« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Masque Illusoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10Jeu 19 Avr 2018 - 20:32

MASQUE ILLUSOIRE« Et bien figure toi que j'ai entendu des rumeurs comme quoi les membres du Clan de l'Ombre mangent ce genre de truc, et même... Des limaces ! »

 
INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Masque - Nuage Masqué - Masque Illusoire
Surnom (facultatif) : /
Âge : 43 lunes
Clan : Rivière
Rang actuel : Guerrier
Rang avant l'ellipse : Guerrier
Lien vers l'ancienne présentation : /
 

 
EVOLUTIONS DU CARACTÈRE
- Rappelle-nous les grandes lignes du caractère de ton personnage. A-t-il évolué durant l'ellipse ? Masque Illusoire est un matou très drôle, amusant, doux, attentionné. Il ne supporte pas de voir la tristesse sur le visage de quelqu'un et perd tous ses moyens lorsque cela arrive. Il fait tout pour réconforter et écouter ses camarades. Il est apprécié dans son Clan et il est très sociable et amical avec les nouvelles rencontres, il cherche très rarement la bagarre. Malgré les lunes qui passent, il ne change pas de caractère et reste un enfant au fond de lui, à jouer, rigoler et faire des bêtises avec ses chatons. C'est très, très difficile de se disputer avec lui, surtout qu'il n'est pas rancunier. Il sait pourtant être sérieux lorsque l'heure n'est pas à la rigolade.

- Que pense-t-il des nouveaux territoires ? Le jeune félin regrette beaucoup les anciennes terres de la Rivière qu'il adorait et surtout le "Royaume" qu'il avait trouvé avec Songe de Brume des lunes auparavant. Il aurait énormément aimé y retourner avec elle et ses enfants... Cependant il commence à s'habituer aux nouvelles terres et il doit admettre qu'il les trouve très belle. Disons que son côté aventurier lui avait donné une certaine excitation à les découvrir malgré sa nostalgie.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Toujours aussi pacifique, il a tendance à aller discuter voir rigoler avec les chats qu'il rencontre  aux frontières. Il a beaucoup aimé à quel point les clans se mélangeaient et étaient soudés pendant le Grand Voyage.
- A-t-il un point de vue sur l'intégration de certains membres de l'Astre à des Clans avant le Périple ? Il y est plutôt indifférent, ne s'était jamais vraiment intéressé à l'Astre.

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?
(a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il n'a aucun doute sur leur existence. Il a même combattu à leurs côtés pendant la bataille contre les Étoiles Noires, comment nier cela ?


PHYSIQUE
- Décris-nous le physique de ton personnage Masque Illusoire est un mâle et pourtant... Il a un pelage écaille de tortue. Ceci est extrêmement rare, il est peut-être même l'un des seuls chats de tout Valeemar à avoir cette particularité. Son poil est plutôt court et il a comme un masque de poils noir sur son visage qui fait ressortir ses yeux jaune-vert étincelants de façon impressionnante. Il a le physique spécifique d'un nageur de la Rivière, plutôt élancé mais avec des muscles puissants.
- A-t-il changé depuis sa première présentation ?
Quelques cicatrices et une oreille légèrement entaillée depuis l'attaque de renard pendant le Grand Voyage.
- Quant à ses habiletés, ont-elles changé depuis l'installation dans les nouveaux territoires ?
Toujours aussi bon nageur et taillé pour l'agilité, il n'est pas un très bon combattant... Puisqu'il ne se bat jamais en même temps.


HISTOIRE
- Les liens familiaux de ton perso : Songe de Brume : sa compagne
Petit Lac, Petit Royaume et Petite Cascade : ses enfants.

- Raconte-nous un peu ce qui lui est arrivé ces 18 dernières lunes : Ah le voyage... L'abolition des frontières, des rivalités, des jugements... Je ne sais pas si vous connaîtrez ça un jour mes enfants mais c'était quelque chose d'hors du commun. Oui il y a eu des moments difficiles, des pertes douloureuses et des batailles qui nous ont marqué, regardez mon oreille aha ! Mais tous ces chats réunis, à avancer comme un seul, à s'entraider, à partager nos coutumes, à discuter... Même si le voyage a duré deux lunes, cela n'a pas été assez pour que j'apprenne à connaître tout le monde alors que je le voulais. Vous me connaissez, j'aime bien rigoler et parler - et c'était pas le cas de tout le monde d'ailleurs, si vous saviez comment je me suis fait rejeté parfois ahaha - j'aurais voulu que les clans ne se séparent pas à nouveau. Je ne pense pas que votre mère serait du même avis, d'ailleurs chuuut ne faîtes pas trop de bruit, sinon elle va nous trouver et vous dire d'aller vous coucher ! Le moment où nous avons trouvé ces terres sur lesquelles vous êtes nés était incroyable aussi... Certains ont eu des doutes mais une fois que j'ai vu la rivière, le Delta et la mer, je peux vous dire que je ne voulais plus partir ! J'aurais tellement aimé que vous voyiez notre ancien territoire n'empêche, c'était aussi un endroit magnifique. Certains d'entre nous y sont restés ou retournés et je les comprends. Sinon je vous ai pas encore raconté la fois où... Petit Lac, t'endors pas quand je parle ! De la fois où... Ah oups, coucou Songe de Brume, oui oui je leur disais d'aller dans la pouponnière, bien sûr...    


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10Jeu 19 Avr 2018 - 20:38

Ree, hâte d'avoir un futur lien avec ton chat avec mon futur DC c:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10Ven 20 Avr 2018 - 11:16

Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-bienvenue Masque Illusoire 366781642

_________________
Masque Illusoire Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2815

Mes personnages
Description:

Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10Sam 21 Avr 2018 - 12:50

J'aime beaucoup trop ce personnage, re-bienvenue. Masque Illusoire 366781642 (Cette histoire xD)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10Sam 21 Avr 2018 - 12:57

Re ambrouille (a)

_________________
Masque Illusoire 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10Dim 22 Avr 2018 - 12:22


Illu nous fait tellement rire qu'on oublie de le valider (a) Encore une fois, j'adore ce perso ! Masque Illusoire 2191158065 Hâte de le voir en RP ♥
(May tient à dire que les limaces c'est dégueubeurk comme les grenouilles :o)

_________________
Masque Illusoire 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Masque Illusoire   Masque Illusoire 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque Illusoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque Illusoire
» Présentation de Masque Illusoire
» Masque Illusoire • Maxence
» Castle on the Hill {Masque Illusoire}
» Masque de Feu (histoire à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: