« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Ouragan Astral •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Dim 15 Nov 2015 - 19:59

Ouragan Astral« Close your eyes to see the light of brighter days »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Ouragan – Ouragan Nuageux – Ouragan Astral – Étoile des Ouragans
    Surnom (facultatif) :
    Âge : 30 lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Lieutenant
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Il est facile de décrire le caractère d'Ouragan Astral. C'est un chat très calme, paisible et toujours rassurant dans ses paroles et ses actions. Il porte conseille à tout le monde et est pédagogue autant avec les plus jeunes qu'avec les guerriers. Sa sagesse, sa patience et son autorité sont ses atouts principaux pour son rang de lieutenant, ainsi que son indulgence. Il est à l'écoute des membres de son clan et les respecte tous autant que les autres. Il essaye de se montrer le plus positif possible, même dans les situations désespérées. C'est un félin très assuré.

Ouragan Astral peut paraître plus âgé à travers tous ses traits et cette maturité, c'est ce qui le fait se sentir un peu différent des autres. Il reste tout de même un chat plutôt sociable et affectueux. C'est agréable de discuter avec lui, il est intéressant et sort souvent des phrases très philosophiques. On peut parfois découvrir une nouvelle facette de sa personnalité quand on le voit parler avec sa sœur. Il est taquin, drôle et surtout, très protecteur. Cependant, après leurs nombreuses chamailleries, on découvre en lui une vrai tête de mule et un grand boudeur. Il est même parfois très borné. Il faut noter aussi qu'il peut être très jaloux, plus précisément avec les femelles. On peut s'attendre à ce qu'il fasse des histoire quand il aura une compagne. En parlant de ça, il faut avouer qu'il est plutôt charismatique et élégant même s'il n'est pas du tout un dragueur (contrairement à sa soeur...). Un de ses grands défauts est qu'il peut être manipulable si le manipulateur en question sait comment s'y prendre et connait les failles de son caractère.            
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Depuis qu'il est devenu lieutenant, sa seule priorité est de remplir son devoir et ne pas décevoir son chef et ami Étoile Sombre. Il le protégerait coûte que coûte et sera toujours là pour lui, même dans les moments les plus difficiles. Il donnerait sa vie pour son clan et pour ses camarades. Malgré son rang important, il n'est pas trop ambitieux et ne sera jamais impatient de devenir chef à son tour. Il a peur du pouvoir néfaste de la Forêt Noire et de faillir à son devoir.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Ouragan Astral cherche toujours une solution pacifique aux problèmes entre les clans, préférant parlementer que combattre. Il a beaucoup d'éloquence et n'a donc pas beaucoup de mal à discuter et à faire entendre son avis. Mais si une guerre doit avoir lieu, il s'y donnera corps et âme et se battra valeureusement.  
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Le Clan des Étoiles est son guide, son soutien et la source de tous ses espoirs. Il n'y croit pas, il sait qu'il existe. Il n'en a pas la preuve irréfutable mais il est très têtu sur le sujet.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Ouragan Astral est admiré à travers toute la forêt pour sa réputation de jeune lieutenant bon et intelligent. Sa sagesse et son calme profite aussi bien à son clan qu'aux autres. Ses camarades l'apprécient et le respectent comme il se doit même s'il a parfois l'impression d'être un peu éloigné d'eux, différent.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Ouragan Astral est un Somali bleu, son pelage touffu est donc argenté et brillant. Ses poils sont blancs de son ventre à son museau et on peut retrouver quelques touffes plus foncées, presque noir à certains endroits. Il en prend le plus grand soin.  
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d'un bleu clair perçant, presque glacial. Cependant il y lui une grande chaleur. Il est facile d'y déceler un changement d'humeur mais la plupart du temps son regard est rassurant. C'est quand il est énervé qu'il peut paraître apeurant.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est très légèrement plus grand que la moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Ouragan Astral est plutôt imposant et l'épaisseur de son pelage renforce cette carrure impressionnante.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Le félin est puissant et possède un très bon équilibre qui lui est utile dans son lieu de vie. Il peut porter des coups puissants et il ne manque pas d'endurance. Sa faiblesse va à son agilité qui ne lui permet pas de courir très vite ou d'esquiver tous les coups. Heureusement, son pelage et sa carrure font en sorte qu'il puisse encaisser plutôt bien. Il n'est aussi pas très doué pour nager.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Sa queue est très touffue et ses moustaches plutôt longues mais hormis cela, non.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Tonnerre.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Mère : Idylle d'Automne, il a toujours éprouvé beaucoup d'affection à son égard mais il ne l'a jamais vraiment considéré comme une mère. En effet, elle ne s'est occupé de sa sœur et lui que jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de manger de la viande, ne les allaitant que quelques fois. Elle était quand même aimante et Ouragan Astral la considère aujourd'hui comme une très bonne amie.

Sœur : Ah Nuit d’Été... Elle et son frère ensembles sont un sacré numéro. Ils se chamaillent souvent. En fait, on a l'impression qu'ils n'ont jamais dépassé le stade de chaton ensemble, toujours à se disputer de façon gamine. Vous ne les manquerez jamais se taquiner mutuellement et débattre sur des sujets inutiles pour savoir qui a raison. Ouragan Astral essayera toujours de lui faire entendre raison, même si elle s'en fiche totalement. Malgré ça ils sont très proches et le guerrier l'aime beaucoup.

Cousins et cousines : Rose Sauvage, Etoile Sombre et ses enfants ; Nuage Matinal et Noix de Muscade ainsi que Petit Saule, Petite Flèche et Petite romance.

Oncle et tante : Griffe de Lierre et Féerie des Lucioles, tous deux décédés.    

    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Après sa naissance, le pelage de Petit Ouragan était toujours ébouriffé et c'était un chaton très agité, d'où son nom.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

C'est une période étrange qu'a traversé le Clan du Tonnerre. Je reste là, assis au beau milieu du camp à fixer le tunnel de sortie. Je me creuse la tête, cherche une explication logique mais impossible pour moi de trouver la raison de la disparition de notre meneuse ainsi que de notre lieutenante. Fragments Étoilés et Prêle des Champs sont parties comme ça un jour, sans prévenir. Je ne comprends pas, comment est-ce possible de faire une chose pareille ? D'abandonner son clan et toute sa vie sans rien dire, rien laisser paraître ? Heureusement que Sombre Nuit avait été là. Je l'admire, il nous avait dirigé comme un véritable chef dans ces moments difficiles. Quand lui aussi avait disparu deux jours, je m'étais demandé ce qu'il se passait, pourquoi le sort s'acharnait sur nous et nous retirait un à un nos camarades. Mais étrangement ce matin, je n'étais pas étonné de le voir revenir pour nous annoncer cette grande nouvelle. Sombre Nuit avait laissé place à Étoile Sombre et il était devenu notre nouveau meneur. J'approuve totalement la décision du Clan des Étoiles, c'est lui le plus indiqué. Son choix de lieutenant est parfait aussi, Lierre Automnal mérite ce poste. Je soupire de soulagement, la vie de clan va enfin reprendre son cours normal. Le soir tombe sur la clairière et je pars me choisir une pièce de viande pour aller la dévorer tranquillement non loin de la tanière des guerriers. C'est alors que je vois notre nouveau chef sortir de sa tanière, après s'être reposé du voyage. Il semble se diriger vers ma mère, Idylle d'Automne et je ne manque pas son expression surprise face à leur échange que je n'entends pas. C'est quand je vois qu'il me jette un regard et qu'il s'approche de moi que je suis le plus étonné. Je me pourlèche les babines et incline légèrement la tête. Je me prépare à le féliciter moi-même pour son nouveau nom mais il prend la parole en premier, m'apprenant une nouvelle qui me fait écarquiller grand les yeux et me laisse sans voix. Griffe de Lierre, le frère défunt de ma mère... Étoile Sombre est son fils ? Je garde la bouche bée quelques secondes en plongeant mon regard aux couleurs glaciales dans le sien, avant de sourire à mon tour.

« Oh c'est une nouvelle étonnante, je suis heureux de l'apprendre aussi. Et félicitation pour ta nouvelle place au sein des Étoiles, je suis ravie que nos ancêtres t'aient choisi. »

Nous sommes donc cousins. Le sang que nous partageons est le même, renforcé par ce lien familial que nous ignorions auparavant. Toutes ces lunes vécues sans rien savoir, même Idylle d'Automne ne semblait pas connaître la vérité. Ce chat que j'admire, que je suivrais jusqu'à la mort, celui qui est devenu notre étoile pendant ces sombres nuits... Il fait parti de ma famille. Je me sens plus proche de lui que jamais dorénavant. Mon poitrail se gonfle de bonheur et je souris en le regardant s'éloigner, sûrement pour prévenir ma sœur. Je suivrais ses pas et le soutiendrais coûte que coûte, pour lui, pour le Clan.    

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Encore et toujours Adrien.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Ambrou, Amburger, Ambrouille, Amber et j'en passe !
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? La tente, oubliez pas.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Qui a oublié de retirer le code ?
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Le meilleur forum LGDC, c'est tout ! Et encore merci un million de fois pour votre confiance et pour me donner ce privilège de devenir lieutenant du Tonnerre, ça me touche vraiment.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Soeur donne lien > me voilà > oublie forum pendant 3 ans > retrouve lien dans vieux fichiers > me revoilà ! • Ouragan Astral • 2191158065
    
    

_________________


Dernière édition par Ouragan Astral le Mer 9 Aoû 2017 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Dim 15 Nov 2015 - 20:05

Ouragan a l'air d'être un perso adorable, je veux lui faire un câlin. cutie

Re-bienvenue, du coup ! :3

_________________
• Ouragan Astral • Hjpqkxc

• Ouragan Astral • Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Dim 15 Nov 2015 - 20:08

REBIENVENUE ! • Ouragan Astral • 2191158065
Personne parfait, génialissime, je l'aime et j'ai trop trop hâte de RP. • Ouragan Astral • 2191158065
Bien évidemment que ta présentation est validée, n'hésite pas à poster dans les effectifs !

_________________

• Ouragan Astral • 237315150807034934903819

• Ouragan Astral • 1449603197-nuagepolaire

• Ouragan Astral • 285014nuagedamesthyte

• Ouragan Astral • Nuage_10

• Ouragan Astral • 1488378320-nuitdete

• Ouragan Astral • 160521084231981739

• Ouragan Astral • 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Dim 15 Nov 2015 - 20:31

Rebienvenue ! Classe ce chachat ! • Ouragan Astral • 1821095284

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Dim 15 Nov 2015 - 21:05

Merci vous trois ! • Ouragan Astral • 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Dim 15 Nov 2015 - 21:11

Rebienvenue ambrouille j'adore déjà mon fils (a)

_________________
• Ouragan Astral • 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Dim 15 Nov 2015 - 22:33

Juste un petit mot pour ceux qui se le demandent : Ouragan Astral va devenir lieutenant en RP très prochainement, donc stay tunned ;)
Pour ce qui est du reste je te l'ai déjà dit, j'aime bien ce petit coincé qui cache son immaturité derrière sa sagesse (a) Et j'ai très hâte de le voir évoluer en RP **
Du coup n'oublie pas de changer ton nom et on te changera ta couleur :3

_________________
• Ouragan Astral • F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Lun 16 Nov 2015 - 0:00

Merci maman Mac (a)
Et merci Sombriche, j'ai aussi hâte de rp avec lui ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Lun 16 Nov 2015 - 17:13


Yeay, super fiche • Ouragan Astral • 2191158065 Et super personnage ! **
Re-bienvenue Ambrou :huhu:

_________________
• Ouragan Astral • 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Lun 16 Nov 2015 - 17:58

Bienvenue !
Au plaisir de se revoir pendant un RP Ambrou  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Lun 16 Nov 2015 - 18:06

HAN OMG IL NOUS FAUT UN LIEN THUNDER X OURAGAN *w*
Sans rire, ils pourraient juste tellement bien s'entendre !

Félicitations pour le poste de lieut', je sais ce que ça fait comme honneur d'être récemment arrivé et d'avoir déjà une telle responsabilité ♥ on pourra aussi se faire peut-être un RP Rivy x Ouragan, vu qu'ils sont tous les deux lieutenants :B

_________________

• Ouragan Astral • 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Lun 16 Nov 2015 - 18:32

Merci Desty, Blue et Rivy, pas de soucis pour les liens ! • Ouragan Astral • 2191158065 Oui j'étais sans voix quand on m'a proposé. x')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Mar 17 Nov 2015 - 17:39

Rebienvenue Ambrou ^^

_________________
• Ouragan Astral • 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Dim 22 Nov 2015 - 9:50

Reeee bienvenue !

_________________
• Ouragan Astral • 856958russie
• Ouragan Astral • Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10Dim 22 Nov 2015 - 13:36

Merci vous deux ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




• Ouragan Astral • Empty
MessageSujet: Re: • Ouragan Astral •   • Ouragan Astral • 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ouragan Astral •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mur d'Eau [OS Ouragan Astral et Feuille des Neiges]
» Petit ouragan
» Nuage Astral
» Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: