« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le Mur d'Eau [OS Ouragan Astral et Feuille des Neiges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Le Mur d'Eau [OS Ouragan Astral et Feuille des Neiges] Empty
MessageSujet: Le Mur d'Eau [OS Ouragan Astral et Feuille des Neiges]   Le Mur d'Eau [OS Ouragan Astral et Feuille des Neiges] 3horlo10Lun 17 Sep 2018 - 0:56



Le Mur d'Eau [OS Ouragan Astral et Feuille des Neiges] Ouragan_by_ellexa007-da58xen

Le Mur d'Eau [OS Ouragan Astral et Feuille des Neiges] Feuillen_by_ellexa007-dbsegna


« Tu es le dernier à te rendre ici. Je me doutais que tu ne tarderais plus vraiment. »

Feuille des Neiges, la jeune et mystérieuse guérisseuse du Clan de la Lune se leva en prononçant ces paroles. Ouragan Astral l'avait assez côtoyé lors du grand voyage vers Valeemar pour ne pas être surpris par son attitude mais il n'était toujours pas habitué à... Et bien, à elle tout simplement.

« Ce sont les Étoiles qui te l'ont dit ? » lui répondit-il.

« D'une certaine façon, oui. Je ne sais pas si elles s'adressaient vraiment à moi... »

Ouragan Astral cru discerner une lueur d'amusement dans les yeux de la féline après ces quelques mots.

« Tu les entend même quand elles ne te parlent pas ? »

Elle sourit légèrement et l'invita d'un mouvement de queue à la suivre. Elle ne répondit pas à sa question et un silence s'installa quelques secondes alors qu'ils commençaient leur marche vers l'inconnu. Du moins, l'inconnu pour Ouragan Astral, qui n'était jamais venu ici.

« Le chemin sera facile à retenir. Il te suffit de venir jusqu'ici puis de remonter le cours d'eau jusqu'à la cascade, et là, tu les verras. »

Le regard de la féline brillait d'émerveillement, comme si elle voyait quelque chose que lui ne pouvait distinguer. Ouragan Astral hocha la tête et regarda à nouveau devant lui. Les Cristaux de Lune... Il ne pensait pas qu'ils trouveraient un jour un substitut à la Pierre de Lune mais pourtant, les faits étaient là. Un frisson étrange le parcourait des oreilles jusqu'au bout de la queue. Dans son corps bouillonnait un mélange d'excitation, d'anticipation mais aussi une trace de tristesse. Sa vie allait changer radicalement, il allait obtenir son nom de chef succédant à son défunt ami, Étoile Sombre. Cela ne l'étonnait pas que Feuille des Neiges lui ait dit qu'il était le dernier à venir acquérir son titre et ses neuf vies. Il avait longtemps repoussé cet événement, niant en quelques sortes la mort d'Étoile Sombre qui l'avait abattu pendant de nombreux jours. Mais l'heure était venue, il avait fait le pas. Désormais il devait rencontrer son destin.

Il jeta un coup d’œil vers Feuille des Neiges, qui marchait gracieusement et silencieusement près de lui. C'était presque comme si elle n'était pas réel, elle avait une démarche si légère qu'elle semblait presque flotter au-dessus de l'herbe. Il avait passé quelques temps à discuter avec elle lors du voyage, elle n'était certes pas très bavarde mais sa vision du monde l'intéressait énormément. Il ne savait pas si c'était parce qu'elle faisait partie du Clan le plus proche des Étoiles, mais elle était très différentes des autres guérisseurs. Cependant en y réfléchissant, Scarabée Noir était plutôt spirituel lui aussi. Il le savait très attaché au Clan des Étoiles et Ouragan Astral était fier de l'avoir comme guérisseur du Clan. Leurs idées étaient parfois très proches et il pouvait compter sur lui. Cependant, il ne pouvait pas imaginer une discussion entre lui et la jeune Feuille des Neiges. Il serait très intéressé d'y assister.

« Comment se déroule l'entraînement de ton apprenti, Soleil des Nuages c'est ça ? »

« Il est bientôt prêt. Son cœur est bon et son esprit s'aiguise, Poussière de Lune est d'accord avec moi. »

Ouragan Astral regarda la guérisseuse avec un certain respect. Tout comme quand Scarabée Noir lui parlait, il était impressionné par le lien des guérisseurs avec le Clan des Étoiles. Il avait toujours eu une foi immense en eux et les laissait guider sa vie et sa destinée, mais jamais il n'avait communiqué avec eux. Et ce soir, il allait plonger dans un monde bien plus vaste qu'il ne pouvait sûrement l'imaginer.

« Étoile Sombre sera sans doute là, tu sais ? Il n'est pas parti aussi loin que tu ne le penses. »

Il fut quelque peu surpris par cette remarque, il était vrai qu'il espérait vraiment le revoir ce soir évidemment. Il lui manquait terriblement et il aurait besoin de son soutien pour prendre cette responsabilité à son tour.

« Parle-lui. »

Elle plongea ses yeux dans les siens et il comprit le message. Le son de la chute d'eau se faisait désormais entendre, leur pèlerinage touchait à sa fin.

« Merci de m'avoir montré le chemin Feuille des Neiges. Sois prudente en rentrant et salue Belle de... Étoile de Nuit de ma part. »

Elle sourit et hocha la tête avec respect avant de se retourner avec souplesse. Ouragan Astral contempla le paysage qui s'offrait désormais à lui seul. Une petite cascade dissimulait une grotte d'où il pouvait déjà distinguer de légères lueurs. Un second frisson le parcourut et il respira profondément. Il s'apprêtait à vivre l'un des instants les plus importants de sa vie et aucune appréhension ne venait le faire douter. Il ne savait pas à quoi s'attendre, qui il allait rencontrer, comment les événements allaient se dérouler.

Tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait rentrer dans ce sanctuaire en tant que guerrier, et qu'il en ressortirait en tant qu'Étoile. Il deviendrait meneur de son Clan, de ses camarades à qui il tient le plus au monde. Il devrait les protéger, leur donner un chemin à suivre et les garder unis face à n'importe quelle situation. Le lendemain, il reviendrait au camp avec un nouveau nom mais il n'aurait pas changé. Il n'avait qu'une conviction, faire du Clan du Tonnerre le Clan le plus ouvert, pacifique et tolérant de toute la vallée. Et seul un fin mur d'eau le séparait de cette transition. Il le franchit sans hésitation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
 
Le Mur d'Eau [OS Ouragan Astral et Feuille des Neiges]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ouragan Astral •
» Feuille des Neiges
» Feuille des Neiges
» La Parole des Étoiles [OS Feuille des Neiges]
» Lonely Hearts | Feuille des Neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Chemin aux Cristaux-
Sauter vers: