« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien sombre perriode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Une bien sombre perriode Empty
MessageSujet: Une bien sombre perriode   Une bien sombre perriode 3horlo10Lun 15 Mai 2023 - 22:57

----

Idée Folle


----



L'hiver, une saison qui me pèse sur le moral. Le froid rendant mes promenades difficile, la lumière qui n'est que peu présente et surtout ce sombre évènement qui a donné a ma vie une tournure lourde, sombre... Ces derniers temps tout me le rappelle...

Entre le sommeil qui me manque et mon humeur en dent de scie cette journée fut bien plus dure que les précédentes. La patouille de chasse dont je faisait partie était dirigée par Œil de Jade, la situation déjà compliquée en est devenue explosive. A notre retour au camp avec de maigres proies l'émotion était à son summum, poussée par le besoin de souffler, je quitte le camp et erre sur le territoire sans trop avoir de but et ne reparait qu'au coucher du soleil m'occasionnant une nouvelle réprimande de la part de ma sœur.

Passant près de l'antre d'Ombre des Chouettes je m'immobilise bouleversée. cette racine apparente... j'était exactement ici lorsque j'avais compris que maman avait rejoint le Clan des Etoiles. Prise dans mon douloureux souvenir je ne vois ni le temps ni mes camarades avancer.

_________________
Merci à Souv' la reine du graph !
 
Une bien sombre perriode 1f60d  Une bien sombre perriode 1f60d  Une bien sombre perriode 1f60d


Une bien sombre perriode Xasl
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Une bien sombre perriode Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre perriode   Une bien sombre perriode 3horlo10Sam 27 Mai 2023 - 16:01

▬ Une bien sombre période
Feat Idée Folle
Frissonnant, Ombre des Chouettes remettait de l'ordre dans sa tanière. La saison des feuilles mortes commençait à s'éterniser et ses plantes médicinales à se raréfier. Le jeune guérisseur commençait à trouver cela inquiétant, d'autant plus avec les maladies qui s'enchainaient parmi les membres du clan. Oui, ça n'annonçait rien de bon... Il espérait tout de même bientôt voir le soleil revenir, que ça soit pour ses plantes ou bien pour lui. Sa fourrure restait courte et par des jours pareils, il ne pouvait que frissonner pour se réchauffer un minimum.

Ce fut ainsi que, concentré sur sa tâche, le jeune guérisseur ne remarqua pas immédiatement la personne qui s'était arrêtée devant sa tanière. Ce fut quand soudainement, un courant d'air froid s'infiltra dans la tanière et qu'une feuille s'envola en direction de l'entrée que le guérisseur tourna la tête et remarqua quelqu'un.

S'approchant doucement, Chouette reconnu rapidement la chatte. Idée Folle était devant lui, regardant dans le vide en direction de l'antre. Inquiet, le chat tacheté s'approcha plus près, essayant de voir ce qu'elle avait.

« Idée Folle ? I-Il y a un problème ? »

Elle n'avait pourtant pas l'air blessée... Et il ne sentait pas de sang venir d'elle. Donc qu'avait-elle, y avait-il un problème plus grave ? Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu approcher sa tanière après tout, la guerrière faisait de son mieux pour ne pas l'approcher. Alors si elle était là, c'était qu'il se passait un truc grave ! Paniquant lentement, Ombre des Chouettes cherchait une réponse à ses questions dans les yeux de la chatte blanche et rousse.

« T-Tu veux entrer ? Pour me parler de quelque chose ? »

Peut-être que c'était quelqu'un d'autre qui avait un problème et qu'elle était le messager ? Et si quelqu'un avait eu un accident loin du camp, c'était sûrement grave ! Ils devaient faire quelque chose ! Inquiet, le guérisseur attendait la réponse d'Idée Folle, continuant de s'imaginer les pires scénarios et catastrophes possibles.agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Une bien sombre perriode Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre perriode   Une bien sombre perriode 3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 18:53

----

Idée Folle


----

« Idée Folle ? I-Il y a un problème ? »


J'etait perdue dans ma tristesse. La voix du guerrisseur effleure mes orreille comme une porte qui en s'ouvrant  me reconecte à cette réalité que je tente de fuir... tout le mal-être que j'avais tenté d'enterer me reviens d'un seul coup au visage, des larmes pointent alors au coin de mes yeux...


« T-Tu veux entrer ? Pour me parler de quelque chose ? »  


Ma voix se fait comme un murmure chargé de douleur

Elle me manque tellement.... tout à changé depuis son départ



_________________
Merci à Souv' la reine du graph !
 
Une bien sombre perriode 1f60d  Une bien sombre perriode 1f60d  Une bien sombre perriode 1f60d


Une bien sombre perriode Xasl
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Une bien sombre perriode Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre perriode   Une bien sombre perriode 3horlo10Mar 4 Juil 2023 - 22:47

▬ Une bien sombre période || Lune 1210
Feat Idée Folle
Chouette s'inquiétait de seconde en seconde, voyant l'absence de réaction de la guerrière. Et cette inquiétude se transforma rapidement en panique, voyant des larmes perler aux coins des yeux d'Idée Folle. Il y avait un problème grave ailleurs ? Est-ce que quelqu'un avait été blessé ? Ou est-ce que...

Ses paroles suivantes firent comprendre au guérisseur l'ampleur du problème. Ce n'était pas une blessure présente, c'était une blessure du passé.

Serrant les dents, empli à son tour de tristesse et les oreilles basses, Ombre des Chouettes guida la guerrière à l'intérieur de sa tanière.

« V-Viens, on va se mettre à l'abri, ça ira mieux... »

Une fine pluie venait doucement de débuter, aussi glaçante que la saison. Et avec le soleil qui avait presque disparu à l'horizon, une nuit noire n'allait pas tarder à tomber. S'installant au sec dans son antre, Chouette entreprit aussitôt de donner quelques coups de langues à sa camarade, essayant d'apporter un peu de réconfort et de faire disparaitre les gouttes d'eau qui perlaient le long de sa fourrure.

« J-Je... Je suis désolé. »

Il n'était encore qu'apprenti à ce moment-là, mais ça ne l'empêchait pas de se souvenir particulièrement bien de ce qu'il s'était passé. Et même s'il n'avait rien pu faire pour arranger cela, même si son propre mentor, Esprit du Renard, avait été incapable de faire plus que d'assurer que la mère d'Idée Folle meurt sans trop de souffrance, il continuait de se sentir coupable de ne pas avoir été à la hauteur.

« D-Désolé que nous n'ayons pas pu la sauver... »agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Une bien sombre perriode Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre perriode   Une bien sombre perriode 3horlo10Sam 8 Juil 2023 - 6:11

----

Idée Folle


----






Une pluie gelée et mordante vint s'ajouter au grosse larmes qui coulaient le long de mon visage. J'était à mi chemin entre la réalité et le monde de mes pensées je ne prêtait que très peu attention aux paroles du guérisseur. Je me sentit doucement guider à l'interieur de la tanière. Sentant que les gouttes de pluie avait cesser j'arrticule un petit remercient.

Des paroles pensante de tristese soritir de ma bouche

Ici tout me rappelle les souvenir avec elle, ces moment merveilleux passée en famille. Elle était le liant de notre famille ... sans elle on arrive pas à s'entendre... lorsque l'on se disputait Oeil de Jade et moi elle passait derriere est tout se faisait rapidement.... Je n'ai pas perdu que ma mèrece jour là j'ai aussi perdu ma soeur et sans qu'elle rejoigne le clan des Etoiles.


Le lourd flot de mes parole s'évacuait au fur et à mesure. Faisant face à Ombre des Chouette je le fixait immobile les larmes aux yeux et la voix birsée d'émotion.


_________________
Merci à Souv' la reine du graph !
 
Une bien sombre perriode 1f60d  Une bien sombre perriode 1f60d  Une bien sombre perriode 1f60d


Une bien sombre perriode Xasl
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Une bien sombre perriode Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre perriode   Une bien sombre perriode 3horlo10Mer 19 Juil 2023 - 11:30

▬ Une bien sombre période
Feat Idée Folle || Lune 1210
Ombre des Chouettes s'en voulait. Même s'il n'avait rien pu faire à l'époque, qu'il n'avait été qu'un jeune apprenti et qu'il avait fait tout son possible, il s'en voulait. Chaque chat ayant perdu la vie sous ses yeux était un poids, un souvenir douloureux qu'il ne pouvait oublier. Alors il n'osait même pas imaginer la peine que pouvait ressentir Idée Folle en cet instant.

« D-Donne-moi une petite minute, je reviens avec quelque chose qui pourrait aider... »

Les sanglots de la chatte semblaient redoubler et Chouette ne traina pas, s'enfonçant aussi vite que possible à la recherche de ses graines. Où étaient-elles passées déjà, il les rangeait toujours là normalement... Ah, les voilà !

Fouillant un peu, le jeune guérisseur réussi à trouver ce qu'il cherchait. Des graines de pavot. Elles servaient à réduire la douleur après tout, et même si ça n'était pas une douleur physique, Idée Folle en avait certainement besoin. En ramenant deux avec lui, Chouette se colla à nouveau à la guerrière, essayant de la réconforter et de lui remonter le moral.

Ses paroles le faisait grimacer, se souvenant parfaitement de la relation conflictuelle qu'il y avait entre Idée Folle et Œil de Jade. Les deux sœurs n'étaient pas réputées pour s'entendre et la mort de leur mère avait effectivement détruit tous les ponts...

« T-Tiens, manges ça, ça ira mieux, je te le promets... »

Il approcha les graines de pavot de la guerrière lui permettant de les avaler facilement si elle le désirait. Il n'allait pas la forcer, bien sûr, mais il espérait que la bicolore n'allait pas trop hésiter à les prendre. Face à ce type de situation, le guérisseur se sentait désemparer, ne sachant pas quoi faire pour aider.

« J-Je ne peux pas te promettre q-que ça ira tout de suite mieux... M-Mais la peine s'efface petit à petit, elle laisse des cicatrices qui finissent par guérir, t-tu verras. »

Ombre des Chouettes pensait à son mentor suite à ces paroles. Esprit du Renard avait disparu mystérieusement, d'un seul coup et sans prévenir. Le jeune guérisseur avait énormément souffert de la disparition de son repère, de celui qui l'avait toujours encouragé à aller plus loin. Il s'était senti perdu et abandonné. Heureusement que Chant d'Espoir avait été là pour l'aider et le soutenir. Mais Idée Folle n'avait personne pour cela, si même sa sœur la repoussait constamment...

« Il y a des gens-là pour toi dans le clan, le clan est ta famille, ce n'est pas juste Œil de Jade... »agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Une bien sombre perriode Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre perriode   Une bien sombre perriode 3horlo10Ven 21 Juil 2023 - 4:22

----

Idée Folle


----







J'était à bout, mes larmes coulait dans un long flot. Les paroles du guérisseur entrenrt dans mes orreilles sans que je n'en comprène le sens.  


Si il me le dit c'est sûrement que ça peut m'aider

Je hoche la tête sans savoir ce que j'approuve il entre alors dans sa tanière ce que je ne comprit pas et qui me fit un pincement au coeur me sentant encore plus seule....

La solitude ? Était ce ce que nos ancètre me réserves ? Je ne veux pas d'une telle vie!  

Il revint et me tendit deux graine que j'avale sans me poser de question. Prise par mon mal-être je ne fit pas attention au goût du remède.

Peu à peu les effets de l'émotions se calme mais le le mal-être reste.

Alors qu'elle y arrive enfin elle prononce une phrase plus audible. Son ton brisé est chargé de tristesse et de douleur.
- Si nos ancètres on décidé que je devait finir seule dans mon coin autant que cela se finisse vite... très vite

_________________
Merci à Souv' la reine du graph !
 
Une bien sombre perriode 1f60d  Une bien sombre perriode 1f60d  Une bien sombre perriode 1f60d


Une bien sombre perriode Xasl
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2258

Mes personnages
Description:

Une bien sombre perriode Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre perriode   Une bien sombre perriode 3horlo10Sam 22 Juil 2023 - 17:28

▬ Une bien sombre période
Feat Idée Folle || Lune 1210
Chouette n'aimait pas être dans une telle situation. Il ne savait pas quoi faire, ne savait pas comment réconforter Idée Folle. Elle avait l'air si mal et pourtant, à part donner quelques graines de pavot, il n'avait aucune solution. Se rapprochant de la chatte bicolore, il espérait pouvoir essayer, malgré tout, de sécher ses larmes.

Ce furent cependant ses paroles qui le firent réagir violemment, horrifié par de telles idées.

« Ne dit pas ça voyons ! »

Lui donnant une pichenette sur le nez pour attirer son attention et s'assurer qu'elle l'écoutait bien, Chouette la regardait avec de grands yeux, mi-attristé, mi-terrifié pour elle.

« Tu n'es pas seule ! Le clan est là pour toi, il ne se résume pas juste à ta sœur ! Tu as des amis dans le clan, des gens qui tiennent à toi ! Ne te laisse pas engloutir par ta tristesse, tu es loin d'être seule... »

Se collant à elle, Ombre des Chouettes commença à lui lécher le crâne, espérant réussir à la réconforter, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Il n'aimait pas voir des gens autant en souffrance et Idée Folle l'inquiétait véritablement.

« Ça va aller, crois-moi... »agora



_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Contenu sponsorisé




Une bien sombre perriode Empty
MessageSujet: Re: Une bien sombre perriode   Une bien sombre perriode 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien sombre perriode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Romance, un bien triste destin...
» Somewhere only we know {Étoile Sombre}
» Goutte Sombre.
» Nuage Sombre :3
» Une sombre nuit... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: