« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « La beauté est une courte tyrannie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Lun 23 Nov 2015 - 22:53

NUIT D'ETE« La beauté est infiniment cruelle. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Nuit d'Eté.
   Surnom (facultatif) : /
   Âge : 30 lunes.
   Clan : Tonnerre.
   Rang : Guerrière.
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuit d'Eté est une chatte au caractère bien plus complexe qu'il n'y parait. En apparence elle a tout d'une chatte facile si vous me passez cette expression. Elle s'amuse pleinement à séduire les mâles à sa portée qui ne manquent pas de tomber dans son piège en étant excessivement douce, gentille et un poil provocante avec eux. Cela l'amuse voyez vous, de voir cette fascination qu'une simple enveloppe charnelle peut produire sur certains qui lui passent facilement le moindre de ses caprices pour un de ses si jolis sourires. Cependant si elle est capable d'attraper tout le monde  - ou presque - dans ses filets, elle, n'appartient à personne. Libre comme le vent d'automne, impétueuse comme la rivière, elle est le genre de chatte à laisser ses émotions et ses désirs guider sa vie en prenant grand soin de toujours laisser une certaine distance entre elle est les autres. C'est assez paradoxale quand on ne la connaît pas mais voyez vous, quand bien même les matous lui tournent tous autour tout autant qu'elle le fait, elle ne s'attache jamais même pas un peu. Pour elle cela se limite au jeu et elle fait une démarcation bien précise dans sa tête entre séduction et attachement. Tous les mâles ne sont que des bouffons attirer par une beauté superficielle. Si elle n'était pas aussi belle, elle n'aurait pas autant de succès elle en est consciente. Le seul guerrier en qui elle croit c'est Ouragan Astral, malgré leurs différents et le fait qu'il désapprouve son comportement, persuadé qu'un jour cela finira mal. Elle aime particulièrement le taquiner usant de ses charmes sur lui pour le mettre mal à l'aise.Ils sont très proches et elle sait qu'il sera toujours là quand elle en aura besoin. Elle est le seul en qui elle a confiance.
Car oui, même si elle ne le montre pas Nuit d'Eté est blessée. D'un naturel fier, l'abandon de sa mère a laissé en elle une blessure acide qui s'est souvent traduit par un manque de confiance en elle quand elle était plus jeune. Aujourd'hui, il s'exprime plutôt par le désir désespéré qu'elle éprouve de se faire aimer. Elle ne cherche pas d'amitié, elle veut simplement qu'on la regarde, qu'on l'admire pour enfin avoir l'impression d'exister et oublier cette impression d'être une carcasse qu'elle a ressenti quand sa mère a quitté définitivement la pouponnière. S'attacher à quelqu'un serait prendre le risque de se faire blesser une nouvelle fois. Selon elle il n'y a pas d'amis, simplement des moments d'amitiés et de complicité. Elle est capable de se détacher de quelqu'un aussi vite qu'elle s'en est rapproché sans le moindre problème et c'est pour ça que beaucoup de mâles lui attribuent un côté impitoyable. Il va donc de soit que ses aventures avec les mâles ne vont jamais plus loin que le stade de la séduction.

La jeune guerrière possède quelques traits communs avec son frère notamment son intelligence et sa vivacité d'esprit. Si elle se retrouve en situation d'imprévue elle ne panique jamais et envisage en un très court laps de temps toutes les éventualités possible et choisit la meilleure. Elle est capable de penser à une chose tout en étant concentrée sur une autre ce qui est très pratique quand on est du genre à se laisser distraire facilement comme elle. En effet elle ne sait pas rester sérieuse bien longtemps, toujours du genre à lâcher une plaisanterie pour détendre l'atmosphère ou faire sourire quelqu'un de triste. Elle a gardé son côté enfantin et joueur et est capable de s'émerveiller des choses les plus simples. Un petit oiseau, un lever de soleil, une pluie d'été suffisent à la faire rire aux éclats et si elle vous laisse la chance de voir ce penchant d'elle - ce qui si vous ne vous appelez pas Ouragan Astral - a très peu, voir aucune chance d'arriver. Un conseil, si vous recherchez de la tendresse sachez que dès que vous commencerez à creuser un peu vous tomberez sur une mur que nous ne pourrez briser, une frontière qu'elle ne vous laissera jamais franchir. Et vous aurez beau vous prosterner devant elle ne vous ouvrira pas la porte.

   - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? La belle femelle se contente de vivre au jour le jour sans se préoccuper du lendemain. Elle profite pleinement de la vie telle que le Clan des Etoiles la lui offre et n'en demande pas plus.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Nuit d'Eté est très paradoxale au niveau des rivalités claniques. Elle a un fort esprit de conservation et à ses yeux, son Clan est clairement le meilleur. On peut dire qu'elle éprouve une réelle fierté d'être née dans le Clan du Tonnerre. Elle ne se voit pas vivre ailleurs. Patauger dans la boue ? Devoir courir contre le vent ? Bouark. Même pas en rêve, on est bien mieux sous le couvert des arbres. Pour autant, on ne peut pas dire qu'elle méprise les autres félins ni qu'elle les déteste. Du moment qu'ils ne posent pas les pattes sur ses terres elle les respecte et engagent facilement la conversation. Quant à s'amuser avec un félin inconnu... elle n'y voit pas le moindre problème. Ses jeux ne s'arrêtent pas aux frontières.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuit D'Eté ne voue pas un culte sans borne à ses ancêtres. Selon elle, ils existent c'est indéniable mais elle ne va pas crier à la prophétie dès qu'une goutte d'eau lui tombe sur le nez. Elle réfléchit d'avantage avec sa tête, sa foi restant modérée mais assez présente pour qu'elle les respecte.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuit D'été est avant tout connue pour son physique de rêve plutôt que pour son caractère. Si elle n'avait pas cet atout majeur, elle ne serait qu'une chatte parmi tant d'autres. Elle n'a réalisé aucun exploit, elle n'est pas une combattante aux multiples cicatrices, mais elle ne regrette rien et quand elle voit les regards gourmands qui se posent sur elle quand elle arrive au Quatre Chênes les soirs d'assemblés, elle se dit qu'elle n'échangerait sa place pour rien au monde.
   


   
PHYSIQUE
Nuit d'Eté est une beauté. Et ce n'est pas peu dire. En réalité elle est plus que ça, elle est époustouflante. Vous savez, nous avons déjà tous vu une de ces félines au corps fin, mince et élancé, bien proportionné. Ce corps avec des courbes douces et voluptueuse, juste ce qu'il faut pour attiser le désir des mâles. Sans le moindre élément disgracieux, un concentré de muscle pourtant bien loin de la brutalité des guerriers, plutôt proche de la finesse des cygnes. Cet oiseau si délicat et mystérieux qui, si l'on s'approche de trop près, pourrait s'envoler ou disparaître comme une mirage idyllique. Ces chattes qui sèment derrière elles la fleur âcre et mauvaise de la jalousie mélangée aux flammes du désir, la jeune guerrière est l'une d'entre elle. Elle est délicate de la pointe des oreilles au bout de la queue. Ses épaules sont fines, gracieuses et ses hanches à la courbure alléchante lui fournissent une silhouette harmonieuse et attirante. Le pelage est long, semblable à des nuages, brillant d'un douce couleur crème avec un ventre blanc laiteux. Sa robe soyeuse ondule gracieusement à chacun de ses pas graciles de biche. Cette danse qu'elle semble constamment mener fait rouler délicieusement les formes souples de ses hanches et ses longues pattes délicates, finement zébrés se terminent par des coussinets roses pâles de chaton et de belles griffes ivoire qu'elle n'a à envier à personne. Sa longue queue touffue est souvent relevée en panache au dessus du sol, expression même de sa fierté. Cette chimère qui lui sert de corps lui permet d'exceller dans le domaine de la chasse grâce à sa souplesse et son agilité impressionnante. Rudement entrainée escalader les arbres n'a plus aucun secret pour elle tout comme se faufiler avec aisance entre les roncières. Cependant au combat face à une machine de guerre, elle ne pourra strictement rien faire, si ce n'est espérer une faille dans la défense pour s'y faufiler. Les attaques frontales et les jeux de force, elle peut définitivement faire une croix dessus. De toute façon, elle n'aime pas se battre cela serait prendre le risque de démolir cette enveloppe charnelle qu'elle aime tant.

Son visage légèrement triangulaire rappelant les somalis est illuminé par deux saphirs profonds et denses, d'une intensité telle que les étoiles elles mêmes y semblent plus belles que dans le ciel. Leur forme en amande et leur taille légèrement plus grande que la normale attirent les regards qui ont fini de dévorer son corps et les entraînent dans un abysse sans fin, un gouffre aussi profond de les Gorges à la fois aussi sombres que la nuit et aussi lumineux que l'astre qui l'éclaire. Leur couleur froide contraste brutalement avec la chaleur des émotions qui y brillent en permanence et la douce teinte de son visage. Son museau plus rond que pointu est couronné par une truffe clair et égayé de moustaches crèmes luisantes. Cette délicieuse frimousse est souvent éclairée d'un sourire doux et chaleureux voir aguicheur de temps à autre, mais jamais vide ou morne. Sont plantées sur sa tête comme deux petits arbres, des petites oreilles au bout arrondi qui finissent à merveille ce corps d'ange aux mille beautés mais sans le moindre défaut. Vous l'aurez compris, la féline est d'une beauté splendide, à couper le souffle. Une beauté sauvage et délicate à la fois.

   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tonnerre.
   - Les liens familiaux de ton perso :
Idylle d'Automne : Génitrice, rien de plus.
Ouragan Astral : Frère, très proche.
Etoile Sombre : Cousin, putain de beau gosse.
Griffe de Lierre : Oncle Décédé, inconnu.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? On l'a nommée Petit Eté de part la couleur de son pelage. Nuit D'été pour la couleur indigo de ses yeux.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petit Eté est née avec un frère d'une erreur de jeunesse, d'une bêtise irréparable. Sa mère un peu trop aventureuse pour son âge s'est retrouvé pleine alors qu'elle n'étais même pas encore guerrière. Maladroite, distante avec ses petits, la chatonne après de nombreux espoirs déçus et de longues nuits seule avec pour seule chaleur celle de son frère, a fini par ne voir en elle qu'une chatte comme une autre, une étrangère qui ne mérite pas une place dans son coeur. Cependant, malgré les lunes qui se sont écoulées, la jeune guerrière ne parvient pas à rester totalement neutre quand elle voit sa mère. Dès que son frère évoque son nom elle refuse de lui adresse la parole, si elles doivent participer à une même patrouille,elle se défile et si elle se retrouve en face d'elle, elle ne lui adresse pas un regard. La colère qu'elle a ressentie chatonne quand elle s'est retrouvée lâchement livrée à elle même n'a toujours pas été totalement étouffée. Elle méritait mieux qu'être abandonnée comme une charogne non ?

Quand elle était apprentie, la jeune femelle était une chatonne joueuse et pleine de vie, toujours prête à faire les quatre cents coups avec son frère. Elle ne manquait pas de l'emmener dans des plans toujours tous plus fous les uns que les autres, comme monter en haut du plus grand sapin de la forêt, s'approcher des maisons des bipèdes... Toutes les bêtises imaginables et même les autres elle les a faite. Et dieu sait comment elle a réussit à convaincre son frère de les faire avec lui. Ils sont tous les deux sémantiquement différent mais de part l'absence de leur mère, sont restés très proche même une fois grands ce qui n'est pas le cas de beaucoup de fratrie. En réalité, la jeune novice n'avait rien de féminin à l'époque. Son nom, Nuage D'Eté (pas très féminin je vous l'avoue) était d'ailleurs l'occasion de beaucoup de novices de se moquer d'elle et de son côté garçon manqué. Elle avait à l'époque un pelage trop long pour sa taille qui était souvent maculé de boue, un corps un peu rondouillard. Même si elle ne le montrait pas elle en a beaucoup souffert. Elle se contentait de répondre d'un grognement sourd ou de sauter sur l'apprenti en question pour lui donner une leçon, sans jamais montrer, même pas à son frère, la peine que ces remarques causaient dans son coeur d'enfant.
Au fil des lunes, comme si le Clan des Etoiles avait eu pitié d'elle, son corps c'est cependant transformé. Elle a grandi, son pelage devenant plus soyeux plus lisse et bien qu'il soit toujours aussi long, cela correspondait mieux à sa morphologie (Tu es un H, ma chérie ! /meurt/). Son corps a gagné en forme et ses hanches se sont affinées, devenant plus voluptueuse . Ses yeux auparavant trop grands ont pris la taille parfaite et leur intensité plus profonde qu'aucun autre. Les regards sur elle ont changés. Ils étaient plus présents, plus avides, plus gourmands.

Elle est passée guerrière en même temps que son frère. Celui-ci avait aussi changé. Bien plus mâture qu'elle qui ne pensait qu'à s'amuser, ses épaules s'étaient élargies et on voyait sous sa fourrure grise les dessins de ses muscles puissants. Il s'est vite illustré comme un guerrier brillant, mûr et réfléchi et alors qu'elle s'est contenté de s'illustrer pour ses atouts et non pour ses talents de guerrière. On ne peut pas dire qu'elle soit restée dans son ombre car elle sait quoi faire pour qu'on la remarque. Elle s'est très vite rendue compte du pouvoir qu'exerçait son corps sur les mâles et, encore meurtrie de ces moqueries d'enfant, elle décida alors d'en profiter pleinement. Ils s'étaient amusés sur elle, à elle de s'amuser sur eux. Il lui était aisé de les entraîner dans une danse qu'elle-même menait, brisait et reprenait à sa guise. Trop aisé.

   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Lorraine. :huhu:
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Pear x Naladovy x Valsou.
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je fais de mon mieux en période de cours, mais 5/7 je dirais.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Je l'ai déjà lu une fois ça suffit. (a)
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je l'aime. « La beauté est une courte tyrannie. » 2191158065
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Oublié. « La beauté est une courte tyrannie. » 3845224056
   
   

_________________

« La beauté est une courte tyrannie. » 237315150807034934903819

« La beauté est une courte tyrannie. » 1449603197-nuagepolaire

« La beauté est une courte tyrannie. » 285014nuagedamesthyte

« La beauté est une courte tyrannie. » Nuage_10

« La beauté est une courte tyrannie. » 1488378320-nuitdete

« La beauté est une courte tyrannie. » 160521084231981739

« La beauté est une courte tyrannie. » 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️


Dernière édition par Valse des Étoiles le Mar 24 Nov 2015 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Lun 23 Nov 2015 - 23:21

Aaaah bienvenue ma sœur, j'adooooooore ce perso et j'ai trop hâte qu'on commence à jouer ensemble, ça va vraiment être trop bien ! ** Tout est super bien écrit, c'est très agréable à lire, bravo ! Au final bienvenue à nouveau. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Lun 23 Nov 2015 - 23:29

Huhu merci mon chou, ça me fait très plaisir. :huhu:

_________________

« La beauté est une courte tyrannie. » 237315150807034934903819

« La beauté est une courte tyrannie. » 1449603197-nuagepolaire

« La beauté est une courte tyrannie. » 285014nuagedamesthyte

« La beauté est une courte tyrannie. » Nuage_10

« La beauté est une courte tyrannie. » 1488378320-nuitdete

« La beauté est une courte tyrannie. » 160521084231981739

« La beauté est une courte tyrannie. » 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Mar 24 Nov 2015 - 2:14

Etoile Sombre : Cousin, putain de beau gosse.
J'ai tellement ri xDD J'adore la persotte et cette fiche est incroyable, hâte de lire le caractère et de la voir en action!

_________________
« La beauté est une courte tyrannie. » F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Mar 24 Nov 2015 - 8:51

Reee !
Tu écrit si bien qu'on a l'impression de voir le perso devant nous...
J'attend avec impatience le caractère de Nuit ;)

_________________
« La beauté est une courte tyrannie. » 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Mar 24 Nov 2015 - 18:33

J'avoue avoir beaucoup ri en l'écrivant aussi. (a)
Merci beaucoup pour vos compliments, ils me vont droit au coeur, c'est la première fois que je me donne autant de mal pour une fiche. « La beauté est une courte tyrannie. » 2191158065
Je finis ce soir je pense ou alors demain après midi !

Edit : Fini, je m'auto valide. « La beauté est une courte tyrannie. » 94972

_________________

« La beauté est une courte tyrannie. » 237315150807034934903819

« La beauté est une courte tyrannie. » 1449603197-nuagepolaire

« La beauté est une courte tyrannie. » 285014nuagedamesthyte

« La beauté est une courte tyrannie. » Nuage_10

« La beauté est une courte tyrannie. » 1488378320-nuitdete

« La beauté est une courte tyrannie. » 160521084231981739

« La beauté est une courte tyrannie. » 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Mer 25 Nov 2015 - 7:55

Cette présentation est parfaiiite ** j'aurais pas imaginé mieux cette famille est trop cool ** (faut que je me dépêche moi x) )
Et il FAUT un rp avec Vol (a)

_________________
« La beauté est une courte tyrannie. » 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Mer 25 Nov 2015 - 13:44

I ship it
*fuit en Alaska*

_________________
« La beauté est une courte tyrannie. » F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Mer 25 Nov 2015 - 17:33

Ah ah je crois qu'on attend tous de le voir ce rp (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Mer 25 Nov 2015 - 22:11

Ta présentation est pourrie j'aime pas ... T'écris mal ... « La beauté est une courte tyrannie. » 685894211

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


« La beauté est une courte tyrannie. » Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10Mer 25 Nov 2015 - 22:14

Merci beaucoup Mac, ça me fait super plaisir qu'elle te plaise, vraiment. « La beauté est une courte tyrannie. » 2191158065
ET OUI UN RP AVEC VOL. (a)

Laë : J'ai voulu répliquer ton niveau d'écriture, c'est plutôt ressemblant tu sais. poulpe

_________________

« La beauté est une courte tyrannie. » 237315150807034934903819

« La beauté est une courte tyrannie. » 1449603197-nuagepolaire

« La beauté est une courte tyrannie. » 285014nuagedamesthyte

« La beauté est une courte tyrannie. » Nuage_10

« La beauté est une courte tyrannie. » 1488378320-nuitdete

« La beauté est une courte tyrannie. » 160521084231981739

« La beauté est une courte tyrannie. » 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




« La beauté est une courte tyrannie. » Empty
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   « La beauté est une courte tyrannie. » 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
« La beauté est une courte tyrannie. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: