« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuage Sombre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 0:06

Nuage Sombre« La souffrance et la solitude sont les maîtres-maux du chaos. »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Patte Sombre, Nuage Sombre, Sombre Solitude
  Surnom (facultatif) : écrire ici
  Âge : 6 Lunes
  Lune de naissance : 1194
  Clan : Clan de l'Ombre
  Rang : Apprentie
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :  Quelque peu timide, Nuage Sombre se laisse facilement aller à la solitude au lieu de rechercher la compagnie de son Clan. Elle préfère de loin manger seule en regardant au loin plutôt que de devoir s'affranchir d'une discussion habituelle de novice. Ses nuits sans sommeil l'attirent bien souvent sous la Toison Argentée où elle ne cesse d'observer ses Ancêtres. Peut-être la regardent-ils en retour ?
D'un ordinaire sérieux, elle n'est pas toujours très attirée par la joie des autres chats. Ce qui compte pour elle, c'est le code du guerrier. Chaque règle doit être respectée. Pourtant calme et douce dans le quotidien, enfreindre les règles la met hors d'elle. Elle serait prête à tout pour honorer les lois de ses ancêtres.
Calme et réfléchie, elle peine souvent à suivre son instinct bien que son insatiable curiosité l'y pousse sans cesse. Au cœur d'une bataille, Nuage Sombre aura bien du mal à laisser son sens moral et ses pensées pour laisser place à l'action.
  - Quels sont ses projets ? Nuage Sombre rêve d'être un jour chef de Clan, comme la plupart des chatons. Néanmoins, elle sert un but qui lui importe vraiment : faire respecter le code du guerrier à n'importe quel prix.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Directement liée à ses projets, la plus grande peur de Nuage Sombre serait d'être bannie de son Clan, et de se retrouver à errer sans but.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Loyale envers son Clan, la petite chatte apprécie que les frontières soient respectées au marquage prêt, elle est prête à en découdre si nécessaire.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Sa foi envers le Clan des Étoiles est inébranlable. Bien qu'elle ne parvienne pas à lire leurs signes, elle croit profondément qu'ils écrivent le destin de chaque chat qui naît sous leurs étoiles.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Nuage Sombre a toujours vécu sur ces terres. Malgré son besoin de solitude elle se sent à l'aise au sein de son Clan
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Au fil du temps, les membres de son Clan ont fini par respecter son besoin de solitude. Néanmoins, sa timidité lui laisse gueule-bée devant les chats des autres Clans, si bien qu'ils finissent toujours par se moquer.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage Sombre à le poil légèrement mi-long. Entièrement noir, seuls quelques poils blancs sur le poitrail viennent tacher son pelage.
  - Et il a de beaux yeux ? Ses grands yeux jaunes tranchent avec sa fourrure sombre, se réduisant à deux simples fentes les jours de soleil.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage Sombre est un petit peu plus petite que la moyenne.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Plus petite, elle est aussi plus frêle, ce qui ne la rend pas plus faible pour autant.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Plus petite et plus frêle, Nuage Sombre est aussi plus agile que la plupart de ses camarades. Cependant, elle doit rivaliser d'ingéniosité pour pouvoir espérer remporter un combat, bien que souvent, elle se fasse étourdir par le poids des autres novices. Côté chasse, elle s'y découvre tout juste quelques qualités, discrète, elle peut pister facilement la plupart de ses proies et en faire son repas. Pas très rapide, à la chasse, aussi, elle est obligée d'user d'imagination pour réussir. Loin d'être non plus délaissée par la nature, son endurance lui permet de compenser son manque de rapidité face à ses camarades. Bien que petite et élancée, l'équilibre n'est pas son fort et se rapproche plus de la maladresse qu'autre chose.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? C'est un chat !
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur :3
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan de l'Ombre
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Née d'une portée de deux chatons, sa soeur Petite Bulle avait déjà rejoint le Clan des Étoiles à la naissance. Son père s'efforçait de soutenir sa mère dans cette épreuve, qui a finit par creuser un vide entre les trois chats.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) C'est un chat sombre...
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  La vie de Nuage Sombre ne fait que commencer et pourtant sa curiosité lui souffle sans cesse de braver les interdits. Malgré tout, son respect du code du guerrier lui importe plus encore. Tous les jours, sans exception, à peine le soleil levé qu'elle se précipite dans la tanière des Anciens, les réveillant au passage. Elle aimait passer du temps avec eux, écouter leurs histoires toujours plus folles les unes que les autres. Toute la journée passant elle les écoutait, et le soir venu ne voulait jamais retourner à sa banale vie de chaton.
Heureusement, le jour de son baptême d'Apprentie finit par arriver. Elle était si excitée qu'elle ne tenait pas en place. Entendre les membres de son Clan huer son nom était galvanisant. Elle était si fière d'entamer une nouvelle partie de sa vie.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Fluflu, ou Nel
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pour l'instant dès que j'ai un petit moment, surtout le soir, ou parfois la journée.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Promis : je te crois sans soucis ! Nuage Sombre :3 1544886930
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ca a l'air sympa ici.
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai cherché sur mon ami Google !
 
 


Dernière édition par Nuage Sombre le Mer 22 Juil 2020 - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 0:09

Et bienvenue à ce nouveau chachou Nuage Sombre :3 808724912
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 0:13

Bienvenue officiellement avec cette Ombreuse Nuage Sombre :3 94972
(la pauvre me fait un peu de peine gné )

_________________


Nuage Sombre :3 R4ms
Nuage Sombre :3 V4eu
Nuage Sombre :3 Fraise13
Spoiler:

Nuage Sombre :3 4fpi
Nuage Sombre :3 Signal12
Spoiler:

Nuage Sombre :3 9tl9
Nuage Sombre :3 Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Sombre :3 Ybny
Nuage Sombre :3 Oiseau10Nuage Sombre :3 Zpws
Nuage Sombre :3 Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Sombre :3 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 1:12

WELCOME À L’OMBRE, enfin un chat qui sera... différent de la portée d’Ardeur ? xDDD hâte de voir ça in-RP

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Sombre :3 Bs0VXQp
Nuage Sombre :3 XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 1:52

Coucou & bienvenue ! Nuage Sombre :3 2191158065
La fiche est presque parfaite, je demanderais juste un tout petit peu plus de détails dans les habilités afin qu'on en sache un peu plus, pour par exemple la chasse, vitesse etc. :3 J'ai l'impression que ses points forts sont assez sous-entendus par le fait qu'elle est plus agile que ses camarades, mais ce serait pour que chacun puisse rapidement trouver ses habilités précises. :3

Et comme dit sur la cb je peux te proposer Ardeur des Braises comme mentor, mais tu peux aussi trouver quelqu'un d'autre si tu veux parce que je ne te cache pas que ça sera pas la mentor la plus facile à vivre. Mais au besoin elle est là ! :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 8:40

Coucou!
J'ai étoffée un peu les habilités, c'était un peu maigre il est vrai. Bon il me reste plus qu'une signa et un avatar à faire et ce sera bon Nuage Sombre :3 405857
Pour le mentor, il ne me reste plus qu'à parler avec ce chat ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 10:00

Bienvenue ! J’aime beaucoup ton perso Valchoubidou
J’ai aussi Murmure Éternel qui est guerrier à l’Ombre, bientôt ancien, je pense qu’il pourrait peut être avoir une dernière apprentie ? Si jamais ça t’intéresse !

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nuage Sombre :3 Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 11:40

C'est parfait je valide ! En effet il te faudra une image représentant ton perso avant de pouvoir rper, mais tu peux déjà passer recenser ton nom dans le registre prévu & passer aux effectifs afin de recevoir ta couleur ! Nuage Sombre :3 2191158065

( Je te mets ici la fiche d'Ardeur si jamais ça t'intéresse, elle est jouée par moi. -> https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t9578-ardeur-des-nuages-tonight-we-are-victorious-terminee. Mais après Murmure Éternel fera peut-être un mentor un peu plus exemplaire.  (a) )

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 14:59

Bienvenue officiellement avec cette apprentie de l'Ombre ! Nuage Sombre :3 2191158065 Elle ressemble physiquement au frère décédé de mon personnage Éclair Ambré (et même au niveau du caractère en vrai), ça pourrait nous faire un lien s'ils discutent :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 16:48

bienvenue ici, avec cette très mignonne petite ! on se fera un lien entre apprenties ombreuses avec ma Nuage de la Tigresse. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 18:29

Bienvenue avec cette belle petite ! Hâte de te croiser au détour d’un rp ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Odyssée des Sirènes
Réservé.e.
Odyssée des Sirènes

Date d'inscription : 06/01/2020
Nombre de messages : 167

Mes personnages
Description:

Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Mer 22 Juil 2020 - 19:52


Bienvenue en retard,

Je suis Odyssée des Sirènes herboriste du Clan du Vent. J'ai aussi un apprenti du Clan de l'Ombre. On me nomme ici Water après je suis ouverte a autre surnom ! J'espère que tu te plaira ici Fou d'amour Fou d'amour Fou d'amour Fou d'amour Fou d'amour Fou d'amour Nuage Sombre :3 211089789

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10Dim 26 Juil 2020 - 12:23

Bienvenue ! hug

_________________
Nuage Sombre :3 Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Sombre :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sombre :3   Nuage Sombre :3 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Sombre :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Sombre (SYDNEY) - Nuage de Foudre (ADAM) - Perle d'Or (ELINOR) - Songe de Brume (NORA)
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Sombre Écho | Sombriche 2 ?!
» Somewhere only we know {Étoile Sombre}
» Une sombre nuit... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: