« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rayon de Soleil [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rayon de Soleil [FINI] Empty
MessageSujet: Rayon de Soleil [FINI]   Rayon de Soleil [FINI] 3horlo10Mer 11 Jan 2012 - 18:37

•• Rayon de Soleil
« Take my hand, close your eyes, and fly with me... »

    Rayon de Soleil [FINI] 120111065537665999 Noms du chat ; Petit Soleil - Nuage de Soleil - Rayon de Soleil - Etoile de Soleil
    Age ; 24 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan ; Rivière
    Rang ; Guerrier


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Rayon de Soleil est un matou à la fourrure bicolore (deux couleurs donc, bande d'incultes) se composant de roux et de blanc. Son pelage est mi-long, ce qui pourrai lui donner un air assez noble s'il le voulait, ce qui n'est bien sur pas le cas. Non pas que ses poils soient ébouriffé, sales et mal entretenu... Même si en effet, ce n'est pas vraiment sa priorité. Non parce que voyez-vous, si on considère que, de toute manière, on se salira les pattes, à moins d'être un chat domestique, où se trouve l'intérêt de soigner sa toilette avec autant de précision ? Cela relèverai alors du cercle vicieux et serai, il est vrai, une grosse perte de temps. Enfin bon, il s'agit là d'un débat assez houleux je le conçois. Bref, ne nous égarons pas et revenu à notre félin. Rayon de Soleil donc, possède deux prunelles topazes, ou simplement cuivrés, si vous préférez, ce qui est, avouons-le, plutôt beau. Car oui, ne nions pas la vérité, Soleil est vraiment pas mal. Musclé, gracieux, sourire charmeur, regard de braise... Il a de quoi enflammé ces dames, si je puis me permettre. Mais bon, je ne vais pas m'étendre en éloge sur sa jolie frimousse adorable, sur sa mignonne truffe rose qui lui donne l'air d'un chaton et sur la prestance que lui donne sa longue queue touffue. Parlons plutôt de son arsenal de guerre. Griffes tranchante et acérées, crocs coupants et pointus, épaules massive, idéal pour se débattre... Vous avez là un model de combattant, en parfait état de fonctionnement. Je vous entend d'ici. Et la chasse alors ? Et bien, avec sa vu perçante et ses pattes arrières puissantes, Soleil ramènera sans soucis une quantité suffisante de proie pour vous plaire. Ce chat formidable a-t-il des défauts ? Nous pouvons lui reprocher une mauvaise endurance, une rapidité qui laisse à désirer et un médiocre talant pour la pêche. Cependant, après les louables qualités que j'ai énoncé plus haut, vous en conviendrez que c'est bien peu, en comparaison à tout ce qu'il sait faire. Alors, vous achetez ? Satisfait ou remboursé.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

A présent que vous vous êtes fait une image de l'apparence de Rayon de Soleil, peut être est-il temps de voir ce qui se cache derrière le masque. En premier lieu, il est important de noter que notre matou est sans aucun doute un séducteur averti. Phrases enjôleuses et coup d'oeil de dragueur, vous avez là un vrai faucheur de coeur. Du moins, c'est le style qu'il essaye de se donner. Je ne citerai pas le nombre de râteau qu'il s'est prit, ce serai un peu comme tirer sur l'ambulance. Il reste néanmoins un rêveur, plongé dans ses songes, il a tendance à se détacher de la réalité. Il a un faible pour la poésie, l'observation des étoiles, les crépuscules et les aurores... Mais chut, c'est un secret ! Il ne faudrait pas que sa couverture de mal viril parte en lambeau ! Car oui, Soleil se comporte souvent comme le plaisantin de service, amusant, drôle, un vrai comique (pour ne pas dire un bouffon par moment). Il lui arrive d'agir bêtement, lorsqu'il est vexé par exemple et peut alors devenir arrogant, voir macho. Mais cela reste assez rare. Dans l'ensemble, c'est quelqu'un de sympathique avec qui on aime rire et parler. Car, une fois qu'il laisse voir son côté poète, il peut partir dans des débats interminable sur des sujets de type existentiel. Je vous l'accorde, à longueur de journée, cela peut être vraiment fatiguant. Ne vous inquiétez pas, il a tendance à éviter de se montrer ainsi, par peur d'être jugé. Il faudra donc que vous soyez un ami proche pour qu'il se dévoile de la sorte. Enfin bref, si vous avez envie de vous questionner sur le sens de la vie, n'hésitez pas a faire de Rayon de Soleil, votre ami.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;

Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire... Ses parents sont du Clan de la Rivière, il n'a pas de frère et soeur... On a fait le tour. Oui, déjà. Ecoutez, ne m'ennuyez pas, je viens d'arriver, il n'a pas encore de lien, donc voilà.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

Alors, que dire ? Rayon de Soleil aime la vie, tout simplement la vie. Il profite, s'amuse, goûte de chaque détails de son existence. Il a un penchant pour les femelles, même s'il n'est pas toujours très doué avec elles. Ensuite, il n'aime pas les conflits, les disputes et se sent mal à l'aise lorsqu'il fait de la peine à quelqu'un. Très social, il adore chasser et patrouiller avec les membres de son Clan, plaisanter, jouer... En gros, il est resté un grand enfant.

Craintes, Rêves, Projets ;

Aux niveaux des craintes... Il a peur de se retrouver seul, de perdre tout ce à quoi il tient ou simplement, de ne jamais trouver l'amour. Il se méfie aussi des prédateurs, tel les chiens, les renards et les blaireaux, mais ça me semble assez évident.

Pour les rêves et projets, Soleil aimerai simplement mener une existence paisible, dans laquelle il pourrai toujours s'amuser, éviter les guerres... En gros, une vie impossible. Mais bon, qui a dit qu'on avait pas le droit de rêver ?

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

- Soleil Eteint, Soleil Eteint, raconte nous une histoire !

- Il se fait tard, vous devriez déjà être à la pouponnière.

- Mais non, on a le temps ! S’il te plait !

- Bon très bien, mais il ne faudra pas venir vous plaindre si vous vous faîtes sermonner par votre mère. A trop traîner chez les anciens, vous allez avoir des ennuis.

- Elle ne dira rien, on est avec toi. Aller, raconte nous une histoire !

- D’accord, d’accord. D’ailleurs, je sais ce que je vais vous conter. Asseyez-vous, mettez-vous à l’aise… Non Patte de Cèdre, ne t’allonge pas sur ta sœur ! Allons, cesse de geindre Petite Orchidée. Tout le monde est bien installé ? Nous pouvons y aller, dans ce cas…


Il y a bien des lunes, un jeune chat, né de parents du Clan de la Rivière, vint au monde. Ce chaton ne semblait pas bien différent des autres. En effet, il était très hardi et aimait particulière l’aventure, mais il avait aussi un don pour se fourrer dans de drôle de situation. Il adorai surtout les récits des grands guerriers du passé, légendes sur des chats si brave et si fort, que nul ne pourrai jamais les égaler. A son âge, comme beaucoup d’enfant, il rêvait de devenir comme eux, d’être à son tour le héros de fable qu’on narrerai aux générations futurs. La façon, presque sacré, dont il en parlait, avait de quoi amuser les plus vieux, qui le fixaient avec tendresse et amusement. Sa témérité était louable, bien qu’elle s’avéra vite un danger pour la vie du bambin qui décida vite de vivre les aventures qu’il avait entendu. Après avoir voulu mesurer sa force en provoquant un blaireau – qu’il ne trouva d’ailleurs pas – on le surveilla de prêt, afin qu’il ne s’attire plus d’ennuis. Attristé, l’enfant ne quitta plus le camp où régnait un ennuis ferme dans lequel il n’y avait de la place que pour l’imagination. Le chaton se mit donc à inventer ses propres histoires, dont il était le protagoniste. Finalement, à force de rester à l’écart des problèmes, il finit par s’assagir et devint un bon petit. Enfin, presque. Personne n’est parfait. Un soir, alors que son baptême d’apprenti approchait à grand pas, il sortit hors de la pouponnière pour respirer un peu d’air frais et réfléchir à la nouvelle vie qui l’attendait. Il y avait un vieux chat, au centre du camp, qui étudiait la Toison Argenté, lui aussi. L’enfant alla s’asseoir à son côté et l’ancien lui demanda, sans le regarder :

- Pense-tu connaître tous les mystères de l’existence ?

Le chaton le dévisagea sans rien dire un moment, ne comprenant pas le sens de l’étrange question du matou. Il répondit enfin, d’une petite voix ;

- Je ne pense pas, il faudrait vivre très longtemps pour ça.

- Tu as bien raison ! avait-il rit le vieillard. Tu as encore bien du temps pour t’intéresser à ça.

Le jeune mâle l’avait observé, surpris, puis l’ancien était partit dans sa tanière sans plus un mot, laissant l’enfant à ses méditations. Son esprit de petit chat avait travaillé cette nuit là, rêvant aux paroles du vieux félin. Le lendemain, il voulu aller le voir pour lui parler, mais il apprit qu’il avait rejoint le Clan des Etoiles. Le chaton ne sut jamais si son aîné avait découvert tous les mystères de l’existence.


- Qu’est-ce qu’il est devenu ?

- Il a grandit et il est devenu un apprenti puis un guerrier et, peu à peu, un adulte. Il a comprit certaines choses.

- Est-ce qu’il a découvert tous les mystères de l’existence, lui ?

- Peut être. Au fond, s’il n’y avait pas de secret, la vie serait moins amusante. Allez vous couchez maintenant, il est très tard.

- Attends ! C’était quoi, son nom ?

- Tu vois, ça mon petit, je te laisse le méditer…


•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Le plus de temps possible, bien que je sois plus disponible à RP le week end.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Aucune idée ù.ù Je faisais du rangement dans mes favoris et je suis tombé sur ce forum.
    Votre avis sur le forum ; Si je m'y suis inscrite, c'est, il me semble, qu'il m'a semblé intéressent ^^
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Perspicace, Watson.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Lola
Age ; 15 ans
Lieu de vie ; Dans une poubelle.
Niveau en RPG ; Avec deux ans d'expérience, je peux dire que je m'en sors pas trop mal maintenant. Je fais un minium de 1000 mots, si ça peut vous éclairer.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; The life is just a joke.


Dernière édition par Rayon de Soleil le Mer 11 Jan 2012 - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rayon de Soleil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil [FINI]   Rayon de Soleil [FINI] 3horlo10Mer 11 Jan 2012 - 18:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Rayon de Soleil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil [FINI]   Rayon de Soleil [FINI] 3horlo10Mer 11 Jan 2012 - 19:17

Bienvenue chez les fous Rayon de Soleil [FINI] 94972 * se calme * :3
J'aime beaucoup l'image de ton perso et tu sais quoi ? Il y'a un chat semblable au tien, dans le même Clan en pré-créer, mais ça date d'il y'a assez longtemps donc du coup, ben voilà, j'avais envie de le sortir parce que ça m'as fait penser à ça sur le coup, maybon ^.^
Bonne continuation pour ta fiche, et contente de voir que la Rivière se remplisse :]
Have fun ♫

_________________

Rayon de Soleil [FINI] 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rayon de Soleil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil [FINI]   Rayon de Soleil [FINI] 3horlo10Mer 11 Jan 2012 - 19:43

Bienvenue !!!
=3
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Rayon de Soleil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil [FINI]   Rayon de Soleil [FINI] 3horlo10Mer 11 Jan 2012 - 20:24


    Welcome. (: Les codes sont bons, bonne chance pour la suite de ta présentation !

_________________
Rayon de Soleil [FINI] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rayon de Soleil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil [FINI]   Rayon de Soleil [FINI] 3horlo10Mer 11 Jan 2012 - 20:59

Merci merci ^^ *avance doucement mais surement*

Edit : Voilà, j'ai fini la fiche. J'avoue que ça part un peu en sucette, mais bon, je me suis amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Rayon de Soleil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil [FINI]   Rayon de Soleil [FINI] 3horlo10Mer 11 Jan 2012 - 22:14

Uuuun raaayon de soleeeeil ! ♫
*Sbaff.* Bienvenue par minou, Soleil. Rayon de Soleil [FINI] 366781642 J'adore trop ton avatar, et ton nom ! Rayon de Soleil [FINI] 94972

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Rayon de Soleil [FINI] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rayon de Soleil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil [FINI]   Rayon de Soleil [FINI] 3horlo10Jeu 12 Jan 2012 - 18:36

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Rayon de Soleil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil [FINI]   Rayon de Soleil [FINI] 3horlo10Ven 13 Jan 2012 - 21:07

Bienvenue sur le forum ! ♥
Très belle présentation, ravis de te compter parmi nous, et surtout dans le Clan de la Rivière. ;] Je trouve ton personnage très beau .. * * Bref, tu es validée. Cours - vite te recenser ici [#URL], afin de recevoir ta couleur de Clan. :3

EDIT : Si tu pouvais rétrécir un peu ton avatar, s'il te plais, il déforme le forum. ;]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Rayon de Soleil [FINI] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayon de Soleil [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Soleil [FINI]   Rayon de Soleil [FINI] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon de Soleil [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie Lumineuse ~ Il suffit parfois d'un Rayon de lumière pour percer les ténèbres.
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Le Soleil a rendez-vous avec la Lune - ft. Nuage du Soleil
» Petit Soleil.
» Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: