« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 10:02

Coucou ! Je me présente donc pour être le Guide des Astraux, afin d'activer et de booster ce clan ! :D ! 


Onde d'Espoir«Même sans espoir, la lutte est encore un espoir»
    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms :Onde d'Espoir[/size][size=13]  ► nom chef ( facultatif) : Etoide d'Espoir  Surnom (facultatif) :  à voir selon sa réputation :D
    Âge : 25 lunes
    Clan : Astre
    Rang : Guide
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Onde d'Espoir est un mâle ambitieux et caractériel. Il n’aime pas ce sentir soumis et encore moins être inutile. Il se montre dur mais sous cette carcasse se cache un chat avec de la compassion et du cœur. Il se ne se montre guère indulgent pour les punitions et se fait respecter à la lettre. Il est aussi impatient, sauf pour créer une alliance sûre. Il est juste et se montrera respectueux. Il est sage et réfléchi lors de ses jugements. Au péril de sa vie, il voudra rendre paix et avoir un clan libre et respecté. Il fera tout pour protéger les siens et pour avoir une vie mieux,  et plus seine.
    - Ses projets et sa plus grande peur ? Il veut rendre Astre (Lune et Meute ), une tribu unie, et forte, libre et  juste. Il veut rendre cette tribu respectable de tous et une véritable tribu, unie.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est de nature pacifique mais se montre extrêmement belliqueux lors de tensions entre les clans. Il essayera bien évidement une certaine paix, et prendre un peu de terres... Si il en a l'occasion, c'est un opportuniste.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il est croyant et c’est sûr, il prendra alors très au sérieux les propos de ce clan et n’hésitera pas à demander une réponse à ses questions. Mais n’inclura nullement son clan. Il gardera cette partie de lui personnelle.    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Il est craint de tous par sa froideur mais aussi respecté, il est apprécié mais se montre dur et froid, afin de réveiller l'Astre. Il n’hésitera guère à intimider les jeunes chats voulant sa place.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ?Tigrée à chaussettes blanches    - Et il a de beaux yeux ? Oui des yeux or/vert
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est un peu petit, mais ça, les apparences sont souvent trompeuses..
    - Et au niveau de sa corpulence ? Mince et agile, un corps élancé.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est meilleur en vitesse, équilibre et combat mais ses capacités en chasse ne sont pas à démentir.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il rend juste mal à l’aise à sa simple présence, il aura surement des cicatrices au fils du temps. On pourrait croire un apprenti mais ce n'est du tout ce qu'on peut en dire de sa puissance en combat.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ?  Il venait tout deux de la Meute. Mais suites à des événements, il resta dans l’Astre, pour rester au près des siens. 
- Les liens familiaux de ton perso : Il ne le sait pas (tout comme moi) ! 
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) C'est en rapport, avec l'Astre, Onde d'Espoir c'est pour la tribu : ESPOIR ^^ !
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Ses parents était tout deux de la Meute. Il était des sadiques, des tueurs en séries, des voleurs, de la belle époque de la Meute. Onde d'Espoir n'était qu'alors un petit chaton sous le nom de Nuage d'Espoir. Pourquoi ce nom, sa mère n'a rien dit. Son père était très apprécié au sein de la tribu. Et il n'hésita pas à tuer sa propre compagne pour assouvir sa soif de pouvoir, sous les yeux de son propre fils. Ce fut à partir de ce jour là, que Onde d'Espoir se jura de lui faire payer cette traîtrise. L'astre est né Laïyeen, précédente guide fut absente pour le plus grand bien de son père.. Qui était alors rôdeur aimant martyriser les jeunes âmes.. Onde d'Espoir était encore jeune mais puissant, il avait appris tout de son père, l'art du combat, de la chasse et de tuer. Ce qui lui servit lors de la mise à mort de celui-ci. C'était seulement de la vengeance. Mais aussi de la peur, de le voir monter au grade de Guide, de le voir gouverner. C'était pour le bien de la tribu. Il a donc finit par devenir Guide. De lui même.



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Ulvys x) (identité secrète )
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Nesquik :D
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 7/7j je compte m'investir :D
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangey
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ?Pour le moment j’ai beaucoup de motivation pour reformer ce clan.    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Par hasard sur un top ^^ !
  
    


Dernière édition par Onde d'Espoir le Dim 4 Oct 2015 - 17:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 13:12

Bienvenue ! c:

J'aime ton PUF (a)

_________________

Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 13:29

Bienvenue !
Bon, quelques précisions :
Le clan de l'Astre ne croit pas du tout au clan des Etoiles
Eux et le clan de la Lune ne sont pas unis et ne l'ont jamais été car les membres de la Lune étaient contre ça. Mais ils se sont fréquentés quelques jours quand même.
On va réfléchir pour ton titre de Guide avec le reste du staff car on ne donne pas un rôle important comme ça à un nouveau ^^;
Eeet ce serait bien de trouver une histoire quand même. Tu dis qu'il vient de la Lune à la base, ce serait bien d'expliquer pourquoi il est dorénavant avec l'Astre.

Bonne Chance !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 13:58

Bienvenue ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 14:14

Bienvenue ! 
Juste Mysti, le règlement dit bien : 
"Pas le moins du monde contraints par les règles de croyance, certains membres de l’Astre croient pourtant au Clan des Étoiles, et, s’ils ne respectent pas les mêmes rites que les Clans, peuvent tout de même être guidés par les âmes de leurs défunts parents"


Donc je pense qu'il peut être croyant en effet mais qu'il ne faut pas inclure tout le Clan :3

_________________
Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 15:07

Ah, et bien c'est ma faute pour ce point Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3845224056

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 17:40

Je vais donc éditer un peut tout ça :D !

Etoile de Mystère : Je suis peut être nouvelle mais je peux faire mes preuves. Pourquoi pas me laisser un peu de temps pour vous montrer que je peux invertir cette tribu ? Enfin à vous de voir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Sam 3 Oct 2015 - 19:24

Bienvenue ! Bien sûr que tu as le droit à faire tes preuves, on le verra à travers ton activité dans le RPG, et la qualité ^^ Bonne chance ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 15:54

Bon, d'accord pour la croyance et pour le rang, mais j'aimerais tout de même une histoire expliquant son changement Lune => Astre

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 16:01

Bienvenue :)

_________________
Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10Dim 4 Oct 2015 - 17:46

Voilà, l'histoire est nickel et me convient totalement maintenant Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 2191158065
J'espère juste que les vieux guerriers de l'astre t'accepteront en tant que guide (a)
Donc, tu es validée ! Tu peux aller poster dans l'effectif ^^
Bon rp !

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral Empty
MessageSujet: Re: Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral   Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat qui apporte une nouvelle ère. ~Clan Astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chat dans le clan de l'ombre [VALIDER]
» Chat Teigneux
» • Ouragan Astral •
» La présentation de mon chat =) Fini!!!
» ♣ Le vent apporte le désespoir... ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: