« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 10 Mai 2019 - 15:25

PETITE BOURRASQUE« Maman ? »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Bourrasque
   Surnom (facultatif) : "L'Ouragan"
   Âge : 2 lunes
   Clan : Clan de l'Ombre
   Rang : Petit
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Innocent. Je crois que c'est le mot qui vient le plus rapidement à l'esprit quand on le regarde et l'écoute parler. Il est innocent, avec toutes les qualités mais aussi les nombreux défauts qui en découlent.
Personne n'a, jusqu'ici, réussit à déterminer s'il est juste tête en l'air ou bien s'il est aussi un peu simplet. Il est du genre à s'étonner de tout, même des choses les plus basiques, ce qui fait qu'il pose plein de questions... sans toujours écouter les réponses non plus. Il met du temps à comprendre comment les choses peuvent fonctionner, et il faut parfois lui faire répéter une action plusieurs jours de suite avant qu'il ne la maîtrise réellement. Son futur mentor risque d'avoir quelques mauvaises surprises...
Ainsi il lui arrive parfois de se mettre en danger sans le vouloir, incapable de prendre conscience de ce qu'il sera dangereux de faire ou non. Il a malheureusement tendance à rendre fous tous ceux qui essaient de lui inculquer les principes de base de la sécurité. Et tout comme il a une confiance aveugle en ce monde qui l'entoure, il croit tout ce que l'on peut lui raconter. La méchanceté et la tromperie sont deux notions qu'il ne réussit pas à comprendre, et ce qu'il ne comprend pas n'existe pas à ses yeux. De ce fait il est, sans aucune arrière pensée, plutôt du genre à mettre les pattes dans le plat plutôt que d'y aller en douceur. Petite Bourrasque a beau être très jeune, il a déjà un caractère très ancré qui a peu de chance de réellement évoluer à l'avenir.
Si on devait le définir en dix mots, ce seraient :
Altruiste - Affectueux - Curieux - Sincère - Extraverti
Distrait - Naïf - Rêveur - Survolté - Tête en l'air

 - Quels sont ses projets ? On ne peut pas dire que Petite Bourrasque ai réellement des projets dans la vie. Déjà, il faudrait qu'il commence par comprendre comment fonctionne réellement son clan, ensuite la dynamique dans laquelle il s'inscrit, et peut-être qu'à partir de là il sera envisageable de le voir réfléchir à son avenir. Peut-être.

   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Petite Bourrasque n'a peur de rien, même quand il devrait. Pour lui la mort ne signifie rien, ou en tout cas pas plus qu'une corvée ou une punition. Même celles-ci ne l'effraient pas à vrai dire, car il aime tout faire, ne s'offusque pour rien, et se fiche de l'opinion que les autres ont de lui. Il risque sûrement de devenir ce que l'on appelle communément un "imbécile heureux".

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Le chaton est déjà trop jeune et probablement un peu trop bête pour bien comprendre comment fonctionne son clan à ce à quoi servent les différents rôles, alors l'imaginer avoir une opinion sur les rivalités claniques serait comme demander à un aveugle quelle est sa couleur préférée. Je pense que l'image parle d'elle même...

   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Abreuvé d'histoires depuis sa naissance, il n'est encore qu'un enfant rêvant de ce paradis comme s'il s'agissait de licornes. Petite Bourrasque y croit dur comme fer, avec une conviction grandissante chaque jour. Il rêve déjà de les rejoindre, sans comprendre ce que cela signifie vraiment.

   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Petite Bourrasque est né sur les terres de Valeemar, et n'a même pas idée qu'il y a un monde entier derrière l'enceinte du clan. Bien sûr il voit les adultes partir, mais toute son imagination réunie ne lui permet pas d'imaginer le monde tel qu'il est réellement à l'extérieur. Il s'extasie à chaque caillou à la forme rigolote qu'il croise, devant chaque proie qui est ramenée par les chasseurs, dès qu'il entend le pépiement d'un oiseau. Même la pluie battante qu'il a déjà subi une ou deux fois l'a enjouée au point de s'échapper pour jouer dans la boue. Petite Bourrasque serait probablement capable de s'adapter à n'importe quel climat, n'importe quel territoire. N'importe où tant qu'il se sent chez lui.

   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? À sa naissance, il y a deux lunes de cela, le petit chaton était le seul de tout le clan, ce qui entraîna un certain entrain autour de lui. On ne peut pas réellement dire qu'il ai de réputation, et si sa nature naïve et enthousiaste a tendance à faire sourire la majorité de ses camarades, ce n'est pas le cas de tout le monde.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petite Bourrasque a une belle fourrure blanche et duveteuse, qui pourrait paraître uniforme si ses oreilles et le bout de ses pattes n'étaient pas dans une teinte un peu plus sombre. Ses poils ont tendance à se rebeller, se redressant dans tous les sens systématiquement, même après qu'il vienne juste d'être nettoyé. On a, de fait, souvent l'impression qu'il s'est prit une tempête sur la figure, d'où son surnom : l'ouragan (cela et le fait qu'il soit du genre à bouger partout). Il a aussi une petite truffe noire avec un pelage qui fonce tout autour.

   - Et il a de beaux yeux ? Et bien... si on parle des yeux de Petite Bourrasque, il faut savoir qu'ils sont d'une couleur mal déterminée. S'ils sont verts émeraudes au centre, ils se distinguent vers l'extérieur en éclaircissant sur une nuance dorée. Quant à savoir s'ils sont jolis... J'ai bien peur que ce soit à chacun de juger si son regard original est agréable à regarder ou plutôt perturbant.

   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petite Bourrasque n'est certes qu'un chaton, mais même pour un jeune il est particulièrement petit. Avec ses poils tous dressés on peut parfois avoir l'impression qu'il est plus grand qu'il ne l'est réellement. Ceci dit, à moins qu'il ne subisse une poussée de croissance absolument hors du commun, il risque bien de rester plus petit que la moyenne pour le reste de sa vie.

   - Et au niveau de sa corpulence ? Avec son pelage gonflé comme une bouboule, le pauvre a souvent l'air d'être plus large que haut. Pourtant, si sa fourrure a été un tant soit peu domptée, on se rend vite compte qu'il est en réalité tout fin.

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Petite Bourrasque n'a pas encore eu l'occasion de s'entraîner physiquement et n'a pas encore développé de capacité particulière, même s'il démontre déjà un sens de l'équilibre assez impressionnant pour son âge. De même, il arrive à faire preuve d'une agilité épatante quand il s'agit de s'extirper hors de la pouponnière.

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Si ce n'est sa fourrure indisciplinée et ses yeux bizarres, on ne peut pas réellement dire que Petite Bourrasque ait de signe distinctif. En même temps, c'est déjà bien.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais p'tit nom... Commment ça ça ne répond pas à la question ?
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Les gens m'appellent l'idole des jeunes  8)
Ah non ils m'appellent Yin pardon  =D
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? C'est la question à 1 million Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 1029052541
J'oscille souvent entre périodes de calme et d'hyperactivité, suivant le temps libre que j'ai, mon inspiration, etc...
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Gloups ! Validé !
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai fait quelques petites recherches ciblées grâce à mon ami google  arc-en-ciel
   
   


Dernière édition par Petite Bourrasque le Dim 12 Mai 2019 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 10 Mai 2019 - 16:28

Hey ! Bienvenue ici Yin, j’espère que tu t'y plaira !
Et bonne chance pour ta fiche^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 10 Mai 2019 - 16:57

Bienvenue sur UGSF, Yin !

Bon courage pour finir la fiche, j'espère que tu te plairas ici arc-en-ciel

_________________


Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre R4ms
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre V4eu
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Fraise13
Spoiler:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 4fpi
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Signal12
Spoiler:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 9tl9
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Ybny
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Oiseau10Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Zpws
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 10 Mai 2019 - 18:20

Coucou !

Bienvenue UGSF Yin ! hug

Je t'ai validé les codes, j'espère que tu te plairas ici Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 2191158065

C'est super, un petit à l'ombre Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 808724912 , là bas je peux te proposer des liens familiaux avec Étoile de Jais, mon perso principal, dis moi si ça t'intéresserait :3

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça coeur

_________________
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Jais_211


Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Colomb10
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre On0m
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3h41
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Ymyd
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 6se7
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Loutre10
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 10 Mai 2019 - 21:08

Hey ! Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 2191158065 




Un pitit chaton à l'ombre  Valchoubidou !  Bienvenue sur UGSF ! Littéralement le meilleur des forums (a). Hâte d'en savoir plus sur ce petite minet **. Niveau liens je peux te proposer Ailes de Corbeau, à voir en fonction du caractère de ton perso. 


Si tu as des questions concernant ta fiche ou n'importe quoi d'autre n'hésite pas, on est là pour ça coeur.

Bienvenue à nouveau et bon courage pour ta fiche !

_________________
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 10 Mai 2019 - 21:31

Hello et bienvenue ! cutie
J'ai hâte de lire la suite de la présentation de ton petit, je pourrais également te proposer un lien au besoin avec mon apprentie Ardeur des Nuages. :3
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. coeur

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Sam 11 Mai 2019 - 0:07

Merci beaucoup à tous coeur
Pour les liens familiaux ça m'intéresserait beaucoup, oui ! Je sais pas trop dans quel contexte l'intégrer et je pense que ça m'aiderait pas mal d'être lié à quelqu'un qui saura ce qu'il fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Sam 11 Mai 2019 - 12:59

Et bieen si on trouve un père, Etoile de Jais pourrait être la mère de ce petit chaton mais bon il faut trouver Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 2191158065

_________________
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Jais_211


Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Colomb10
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre On0m
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3h41
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Ymyd
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 6se7
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Loutre10
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Sam 11 Mai 2019 - 13:21

Je peux proposer Ailes de Corbeau mais il va falloir imaginer une rencontre avec toi Jay lol

_________________
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Dim 12 Mai 2019 - 10:44

Et bien, moi qui pensais faire de ses parents de simples pnj... x)
Franchement si vous arrivez à vous arranger (et si les futurs caractéristiques de Petite Bourrasque vous conviennent évidemment) moi ça me dit bien :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Dim 12 Mai 2019 - 11:15

Bienvenu little cat ! Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 2191158065

_________________
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Lun 13 Mai 2019 - 21:24

Merci beaucoup !
J'ai mis à jour ma fiche, il ne me reste plus que la partie histoire pour laquelle je ne suis pas encore déterminée poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Mar 21 Mai 2019 - 20:37

J'aime beaucoup ce perso, j'ai hâte de le voir en rp ! Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 2191158065 Bonne chance pour l'histoire. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Mer 22 Mai 2019 - 15:34

Pioup ! hug

Ta fiche est très bien écrite, le caractère est adorable pour ce petit chaton, pour le physique, il faudrait voir avec les experts des pelages car si Jais et Corbeau sont les parents de ce bout de chou je ne sais pas si les pelages concorderont Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 1029052541

Si tu es ok Feufo, les deux pourraient se rencontrer lorsque Jais irait voir Corbeau pour le soutenir après la mort de sa compagne, d'abord en tant que chef et puis ensuite en tant qu'amie proche découlant sur de l'amour coeur

Bonne chance pour la suite de ta fiche :huhu:

_________________
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Jais_211


Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Colomb10
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre On0m
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3h41
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Ymyd
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 6se7
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Loutre10
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Mer 22 Mai 2019 - 21:04

Bienvenue par ici ! hug Ton chaton m'a l'air fort sympathique, hâte de lire la suite de sa présentation !

Concernant le pelage j'ai un peu fouillé sur internet et d'après ce que j'ai compris je ne pense pas qu'un chaton puisse naître entièrement blanc à partir de parents colorés, d'autant plus que les parents n'ont aucune tâche blanche (enfin côté Corbeau je ne sais pas trop comment ça se passe puisqu'il est silver bengal x'D). Après je ne pense pas que le fait que ton chaton soit blanc pose un gros problème comme ça l'aurait été pour un mâle écaille de tortue... Mais pour en être certaine j'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes. XD

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Jeu 23 Mai 2019 - 9:51

Bienvenue à toi!
Non effectivement, on n'a jamais posé question sur les chats blancs, c'est vraiment les mâles tricolores qu'on bloque parce que bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, elle a rien demandé la pauvre (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 24 Mai 2019 - 13:59

Bienvenue ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Gc5v
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 7 Juin 2019 - 15:07

Salut ! Désolée ça fait un bail mais j'ai eu mes partiels j'avais pas trop de temps x)
Je dois avouer que je ne me suis pas non plus posée la question de la couleur du pelage, d'autant plus que pour les parents au final ça n'avait pas été réellement confirmé :/
C'est d'ailleurs aussi une des raisons pour lesquelles je sais pas du tout quoi mettre dans la partie histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Séquelles du Passé
Habitué.e.
Séquelles du Passé

Date d'inscription : 04/03/2018
Nombre de messages : 677

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 7 Juin 2019 - 18:32

Ne t'en fais pas pour ton absence, on comprend parfaitement ! J'espère que tes partiels se sont bien passés. ^^

Comme dit plus haut, le fait que ton matou soit blanc ne pose pas vraiment de problème au sein du staff, après à voir avec Feufo et Jay si ça ne les dérange pas non plus vu qu'elles jouent les parents de ton chaton. ^^

Concernant l'histoire, c'est vrai que c'est difficile d'en écrire une pour un aussi jeune chat, mais sache que tu n'es pas obligée de faire 40 lignes. Il nous en faut juste assez pour que l'on puisse se rendre compte de ta manière d'écrire. Si tu es bloquée au niveau de l'histoire, tu peux peut-être raconter un événement (ou plusieurs) que Bourrasque aurai(en)t pu faire : essayer de s'enfuir du camp, embêter les autres etc... Ou sinon tu peux plus te pencher sur sa vision du Clan, sur comment il envisage la relation de ses parents, expliquer si ça le gêne que son père soit "vieux" et que sa mère soit chef. ^^ Si tu veux de l'aide, n'hésite pas !

_________________
Ombre Fantôme s'adresse à vous en White.

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Zf62

Séquelles du Passé vous adresse un signe de tête, ne pouvant parler.
Esprit Vagabond vous salue en Teal.
Petite Mascarade vous feule dessus en lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2804

Mes personnages
Description:

Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10Ven 12 Juil 2019 - 19:07

Petit up, cette fiche est-elle toujours d'actualité ? :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre   Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lynx: Futur Guerrier !
» Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent
» Scoop - futur Petite Baleine
» Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !
» Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: