« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 19:25

Régence des Sycomores« Pour prendre place au soleil il faut une dose de matière, de brutalité et d'ambition »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Régence des Sycomores
Surnom (facultatif) : Ré-Régine //PAF
Âge : 32 lunes
Lune de naissance : 1962
Genre : Sexe fort femelle
Clan : Clan de la Lune
Rang : Guerrière


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Régence serait du genre à vous filer des coups de poing pour rire. Non, plus sérieusement, Régence est le genre de femelle qui pense qu'il faut agir puis réfléchir. Tout ça... c'est pas son truc. Ni bête, ni bourru, Régence c'est votre ami un peu trop énergétique qui vous force à sortir le week-end. Lorsque ce n'est pas votre amie, c'est le genre à vous faire des croches patte à la cantine. Capable et de confiance, Régence sait ce dont quoi elle est capable et de ce fait elle garda toujours ce petit rictus confiant quand vous lui adresser la parole. Si certains la pensent digne de confiance Régence rester et restera une fidèle guerrière du clan de la Lune, écoutant ses supérieurs hiérarchique et ceux qu'elle considère dignes de son écoute. Elle ne désobéira jamais à un ordre direct, au contraire : elle serait capable de vous gueuler dessus si vous, osez le faire. Pour finir, Régence est une chatte naturelle affectueuse. Si des fois vous pourriez douter de son amour (qui ressemble plus à de la haine), Régence a toujours un petit nom pour les personnes qu'elle aime (et qu'elle déteste. Ne soyez pas surpris de vous faire appelez canard boiteux, griffe de chaton ou encore cervelle de sourit, c'est tout naturel. C'est de l'amour.
- Quels sont ses projets ? Régence des Sycomores souhaite seulement être utile à son camp. Et peut-être, j'ai bien dit peut-être souhaiterait-elle, un jour, avoir un mâle à dominer dans sa vie
- Et au contraire, sa plus grande peur ? La plus grande peur de Régence est d'être spectateur de sa propre histoire, elle ne veut pas vivre sa vie dans la normalité, elle veut tout essayer pour n'avoir aucun regret. Mais comme toute bonne pièce de théâtre pour avoir le premier rôle il faut être le meilleur.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Régence des Sycomores ? Elle... s'en fout un peu. Bon, elle est loyale mais honnêtement vous avez vu la tronche des autres clans ? Ce se sont que des mouches tournant autour de la Lune. Régence est loyale alors si quelque chose va contre la sécurité de son clan elle s'en occupera personnellement mais pas trop fort. Elle ne voudrait pas " casser " les pions des voisins.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Régence se voit comme la parfaite élève du Clan des Étoiles. Elle aurait pu devenir guérisseur vous savez ? Comme bonne petite chatte de la Lune qu'elle était, elle a suivi une éducation drastique à leur sujet. Elle y a déjà sa place réservée auprès de ses camarades morts.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Régence est née à Cerf-Blanc et a participé au voyage les amenant à Valeemar. Comme toute adulte qui se respecte elle vous dira surement en riant " C'était mieux avant !". La vérité c'est que la gamine qu'elle était à dû laisser sa maison derrière, ses parents et son frère morts, mais sa sœur aussi. Et tout ça à cause de quoi ? à cause des hommes. Elle a participé au voyage avec amertume, découvert Valeemar avec amertume et même si elle a dû rapidement ce repris pour s'adapter à ce nouvel environnement et être la meilleure possible elle reste amère sur sa vision de Valeemar.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Ça dépend des gens, Régence ne cherche pas la popularité ni les amis. Certains diront qu'elle est une chatte bourrue et dénuée d'intelligence tandis que d'autres diront qu'elle est une chatte un plus loyal et bien atypique. Ce qu'on retient de Régences toutes clans confondus c'est de son côté éléphant dans un magasin de porcelaine, ou les répliques hors sujet qu'elle lance parfois. Doncc... elles est plutôt la bête de foire, celle qu'on va voir quand on s'ennuie : ni gentille, ni méchante il suffit qu'on lui lance une cacahuète pour qu'elle danse.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Régence malgré tout ce qu'on pourra en dire est une chatte assez belle. Son pelage est d'un blanc neige maculé de roux plus ou moins foncé sur la tête et la queue, formant des motifs de tanuki. Sa fourrure, elle, est plutôt dense et difficile à percer.
- Et il a de beaux yeux ? Pas forcément Régence a de grands yeux miel qui ont tendance à être assez terne à l'ombre.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Régence est certes plus grande de la plupart des chattes mais elle reste dans la taille moyenne.
- Et au niveau de sa corpulence ? Disons qu'elle est... impressionnante. Il y a des femelles enrobées, des femelles menues, des femelles svelte, et il y a Régence. Imposante, la femelle est massive et cache sous sa dense fourrure des muscles solides. Que cela en déplaise, Régence se considère plutôt comme gâtée par la nature. Et puis dans son poste, sa carrure lui donne un certain avantage.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Généralement, elle est bonne dans tout ce qu'elle entreprend. Sans rire, elle n'est pas le parfaite élève du Clan des Étoiles pour rien. Régence a certains atouts dans le combat : en effet, elle a une grande puissance brute et l'endurance ce n'est pas ce qui lui manque. En contrario elle ne fait pas sensation dans la chasse, Régence c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine : courir, chasser, agilité tout ça ce n'est pas son truc. Et pourtant le clan des étoiles sait qu'elle est contorsionniste ! Pour finir, pour rendre hommage à son nom Régence sait bien sûr grimpé aux arbres et elle se débrouille plutôt bien. Faites justes attention aux bouts d'écorces qui tombent lorsqu'elle se lance dans la voltige.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Le signe plus notable serait sa cicatrice sur le museau. Ensuite comme tout guerrier qui se respecte Régence à des cicatrices un peu partout sous le corps et au moins une oreille déchirée.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur bien évidemment.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du ventre de leur maman. Sans rires, ils sont tous deux de valeurs guerriers de la Lune.
- Les liens familiaux de ton perso :
- Queue d'Écureuil : père [Mort]
- Danse Hivernale : mère [Mort]
- Bosquet aux Fleurs : sœur [Morte ?]
- Mirage Arctique : frère [Mort]  
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sa mère lui a donné la particule " Sycomore " car celui-ci est considéré par les anciens comme l'arbre du ciel. Déjà petite, Petit Sycomore montrait des signes de grandeurs, montant sur les restes de sa portée pour avoir la meilleure tétine. Le Sycomore représentant aussi la sagesse, sa mère aurait voulu que sa fille gagne en maturité avec le temps, mais... ce n'est pas ce qui se produit :

Saviez-vous que le sycomore est un arbre dont les fruits poussent sur les troncs ? Imperçable à mains nues il faut un objet tranchant pour les ouvrir et découvrir tous ceux qu'ils ont à donner. Régence c'est ça. La femelle obéira à la régence des sycomores, ces chats fiables et sages qui se serviront d'elle comme un tronc. Et lorsque ces fruits seront matures, alors elle les leurs offrira. En lui donnant le nom de Régence, sa chef donna un sens à la particule que lui donna sa mère. Elle, suivra la Régence des Sycomores pour le bien de son clan.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Sycomore fronça du nez, au bord de l’implosion. Peut-être qu’ils n’auraient pas dû partir, peut-être que s'ils retournaient maintenant en arrière et qu’ils alliaient leurs forces ils pourraient venir à bout de la menace. Nuage des Sycomores se reconnecta à la réalité lorsque le chaton qu’elle portait commença à crier, faisant rappliquer la mère. Celle-ci bizarrement pleine d’énergie reprit son gosse et partit comme une furie, le regard noir. La maculée, interdit, s’interrogea quelques secondes sur la provenance de ce changement de comportement. Qu’est-ce qu'elle avait fait encore ? Un mâle de son clan venu lui taper la tête de la patte, un sourire au coin :

- « Allez ressaisit toi Nuage des Sycomores, tu n’es plus une apprentie. »

Ah il était drôle lui. Elle afficha son éternel rictus, marchant à ses côtés la queue bien haute et le regard fixant le lointain, la femelle lui tient un peu prêt le même discours :

- « Manchot Empereur même le plus jeune des chatons sait qu’un chat est fait guerrier quand il a reçu son nom, je ne vois pas le mien »

Elle se reprit une autre frappe de son mentor avant que celui-ci ne lui dépasse en lui demandant de se reprendre en justifiant que les clans avaient besoin d’elle. Sycomore lui lança un dernier sourire avant de refixer ses pattes, sinistre. C’est vrai, son clan avait besoin d’elle mais pas que : ici les forts défendaient les faibles. Sycomore s’en voulut d’avoir eu des pensées aussi impures et illogiques. Elle s’en voulut d’avoir laissé partir la reine avec son chaton alors qu’elle devait-être épuisée. Voilà deux semaines qu’ils se côtoyaient, elle ne devait pas abandonner maintenant. Le nuage soupira avant de repartir de l’avant, proposant à une autre reine de garder son petit pendant qu’elle se repose. Cette fois, elle ne serrera pas les dents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sycomore feula après avoir mordu son dernier renard. Celui-ci déguerpit en glapissent bien bas, la queue entre les pattes. La maculée observa le carnage, vachement chamboulée. Mais finalement la seule chose qu’elle ressentait s’était euphorie, excitation et la joie. Ils avaient réussi à repousser l’ennemi ! Tournant sur elle-même, elle secoua sa tête pour faire déguerpir les gouttes de sang qui obstruaient sa vue. Un renard lui avait donné un coup de griffe au museau et elle en garderait surement une belle cicatrice. Boitant à son tour, elle chercha du regard son mentor. Il était quelques mètres plus loin, s’inquiétant de l’état d’un guerrier de la rivière. Se dirigeant vers lui, elle l’appela quelquefois non sans grincer de douleur : finalement elle était plus blessée qu’elle ne le pensait. Mais heureusement son mentor finit par l’entendre et se dirigea vers elle. Lui aussi avait dû en voir des belle vu sa gueule haha. On va finir par l’appeler Manchot Borgne ou Manchot Manchot. Manchot Cul de Jacte ?  Ça lui faisait rire.

- « Nuage des Sycomores tu vas bien ? Pourquoi tu souris ? » s’enquit-il en hurlant. Le pauvre devait-être bouché. Le pauvre, les mâles étaient vraiment des petites natures

- « Parce qu’on a gagné quelle question ! » répondit fièrement la maculée, un rictus fier aux lèvres.

Le mâle bicolore resta interdit avant de lui filer un coup. MAIS QUOI ENCORE ?

- « Certes mais certains d’entre nous sont morts alors bouge ton cul et va en aider. »

Sympa. Nuage des Sycomores regarda dans les alentours. De qui Manchot Empereur parlait quand ils disaient « nous » ? Du Clan de la Lune ou des clans … ? Le mâle aux yeux bleus n’était toujours pas parti, fixant son élève. Il n’avait jamais réalisé à quel point elle a grandi. 12 lunes déjà qu’elle été née. Danse Hivernale là d’où elle est devrait être fière d’elle.

- « Tu t’es bien battu Nuage des Sycomores et nul doute que tu ferrais une grande guerrière. »

Honnêtement, elle en resta bouche bée à son tour. Son mentor était plutôt avare de parole comme il était constipé et tout petit. Les gens petit ont un grand ego. L’apprentie ronronna avant de se détourner :

- « Depuis que Bosquet aux Fleurs a décidé de rester aux camps avec les anciens pour rester avec ma famille il faut que je redouble d’efforts pour être un jour une fière guerrière de la Lune. »

« Je vais maintenant aider les autres, alors t’en fais pas, nous survivrons »


Et cette fois elle ne faisait pas référence au clan de la Lune.




HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ako, Rose et maintenant Régine
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Aussi souvent que possible, ça tombe bien on est en confinement <3
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Miam
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Vous êtes beaucoup trop gentil et beaucoup trop adorable haaaa
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Hospy et Hoko m'ont en parlé et me voilà ~



Dernière édition par Régence des Sycomores le Mar 7 Avr 2020 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 19:26

Ouiiiiiiiii Mystimiss

Bienvenue officiellement Régine :omgomg:
Vivement les RPs et compagnie c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 19:32

WELCOMEEE MA CHERIEEEEE coeur

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Bs0VXQp
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Silence
Réservé.e.
Requiem du Silence

Date d'inscription : 22/03/2020
Nombre de messages : 106

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 19:33

Bienvenue à toa La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 405857

J'aime beaucoup ton perso cutie Hâte de te voir en rp, je t'en proposerais ptet un (a)

_________________
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Requie10
Merci Mid ♥️

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores L1zz
Merci Flo ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2929

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 19:33

Une nouvelle fois, bienvenue à toi sur UGSF, fameuse Ako La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 94972
Avec une luneuse qui plus est La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3359271457

_________________


La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores R4ms
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores V4eu
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Fraise13
Spoiler:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 4fpi
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Signal12
Spoiler:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 9tl9
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Balein11
Ancien design de Baleine:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Ybny
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Oiseau10La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Zpws
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 19:38

Hanwwww, merci beaucoup, vous êtes adorables :aws:

Sabrou : T'inquiète je t'attends (a)
Panda : Owww, ça m'intéresse ça :huhu:
Mid : Merci célèbre Mid et vive la Lune Mystimiss

_________________
Régence vous intrigue en #009933


Régence des Sycomores:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 21:08

Bienvenue ici ! :huhu:

Je te valide les codes et te laisse tranquillement écrire ton histoire avec cette luneuse ! N'hésite pas si tu as des questions La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 2191158065

Je pourrais te proposer des liens quand tu seras validée ^^

_________________
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Jais_211


La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Colomb10
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores On0m
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3h41
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Ymyd
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 6se7
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Loutre10
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2280

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 22:46

Bienvenue sur le forum avec cette luneuse ! Je pourrai te proposer un lien avec Bambou même si les deux risquent de ne pas s'entendre xD

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Lun 6 Avr 2020 - 23:46

Bienvenue Ako ! :3

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Mar 7 Avr 2020 - 21:46

Rohhhh merci beaucoup <3 ! J'annonce officiellement que j'ai terminée ~

_________________
Régence vous intrigue en #009933


Régence des Sycomores:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Mar 7 Avr 2020 - 22:04

Et bien je te valide !

Je te laisse passer aux effectifs afin de recevoir ta couleur ! :huhu:

Bon jeu parmi nous ! La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 2191158065

_________________
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Jais_211


La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Colomb10
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores On0m
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3h41
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Ymyd
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 6se7
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Loutre10
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10Mar 7 Avr 2020 - 22:50

Bienvenuuue La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3245530558
en plus, une femlle à la lune quoi Mystimiss
garde-moi une petite place dans tes liens (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores Empty
MessageSujet: Re: La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores   La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de tous contre tous - Régence des Sycomores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la PA ! (Ouvert à tous)
» Ronces au Clair de Lune [VDC ouvert à tous]
» Prédiction (Demi-Lune ft. tous les guérisseurs)
» [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]
» Nous avons tous nos propres démons. / Cœur de Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: