« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Ven 27 Juin 2014 - 23:59


Fleur de Braises« Il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu. »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petites Braises • Nuage de Braises • Fleur de Braises.
Surnom (facultatif) : À vous de choisir !
Âge : 13 lunes.
Clan : 100% Ombreuse !
Rang : Jeune Guerrière.

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Une femelle insouciante, qui fonce tête baissée, sans réfléchir une seule seconde. Fleur de Braises est une guerrière au caractère indomptable, d'un courage hors du commun qui peut de temps en temps se transformer en stupidité ou en ignorance. On lui dit souvent qu'elle n'est pas assez sérieuse, bien trop ambitieuse et qu'elle n'est pas attentive, mais à côté de ça, c'est une chatte au grand cœur qui n'hésitera jamais à se sacrifier pour un ami.
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Fleur de Braises envisage de devenir une guerrière renommée, dont seul le nom fait frémir les guerriers rivaux. Elle veut devenir la terreur de la forêt et même accéder au poste de lieutenante. Sa plus grande per est d'être considérée comme une guerrière faible et lâche, qui a peur de tout et qui ne sait pas se défendre.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Une femelle loyale qui donne tout pour son clan, et n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver un camarade. Elle se contente d'obéir aux ordre de son chef : si on lui dit de tuer, elle tue, si on lui dit de se battre, elle se battra. Sans remord elle peut assassiner n'importe quel ennemi, pouvons-nous appeler cela de l'indifférence ?
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Fleur de Braises est une femelle qui se préoccupe très peu des croyances. Elle ne croit pas dans au Clan des Étoiles comme elle peut y croire. Cela dépend des jours. Ce n'est vraiment pas quelque chose qui lui occupe l'esprit. Cependant, elle dit croire aux prophéties et aux signes.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Quelle réputation ? À l'échelle de la forêt, elle n'est pas encore très connue, à part pour quelques bêtises faîtes durant son apprentissage. Dans son camp, elle est considérée comme une jeune guerrière active, forte et courageuse mais qui a encore beaucoup à apprendre et qui est bien trop imprudente et aveuglée par son sentiment d'invincibilité.





PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une robe roux vif aux poils ras et souvent hérissés. Cette teinture rappelle les braises et le feu qui ravage la forêt quand le soleil est bien trop chaud. Cela dégage une atmosphère brûlante, fauve...
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux jaunes orangés, de la couleur du soleil en plein été. Un regard chaud, plein d'insolence qui vous brûle comme le ferait un laser.

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Le chef lui a donné le nom de Fleur car elle est petite comme le végétal. C'est une femelle qui paraît fragile et délicate comme les pétales de ces trésors de la nature...
- Et au niveau de sa corpulence ? ... Pourtant c'est loin d'en être le cas. Sous cette apparence fragile se cache une carrure athlétique, musclée et bien baraquée...
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)  ... dont Fleur de Braises se sert pour le combat. Elle est redoutable en cette matière. Pour le reste, sa petite taille ne la rend pas très agile, elle est très maladroite. En chasse, elle n'est pas du tout rapide et n'attrape ses proies que par la discrétion. Cette guerrière n'est pas un as en équilibre.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Des signes particuliers ? Oh oui, qu'elle en a ! Quand Fleur de Braises n'est pas contente elle retrousse son petit nez, quand elle est méfiante, elle plisse les yeux. Si elle devient collante et insupportable, c'est qu'elle a quelque chose qui la travaille.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur, ses parents étant nés tous les deux dans le clan de l'Ombre.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ce sont des natifs du Clan de l'Ombre. Le père né d'un couple de guerrier, la mère illégalement, d'une guérisseuse et d'un guerrier.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Fleur de Braises avait une toute jeune sœur à sa naissance mais celle-ci est morte pendant la saison des feuilles mortes, mourant de froid et de malnutrition.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)Sa petite taille fait penser à une petite fleur fragile et aux pétales délicats, son pelage de feu ressemble à des braises encore ardentes.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Les cris des félins résonnaient dans la forêt. Les guerriers couraient dans tous les sens, les reines cachaient leurs petites et les apprentis obéissaient aux ordres de leurs mentors. C'était le chaos total. Un éclair roux traversa le camp pour se jeter dans la mêlée de poils et de crocs. Ce n'était qu'une novice de sept lunes à peine, elle venait tout juste de commencer son entraînement, mais combattait déjà au péril de sa vie. Les félins rivaux ne faisaient pas de quartiers. Ils étaient ici pour conquérir une nouvelle terre qui à leurs yeux était importante pour leur survie. Nuage de Braises trouvait cela complètement absurde. Ils avaient fait jusque-là sans cette parcelle, alors pourquoi ne pourraient-ils pas continuer ? Était-ce vraiment nécessaire de se battre pour cela ? Elle ne voulait même plus y penser. On lui avait dit de se battre pour son clan, et c'est ce qu'elle faisait : Un bon guerrier loyal envers son chef ne discute pas ses ordres, montrant sa pleine confiance en lui. Un vétéran ennemi sauta sur la jeune chatte, la plaquant au sol. Elle se débattit, lui labourant le ventre de ses petites griffes de chaton. Il ne bougea pas d'un poil et la maintint à terre avec tout autant de force. Nuage de Braises plongea ses yeux dans les siens. Ce guerrier avait l'air complètement enragé, plein de folie. Le félin lui donna un coup de griffe sur le museau et entreprit de lui mordre l'oreillle. La novice gémit ... Oh, Clan des Étoiles ! Qu'il arrête ! Mais non, il continuait sans cesse, se déchaînant sur la petite femelle qui à présent qui à présent restait immobile, vaincue. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que le vétéran fut projeté quelques mètres plus loin. Nuage de Braises se releva et découvrit son père à ses côtés : "Merci..." Elle venait d'en tirer sa toute première leçon. Il valait mieux que ce soit elle qui choisisse son adversaire, et non le contraire...



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)Lisa.
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)Non, pas forcément, cela dépend du perso (j'ai déjà eu Sun, Soso, Solala...)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Le plus possible ! (pour l'instant je suis en vacances, donc je serai présente un maximum.) Je suis inscrite sur deux autres fow.
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yuhuuuu ♪
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Des critiques ? Bien sûr que non ! Je trouve ce forum très beau et super bien organisé.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce à un top site.



Dernière édition par Fleur de Braise le Sam 28 Juin 2014 - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 1:02

Bienvenue chez les Ombreux :3

_________________
(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 9:24

Welcoooome *^*
Hou, t'es exactement le type de femelle que sati adore enquiquiner  (a)  (faut que son fasse un rp un de ces quatre)
Mac! une ombreuse, t'as vu? *___*

_________________


(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 9:46

Merci à vous deux !  =D  
Brasi t'attend de pied ferme petit minou (Moui, bon,  ils n'ont que 3 lunes de différence mais Sati est encore un novice ! (a) ).
Totalement d'accord pour un p'tit rp après ma validation et aussi un lien qui ne sera pas très dur à trouver ! (Tiens, ils ont un peu le même physique !) 
Revenir en haut Aller en bas
Envol D'Icare
Intéressé.e.
Envol D'Icare

Date d'inscription : 18/06/2014
Nombre de messages : 476

Mes personnages
Description:

(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 10:02

plus un novice pour très bientôt, donc ça pourra être très bien un rp quand il sera guerrier *^*

_________________


(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises MPP5sfN

too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):

Cadow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 10:13

Yep ^-^ Brasi va bien s'amuser. Deux rouquins qui se taquinent sans cesse, de quoi énerver tout un clan.

(Aïe, je m'aperçois qu'il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là  =3, je vais corriger ça...)

FICHE TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 11:50

Bienvenue !
J'adore ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 13:37

Welcome :)

_________________
(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 856958russie
(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 14:10

Merci  (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 94972 

J'ai changé le pseudo, en rajoutant un "s" à la fin de braise.
Pour l'évènement particulier, désolée de pas avoir plus aéré le texte, ma fiche beug quand je le fais et je retrouve toute mon écriture en dehors des cadres  =S
Revenir en haut Aller en bas
Envol de l'Aigle
Curieux.euse.
Envol de l'Aigle

Date d'inscription : 30/08/2013
Nombre de messages : 326

Mes personnages
Description:

(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 14:17

Bienvenue à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 14:43

Bienvenue sur le forum !

_________________
(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 17:49

Bienvenue chez les ombreux ! ^^
Et ouais, nos rangs gonflent, gonflent !

J'aurais adoré faire quelque chose pour ta fiche mais comme je suis une mauvaise membre, mon titre de modo attendra. (a) Me tape pas Desty

Donc j'espère que tu te plairas dans mon camp ! (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 2191158065

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10Sam 28 Juin 2014 - 19:44


(je te proute Mysti (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 366781642)

Bienvenuuuue ! (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 94972
Owh mais toi je t'adopte. *w* Ta fiche est super, et ton perso vraiment intéressant ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RPs héhé. Tu es bien entendu validée. ♥ Passe dans les Effectifs pour avoir ta couleur ! :huhu:

_________________
(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises Empty
MessageSujet: Re: (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises   (terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminée) Les braises sont encore ardentes - Fleur de Braises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're gonna miss me when I'm gone [OS Ardeur des Braises]
» Rêve d'Automne [Terminée]
» nuage de feu - terminée <3
» Plume Argentée [terminée]
» Cœur de Pluie | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: