« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre Romance, un bien triste destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 21:23

♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
    ▬ Noms ;; votre nom actuel Au stade où j'en suis, je me nomme Sombre Romance.
    ▬ Chaton ;; son nom de chaton A ma naissance, mes parents me prénommèrent Petite Romance.
    ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Au moment de ma nomination, on me baptisa Nuage Romancier.
    ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier En ce moment, je m'appelle Sombre Romance.
    ▬ Chef ;; son nom de chef Si jamais j'arrive jusque là, je me nommerai alors Etoile Romancière.

▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) Je totalise 15 lunes et demie.
▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Anciennement du clan de l'Ombre, puis Soliatire, je vis à présent dans le clan de la Rivière et je mourrai dans le clan dans la Rivière.
▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Je suis une guerrière.


▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Vous connaissez la race des chats Sacrés de Birmanie ? Si non, un petit résumé en commencant par le haut : deux petites oreilles marron foncé, une paire de magnifiques prunelles bleu océan, une truffe de la même couleur que mes oreilles, d'irrésistibles moustaches, un pelage soyeux et épais couleur crème et une queue en panache terminée par une touffe de poils de la même couleur que ma truffe et mes oreilles.
▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Quand j'étais petite, j'étais très sociale et facile à vivre. Je jouais tout le temps avec les autres chatons de la pouponnière, et je faisais confiance à tous le monde ou presque. A la fin de mon apprentissage, il s'opéra en moi un changement radical. De super sociale, je passai à super solitaire. Il fut même un temps où je n'adressais plus la parole à qui que se soit, de peur de subir une nouvelle trahison (cf mon histoire). A présent, j'ai repris confiance même si je ne retrouverai jamais plus cette joie de vivre que j'avais à 2 lunes.
▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) J'adore la pluie et la nuit. Malheureusement, je n'aime pas être seule.
▬ Craintes ;; Ce que je redoute le plus au monde, c'est de revivre la mort de ma famille.
▬ Rêves ;; Retrouver ma soeur adorée.
▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes)

Il faisait froid cette nuit-là... Ma mère avait à peine commencé de mettre bas qu'un petit chat tout noir pointait déjà le bout de son nez. Mon père le porta près de la tête de ma mère pour que celle-ci puisse le lécher et l'imprégner de son odeur. Hélas, à peine l'eut-il posé sur le sol, que la petite boule de poil rendit son dernier souffle. Peu à près, ma mère donna naissance à une petite femelle noir morte-née. Ce fut ensuite mon tour. Après deux naissances ratées, ma mère me prit contre elle avec une telle fougue, qu'elle faillit m'étouffer. Enfin, ma mère donna naissance une petite femelle, vivante elle aussi.
Soudain, des cris effrayant retentirent. Presque au même moment, une troupe de chat portant l'odeur du clan de la Rivière surgit et nous attaqua. Mon père réussi à éloigner les assaillants de ma mère encore affaiblit. Mais il ne put les empêcher de prendre ma soeur. Ma mère fondit en larmes. Sur une portée de quatre petits, seul un avait subsisté. Moi.
5 lunes et demie s'étaient écoulées depuis le rapt de ma soeur bien aimée. Même si je ne l'ai pas oubliée, je me suis fais à l'idée d'être fille unique. Et, peu de temps après ma naissance, je me suis liée d'une très forte amitié avec un autre chat prénommé Petit Chocolat, du faite de sa robe marron foncé. Il était un peu bizarre et lunatique, mais vraiment très affectueux. C'est d'ailleurs ensemble que nous passâmes notre baptême.

"Que tous les chats qui sont en âge de chasser se rassemble pour une assemblée de clan ! Clama la chef du clan de l'Ombre."
Petit Chocolat et moi sortâmes en trombe de la pouponnière car nous savions que c'était pour nous. Nous nous mîmes au premier rang de l'assemblé.
Notre chef m'annonça que je passai apprentie sous la tutel de Suprême Neige et que je nommerai désormais Romance Nuageuse. Mais quand ce fut le tour de mon ami, je sentis mes pattes se dérober sous moi. Le mentor de Chocolat Nuageux était Silence des Catacombes, le plus mauvais et le plus méchant des chats qui puissent existé.

Depuis le début je me doutais que Silence des Catacombes allait "déteindre" sur Chocolat Nuageux. Et ce fut le cas. Le coeur de mon ami se durcissait de jour en jour.

Un matin d'été, Chocolat Nuageux et son mentor disparurent. Seulement, une semaine plus tard, une troupe de chats errants déboula dans le camp. Avec à sa tête, Silence des Catacombes. Ces ennemis tuèrent plusieurs guerriers et quelques anciens.
Lorsque je croisai enfin le regard de mon ex-ami, celui-ci fondit sur moi toutes griffes dehors. Ma mère s'interposa au dernier moment mais Chocolat Nuageux ne pris même pas la peine de ralentir : il la tua en lui tranchant la jugulaire. Silence des Catacombes se chargea de mon père.
Je ne pus en supporter plus. Je m'enfuis loin, très loin.
Je restai ainsi dura deux lunes en solitaire. Je décidai ensuite de rejoindre le clan de la Rivière, dans l'espoir de retrouver ma soeur bien aimée.

♦ D i v e r s

▬ Disponibilité ;; cf Fiche de Nuage de Larmes
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Par une ancienne membre ^^
▬ Votre avis sur le forum ;; Génial comme toujours <33333
▬ Codes du règlement ;; faut-il que je les remettent ?

♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

▬ Prénom ;; Angel-Marine
▬ Age ;; 123456789 ans xD
▬ Lieu de vie ;; Ici et ailleurs x)
▬ Niveau en RPG ;; J'avais posté pour l'évaluation, mais je crois pas que l'on m'ai répondu... Sinon, je pense que je suis chaton ^^
▬ Autres ;; autre chose à préciser? //////


Dernière édition par +N.uage de Larmes+ le Ven 19 Nov 2010 - 7:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Mar 19 Oct 2010 - 22:33

Tu devrais remplir un peu mieux ta fiche avant que les modos ne te fassent la remarque :'D

Et ton chat est trop jeune pour être un guerrier ! M'enfin, ce n'est pas à moi de dire ça, alors je me tait et je sors ! *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Mer 20 Oct 2010 - 6:53

Pour la fiche, j'ai pas encore fini ;) Mais pou l'âge, c'est à quel âge que l'on devient guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Mer 20 Oct 2010 - 9:52

Ah bon, alors je me tait *Fuis*

Bah, écoute, vus qu'il faut au moins 6 lunes à un chaton pour devenir apprentis et qu'il y a minimum 10 lunes d'entrainements ou 12 je sais plus, bah tu fais le calcul :'D
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Mer 20 Oct 2010 - 10:54

Re-Bienvenue Larmy :)
Alors finit bien ta fiche, et pour un guerrier compte 10-11 lunes minimum...
Tu n'es pas obligée de remettre les codes.
Bonne continuation et finit vite ! ^^

_________________
Spoiler:



Sombre Romance, un bien triste destin... 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Mer 20 Oct 2010 - 13:45

ReUh bienvenue ma chéwiie. =3
Je crOis que c'est 12 lunes pour être Guerrier. =D Finiiis viite. <3

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Mer 20 Oct 2010 - 21:14

Merci les gens <3333
Je finirai ce week-end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Jeu 21 Oct 2010 - 18:55

Bienvenue dans ta nouvelle peau =p

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Sombre Romance, un bien triste destin... 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Ven 22 Oct 2010 - 22:44

Reuh- Bienvenue ^^

_________________
Sombre Romance, un bien triste destin... 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Sam 23 Oct 2010 - 23:04

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Lun 15 Nov 2010 - 19:07

    10 lunes, je trouve ça bien trop jeune. Pour moi, un guerrier, c'est 12 lunes au grand minimum.

_________________


Sombre Romance, un bien triste destin... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Ven 19 Nov 2010 - 7:00

Edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Ven 19 Nov 2010 - 10:43

Elle est génial ta prez'^^
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10Ven 19 Nov 2010 - 17:50

    Validush.

_________________


Sombre Romance, un bien triste destin... 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre Romance, un bien triste destin... Empty
MessageSujet: Re: Sombre Romance, un bien triste destin...   Sombre Romance, un bien triste destin... 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Romance, un bien triste destin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Destin
» Le destin fait parfois bien les choses {Meloiseau}
» Tempête d'Argent
» Secret du Destin
» Ailes du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: