« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Masque de Feu (histoire à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Masque de Feu (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Masque de Feu (histoire à finir)   Masque de Feu (histoire à finir) 3horlo10Ven 23 Mai 2008 - 21:19

¤~|Profil|~¤

    Noms: Chaton : Je sais plus ...
    Apprentie : J'en sais pas plus ...
    Solitaire : Masque de Feu

    Age: 10 lunes je crois ...
    Clan: Solitaire
    Famille : Bonne question merci de l'avoir posée !^^'
    Rang: Ben ... Solitaire ...--'


¤~|Physique & Caractère|~¤

    Physique: Masque de Feu est de taille moyenne pour son âge, voir plutôt petite (Elle ressemble plus à une apprentie de huit lunes qu'à une Solitaire de dix lunes !). Elle est d\'un beau blanc crème. Elle a les oreilles ainsi qu'un masque qui lui couvre les yeux et son museau oranges. Ses yeux sont bleus clairs et profonds. Elle a une queue annelée d'orange et elle a des rayures qui sont comme effacée sur son dos. Comme vous pouvez le voir lire, Masque de Feu est plutôt une belle chatte malgré elle est plutôt maigre. Cependant, malgré sa maigreur elle a tout de même des muscles puissants et résistant, elle est rapide et vive et si elle apprenait comment se servir de ces qualités en combat, elle deviendrait une redoutable guerrière.
    Caractère: L'un des traits de caractère le plus marquer de Masque de Feu est qu'elle est d'une timidité affligeante. Elle est également très discrète. Son seul ami, Gerboise, prétend qu'elle est si discrète et légère qu'elle pourrait marcher sur un nuage sans le traverser ! Elle est assez mauvaise en combat mais elle n'est pas peureuse pour autant. Elle est d'un grand courage et est prête à tous sacrifié pour venir en aide pour son unique ami ! Mais qu'elle voit un chat d'un autre Clan, elle monte dans un arbre et se fait toute petite sur sa branche, elle devient alors quasiment invisible à cause de sa timidité! Son passetemps préféré reste tout de même de narguer les autres chats de la forêt, de la rivière et des marais et d'assister discrètement à leur assemblée avec les chats des plaines du haut d'un arbre qui entoure la clairière. Mais dans la plaine elle devient vulnérable à cause du manque d'arbre et alors seulement elle devient un peu peureuse.
    Signe particulier: Elle est amnésique. Elle a oublié comment on parle à force de vivre seule (elle croit être muette). Son odeur ne ressemble plus à celle d'un chat, elle a adopté celle de la nature en parti à cause de sa solitude et de son bain forcé (voir histoire). Elle adore monter aux arbres et nager.
    Rêve de: Retrouvez son passé. Que les autres chats ne la découvrent jamais(Ce qui n'arrivera pas !XD).
    à Peur de: Retrouvez son passé. Que Gerboise meurt.


¤~|Histoire|~¤

    Histoire: Le passé de Masque de Feu est facile à raconté puisqu'elle ne se souvient de rien d\'avant se qui devait être ses six lunes !
    Son premier souvenir est de se réveillée difficilement d'une profonde inconscience en plein milieu d'une clairière entourée de quatre grands et vieux chênes avec un horrible mal de crâne. Elle ne savait absolument rien d'elle à par qu'elle était une chatte. Un nom lui revenait sans cesse à l'esprit ... Masque de Feu ... Qui était-ce ..? Son meilleur ami ..? Son pire ennemi ..? Ou quelqu'un d'autre ? Elle commença à marcher pour s'aider à réfléchir et essayer de trouver des brides de son passé ... Masque de Feu ... Encore ce nom ... Mais qui était-ce ... Quelqu'un qu'elle connaissait bien sinon pourquoi ... Aaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!! Le sol ! Le sol, il n'est plus là ! Elle avait marché juste qu'à des gorges sans s'en rendre compte et, plongé dans ses pensées, elle était tombé dedans ! A présent elle chutait ... Elle chutait ... Cette chute était-elle donc sans fin ..? Tiens, non ... J'ai percuté quelque chose de froid violemment et qui ç'est ouvert et refermé pour moi ... Ça entre dans dans mes poumons ... Je devrait peut-être essayer de nager ... Mais à quoi bon ... Je ne sais même pas qui je suis et si quelqu'un est s'inquiète pour moi ... Peut-être que mon passé est si horrible que j'ai voulu l'effacer à jamais de ma mémoire ... Ou peut-être qui était merveilleux et que je me suis tout bonnement cogné ce qui expliquerait mon mal de tête ... Aïe ! J'ai percutée quelque chose de dur ! Ça fait mal ! Mais ç'est peut-être ma seule chance de survie ... M'accrocher ... Il faut m'accrocher sinon je ne découvrirais jamais mon passé ! Voila pourquoi je dois vivre ! Pour découvrir mon passé perdu ! Elle avait réussi à ce cogner contre une pierre près d'un éboulement et rejoignit à regagner la terre ferme. Ne sachant où aller, elle longea la rivière ... Masque de Feu, ce nom revenait sans cesse ... Elle alla boire quand la berge fut à la bonne hauteur et aperçut son reflet ... Elle décida qu'elle porterait le nom qui revenait sans cesse hanté son esprit car elle trouvait que ça lui aller plutôt bien ... Elle se dirigea vers la forêt ... Les arbres lui lançait un appel muet ... Son passé avait quelque chose à voir avec son passé ... Etait-elle né entourée d'arbres, voir en haut ... Elle n'en savait strictement rien ... Tout ce qu'elle savait ç'est qu'elle se sentait bien à leur contact. Elle découvrit très vite une petite grotte entre les racines d'un arbre qui passait près d'une ligne invisible où deux odeurs très différentes se mélanger.(La grotte du tome cinq où Petit Orage et Poitrail Blanc on trouvait refuge pour ceux qui n'auraient pas reconnu) Elle si installa et commença à chasser normalement pour un chat de son âge. Un jour, elle mangeait tranquillement une souris assez dodu quand elle entendit des chats arriver, un d'un peu près son âge qui semblait excité et deux autres, plus vieux et plus calme. Elle monta à un arbre, trop timide pour rester. Elle s'était trouvé un véritable talent pour grimper aux arbre, confirmant son intuition que son passé avait quelque chose à voir avec les arbres ... Dans son empressement elle avait oublié sa souris à demi dévorée en bas de son perchoir. Les trois chats arrivèrent et découvrirent le reste de son repas, l'un des deux adulte s'exclama alors :
    "Encore ?! C'est pas possible ça ! Une demi-lune que ce Solitaire nous vole notre gibier ! Et comme d'habitude, aucune odeur ! Mais comment ç'est possible ?! Tout le monde laisse une odeur ! Cette souris est encore chaude, il ne doit pas être bien loin ! Cherchons le !"
    Masque de Feu compris que le mystérieux Solitaire n'était autre qu'elle mais le dialogue entre le deuxième adulte et le plus jeune qui suivit lui glaça le sang, elle se fit encore plus petite qu'elle ne l'était et elle commença à trembler de peur sur sa branche montrant accidentellement sa cachette à cause de l'odeur de la peur qui se propagea dans l'air :
    "-Dit Plume d'Or, que fait-on si on le trouve ?!
    -Tu lui fiche une bonne correction pour lui passé l'envie de nous voler notre gibier ! Ça te fera un excellent entrainement !
    -Je pourrais le blessé ?! Et le tuer ?! Dit, j'aurais le droit de le tuer ?!
    -Mais bien sur Nuage de Bois ... Et attendez ! Vous sentez cette odeur de peur ?! On dirait qu'elle vient d'en haut ! Regardez ! Il y a une branche qui tremble là haut !(XD) On l'a trouvé ! Ça va être sa fête !"

    Les chats commencèrent à monter à l'arbre où ç'était réfugié la pauvre Masque de Feu qui était de plus en plus terrorisée. Elle ne pouvait plus descendre de sa branche par le même chemin ! Les chats ennemis avancés lentement pour faire durer le "plaisir", sur d'eux. Ils arrivaient près d'elle. Masque de Feu esquissa un discret sourire et, à leur grande stupéfaction, sauta. Elle se rattrapa sur une branche d'un arbre voisin puis recommença son manège plusieurs fois de suite. Elle s'éloigna rapidement de ses agresseurs, figés sur place par la surprise, bouche-bée. C'était la première fois qu'il voyait un chat se déplacer ainsi. Ils se mirent d'accord pour ne pas en parler à leur chef, il aurait bien trop honte, de s'être laissé bernés ainsi. Bien d'autres chats des deux côtés de la limite invisible se firent avoir comme ça, tous ayant trop honte de leur échec. Masque de Feu restait ici, n'ayant d'autres endroits où aller. Un jour, un chat qui lui sembla différent des autres vint, il se fit avoir comme les autres mais le lendemain il revint avec une bonne partie des chats mécontents qui s'était fait bernés. Comme d'habitude, à leur approche, elle se précipita dans un arbre, mais ce jour-là, ils montèrent deux par deux aux arbres voisins. Quand ils furent tous à leur poste, les deux derniers chats commencèrent à monter à l'arbre. Tous les chats de la rivière pensaient qu'elle était piégée ... Masque de Feu esquissa un discret sourire, elle avait vraiment pitié d'eux ... Comme il se trompait ... Quand les deux chats arrivèrent enfin à quelque mètre d'elle, elle monta à toute vitesse à des branches plus hautes. Les chats ricanèrent avant de commencer à la suivre plus lentement, bien moins agile qu'elle en l'air. Arrivée tout en haut elle attendit encore ces chats aux sourires sadiques ... Qu'est-ce qu'il était lents ..! Quand ils ne furent plus qu'à une dizaines de centimètres, elle fit une chose qu'ils n'avaient pas prévu ... Elle sauta dans le vide ! Elle se ramassa gracieusement à terre alors qu'ils s'attendaient à ce que ces pattes soit cassées et partit à fond de train vers l'endroit de son réveil, certains réussirent à sortir de leur paralysie dont le chat différents, quelques uns essayèrent de la suivre en faisant comme elle mais la plupart se brisèrent la patte ... Pas le mystérieux chat ...Une course poursuite commença alors, Masque de Feu largement en tête ! Ils commençaient à la rattraper ... Elle avait un peu ralentie ... Qu'est-ce qu'elle s'amusait ! Et encore ! Elle n'avait pas encore fait le bouquet final ! Arrivée près du précipice où s'écouler la rivière, elle se retourna brusquement dans un parfait dérapage contrôlé tandis que les autres s'arrêtaient dans un dérapage nettement moins contrôlé ! Avec un petit sourire narquois, elle fit une petite révérence plus insultante et moqueuse que respectueuse puis ... elle fit un pas en arrière et tomba dans la rivière tumultueuse ! Tous se pressèrent pour la voir enfin mourir mais ... Elle sortait sur l'autre rive grâce à un éboulement ! Et oui, elle s'était aussi découvert un don pour la nage ! Elle commença à faire sa toilette, se fichant pas mal des chats qui était particulièrement énervés !
    (Je finis plus tard désolée !^^)


¤~|Divers (en RPG)|~¤

[list]Avatar de votre chat: http://www.cyberanimaux.com/images/CHRONIQ/annee03/chats2/balinai1.jpg
Code: Ok by Hiru!
avez-vous lu le règlement? Oui!

¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

    Âge: 14 ans
    Lieux: France
    Disponibilité: Pareil que Plume de Granit
    Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis Plume de Granit.
    Questions: //////
    ¤~|Teste de RPG|~¤

    Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: Pareil que Plume de Granit.
    Votre motivation pour rester actif sur le forum?:|/b] Pareil que Plume de Granit.
    [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
    Pareil que Plume de Granit.
    Exemple de RP avec comme sujet:... (Des que vous aurez fini tout, demander à un administrateur de remplir la case \"sujet\" avec le sujet, vous devrez faire un message dans ce champs, comme si vous étiez en train de RP =) )


Dernière édition par Masque de Feu le Mar 27 Mai 2008 - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Masque de Feu (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Masque de Feu (histoire à finir)   Masque de Feu (histoire à finir) 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 8:38

Pour les noms, dis simplement qu'elle n'en a pas eu!^^

J'attend la suite de l'histoire (espèrons qu'elle ne se transforme pas en... Bref^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Masque de Feu (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Masque de Feu (histoire à finir)   Masque de Feu (histoire à finir) 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 9:41

Elle ne s'en souviens plus de ses noms d'enfance ! Elle en a peut-être eu mais elle ne sais plus du tout lesquels vu qu'elle est amnésique !^^

(Qu'elle se transforme en quoi ????????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Masque de Feu (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Masque de Feu (histoire à finir)   Masque de Feu (histoire à finir) 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 11:17

Re bienvenue ! ta pres' est super ! :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Masque de Feu (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Masque de Feu (histoire à finir)   Masque de Feu (histoire à finir) 3horlo10Sam 24 Mai 2008 - 21:55

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Masque de Feu (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Masque de Feu (histoire à finir)   Masque de Feu (histoire à finir) 3horlo10Dim 25 Mai 2008 - 12:36

Merki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Masque de Feu (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Masque de Feu (histoire à finir)   Masque de Feu (histoire à finir) 3horlo10Jeu 12 Juin 2008 - 19:19

Validée!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masque de Feu (histoire à finir) Empty
MessageSujet: Re: Masque de Feu (histoire à finir)   Masque de Feu (histoire à finir) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque de Feu (histoire à finir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [A finir (:]
» Mer d'Étoile [à finir]
» « murmure enchanté. » | à finir
» Tornade d'ombre A finir
» Nuage de Mascaret [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: