« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Goutte Sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Goutte Sombre. Empty
MessageSujet: Goutte Sombre.   Goutte Sombre. 3horlo10Ven 26 Sep 2008 - 19:02

Carte d'identité du chat :
Noms (de chaton, apprenti, guerrier et chef) : Patte Sombre ~ Nuage Sombre ~ Goutte Sombre ~ Etoile Sombre
Age (en lune (mois) ou en années) : 27 lunes.
Clan (vent, lune, rivière, ombre ou tonnerre) : Lune.

Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrier.

Description Physique (4 lignes minimum) : Goutte Sombre est un chat au corps fin et gracieu. Son pelage est gris bleu doux au toucher et brillant au soleil. La nuit, son pelage reflète la lune. Ses moustaches sont noires brillantes. Ses yeux sont bleus océan comme la mer. Il a de longues pattes un petit peu plus claires quele reste de son corps. Et une jolie queue. Ses griffes sont nacrées est courtes. Il a un museau court et fin. Goutte Sombre n'a pas de cicatrices ni de blessures.
Caractère (4 lignes minimum) : Goutte Sombre est très gentil avec ceux qui le sont avec lui. Goutte Sombre n'aime pas du tout être embêté, et il le fait savoir. Il aime beaucoup les petits chatons. Depuis qu'il a était nommé guerrier il désirerait beaucoup avoir un petit apprenti sous sa responsabiltée ! Il aime discuter et rire avec ses amis. Il aime servir son clan bravement. Il aimerai avoir une petite famille mais pas maintenent ! Il est toujour optimiste et aime remonter le moral dans certain coups dur.
Rêves, Peurs et Passions (non obligatoire): Le rêve de Goutte Sombre serait de devenir chef. Il a peur du feu.

Histoire (minimum 4 lignes (chatons), 5 lignes (guerrier), 6 lignes (guérisseur et lieutenant), 7 lignes (chef) :

Un soir d'automne, les chats du clan de la lune ramenait des maigres provisions pour tenir toute la mauvaise saison. Perle Ambré s'était installée sur de la mousse bien fraîche. Elle se reposait. Le père de son futur petit était assis a côté d'elle lui dormait d'un someil profond. Quant tout a coup, une grosse rafale s'abbatie sur le camp. Tout les chats, inquiets s'était rassemblés.
"-Ce n'est rien ! " Tentait de rasurer le chef. Mais apparament quelques chat n'était pas de cet avis. Perle Ambrée, brave guerrière avant quelle ne soit pleine, n'avait pas peur du tout. Elle se levat et se mit face au vent. Quand tout a coup, des douleurs atroces lui tordait le ventre... Goutte Sombres naissait.

Autres (disponibilité, comment avez vous connu ce forum ...) : Je suis là entre... 18h 19h ________ : )

Codes (Ils sont dans les règlements. Vous les trouverez ) : 2 ok by HF


Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : XXXX


Age :XXXXXXXX

Lieu de vie :XXXXXX

Niveau en RPG : Pas très bon.

Autres (Inscrit sur combien de RPG ? Quel est votre rang en tant que membre ? en tant que chat ? ): J'irai voir.

Mes rajouts:

Pourquoi le clan de la Lune ? : Parce que c'est un clan très original !
Pourquoi ce nom ? J'adore la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Goutte Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Goutte Sombre.   Goutte Sombre. 3horlo10Ven 26 Sep 2008 - 19:05

Bienvenue =)
Tout va normalement, mais j'ai pas le temps de te vérifier ;)
Je te souhaite juste la bienvenue =D
Comment est-ce que tu nous as trouvés ?

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Goutte Sombre. Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Goutte Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Goutte Sombre.   Goutte Sombre. 3horlo10Ven 26 Sep 2008 - 19:07

C'est bon! Validée!

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goutte Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Goutte Sombre.   Goutte Sombre. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte Sombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutte de Pluie
» Goutte de Pluie
» Goutte de Sang, pour te faire fermer ta grande gueule.
» Somewhere only we know {Étoile Sombre}
» fiche de présentation- pelage sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: