« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sombre nuit... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10Ven 27 Juil 2012 - 0:06

•• Sombre Nuit
« Les pas d'un chat le mènent toujours où son coeur lui dicte. Il faut apprendre à leur faire confiance. »

    Une sombre nuit... (Terminé) 810180Sombrevava2
    Noms du chat ; Patte Sombre - Nuage Sombre - Sombre Nuit - Étoile Sombre
    Age ; 37 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan ; Tonnerre
    Rang ; Guerrier


Physique du Chat ; Le pelage mi-long et bien lustré, Sombre Nuit est un chat qui prend soin de lui. Ses longs poils dont la teinte rappelle les corbeaux subissent tous les jours une toilette méticuleuse et appliquée. Pas question d'avoir un seul petit poil de travers! Sombre Nuit ne laisserait pas une telle chose arriver. Populaire avec les femelles, le guerrier garde toujours un oeil averti sur son apparence. Le chat noir a une imposante carrure, malgré sa taille dans la moyenne. Il a de grosses pattes pratiques pour la chasse autant que pour les combats. Ses prunelles expressives arborent une couleur bleu-gris. Longue et épaisse est sa queue qui s'emmêle souvent dans les ronces, à son plus grand désarroi. Le chasseur du Clan du Tonnerre porte certaines marques de combat, comme une cicatrice à son épaule gauche et plusieurs autres sur les flancs. Malgré tout, il n'est pas trop abîmé.

Caractère du Chat ; Il n'y a pas de chat plus détendu et joyeux que Sombre Nuit. Malgré son nom, le matou n'a pas de côté sombre. Il est bon, généreux et encourageant. Le mâle noir adore rire et s'amuser, parfois peut-être au détriment de ses responsabilités. Malgré tout, Sombre Nuit ferait tout pour son Clan et sacrifie souvent sa nature amicale et joueuse pour le bien de sa tribu. Il apprécie tous ceux qui se présentent à lui et ne porte jamais de jugement sur les autres, même sur les chats étrangers. Par contre, une fois qu'on a perdu sa confiance (ce qui en prend beaucoup), il est presque impossible pour qui que ce soit de la retrouver. Dans ces cas-là, il peut se montrer très violent. Mais d'ordinaire, Sombre Nuit est plutôt pacifique. Aussi, Sombre aime bien les femelles et on le connaît pour sa nature charmeuse. Gare à vous les femelles! Le guerrier est un bourreau des coeurs!

Liens Familiaux du Chat ;
-Rose Sauvage : sa soeur, sa meilleure amie et confidente, en plus d'être sa partenaire de chasse préférée. Chatte d'un gris tigré d'une grande beauté. Rose est particulièrement talentueuse.

-Nuage d'Érable: sa future apprentie.

Goûts du Chat ; Sombre adore se rouler dans l'herbe et faire sa toilette. Deux choses incompatibles, n'est-ce pas? Pourtant c'est le cas. Sa passion reste la chasse. Il aime bien se battre avec d'autres chats pour le plaisir aussi.

Craintes, Rêves, Projets ; Sombre Nuit souhaite fonder une famille avec la femelle de ses rêves, qu'il n'a pas encore rencontré. Son rêve le plus profond, par contre, est celui de s'honorer aux yeux du Clan en faisant un acte héroïque. Sa plus grande crainte est de voir sa soeur disparaître... Sans elle il ne serait plus que l'ombre de lui-même.

Histoire ; Sombre Nuit est né Patte Sombre, fils de la plus vieille reine du Clan. Celle-ci, malgré son âge avancé, avait gardé son impressionnante beauté et recevait toujours beaucoup d'attention des mâles du Clan. Elle eu donc deux nouveaux chatons, de sa troisième et dernière portée. Patte Sombre et Petite Rose. Les deux petits grandirent ensemble sous les bons soins de leur mère et une attention du Clan. Tous les mâles se précipitaient pour aider la belle reine et chouchoutaient ses petits afin d'entrer dans ses bonnes grâces. Frère et soeur ne manquèrent donc jamais de rien. Les deux se tenaient toujours ensemble, liés par le sang autant que par l'amitié la plus pure. Jamais ils ne se quittaient d'un poil jusqu'au jour où ils reçurent chacun leurs noms d'apprentis: Nuage Sombre et Nuage de Rose.
À partir de ce moment-là, les deux chatons s'appliquèrent à leur entraînement. Nuage Sombre fut jumelé au vétéran Griffe de Lierre qui devint son idole incontesté. Le petit faisait toujours tout ce que son mentor lui demandait et ce, sans émettre le moindre commentaire. Le guerrier fut impressionné par sa progression rapide. Les deux chats s'entendaient à merveille. Les six lunes de formation s'écoulèrent rapidement. Il fut bientôt nommé guerrier à son tour et prit le nom présent de Sombre Nuit.
À ce moment-là, le chat noir retrouva sa complice, sa bien-aimée soeur. Les deux chassaient tous les jours ensemble et se battaient aux côtés l'un de l'autre quand il le fallait. Jusqu'au jour fatidique où Griffe de Lierre perdit tragiquement la vie dans un accident de chasse. Ce jour-là, Sombre Nuit fut plongé dans une lourde dépression qui dura deux lunes. Il eu tout le mal du monde à se remettre de la mort de son grand héros, celui qui l'avait formé, son père cosmique. Le matou se referma sur lui-même d'une façon dramatique, ce qui l'éloigna de Rose. Sa mère, par contre, lui fut d'un grand secours. Sage, elle le conseilla et lui apporta du support jusqu'à ce son fils s'en remette. Peu de temps après, la vieille chatte attrapa un rhume qui se muta bientôt en une maladie plus grave. Celle-ci la tua rapidement, elle qui avait un âge avancé. Sombre Nuit, cette fois, fut courageux. Sa mère avait vécu de longues années et méritait le repos éternel auprès du Clan des Étoiles. Depuis, Sombre Nuit tente de faire sa marque comme guerrier au sein du Clan du Tonnerre.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Pas mal beaucoup :)
    Comment avez vous découvert le forum? ; Par Griffe Lunaire
    Votre avis sur le forum ; Il est beau ^^ Il est bien ^^
    Codes du règlement [size=9](il y en a 2) ; Bluh.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Alex (fille, oui)
Age ; 19 ans
Lieu de vie ; La lointaine île-Bizard, banlieue de Montréal, de l'autre côté de l'océan, au Québec!
Niveau en RPG ; Je pense que je peux me placer dans très bon, ça fait sept ans que je suis sur les forums RPG, mais je suis peut-être un peu rouillée!
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Image pour l'avatar de SubterfugeMalaises sur deviantart.


Dernière édition par Sombre Nuit le Ven 27 Juil 2012 - 3:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10Ven 27 Juil 2012 - 2:20

Bienvenue =)

_________________
Une sombre nuit... (Terminé) 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10Ven 27 Juil 2012 - 2:38

Merci beaucoup :).

_________________
Une sombre nuit... (Terminé) F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10Ven 27 Juil 2012 - 3:03

Bienvenu mon future mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10Ven 27 Juil 2012 - 10:44

Bienvenue dans le Tonnerre ! En espérant que tu sois vite validée Une sombre nuit... (Terminé) 94972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10Ven 27 Juil 2012 - 11:33

Welcoome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10Ven 27 Juil 2012 - 12:50

BIENVENU ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10Ven 27 Juil 2012 - 13:00

Bienvenue, vraiment. °° Au plaisir de te lire, j'adore ton style épuré et simple, il est vraiment charmant.. Vive le tonnerre et vive le Québec ! Le peu de personnes que j'y connais sont fabuleuses (': Bon, j'arrête un peu avec mon racontage de vie, et si tu as des questions ou que tu désires une nomination par écrit, demande moi ! Une sombre nuit... (Terminé) 2191158065

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Une sombre nuit... (Terminé) Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10Ven 27 Juil 2012 - 13:54

Bienvenue ! (:
Tout est bon, tu es donc validée ! J'aime aussi ton écriture, au plaisir de te voir RP, donc. °°

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Une sombre nuit... (Terminé) 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10Ven 27 Juil 2012 - 13:55

    Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir une présentation aussi belle et aussi complète. Pense à faire un tour du côté des Effectifs pour avoir ta couleur, puis à te renseigner sur l'Event en cours. Bon jeu, j'espère que tu te plairas parmi nous. Une sombre nuit... (Terminé) 2191158065

_________________
Une sombre nuit... (Terminé) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sombre nuit... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit... (Terminé)   Une sombre nuit... (Terminé) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre nuit... (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Nuit débarque parmis vous x)
» Une nuit pleine de tristesse || Ft Nuit Polaire
» Somewhere only we know {Étoile Sombre}
» fiche de présentation- pelage sombre
» Goutte Sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: