« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Mer 23 Déc - 18:17

Masque de Poussière « Beurk encore de la Poussière »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms :Boule de Poussière/Nuage de Poussière/Masque de Poussière/Poussière d'Etoiles.
   Surnom (facultatif) : ///
   Âge : 25 lunes
   Clan : Rivière
   Rang :Guerrière
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Masque de Poussière est une guerrière redoutable, elle est forte et agile, mais manque parfois de compassion pour ses adversaires. Elle est prête à tuer s’il le faut, et ceux sans trop de remord. Rien n'est trop dur pour défendre son clan. Ce dévouement parfois jugé un peu trop extrême inquiète parfois. En, dehors de ça, bien qu'avant Masque de Poussière était une chatte calme, et joyeuse, elle est devenue froide, et très distante avec tout le monde. Elle est du genre à préférer se taire plutôt que parler pour ne rien dire. Malgré tout, ceci n'est qu'une façade, une carapace qu'elle s'est elle-même forgé, Peut-être qu'un jour redeviendra la jeune chatte souriante et souciant qu'elle était ?
   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Son projet est clairement de devenir lieutenant puis chef. Elle est assez ambitieuse et ceci n'est un secret pour personne. Sa plus grande peur est sûrement de s’ouvrir aux autres, que quelqu'un voit qui elle est vraiment.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Elle voit les chose sous cette angle: Seul son clan compte, peut import les autres. Malheureusement son point de vue est aussi pour les sang-mêlé, qu’elle ne trouve pas vraiment digne de confiance. Elle, ferra toujours passer son clan en premier quel qu’en soit le prix.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)Elle n'y croit tout simplement pas. Pour elle ce ne sont que des histoires qu'on raconte au chaton.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Masque de Poussière n'est pas apprécié par tout le monde. Mais son comportement joue beaucoup là-dessus. Certain apprentis ont peur d'elle, d’autre guerrier parles dans son dos disant qu'elle peut un jour péter un plomb, quand on anciens, ils regrettent le temps ou Masque de Poussière était un chaton, ou elle était si gentille et souriante.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ?Son pelage est assez cours,elle a une robe grise,moucheté.Seul le bout de sa queue est blanc.
   - Et il a de beaux yeux ? Commun,rien d'extraordinaire mais croyait moi quand ses yeux ambre vous fixe vous sentez des frissons jusqu'au bout des pâtes.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle fait une taille plutôt normal
   - Et au niveau de sa corpulence ? Maigre,tout le temps ,ce n'est pas qu'elle ne mange pas mais elle à tendance à toujours être plus maigre que ses camarades.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Vous allez vous moquer mais le point faible de Masque de Poussière et la pêche.Oui oui.Le problème est surtout son physique très handicapant pour chasser dans les eaux tumultueuse du clan de la rivière.Son pelage n'est pas assez épais ,son corps et trop maigre bref si elle s'amuse à pêcher elle va vite attraper froid.Et puis la chasse elle est moyenne voir en dessous.Forcément elle essaye de chasser sur terre mais à la rivière le gibier terrestres ne cours pas les rue non plus. Néanmoins ne lui faite pas la remarque qu'elle ne sait pas chasser.Oh non malheureux ! Elle vous écorche vif sinon. Elle à bien sûr compenser son handicape dans le combat. Souple,rapide et endurante elle excelle en attaque surprise et retournement de situation.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?Hum sa mauvaise humeur peut-être ?
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Rivère
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) : Ses parents sont morts tout les deux quand elle était jeune.Elle avait également un petit frère Nuage blanc mais qui chasse au clan des étoiles à présent.Puis il lui reste Nuit de Cendre,son frère aîné, mais pour elle s'est devenue un inconnu.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso).Son pelage gris moucheté rappelé à sa mère les petites boules de poussière qui s’entasser dans la pouponnière.Quant à son nom de guerrière il a était donné à cause de son changement de comportement soudain.Peut-être est-ce un rappelle qu'au fond Masque de Poussière est encore celle qu'elle était avant...
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : « La vie est dure, alors mes chères petites promettez-moi que vous vous protégerez l'un l'autre. Je vous en prie promettez-moi ça »
Masque de Poussière se leva en sursaut, rêver des dernières paroles de sa mère lui donna presque la nausée. Pourquoi ces souvenirs-là refaisaient ils surfacés après tout ce temps ? La chatte grise sortie de la tanière de mauvaise humeur (pour pas changer), elle prit un poisson dans sa gueule et alla manger dans un coin, seule. Sa mère, elle leur avait fait promettre de se protéger avant de rejoindre le clan des étoiles. Masque de Poussière et ses frères n'étaient que des chatons, mais elle s'en souvenait comme si c'était hier. Ses deux frères avaient pleuré, surtout patte Blanche, c'était le plus sensible des trois. Seul Boule de Poussière était resté stoïque. Devant la mort, elle restait toujours ainsi. Elle ne savait pas comment régir. Pleurer ne servait à rien non . Les trois chatons avaient cette promesse, celle de se protéger... Mais alors....
Masque de Poussière leva la tête, son frère, Nuit de Cendre sortait à son tour de la tanière des guerriers. Comme d'habitude ils ne se saluaient même plus. Ils ne se regardaient plus, seul le physique prouvé qu'ils étaient de la même famille. Car leurs liens avait disparu depuis longtemps. Masque de Poussière ne pouvait pas lui pardonner. Il avait juré, il est l’aîné, celui qui est censé tout les protéger pourtant il a laissé mourir Nuage Blanc. C'était le meilleur d'entre eux. Masque de poussière le savait. Il était doué et gentil. Il était brave et fier il aurait fait un grand guerrier. Alors pourquoi nuit de Cendre le laissé mourir ? Ce jour-là Masque de Poussière n'avait pas pleuré non plus. Non, dans ses yeux brillait une flamme pleine de haine. Elle venait de se rendre compte que son propre frère l'avait trahi. Et si ça avait été elle . Qu'est-ce que Nuit de Cendre aurait fait ? C'était égoïste de penser ça...Mais Masque de Poussière était persuadée qu'il n'aurait rien fait. Son frère, n'a aucune ambition, la culpabilité se lie sur son visage. Tant mieux ! C'est horrible de penser ça elle le sait mais tout est de ça faute. Ça ne peut pas en être autrement. Si elle avait été à sa place, elle l'aurait sauvé, car il était une famille . Tu es sûr . Qu'est-ce que tu aurais pu faire face à un monstre Nuage de Poussière. Ria une petite voie dans sa tête... Elle aurait pu... Elle l'aurait arrêté. Non... C'est assez !
Masque de Poussière se leva et partie seule du clan, elle partit s’entraîner sans dire un mot. Elle s’entraînait toujours, pourquoi ? Pour devenir encore plus forte. Pour prouver qu'elle, elle peut protéger les gens qu'elle aime. Aimer . Mais qui ? Son clan. Son clan est la réponse, c'est lui qu'elle doit protéger... Mais, si elle a l'occasion de faire payer Nuit de Cendre  . Si elle voit son dernier frère souffrir ira-t-elle l'aider ? Elle ne peut pas répondre à cette question. Elle n'espère pas sa mort, mais qu'il paie pour le mal qu'il a fait. Mais n'est-ce pas égoïste ? Masque de Poussière s’arrête et regarde l'aube se lever. Les étoiles disparaissent petit à petit. Est-ce que Nuage Blanc l'observe, est-ce qu'il est déçu et leur mère qu'est-ce qu'elle pense ? Sont-ils heureux là-bas, ou qu'ils soient ? Est-ce que c'était le destin de Nuage Blanc de disparaître ce jour-là ? Si oui pourquoi ? Pourquoi le destin aurait voulu que leur bonheur disparaît ainsi ?
Des bruits de pas, fit sursauter Masque de Poussière, c'était la patrouille de l'aube. Son cœur se serra quand elle aperçus son frère aux côtés des autres, il avait l'air heureux. Comment osait-il ? Ce meurtrier ne devrait même pas être ici, il aurait dû être chassé du clan !
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Désolé secret défense :p
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Anju/Nenuit aussi
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Toujours pareil ça dépends de mes cours x)
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yeay
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Baah y a rien à dire, le forum est bien le design est sublime et les membres sont géniaux
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux :Alors honnêtement je sais plus x)
   
   


Dernière édition par Nuit de Cendre le Jeu 24 Déc - 17:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Mer 23 Déc - 19:50

Rebienvenue :33 je pense que c'est bon pour le clan tout n'est pas figé :3
(Bon choix de nom)

_________________
[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Jeu 24 Déc - 8:45

Rebienvenue ^^

_________________
[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Jeu 24 Déc - 10:59

Oui, ton perso ayant un lien avec un personnage déjà existant, il peut tout à fait rejoindre le Clan de la Rivière ! Et puis tu te doutes bien que ce n'est pas moi qui fait désapprouver ce choix. (a)
Rebienvenue donc, j'aime bien le nom. :huhu:

_________________

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 237315150807034934903819

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 1449603197-nuagepolaire

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 285014nuagedamesthyte

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Nuage_10

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 1488378320-nuitdete

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 160521084231981739

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Jeu 24 Déc - 11:36

Bienvenue again ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Jeu 24 Déc - 12:49

Re bienvenue :huhu:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Jeu 24 Déc - 14:37

Merci tout le monde :)

Présage des Rats -> Haha et pourtant j'ai beaucoup hésité x).

Valse des Étoiles -> Mercii :)

Bon aller maintenant il faut finir cette fiche è-é
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Jeu 24 Déc - 15:20

Rebienvenue, et courage pour la fin de la fiche ! :3

_________________

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Jeu 24 Déc - 17:17


Re-bienvenue ! [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 2191158065
Chouette personnage, ça me fait plaisir que tu fasses un DC. :huhu: Sa relation avec son frère est intéressante et triste en même temps... Jolie fiche en tout cas ! Il y a juste quelques erreurs d'inattention (notamment au sujet de la réputation, tu as écrit "Poussière de Lune" :B). Bref, je te valide sans plus tarder ! :3

_________________
[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Jeu 24 Déc - 17:24

Ah oui effectivement (c'était son nom à la base quand j'ai fait le brouillon haha).Voilà changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Ven 25 Déc - 3:08

Re-bienvenue sur UGSF Anju-Nenuit !
Et re-bienvenue également au Clan de la Rivière !
Le meilleur des clans, et de loin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Ven 25 Déc - 14:13

Nuage de Lune a écrit:
Le meilleur des clans, et de loin ! :3
Tu me plais toi. (a)

_________________

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 237315150807034934903819

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 1449603197-nuagepolaire

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 285014nuagedamesthyte

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Nuage_10

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 1488378320-nuitdete

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 160521084231981739

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10Ven 25 Déc - 14:21

C'est horrible cette relation. ;w;
J'ai envie de faire un gros câlin à Masque...

_________________

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 237315150807034934903819

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 1449603197-nuagepolaire

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 285014nuagedamesthyte

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Nuage_10

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 1488378320-nuitdete

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 160521084231981739

[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] Empty
MessageSujet: Re: [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]   [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores
» Masque Illusoire
» Masque de Feu (histoire à finir)
» Devine...Finish!!!
» Présentation de Masque Illusoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: