« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rêve d'Automne [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Lun 7 Jan 2013 - 21:15

•• Rêve d'Automne
« Citation éventuelle »

    Rêve d'Automne [Terminée] 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat ; Patte d'Automne, Nuage d'Automne, Rêve d'Automne & Automne Etoilé.
    Age ; 25 Lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan ; Vent
    Rang ; Guerrière


Physique du Chat ; Quelques mots pour me décrire ? Ok, rien de plus simple... belle, gracieuse, douée d'une capacité innée pour la haute voltige et détentrice d'une démarche de reine ! Quoi comment ça impossible ? Evidemment... ça ne correspond pas au personnage et je m'en voudrais de vous tromper sur une partie aussi importante de ma personne. Quoique, personnellement, je la trouve relativement facultative, après tout le corps n'étant qu'une manière pratique de se mouvoir, l'esprit offrant bien plus de possibilités pour permettre de se soustraire à la cruelle réalité et à son quotidien des plus déprimants.
Donc, pour commencer, je suis relativement petite. Pas un chat nain, je ne me distingue pas à ce point, mais je ne ressemble à aucun des guerriers massifs de la Rivière, et je ne possède pas réellement la grandeur des grands chats des temps anciens -sauf dans ma tête. Je n'ai aucune aptitude pour la chasse en forêt -ou plutôt, si, mais dans une moindre mesure, car je préfère courir à en perdre le souffle après un lapin, plutôt que de chercher des minuscules souris au milieu de beaucoup trop d'arbres. On me dit relativement svelte, et je pourrais presque être une pointure question vitesse si je trouvais que ça puisse en valoir la peine. parce, vous m'excuserez, mais entre faire la course avec des abrutis aux muscles trop développés pour leur mental dérisoirement trop petit, et m'essayer à la traque des bipèdes... Il va sans dire que je préfère largement la seconde option...
Je suis rousse, filiforme, avec des grands yeux verts merveilleusement communs à la plupart des chats se trouvant sur cette terre. J'ai des moustaches -whoua magnifique- qui ne me donnent pas un odorat à tout épreuve -désolée- mais que je trouve relativement pratiques pour détecter certaines proies. C'est d'ailleurs mon sens le plus développé, puisque mes yeux, partis dans un autre monde depuis longtemps, mettraient trop de temps à percevoir l'arrivée d'un véritable prédateur. Comme quoi j'ai un instinct de survie relativement sympathique.
J'ai quatre pattes assez longues en comparaison avec la taille de mon corps, mes deux oreilles -oui, toujours, quand on se bat avec un monstre virtuel en réalité de la taille d'une souris, tout ce que l'on risque c'est de se prendre quelques coups de griffes... alors j'ai effectivement encore toutes les parties de mon adorable anatomie- et une queue de longueur acceptable qui n'est en rien un indicateur de mon humeur, puisqu'entre mon monde et le réel, il existe quelques milliers d'années qui peuvent faire changer mes idées du tout au tout.
On pourrait croire que je ne prends pas soin de moi, mais je veille toutefois à bien respecter les règles d'hygiène. Je suis propre. Pas tout le temps. Mais je veille à me laver le plus souvent possible entre deux traques. Après je ne sais pas à quoi je ressemble, mais je ne suis pas non plus un épouvantail, hein, restons dignes et agréables, même complètement barrés !

Caractère du Chat ; Je ne peux pas dire que je me complais dans la normalité, et j'aime à penser que mon esprit romantique et aventurier me tire de cette abîme, où les chats qui se ressemblent tous ne possèdent pour eux que courage, beauté, loyauté, et quand le coeur leur en dit ou que le Clan des Etoiles a bien voulu les pourvoir d'une certaine originalité, une once de bon sens qui fait défaut à beaucoup des miens. Je ne suis pas d'une beauté sans égale. J'ai quatre pattes, un museau et une queue, en général ça suffit à mon bonheur, si on ajoute les crocs et les griffes qui contribuent à me faire me sentir moi-même. En effet, sans être une meurtrière dans l'âme, j'aime à inventer les histoires qui constituent mon quotidien, et me conduisent souvent, au moment d'achever la bête féroce pour délivrer mon clan ou tout autre acte héroïque, à égorger un lapin sans défense d'un coup de patte habile.
Parce que j'aime rêver, comme d'autres courir, sauter ou quelques autres actions dépourvues d'intérêt lorsque l'on ne les berce pas par quelques inventions tirées de mon esprit débordant d'idées. Je me plais à imaginer que je pourchasse les bipèdes en faisant la taille des grands fauves d'autrefois, alors que je me contente, cachée dans les fourrées, de les observer dans le cas où ils oseraient s'aventurer sur notre territoire.
Je ne suis pas d'un courage sans limite, je vois un renard, je cours, je vois n'importe quoi plus gros, plus fort, plus rapide et plus agile que moi, j'essaye de prendre de l'avance, quitte à m'écorcher les pattes pour arriver à mon but.
Bon, il m'arrive de critiquer la loyauté sans bornes des autres matous de mon clan, amoureux de l'idée de sacrifice et de courage, mais j'aime également mon chez-moi et je le défendrais au péril de ma santé s'il le fallait (étrangement j'accepte assez peu l'idée de "mort" qui m’apparaît décidément un peu trop définitive à mon goût, et puis, les héros ne meurent pas, c'est connu...).
On peut me décrire gentille, mais sans plus, certes un peu intimidante, mais pour un chaton aveugle et sourd, et aussi agressive qu'une colonie de fourmis à proximité d'une mare (ca pique deux minutes mais ça résiste difficilement à l'eau, chose que je déteste absolument).
Enfin, pour conclure sur une note positive permettant d'oublier ma curiosité maladive et mon caractère rêveur et éloigné de la vérité au possible dès que j'en ai l'occasion (parce que, à noter que, non, je ne suis pas suicidaire, en patrouille c'est du sérieux, du genre monstre du niveau belette qu'il faut absolument dépister pour sauver l'honneur et la vie de ceux qui m'entourent), j'ai un sens de l'humour assez étrange et décalé, qui ne fait sans doute pas l'unanimité, mais que diable, c'est dire si je me moque de ceux qui ne connaissent pas les bonnes choses de la vie !

Liens Familiaux du Chat ;
  • Larme de Louve : Ma mère. Pelage gris, d'une loyauté sans faille, et détentrice de trop de qualités liées à la maternité pour que je puisse en connaître ne serait-ce que la moitié. Elle est morte lors d'un combat alors que je n'avais pas 5 lunes.
  • Rire Ecarlate : Mentor. Il m'a appris la loyauté. Aujourd'hui chez les anciens, il n'avait de rouge au moment où on lui a donné son nom, que la couleur sanglante des blessures de ses adversaires.
  • Rêve d'Amertume : Le plus important dans ma vie. Mon mentor dans l'art de rêver, à sa manière, et le chat à l'origine de mon nom.


Goûts du Chat ; Si je devais partager ma vie et dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas, ça ne serait plus moi. Parce qu'il suffit d'une once d'imagination, d'un soupçon d'adrénaline et une pincée de savoir faire, pour apprendre à tout aimer. Un problème avec les boules de poils qui vous arrachent la gorge au petit matin ? Il suffit d'inventer une histoire de poison auquel vous survivez de manière héroïque après avoir avalé un serpent entier qui menaçait d'agresser de petits chatons sans défenses, et dont il faut bien recracher ce qui ne passe pas malgré les capacités innées de votre physique décidément hors-normes. Vous avez du mal à supporter les ronflements sonores de votre voisin de "nid", et cela malgré vos pattes sur vos oreilles ? Rêvez à quelques missions aventureuses dans le monde des bipèdes où la discrétion est de mise et où les bruits assourdissants ne sont là que pour dérégler votre capacité à vous repérer ! Que sais-je, il existe sans doute d'autres choses toutes aussi peu agréables mais au finalement pas insurmontables si l'on se donne la peine d'essayer de les ignorer. Que ce soit le goût infect de quelques plantes médicinales (les guérisseurs ayant sans doute été créés pour remplir le Clan des Etoiles en temps de crise lorsque les avis de beaucoup de chats étaient voulus pour faire pencher la majorité d'une idée à l'autre) ou les ordres parfois stupides des chefs, désireux d'assurer leur suprématie en nous envoyant pisser sur un arbre pour marquer notre territoire quand on peut le faire cachés, sans laisser de trace, et surtout à l'abri des regards de quelques créatures féroces décidées à nous faire la peau sans autre forme de procès...
Non... de tout cela je me moque royalement. En revanche j'attends toujours avec impatience un apprenti digne de ce nom, qui pourra partir dans ses pensées tout en gardant une certaine sagesse d'esprit. L'apprenti en question assurera le summum de ma carrière au sein du clan. Parce qu'il sera impossible d'en former un autre aussi bien contre les dangers néfastes liés aux monstres énormes et surpuissants que je pourchasse chaque jour en rêve, avant que je ne rejoigne ce satané Clan des Etoiles et leur groupe d'illuminés ! Après il s'agit là d'un travail à temps complet !

Craintes, Rêves, Projets ; Mes craintes sont plutôt basiques... je ne veux pas souffrir, voir mon clan disparaître ou m'en aller de cette foutue terre avant d'avoir rempli ma mission ; former un apprenti capable de prendre ma place et de s'occuper des monstres à ma place. D'ailleurs ça fait partie de mes projets, en plus de continuer à chasser les monstres sur les territoires de mon clan, et de continuer à servir ce dernier. En revanche je n'ai aucun véritable rêve... à quoi bon rêver lorsqu'on est définitivement heureuse et qu'on n'a aucun mal à avouer que l'on vit un rêve éveillé ?

Histoire ; Vous savez, dans les clans, il y a toujours un vieux chat un peu gâteux qui ne peut pas s'empêcher de raconter des histoires particulièrement captivantes, mais plus ou moins vraies, de sa jeunesse au temps où il était encore capable de se lever tout seul pour aller se soulager, sans bénéficier de l'aide de quelques apprentis choisis au hasard (ou non, j'ai d'ailleurs toujours pensé que ma capacité à être dans la lune ne me valait pas de telles punitions) par ce cher chef de clan et ses idées sadiques. Enfin, tout ça pour dire que ce fut lui qui me fit rêver et choisir ce monde imaginaire comme lieu d'évolution alors que les autres chats se contentaient de la médiocrité de la réalité. Il s'appelait Rêve d'Amertume, parce qu'il passait son temps entre histoires ponctuées de regrets et rêves éveillés emprunts d'une certaine beauté. C'est d'ailleurs de là que me vint mon nom, le chef de clan me l'accordant à mon passage à l'âge adulte. Ce fut sans doute là la seule fois que je vis briller une joie sincère et profonde liée au quotidien dans les yeux de ce vieux matou aux poils noirs rongés par le blanc. Il mourut dans les jours qui suivirent. Non pas comme une touche mélodramatique basée sur un coup du sort horrible et ponctuée de larmes, mais dans le calme et la bonne humeur, alors que je restais à son chevet toute la nuit pour lui raconter mes exploits de la journée, tout en l'accompagnant alors qu'il s'en allait vers son destin, comme tout chat normalement constitué se doit de le faire. Je ne pleurais pas une seule fois. Il me l'avait interdit. D'ailleurs, je ne pleure jamais.

Enfin, pour revenir à l'origine, pas le moins important, mais somme toute assez facultative dans mon histoire. ma mère s'appelle Larme de Louve. Parce qu'elle se battait toujours jusqu’au dernier souffle, et qu'elle protégeait son clan avec une loyauté sans défaut. Une teinte gris pâle pour ma génitrice, je ne connais absolument pas le nom de mon père, sa fourrure rousse me paraissant toutefois évidente en voyant la couleur de mon propre pelage.
Pour revenir à celle qui me mit au monde (une portée de un seul chaton, je n'ai donc ni frères ni soeurs), elle mourut lors d'un affrontement particulièrement violent contre un clan adverse, à proximité d'une faille dans la plaine. Elle tomba... Sauf que les chats ne volent pas. Le corps fut veillé par la plupart des membres du clan, je m'appelais encore Petit Automne.
Comment avoir un tel détachement face à la mort de ceux qui nous sont chers ? Penser que ça n'est là que la nature, et qu'ils sont heureux là où ils sont. J'ai un caractère volontaire. Mais également égoïste car je ne pleurais pas la mort d'un chat que j'aimais, mais plutôt l'abandon qui en résultait. La peur fait faire bien des bêtises, mais là où elle est aujourd'hui, je pense qu'elle m'a pardonné depuis longtemps. Après tout, même si je n'en ai eu qu'un bref aperçu, n'est-ce pas là le travail d'une mère ? Donner, pardonner, protéger, aimer ?

Le reste de ma formation se déroula de manière particulièrement banale. je fus "donnée" comme un paquet cadeau particulièrement peu apprécié à un guerrier proche d'aller se reposer avec les anciens. Il me forma bien, et sans chercher à m'empêcher de discuter avec les plus âges pour me repaître d'histoires qui font aujourd'hui mon quotidien. Ce fut un soutient. Et parce qu'il riait -semble-t-il - toujours avant d'aller au combat alors qu'il n'était encore qu'un apprenti, on l'avait appelé Rire Ecarlate. Le Chef de clan avait dû s'éclater.

Aujourd'hui je suis guerrière. Les personnes les plus proches de moi dans mon passé sont mortes sans réussir à me briser, puisqu'ils m'ont apporté à leur manière des choses différentes et utiles. Amour, rêve, loyauté... Mon mentor est aujourd'hui l'un des plus Vieux Anciens. Je vais le voir chaque jour. Parce que mes aînés sont plus proches de moi que le seront jamais les chats de mon âge. Je suis décalée. Rêveuse. Heureuse. N'est-ce pas là tout ce qui importe ?

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Un ou deux messages par semaine environ ^^
    Comment avez vous découvert le forum? ; Pub
    Votre avis sur le forum ; Il est joli, les couleurs sont agréables et c'est bien expliqué, d'ailleurs je suis amoureuse du règlement qui m'a bien fait rire x). En revanche ça serait sympa de pouvoir lire les fiches des autres pour pouvoir se situer, avant de s'inscrire, non pas pour pomper l'inspiration, mais pour repérer le niveau et voir si on a les capacités pour venir. :P
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons !


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; //
Age ; 18 bientôt (je suis vieille) o/
Lieu de vie ; Angers
Niveau en RPG ; Moyen, je reprends tout juste après 9 mois d'arrêt.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je suis obligée de poster ma présentation petit à petit (mais elle sera terminée dans les temps, promis, parce que mon Word a décidé qu'il partait en vacances et il veut plus marcher. Bref, je peux pas enregistrer mes textes tant que ce problème est pas résolu, donc désolée de pas la poster terminée ^^.


Dernière édition par Rêve d'Automne le Dim 13 Jan 2013 - 11:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Lun 7 Jan 2013 - 21:49


Bienvenue ! Rêve d'Automne [Terminée] 2191158065
Pour ta présentation, pas de problème, complète-la au fur et à mesure quand tu pourras. (: Concernant la partie Fiches Validées qui est invisible aux nouveaux membres, c'est assez récent .. disons que nous avons eu la mauvaise surprise de retrouver plusieurs fiches entières de personnages venant d'ici copiées sur un autre forum ; d'où cette mesure radicale.
Voili voilou, bon courage pour le reste de ta présentation. (:
Ah, et les codes sont bons !

_________________
Rêve d'Automne [Terminée] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Lun 7 Jan 2013 - 22:42

    Bienvenue chez les Venteux ! :aws:
    J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation, et peut - être RPer avec toi une fois que tu seras validée ? :3

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Lun 7 Jan 2013 - 22:42

Bienvenue ! Rêve d'Automne [Terminée] 2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Rêve d'Automne [Terminée] Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Lun 7 Jan 2013 - 22:47

Welcome Rêve d'Automne [Terminée] 366781642
Prends ton temps pour la présentation, du moment qu'on est au courant, pas de problème (:
Bonne chance pour la suite donc, j'espère que ton Word sera moins capricieux pour que tu puisses la continuer x)

_________________

Plume de Cardinal
Rêve d'Automne [Terminée] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Rêve d'Automne [Terminée] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Rêve d'Automne [Terminée] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Rêve d'Automne [Terminée] 158123renard
Esprit Nébuleux
Rêve d'Automne [Terminée] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mar 8 Jan 2013 - 4:29

Bienvenu Rêve d'Automne [Terminée] 94972 Yep ! Encore un membre du vennnnt ! :D Tu pourras Rpter avec moi situveux. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mar 8 Jan 2013 - 6:58

Bienvenue ! Rêve d'Automne [Terminée] 2191158065
Ravie de te voir chez les Venteux ! (;
Au plaisir de te voir Rp. :D ♥

_________________

Rêve d'Automne [Terminée] 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mar 8 Jan 2013 - 16:15

    Bienvenueee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mar 8 Jan 2013 - 17:50

Bienvenue et j'aime bien ton nom ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mar 8 Jan 2013 - 20:10

Bienvenue, j'aime bien ton nom aussi, de toutes façons j'aime bien quand y a Rêve dedans (a)
Encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mar 8 Jan 2013 - 20:38

Bienvenue arc-en-ciel

_________________
Rêve d'Automne [Terminée] 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mar 8 Jan 2013 - 21:28

Bienvenue ! Rêve d'Automne [Terminée] 94972 En espérant que tu te plairas ici !

_________________

Rêve d'Automne [Terminée] 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mer 9 Jan 2013 - 13:09

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mer 9 Jan 2013 - 18:56

Bienvenu à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mer 9 Jan 2013 - 20:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Rêve d'Automne [Terminée] 94972

_________________

Rêve d'Automne [Terminée] 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Mer 9 Jan 2013 - 23:03

Bénouw, tu souhaite deux fois la Bienvenue, maintenant ? Rêve d'Automne [Terminée] 366781642" ♥

_________________

Rêve d'Automne [Terminée] 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Jeu 10 Jan 2013 - 19:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Jeu 10 Jan 2013 - 20:40

Bienvenue à toi !

_________________
Rêve d'Automne [Terminée] 12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Jeu 10 Jan 2013 - 21:22

Bienvenue !!! J'aime ton nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Jeu 10 Jan 2013 - 23:06

Bienvenue à toi ! :D

_________________
Rêve d'Automne [Terminée] 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Dim 13 Jan 2013 - 11:02

Voilà c'est terminé !
Merci pour tous les messages de bienvenue (voire même deux fois merci pour certains x) ) , et à ceux qui ont aimé mon nom ^^.
Je comprends parfaitement pour les fiches fermées aux gens sinon ^^
Sinon je tiens à dire que ma signature est temporaire, parce que là c'est moche, mais que j'ai pas le temps d'en changer ce weekend u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Dim 13 Jan 2013 - 13:52

Bienvenue à toi ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10Dim 13 Jan 2013 - 15:01


Je tiens à dire que je trouve ta présentation particulièrement bien écrite, et d'ailleurs ton personnage a l'air vraiment intéressant. J'ai hâte de te lire à nouveau !
Tu es évidemment validée, bon jeu ! (:

_________________
Rêve d'Automne [Terminée] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve d'Automne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Automne [Terminée]   Rêve d'Automne [Terminée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Automne [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un rêve hier, un Rêve de Jade
» nuage de feu - terminée <3
» Nuit d'un rêve
» Poussière de rêve
» Poussière de Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: