« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Astral Empty
MessageSujet: Nuage Astral   Nuage Astral 3horlo10Sam 29 Fév - 12:30

NUAGE ASTRAL« Gangsters don't cry, therefore I'm. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Astre - Nuage Astral - Infinité Astrale - Astres Étoilés
Surnom (facultatif) : /
Âge : 7 lunes
Lune de naissance : 1187
Clan : Clan de la Lune
Rang : Apprenti


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Protecteur - Loyal - Attentif - Solidaire - Énergique /// Nerveux - Impulsif - Froid - Rancunier - Bagarreur
- Quels sont ses projets ? Devenir un chat important à Valeemar, protéger ceux qu'il aime et avoir une descendance. Vaste programme...
- Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Nuage Astral est sûrement un des chats les plus loyaux qui existent. Il n'osera jamais trahir son Clan et fera tout son possible pour le protéger. Mais ses idéaux s'apparentent parfois à des déclarations digne d'un "va-t-en guerre".
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Ayant été élevé avec cette croyance depuis tout petit, Nuage Astral fait confiance à ses aînés, et croit au Clan des Etoiles, bien qu'il n'ait aucune preuve de leur existence.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Il considère Valeemar comme sa maison, mais ses connaissances des terres sont très limitées. C'est pourquoi il espère en découvrir davantage.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il est globalement apprécié au sein de son Clan, même si sa froideur fait que seules une poignée de chats le connaît de manière proche.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage entièrement noir corbeau, à l'exception d'une tache sur le bout de sa queue.
- Et il a de beaux yeux ? Bien sûr ! deux petites prunelles vertes fendues d'un trait noir au milieu.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge, sa taille est dans la moyenne.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il est plutôt fin et n'a pas une musculature très développée, hormis vers ses épaules. Il espère corriger ce défaut en grandissant.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Nuage Astral est très bon en tout ce qui a à voir de près ou de loin avec la course et l'endurance. Néanmoins, il n'a pas autant de facilitées au combat et en équilibre.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur, ça, il en est certain !
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents étaient également de sang pur
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Nuage Astral n'a jamais connu ses parents. La rumeur veut qu'ils soient partis ensemble en patrouille, et puis plus rien. Les recherches n'ont rien donné, aucune trace d'eux n'a été retrouvée, seule l'odeur de sa mère à été identifiée sur un arbre. Cette affaire reste encore un mystère aujourd'hui.
Il n'a pas non plus de frères et sœurs, étant le seul chaton de sa portée.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) ///
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Alors qu'il n'est encore qu'un chaton, il échappé à la vigilance de ses gardiennes, et "fugue". Heureusement, il sera retrouvé à deux pas du camp, dans un buisson, l'air hébété.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) JE SUIS BATMAN.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Fire, ou Foxy, à vous de choisir.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Si tout va bien oui, je passerais surtout le week-ends mais aussi un peu la semaine  =D
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : (Toi même eh patate Nuage Astral 3562014308 ) Nan mais oh (a) 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Euuuuuuuh non pazenkor
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : C'est le topsite qui m'envoie

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral   Nuage Astral 3horlo10Sam 29 Fév - 12:40

Trop bien un apprenti à la lune :omgomg:

Bienvenue p'ti chat sombre ! Hâte de te croiser à Valeemar, que se soit avec Mûre des Bois ou un de mes autres persos :D Bon courage jusqu'à la validation, et à très viiiite Fire Nuage Astral 366781642

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral   Nuage Astral 3horlo10Sam 29 Fév - 13:37

Ah ben enfin, moi qui attendais avec joie ta présentation, a ben finalement c'est un luneux *Déçu*
BON, comme il se doit : Hello, Welcome, Home.
Si tu capte la réf, t'es un boss BLBLBLBLBL

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Astral Bs0VXQp
Nuage Astral XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral   Nuage Astral 3horlo10Sam 29 Fév - 17:19

Yaaay un Luneux Nuage Astral 2191158065

Bienvenue à toi Nuage Astral 3245530558

_________________


Nuage Astral R4ms
Nuage Astral V4eu
Nuage Astral Fraise13
Spoiler:

Nuage Astral 4fpi
Nuage Astral Signal12
Spoiler:

Nuage Astral 9tl9
Nuage Astral Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Astral Ybny
Nuage Astral Oiseau10Nuage Astral Zpws
Nuage Astral Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Astral 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral   Nuage Astral 3horlo10Sam 29 Fév - 18:15

Hey, bienvenue à toi ! Si tu cherches un liens je peux te proposer Silence des Abysses qui est aussi à la Lune ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral   Nuage Astral 3horlo10Dim 1 Mar - 11:15

Bienvenue sur le forum ! C'est un sacré apprenti que tu nous montre là, hâte de voir comment il va évoluer sur le forum ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral   Nuage Astral 3horlo10Dim 1 Mar - 16:59

Heyyyy ! Welcome ! Nuage Astral 2191158065 

Trop cool de voir un petit Luneux, je pourrais te proposer un lien avec Songe Cristallin, si ça te dis ^^ ! 

Je sais pas si tu as fini ta présentation, mais si oui, je pense que tout va bien, à l’exception peut-être de l'histoire. Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Ou si tu veux rester sur cet événement, développer un peu ? cutie 

Je valide les codes, hâte de voir cet apprenti en rp ! hug

_________________
Nuage Astral Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral   Nuage Astral 3horlo10Dim 1 Mar - 19:15

Merci tout le monde ! =D

Feufo : D'accord, je vais essayer d'étoffer un peu l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral   Nuage Astral 3horlo10Jeu 16 Avr - 11:16

Hey, est ce que ce perso est toujours d'actualité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral   Nuage Astral 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ouragan Astral •
» Le Mur d'Eau [OS Ouragan Astral et Feuille des Neiges]
» Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: