« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Masque Illusoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Dim 24 Mai 2015 - 1:37

MASQUE ILLUSOIRE« Ne vous fiez pas aux apparences »
 
   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Masque – Nuage Masqué – Masque Illusoire – Nom qui sera désigné par le Clan des Etoiles 
    Surnom (facultatif) : Aucun
    Âge : 19 lunes
    Clan : Clan de la Rivière
    Rang : Guerrier
   
 
   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :  Masque Illusoire est un matou au cœur gros, toujours là pour réconforter ou encourager les siens. Il a beaucoup d’humour et très peu de personne ne l’apprécie pas. Il adore conseiller et observer les apprentis et passe beaucoup de temps avec eux. Il sait pourtant être sérieux lorsqu’il le faut.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Masque Illusoire n’a pas vraiment de projet, il ne veut pas absolument accéder au rang de Lieutenant, il vit l’instant présent et ne cherche pas à deviner l’avenir. Sa plus grande peur est la souffrance d'autrui. Il déteste voir ses camarades tristes et fera toujours tout pour les aider. Il peut perdre ses moyens face à des pleurs.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Masque Illusoire est plutôt pacifique, il n’attaquera jamais un chat qu’il surprend sur son territoire directement. Il préfère le dialogue à la bagarre. Mais si l’ennemi refuse de collaborer, il peut se montrer plus agressif.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Masque Illusoire croit dur comme fer au Clan des Etoiles et rien ne le fera jamais changer d’avis.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Masque Illusoire est apprécié de tous, même les chats des autres clans aiment lui parler lors des assemblés, il ne se montre jamais agressif. Au sein du clan, les apprentis l’aiment beaucoup. Masque Illusoire n’a aucun rival dans son Clan. Peut- être que des chats ne le supporte pas, ce n’est pas réciproque.
   

 
   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Masque Illusoire possède un pelage particulier, il est écaille de tortue et son visage est noir comme la nuit. Il est plutôt court mais pas ras. C’est ce « masque sombre » sur son visage qui lui a valu son nom.
    - Et il a de beaux yeux ?  Les yeux de Masque Illusoire perce les ténèbres des poils de son visage puisqu’ils sont vert clair-jaune.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Masque Illusoire est de taille moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Masque Illusoire est plutôt fin mais ses pattes sont puissantes et musclées.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Masque Illusoire a la chance d’être équilibré dans tous les domaines. Il n’est mauvais en rien mais son point fort va à son agilité.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son signe particulier est son « masque » de poils foncés qui recouvre son visage excepté son museau et sa mâchoire inférieure qui sont marron clair. Il est en plus un mal écaille de tortue, ce qui est assez rare.
   

 
   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Masque Illusoire est un chat de sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents venaient aussi du Clan de la Rivière.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Masque Illusoire n’a ni frère ni sœur et ça n’a jamais été un manque pour lui.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Masque Illusoire porte ce nom car depuis qu’il est petit, les autres chatons ne sont pas très à l’aise à ses côtés à cause de son visage foncé et de ses yeux perçants. C’est pourtant un chat extrêmement amical, drôle et gentil. Son « masque » n’est donc qu’une illusion.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  Petit Masque venait d’ouvrir les yeux. Il les plissait pour apercevoir pour la première fois le monde. Le monde commençait pour lui dans la pouponnière. Tout était sombre. Pour la première fois il vit sa mère et les autres chatons avec qui il partageait la pouponnière. Sa mère leva la tête et fut ravi de voir ses petits yeux jaunes pour la première fois et les autres chatons gardèrent leurs distances. Il devinait qu’il ne voulait pas venir avec lui et il sentit un grand vide. Les jours qui suivirent, les autres petits ne voulaient toujours pas jouer avec lui. Il commença donc à faire des blagues tout le temps, à essayer de se faire remarquer et à parler avec chacun d’entre eux. Les autres se détendirent enfin après une ou deux lunes et tous remarquèrent que son visage cachait un petit matou incroyablement amical et social. Depuis ce jour, Masque Illusoire n’a jamais cessé d’être amical et drôle avec tous les chats de son Clan, et même des autres pendant les assemblés. Il est très apprécié.
   

 
 
   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Adrien.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Kyri, Ambry, Ambrou, Amber et des tas d’autres !
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tous les jours et pour les Rp, dès que j’ai du temps.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons.
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Toujours aussi attrayant avec une communauté au top !
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à ma sœur IRL, Nuage du Cerf.
   

   

_________________


Dernière édition par Nuage Ambré le Sam 29 Aoû 2015 - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Nuage de Fierté
Intéressé.e.
Nuage de Fierté

Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 473

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Dim 24 Mai 2015 - 10:28

Re bienvenue ! :huhu: J'ai validée les codes ! ^^

_________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Dim 24 Mai 2015 - 15:07

Rebienvenue ici (:

_________________
Présentation de Masque Illusoire 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Dim 24 Mai 2015 - 17:44


Re-bienvenue ! Présentation de Masque Illusoire 2191158065
L'histoire est adorable. *w* Tout est parfait, tu es validééé ! Tu connais le chemin des Effectifs. :B
(Proud, tu sais que tu peux valider les fiches aussi :huhu: Surtout quand elles sont complètes et irréprochables comme celle-ci :B)

_________________
Présentation de Masque Illusoire 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Dim 24 Mai 2015 - 19:50

Rebienvenue ! :D

_________________
Présentation de Masque Illusoire 856958russie
Présentation de Masque Illusoire Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Dim 24 Mai 2015 - 20:11

Merci à tous, je suis très content de ce nouveau personnage ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Lun 25 Mai 2015 - 9:06

Re Bienvenuu ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Lun 25 Mai 2015 - 16:04

Re Bienvenue ! Présentation de Masque Illusoire 94972
JE VEUX UN LIEN. 8D

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Présentation de Masque Illusoire 1286342161


Présentation de Masque Illusoire 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Lun 25 Mai 2015 - 17:00

Merci à vous deux ! PAS DE PROBLÈME WOLFY ! 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Mar 26 Mai 2015 - 16:36

On en parle par mp ? 8D

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Présentation de Masque Illusoire 1286342161


Présentation de Masque Illusoire 419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Mar 26 Mai 2015 - 17:58

If you want, j'aurais bientôt ma fiche de liens (merci Sombriche ^.^) !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Mer 27 Mai 2015 - 14:33

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10Mer 27 Mai 2015 - 22:21

Merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




Présentation de Masque Illusoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masque Illusoire   Présentation de Masque Illusoire 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Masque Illusoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque de Feu (histoire à finir)
» Masque Illusoire
» Masque Illusoire • Maxence
» [Finish]Tous est partie en fumé [Masque de Poussière]
» Masque d'un Sourire - « A partir de maintenant... Je n'aimerai plus...Jamais personne!... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: