour les autres, et uniquement pour eux, puisque je ne mérite pas d’exister. Puisque je ne suis rien d'autre qu'une pâle copie. " Les autres membres du Clan. Ceux que tu répugnes. Ceux dont tu effraies les chatons. Ceux à qui tu parles sèchement, la voix imberbes de tout sentiments. Ceux que tu fait semblant de ne pas voir, veillant cependant toujours à être là lorsqu'il en ont besoin. Savent-ils, que, dans ton esprit, tu n'existes que pour eux ? Tu dois bien les aimés un peu pour faire tous cela, non ? Ou bien n'est-ce que par obligations ? Mais cela, je ne peut le croire. Car, dans mes souvenirs danse toujours l'image d'une chatonne heureuse, que j'ai allaité et nourri. Qu'à tu fait ? Que t'a ton fait, pour un tel revirement ? Où donc est passée ma petite Ivy ?

*Ivy signifie Lierre en anglais.

- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Le but de Reflet des Songes est avant tout de veiller à la sécurité et au bien-être de son Clan. A l'inverse, elle à une peur bleu de voir un jour le Clan de l'Ombre ravagé par les larmes et le chagrins (comme cela s'est passé lors de l'Event, quant le Clan s'est retrouvé sans chef. Elle étai apprentie à ce moment là.).
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Reflet des Songes sera est restera toujours loyale envers le Clan de l'Ombre. Sa loyauté est sa plus grande fierté. C'est aussi la seul chose qui la rattache au chat de son Clan...
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Ayant été élevée dans la foie du Clan des Étoiles, Ivy croit au guerriers de jadis. Elle accomplit les rituels pour leurs rendre hommages et elle regarde la Toison Argentée en ayant la certitude que ses ancêtres la regardent de là-haut. Et cela lui suffi. Pas besoin de preuve, les neufs vie du chef en sont une bien assez grande.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Et bien, a vrai dire, personne ne sait vraiment quoi penser de Reflet des Songes. Étant une chatte parlant peu, et toujours sur la défensive, il est difficile de s'en forger une opinion. Mais une chose et sur :elle décime un vent de panique parmi les chatons est les apprentis, et les guerriers s'en tiennent à l'écart. On ne sais jamais.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Ivy a un pelage uniformément noir, tous ce qu'il y a de plus simple. Son poil court lui permets de ne pas avoir trop chaud en été, mais n'est hélas pas bien utile lors des grandes gelées d'hiver.
- Et il a de beaux yeux ? Beau... N’exagérons rien. Comme beaucoup de chat noir, Reflet des Songes a les yeux vert. Vert émeraude. Et il faut avouer que ce n'est pas du plus mauvais effet. Surtout quant ses yeux sont allumés d'une flamme amicale...
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Soyons, francs, Ivy est plutôt petite. Aucune disproportion, non, aucun problème de croissance. Chez elle, tout et parfait, mais tout est petit. Ainsi, il est aisé de la confondre avec un apprentie. Choupinette, mignonnette, voilà ce que l'on a envie de dire en la voyant. Ce que je ne vous conseille pas si vous n'avez pas envie de vous voir arracher la queue..
- Et au niveau de sa corpulence ? Petite et mince, évidement ! Ça très petite corpulence lui permets de se glisser n'importe ou, et d'avoir une meilleur pénétration dans l'air lorsqu'elle cours.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Comme je viens de le souligner juste avant, Reflet des Songes est très rapide, mais peu endurante. Ainsi, elle pourras courir très vite pendant quelques minutes, avant de ralentir l'allure, sous peine de s'épuiser. Bien qu'elle chasse beaucoup, elle n'est pas spécialement douée en la matière. Elle est bien meilleur au combat, ou elle excelle dans toute les techniques de corps à corps. Elle a enfin un très bonne équilibre, aidet par sa longue queue touffue qui lui serre de balancier.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Rien d'autre qu'une cicatrice sur la patte avant gauche, souvenir amère que son mentor lui laissa lors d'un entrainement.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de l'Ombre ;)
- Les liens familiaux de ton perso : Ivy a :-un père, Œil des Cieux, 134 lunes, anciens, PNJ.
-une mère, Nuit sans Lune, décédée.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? A cause d’Oeil des Cieux . Si vous voulez plus d'information, consulter l'histoire.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Histoire (sous spoiler, c'est plus joli ^^):



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? /Propriété privé\
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ?Mon puf est Asyx. Je dois avouer que je l'aime bien.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Sur une échelle de 7 jours, disons 5.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Graou
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? L'horloge du fow avance d'une heure, non ?
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Le personnage de Reflet des Songes me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Hélas, impossible de le caser parmi mes fow's qui se casse la gueule les uns après les autres...
Je cherchait également d'autres forums RPG LGDC susceptible de ne pas fermé dès mon arrivés.
Et hop, je tombe sur UGSF par le biais d'un partenariat. Je suis tous de suite tombée amoureuse du design fabuleux, du contexte et des évents. Après mettre renseigné sur la CB sur l'activité du fow (merci Etoile Sombre) et sa convivialité, je juge que c'est le forum idéale pour pouvoir (enfin) finir mes RPs.
Voila,voilà, vous savez tous.

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:


Dernière édition par Reflet des Songes le Lun 3 Aoû 2015 - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Mar 21 Juil 2015 - 14:44

Et bien je te redis bienvenue, ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre dans l'Ombre ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Mar 21 Juil 2015 - 15:11

Bienvenue ! :huhu:
Je valide tes codes. :)

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Mar 21 Juil 2015 - 15:19

Merci à vous deux ^^
Je me bricole un avatar et finis l'histoire ;)

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Mar 21 Juil 2015 - 17:05

Bienvenue à toi ! :D

_________________

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Mar 21 Juil 2015 - 21:56

Bienvenue parmi nous :3

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 856958russie
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Mer 22 Juil 2015 - 11:20

Bienvenue !

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Ven 24 Juil 2015 - 17:36

Merci à tous ^^
Voilà,voilà, j'ai presque finie l'histoire.
Je vais peut-être m'absenter une semaine ou deux, donc, si vous voyiez que je ne viens plus, pourriez-vous ne pas remiser mon sujet à la corbeille ?
Merci d'avance ;)

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Ven 24 Juil 2015 - 21:58

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Dim 26 Juil 2015 - 23:20


Bienvenue ! Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 2191158065

Très bonne présentation même si elle n'est pas encore finie, ton personnage a l'air intéressant ! :3 Je te conseillerais juste de te relire, certaines fautes d'orthographe sont dues à des étourderies et gâchent un peu la lecture, c'est dommage. Sinon, je pense que vu l'âge d'Ivy, c'est Étoile Mouchetée, la cheffe avant Étoile de Mystère, qui a fait son baptême, mais ça remonte à loin quand même... Mysti, qu'en penses-tu ? :B Dernière petite chose ... "Jamais, au grand jamais, on n'avais vu un parent devenir le mentor de son propre enfant" : sur le forum c'est arrivé plusieurs fois, donc tu pourrais modifier et dire plutôt que c'est rare ? Ce n'est qu'un détail, mais ce sera plus cohérent comme ça.
Ah si, dernière chose encore ! xD Concernant la plus grande peur d'Ivy, tu fais référence à un Event, c'est vraiment super de t'approprier l'histoire du forum pour ta fiche, mais tu pourrais préciser stp ? Est-ce que tu penses à la période instable ayant eu lieu avant la nomination d'Étoile de Mystère ?

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Sam 1 Aoû 2015 - 19:34

Bonjour ^^
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes, je suis loin d'être un crac. Je vais corriger tout ce que je pourrais.
Ensuite, je te remercie de m'avoir indiquer le nom de l'ancienne cheffe. J'attends l'avis de Mystère pour placée son nom ?
Pour le "Jamais, au grand jamais, on n'avais vu un parent devenir le mentor de son propre enfant", je n'étais pas au courant, je vais corriger ça illico !
Je vais également mentionner la période de trouble avant la nomination de Mystère, c'est bien à cela que je faisais référence.
Je me dépêche de finir !

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Dim 2 Aoû 2015 - 11:26

Bienvenue. :)

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 1286342161


Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Dim 2 Aoû 2015 - 19:27

Merci !
C'est bon, je viens de finir l'histoire !
J'attends avec impatience vos commentaires, négatifs comme positifs.

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Dim 2 Aoû 2015 - 21:17

C'est sûr que c'est bien écrit et tout mais personnellement je trouve ça un peu violent car sortir les griffes pendant un entrainement est interdit, je me demande comment a réagi le chef ou la guérisseuse. x) Enfin après peut-être que c'est autorisé ici, j'en sais rien. Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3845224056
Sinon je trouve ça super. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Dim 2 Aoû 2015 - 21:56

Je pense que la violence ne pose pas de problème mais en effet une précision sur la punition éventuelle du père serait pas mal à moins que personne ne l'ai su et qu'il l’ait dissimulé ;)
Parce qu’effectivement il paraît un peu fou :p

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Dim 2 Aoû 2015 - 23:05

Oui c'est ce que je me suis dis après avoir posté. :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Lun 3 Aoû 2015 - 14:35

Coucou vous deux ^^
Merci pour vos commentaires, c'est sympas de donner votre avis, ça m'aide pour la cohérence.
En effet, ça peu paraître violent, et c'est le but. Afin de bien montrer qu'Oeil des Cieux à sombré dans la folie à la mort de sa compagne. Comme celle-ci (Nuit sans Lune), et morte en enfantant Nuage des Songes, il (Œil des Cieux) la tiens pour responsable. C'est donc espèce de vengeance.
Et oui, il n'a pas le droit de battre son apprentie, à ma connaissance. Donc il vas falloir qu'il justifie ou cache son acte. Ce que je vais m'empresser d'écrire dans l'histoire ^^

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Lun 3 Aoû 2015 - 20:00

Je crois que tu as corrigé tout ce qu'il fallait et que pour l'instant, tu pourras éditer ta fiche avec le nom indiqué par Destinée un peu plus haut. Dans tous les cas je te valide, et t'invite à passer aux Effectifs où... quelqu'un t'offrira ta couleur, ça pourrait prendre un moment je suis désolée, je ne suis que modératrice :/

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10Lun 3 Aoû 2015 - 21:22

Merci beaucoup de m'avoir validée Sombriche !
J'ai édité le nom de la meneuse, et je passe à l'effectif. J'attendrais le temps qu'il faudra, mais j'aurais ma couleur !

_________________
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~   Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure des songes [VALIDE ?]
» Pour le clan du vent
» Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]
» Caresse des Songes.
» |• Acrimonie des Songes • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: