« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Mer 31 Mai 2023 - 17:17

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier !
Petit Éclair rêvait, il traquais un oiseau deux fois plus gros que lui. Mais, bien sûr, rien ne pouvait le vaincre ! Avançant a pas feutré de sa sublime proie, quand quelqu'un, ou quelque chose le poussa brutalement. Il grogna et essaya de le mordre, mais attrapa du vide. Le temps d'effectuer cette action que sa proie était parti.

«Crotte de souris !» Bougonne A-t-il.

Ses yeux s'ouvrirent, et en un instant, il fût totalement réveillé. Il regarda autour de lui, tout le monde dormais. Normal c'est le matin ! Mais comme a son habitude, il ce réveillait avant tout le monde. Pourtant, des fois, Petit Moineau ce réveillai avant lui. Donc, tout le monde dormais. Lune Givrée dormais aussi, son gros ventre annonçant la naissance de ses frère et soeur adoptif. Il la regarda avec un regard doux, sans elle, il ne serait plus là ou aurait rejoint les chats domestiques.

Enfin, il décida de faire sa toilette et s'assit. Quand une chatte noire au yeux bleus entra dans la pouponnière. Il sauta sur l'occasion.

«Tu m'emmène en patrouille, je ferai pas de bêtises !»


Il bondit sur ses pattes et sautilla au tour de la chatte. Ses yeux verts pétillant de malice.

/div>
Reflet de la Nuit et Petit Éclair Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Jeu 1 Juin 2023 - 16:11

 
Tu veux tout savoir ? Et bien sache que je serai le meilleur guerrier du clan !
Reflet de la Nuit ft. Petit Eclair

Comme à son habitude, la guerrière noire de jais s'était réveillée tôt, un toc qui la suivait depuis son enfance et une habitude qu'elle avait pris avec le temps. Les rares fois où elle ne se réveillait pas avant les autres, Reflet de la Nuit ressentait un profond sentiment de panique, comme si tout le monde avait profité de ce moment pour se rassembler et balancer toutes leurs informations et leurs secrets en son absence.

Il était encore très tôt ce matin là, seuls de rares félins étaient déjà levés et avait trouvé le courage d'affronter le froid glacial du début de matinée. Son poil noir se gonfla instantanément lorsqu'une bourrasque glissa sur ses flancs. Ses oreilles captèrent un son étouffé un peu plus loin, et elle tourna la tête dans cette direction. Son regard tomba sur la pouponnière, et elle plissa les yeux, curieuse. Lune Givrée était-elle déjà réveillée ? Non, ça ne devait pas être elle, les pas lui paraissaient trop légers, même d'ici. Un chaton devait être déjà debout, et à en croire son agitation de bon matin, il allait forcément réveiller la jeune reine qui avait besoin de repos.

Reflet de la Nuit se redressa en soupirant, les muscles déjà endoloris par le froid, puis se dirigea à pas lent vers la pouponnière. Lorsqu'elle passa la tête, elle dû attendre quelques secondes que son regard s'habitue à l'obscurité quasi-totale avant d'apercevoir la boule de poils en question. Evidemment, c'était Petit Eclair. Comme elle, ce petit avait une fâcheuse tendance à se réveiller aux aurores.

- « Tu m'emmène en patrouille, je ferai pas de bêtises !»

Le chaton se mit à sauter partout autour d'elle et Reflet de la Nuit posa précipitamment une patte sur son flanc, l'écrasant au sol sans exercer trop de poids pour ne pas le blesser, juste assez pour le maintenir immobile.

- Chut ! Tu vas réveiller Lune Givrée, siffla-t-elle entre ses mâchoires. Dehors, suis moi.

Sur ces mots, elle retira sa patte et se détourna pour s'éloigner de la pouponnière. Elle attendit à quelques mètres de là, protégée du vent glacé par un mur végétal.

- Tu as bien conscience que tu n'as pas encore l'âge pour que je t'amène en patrouille Petit Eclair ? Demanda-t-elle sur un ton plus doux maintenant qu'il ne dérangerait plus personne. Bientôt tu pourras sortir, mais pour le moment, tu es encore trop petit.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Jeu 1 Juin 2023 - 17:47

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan !
Quand la patte de la chatte l'écrasa gentiment, il ce calma.

- Chut ! Tu vas réveiller Lune Givrée. Dehors, suis moi.  

Docile, il l'a suivi au dehors. Bien que surexcités, il pris conscience de sa mère adoptive entrain de dormir et ce calme. Enfin, jusqu'à qu'ils soient sorti, la, il reprit la ou il s'en était arrêter. Il sautilla partout.

- Tu as bien conscience que tu n'as pas encore l'âge pour que je t'amène en patrouille Petit Eclair ? Bientôt tu pourras sortir, mais pour le moment, tu es encore trop petit.

Il ce stoppa et donna un coup de tête dans la patte de Reflet de la Nuit.

«Mais heu ! C'est pas juste ! Vous faites ça par ce que je suis trop puissant pour vous d'abord ! Si je veux je peux sortir la maintenant toute suite !»

Il ce pavana, regardant de haut la noiraude. Il ce dirigea vers l'entrée, ne doutant pas de sa puissance. Non mais ! Il allait pas la laisser lui briser son besoin. Car, oui, c'est un besoin vital ! Même si il a déjà fuit le camp pour aller retrouver Pierre de Lune, mais, chut !
Petit Éclair et Reflet de la Nuit Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Aca10

Petit Pyrope

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  5rg6
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Ven 2 Juin 2023 - 9:36

 
Tu veux tout savoir ? Et bien sache que je serai le meilleur guerrier du clan !
Reflet de la Nuit ft. Petit Eclair

Par chance, Petit Eclair retrouva son calme et la suivit docilement dehors, là où son hyperactivité matinale ne dérangerait personne. Evidemment, à peine arrivé à l'extérieur, la boule de poils se mit à nouveau à sautiller, et Reflet de la Nuit se promit de demander une compensation en bouchée de souris à sa camarade pour lui avoir sauvé des heures de sommeil.

« Mais heu ! C'est pas juste ! » Protesta-t-il à peine eut-elle terminée. « Vous faites ça par ce que je suis trop puissant pour vous d'abord ! Si je veux je peux sortir la maintenant toute suite ! »

La guerrière ébène gloussa et lui adressa un petit sourire condescendant. Ce que l'on peut être naïf lorsqu'on est chaton. Celui là était si persuadé d'être l'incarnation même du pouvoir qu'il osait se pavaner devant elle, tête haute, comme s'il avait déjà tout apprit et tout conquit dans ce monde. Le sourire de Reflet de la Nuit se fana bien vite lorsqu'elle le vit se diriger d'un pas déterminé vers l'entrée du camp. En une seconde, elle se retrouva sur ses appuis et le devança en quelques foulées pour lui barrer la route. Elle n'était peut-être pas bien grande ni robuste, mais elle avait encore le privilège d'être plus grande que lui, du moins pour le moment.

- Quelle humeur massacrante ce matin petit prince, ronronna-t-elle en baissant la tête pour rapprocher son visage du sien et le toiser de ses grands yeux glacés. Tu devrais montrer un peu plus de respect à tes ainés, surtout s'ils sont plus grands et plus forts que toi.

On pouvait déceler dans sa voix une note de défi, et dans ses yeux briller cette malice enfantine qu'elle avait trop longtemps étouffée durant son enfance. Seule, sans frère ni sœur, avec jusque des chatons bien plus grands qui ne voulaient pas jouer avec elle, Reflet de la Nuit n'avait partagé des complicités qu'avec sa mère. Même si elle savait que Petit Eclair n'était pas dans le même cas, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu complice et joueuse en présence de chatons. Peut-être était-ce simplement la Petite Nuit de son enfance qui lui murmurait que elle aussi, à l'époque, aurait bien aimé que plus de monde s'intéresse à elle.

- Ne t'avises pas d'essayer de quitter le campement dans mon dos, je vois tout, j'entends tout, elle se mit à lui tourner autour comme un rapace près à fondre sur sa proie. Tu ne pourras pas échapper à mon regard.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Ven 2 Juin 2023 - 16:09

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier !
La noiraude vint le stopper dans sa marche.

- Quelle humeur massacrante ce matin petit prince. Tu devrais montrer un peu plus de respect à tes ainés, surtout s'ils sont plus grands et plus forts que toi.

Il décela dans ça voix, une note de malice. C'est vrai, elle est sûrement plus forte que lui. Mais elle lui fait pas peur ! Il montra gentiment les crocs. C'est vrai quoi ! On peut pas dire qu'il a l'air dangereux avec ses petit dents blanches et son pelage duveteux. Il leur montrait déjà assez de respect en deigant rester avec eux d'abord !

- Ne t'avises pas d'essayer de quitter le campement dans mon dos, je vois tout, j'entends tout. Tu ne pourras pas échapper à mon regard.


Pour elle ce prend a lui tourné autour comme ça !? Et en plus elle insinue qu'elle est la meilleure ? Enfin, ça, c'est lui qui le pense. Car il a la fâcheuse habitude de tout prendre pour lui ou pour Lune Givrée.

«Celle qui voit tout, qui entend tout, c'est Lune Givrée ! Et arrêt de me tourner autour ! Tu m'fais pas peur ! Et je te respecterai quand tu me respectera !»

Il fonça sur la patte avant gauche de la chatte et la mordilla gentiment. En lui donnant aussi des coups de pattes.
Reflet de la Nuit et Petit Éclair Lune 1210
000 motsagora

_________________
Nuage de l'Acacia
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Aca10

Petit Pyrope

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  5rg6
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Sam 3 Juin 2023 - 15:59

 
Tu veux tout savoir ? Et bien sache que je serai le meilleur guerrier du clan !
Reflet de la Nuit ft. Petit Eclair

Pas une seule once de peur traversa son regard lorsque le chaton lui montra ses petits crocs blancs juvéniles. A son âge, il avait l'air davantage ridicule que menaçant, mais plus tard, lorsqu'il serait grand, elle ne doutait pas qu'il ferait un brave guerrier, s'il arrivait toutefois à prendre en maturité. Elle était certaine qu'Etoile de Jais ferait le bon choix en lui donnant un mentor capable de calmer ses ardeurs de jeune mâle en manque d'aventures. Les chatons sont tous pareils de toute façon… débordant d'énergie, d'envie de mieux faire, d'aider, de devenir le plus grand et le plus fort, de se faire un nom au milieu de tous. S'ils s'avaient qu'en réalité, l'anonymat et la discrétion étaient des atouts bien plus puissants que toutes ces formes de pouvoir superficielles...

« Celle qui voit tout, qui entend tout, c'est Lune Givrée ! Et arrêt de me tourner autour ! Tu m'fais pas peur ! Et je te respecterai quand tu me respectera ! »

Un son ressemblant à un étrange mélange entre un grondement et un ricanement vrombit dans le fond de sa gorge. Au moins, il avait déjà à cœur de protéger corps et âme les personnes qui lui sont chers, nul doute qu'il fera plus tard un bon guerrier s'il élargit sa protection à tout son clan. A peine eut-il terminé sa tirade que la boule de poils se jeta gueule grande ouverte sur l'une de ses pattes. Sa mâchoire, trop petite pour l'encercler complètement, ne fit que pincer sa peau, et ses coups de pattes qui martelaient vainement sa prise n'étaient même pas assez puissants pour égaler ceux d'un lapin adulte en train de se débattre pour sauver sa vie.

- Je te respecte Petit Eclair, tu as du pouvoir entre tes pattes, tu es le futur de notre clan. Cependant, comme je viens de le dire, tu es le futur. Pour le moment, tu n'es qu'un chaton. Plus tard, quand tu seras grand, tu pourras en réclamer plus.

La guerrière noir de jais se servit de sa patte droite pour à nouveau l'écraser au sol, le maintenant d'une prise légère pour lui permettre de se libérer de lui-même à tout moment.

- Vraiment ? Et tu crois que Lune Givrée ou quiconque t'entendrait crier au secours si je décidais de te manger là tout de suite ? Vérifions ça !

Sur ces mots, elle ouvrant grand la gueule et referma doucement ses mâchoires autour de sa cuisse arrière. Elle fit bien attention à n'exercer qu'une faible pression histoire de ne pas le blesser s'il commençait à bouger dans tous les sens pour se dégager.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Sam 3 Juin 2023 - 18:45

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan !
- Je te respecte Petit Eclair, tu as du pouvoir entre tes pattes, tu es le futur de notre clan. Cependant, comme je viens de le dire, tu es le futur. Pour le moment, tu n'es qu'un chaton. Plus tard, quand tu seras grand, tu pourras en réclamer plus.

Le futur de notre clan ? J'ai hâte mais je vais pas lui montrer qu'elle a raison ! Je continue de lui mordiller la patte gauche, quand soudain un poid m'écrase. Hein !? Qu'est-ce qu'y ce passe !?

- Vraiment ? Et tu crois que Lune Givrée ou quiconque t'entendrait crier au secours si je décidais de te manger là tout de suite ? Vérifions ça !

Des crocs attrape ma cuisse. Mais qu'est ce qu'elle fait ? Elle va me blesser ? Je ne peux retenir un gémissements, j'ai beau être courageux y'a des limites !

«Haaaaa arrêt ! Lune Givrée au secours !!!!»

Je me débat dans tout les senses, mais rien a faire ! Je n'y arrive pas ! Qu'est-ce qu'elle attend de moi ? Que je m'excuse ? Jamais de la vie ! Faut pas exagérer ! Puisque c'est ça, quand je serai chef, elle sera de corvée de litière tout le temps ! Na !

«Hé ben puisque c'est ça quand je serai plus puissant que toi et que je serai chef hé ben tu sera de corvée de litière ! Bim dans ta face !»

Je me calme et arrêt de bouger. Je fais semblant de ne rien sentir et de ne pas avoir peur. Plus facile à dire qu'à faire mais j'y arrive !

Petit Éclair et Reflet de la Nuit Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 15:09

 
Tu veux tout savoir ? Et bien sache que je serai le meilleur guerrier du clan !
Reflet de la Nuit ft. Petit Eclair

Le chaton poussa un petit cri terrifié et se mit à appeler Lune Givrée à sa rescousse, mais d'ici, la reine pouvait se reposer tranquillement sans entendre l'agitation extérieure. Avec un peu de chance, et il n'avait pas crié suffisamment fort pour la réveiller. La petite boule de poils s'agitaient dans tous les sens pour se libérer de son emprise, et après quelques secondes à le maintenir en difficulté, la guerrière ébène relâcha sa prise et s'assit en ronronnant, amusée.

« Hé ben puisque c'est ça quand je serai plus puissant que toi et que je serai chef hé ben tu sera de corvée de litière ! Bim dans ta face ! »

Un sourire fugace étira ses babines, dévoilant de petits crocs blanchâtres.

- Tu en es encore bien loin, et à mon avis, le temps que ça arrive, j'aurai déjà rejoins la tanière des anciens. Tu ne comptes pas tout de même pas te ridiculiser devant le clan tout entier en faisant travailler une doyenne, sous prétexte qu'elle t'a chahuté lorsque tu n'étais qu'un bébé. Tu aurais l'air tellement ridicule… n'est-ce pas ?

Son expression se fit plus mielleuse, plus moqueuse. Elle voulait le faire réfléchir et qu'il voit plus loin que des paroles spontanées et vides de sens. La clé pour grandir et de faire travailler ses méninges, et celle pour devenir quelqu'un de puissant est de réfléchir avant d'agir ou de parler.

- Si tu commençais à utiliser davantage ça, elle lui donna deux petites tapes sur la tête. Plutôt que ça, cette fois-ci, elle lui toucha le bout des pattes puis remonta pour lui écraser la truffe et les crocs avec ses coussinets. Tu ferais un bien meilleur guerrier.

Reflet de la Nuit resta assise, amusée du comportement enfantin du chaton, son corps fin et élancé lui bloquant la sortie du campement malgré sa fine corpulence.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Mar 6 Juin 2023 - 17:06

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan !
Je me relève, plein de poussière. Non mais ! Comment hose-t-elle !? Je fait une toilette rapide et prend un air outré.

- Tu en es encore bien loin, et à mon avis, le temps que ça arrive, j'aurai déjà rejoins la tanière des anciens. Tu ne comptes pas tout de même pas te ridiculiser devant le clan tout entier en faisant travailler une doyenne, sous prétexte qu'elle t'a chahuté lorsque tu n'étais qu'un bébé. Tu aurais l'air tellement ridicule… n'est-ce pas ?


Ha oui.... Un point pour elle.... Je suis sûr qu'elle ne veut que mon bien mais elle s'y prend de la mauvaise façon et je vais le lui faire remarquer ! Mais elle enchaîne direct :

- Si tu commençais à utiliser davantage ça, elle lui donna deux petites tapes sur la tête. Plutôt que ça, cette fois-ci, elle lui toucha le bout des pattes puis remonta pour lui écraser la truffe et les crocs avec ses coussinets. Tu ferais un bien meilleur guerrier.

Je lui mordille la patte et la regarde d'un air focement menaçant. Un sourire malicieux étire mes lèvres.

«Heureusement que t'ai pas ma maman, tu serais nul dans ce rôle ! Tu sais pas t'y prendre avec les chatons !»

Je lui donne un petit coup d'épaule.
Petit Éclair et Reflet de la Nuit Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Jeu 22 Juin 2023 - 16:50

 
Tu veux tout savoir ? Et bien sache que je serai le meilleur guerrier du clan !
Reflet de la Nuit ft. Petit Eclair

Reflet de la Nuit afficha un demi-sourire lorsque le chaton se redressa d'un bon et pensa tout de même à mettre un petit coup de langue dans son poil emmêlé et poussiéreux pour se donner un peu de contenance. Avoir un tel réflexe était le signe que Lune Givrée ne devait pas laisser passer la moindre occasion de le toiletter. Elle pouvait facilement voir durant son monologue que le chaton voulait parler, mais il avait au moins la décence et la patience de la laisser terminer. Encore un point plutôt positif sur lequel les membres de son clan pourrait s'appuyer à l'avenir. Malgré son caractère, il n'était pas si mal élevé que ça, ç moins que ce ne soit son côté analytique qui tirait naturellement des conclusions hâtives de ses observations.

A nouveau, le chaton se mit à mordre l'une de ses pattes, et la femelle évène le laissa faire. Elle pouvait sentir ses crocs pincer sa peau, mais ce n'était rien de plus qu'une piqure d'insecte. Un sourire malicieux étira les babines du chaton et la noiraude fronça légèrement les sourcils, sur ses gardes. Un tel sourire est souvent signe qu'une idée a traversé l'esprit de quelqu'un, et avec le temps, elle avait apprit à se méfier des pensées des chatons.

« Heureusement que t'ai pas ma maman, tu serais nul dans ce rôle ! Tu sais pas t'y prendre avec les chatons ! »

Reflet de la Nuit releva les yeux, pensif, bougeant à peine lorsque le plus jeune lui donna un coup d'épaule. Ses griffes s'encrèrent naturellement dans le sol pour rester immobile. En effet, la femelle n'était pas très douée avec les chatons, et c'était bien l'une des raisons pour lequel elle n'avait jamais cherché à en avoir. Ah, et aussi le fait qu'elle n'avait pas de compagnon. L'idée de ne jamais avoir de progéniture ne la dérangeait pas, mais ses propos provoquaient chez elle un mélange de peine et de rancœur. Une légère grimace se dessina sur son visage lorsqu'elle reposa ses yeux clairs sur le petit surexcité.

- Ce n'était pas très gentil, tu ne sais vraiment pas parler aux dames. Il va falloir que tu fasses des efforts si tu veux te trouver une compagne.

La femelle tourna à droite puis à gauche et se baissa vers l'oreille du chaton, comme pour lui faire une confession. Elle chuchota :

- D'ailleurs, tu as une amoureuse ?

Un sourire espiègle étira ses babines lorsqu'elle formula sa question à voix basse. Il n'est jamais trop tôt pour connaitre les petits secrets.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Jeu 22 Juin 2023 - 17:22

TU VEUX TOUT SAVOIR ? ET BIEN TU SAURAS QUE JE SERAI LE MEILLEUR GUERRIER DU CLAN !
- Ce n'était pas très gentil, tu ne sais vraiment pas parler aux dames. Il va falloir que tu fasses des efforts si tu veux te trouver une compagne.

Je me calme un peu, elle a raison. Ce n'est pas comme ça que je vais trouver une compagne. Bien que je rechigne a avouer qu'elle a raison, je lui lèche la patte gauche la où je l'ai mordu.

«C'est vrai, désolé.»

Je retourne à ma place et m'assieds. Les douces aiguilles de pins sous mes pattes. Je commence à en tripoter une. Rien qu'en exécutant ce geste, je me sens chez moi. Bien a ma place, dans le camp. Mon camp. Notre camp.

Soudain, elle ce penche vers moi et me murmure a l'oreille :

- D'ailleurs, tu as une amoureuse ?

Mes joues déjà rousse, rougissent encor plus. Si je lui dit, elle ira sûrement le répéter aux autres ! Mais si je lui dit pas, elle pensera que je suis un bon a rien ! Je me gratte l'oreille, un tic de quand je suis embarrassé.

Bon, de toute façon, faudra bien le dire un jour !

«Tu le dit a personne hein ! Sinon Papa hé bien y viendra et il t'exilera du clan !Je baisse d'un ton,Je suis amoureux de Petit Moineau.»

Je la regarde en serrant les dents.
Petit Éclair et Reflet de la Nuit Lune 1210
000 motsagora
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 17:23

 
Tu veux tout savoir ? Et bien sache que je serai le meilleur guerrier du clan !
Reflet de la Nuit ft. Petit Eclair

Le regard de la féline noire de jais s'adoucit lorsque le chaton lui donna un petit coup de langue sur la patte en signe d'excuse.

« C'est vrai, désolé. »

Reflet de la Nuit se contenta de hocher la tête en fermant brièvement les yeux, signe qu'elle acceptait ses excuses. Enfin, le chaton se décida à s'asseoir, et elle relâcha quelque peu sa garde. Visiblement, il n'avait plus l'intention de sortir ou de forcer l'entrée. C'est amusant comme ils se laissaient tous tenté par l'extérieur. Comme des insectes attirés par une source de lumière, ils s'approchaient de leur désir sans se douter un seul instant du danger que celui-ci pouvait représenter pour eux.

Lorsqu'elle lui demanda s'il avait une amoureuse, un mélange de timidité et d'embarras se dessina sur le visage du chaton. A cet âge, ils ne comprenaient encore ni l'intérêt ni le principe même de dissimuler leurs émotions. Des proies faciles pour une commère comme elle qui lisait en eux comme dans un livre ouvert. Aussitôt, une lueur intéressée se mit à briller dans le regard pâle de la guerrière. Préférant ne pas forcer inutilement, elle attendit en silence qu'il se confie tout seul, ce qui n'était pas rare chez les chatons qui ne comprenaient pas encore la valeur des informations.

« Tu le dit a personne hein ! Sinon Papa hé bien y viendra et il t'exilera du clan ! »

Reflet de la Nuit ne sentie même pas un bref frisson d'inquiétude la traverser, mais pour le mettre en confiance, elle hocha la tête et se pencha un peu plus pour qu'il n'est pas à le dire trop fort. Lorsque le nom de Petit Moineau franchit ses babines, elle se recula et se rassit, un sourire étirant son visage.

- Ne t'inquiète pas, ton secret sera bien gardé avec moi. Donc... Petit Moineau... Elle murmura le nom à voix basse pour que personne n'entende. C'est vrai qu'elle est prometteuse. Il va falloir que tu sois un guerrier exceptionnel pour attirer son attention. Tu penses être capable d'être un excellent guerrier, digne de cette belle demoiselle ?

Même si la femelle noire s'amusait à exagérer car elle s'adressait à un chaton, pleins de rêves et d'espoirs, il y avait bien une chose sur laquelle elle était parfaitement sincère. Son secret serait bien gardé, car à la différence de Petit Eclair, elle connaissait la valeur des informations, et elle avait l'intention d'en faire bon usage à l'avenir.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Lun 3 Juil 2023 - 17:41

Tu veux tout savoir ? Hé bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan !
- Ne t'inquiète pas, ton secret sera bien gardé avec moi. Donc... Petit Moineau... Elle murmura le nom à voix basse pour que personne n'entende. C'est vrai qu'elle est prometteuse. Il va falloir que tu sois un guerrier exceptionnel pour attirer son attention. Tu penses être capable d'être un excellent guerrier, digne de cette belle demoiselle ?


Je la regarde d'un air rassuré. Si elle le dit, c'est qu'elle va tenir parole non ?

«Je serais le meilleur guerrier pour elle ! »

Je la regarde, elle est très gentille en tout cas ! Je suis content qu'elle soit dans mon clan ! Mais ça je ne lui dirai jamais !

Je me rend compte que ça fait longtemps que je parle avec elle. Je vais allez voir Petit Moineau !

«Je vais voir Petit Moineau, je vais lui montrer que je suis le meilleur !»

Je la salue. En me dirigeant vers la pouponnière, je suis tellement content que mes yeux brilles. Ça fait tellement de bien de parler à quelqu'un.
Éclair et Nighty
Lune 1210

000 motsagora


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de la Nuit
Réservé.e.
Reflet de la Nuit

Date d'inscription : 30/05/2023
Nombre de messages : 122

Mes personnages
Description:

Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10Mer 5 Juil 2023 - 19:30

 
Tu veux tout savoir ? Et bien sache que je serai le meilleur guerrier du clan !
Reflet de la Nuit ft. Petit Eclair

Le chaton semblait plein de convictions et visiblement très déterminé à être parfait pour sa belle. Cela fit ronronner la guerrière noire. Ah… si elle pouvait avoir un compagnon aussi dévoué que ce petit. Son regard clair glissa vers la tanière des guerriers. Elle n'était pas certaine de trouver le guerrier idéal à présent. La plupart avait déjà trouvé une compagne pour poursuivre leur vie, ou était trop jeunes pour elle. La future génération… Une génération à laquelle elle ne faisait déjà plus partie. Les lunes passent si vite...

« Je serais le meilleur guerrier pour elle ! »

Reflet de la Nuit lui sourit de touz ses crocs, un petit rire franchissant ses babines. Voilà qui faisait plaisir à entendre.

« Je vais voir Petit Moineau, je vais lui montrer que je suis le meilleur ! »

Comme toujours, la guerrière de l'Ombre ne fut pas surprise de n'avoir réussi à capter son attention qu'un bref instant. Les chatons sont toujours comme ça, ils ont l'attention d'un poisson rouge. Ils se focalisent sur quelque chose et dès la seconde où ils s'en désintéressent, ils disparaissent et trouvent une autre activité. Reflet de la Nuit ne s'n formalisa pas. Au moins, elle avait réussit à lui faire sortir de la tête son envie d'escapade, son propre devoir était accompli.

- Amuse toi bien Petit Eclair, et surtout ne réveil pas Lune Givrée trop tôt !

Elle le regarda filer, pas vraiment certaine qu'il ait entendu, mais tant pis. Au moins, la journée commençait plutôt bien avec un nouveau secret dans la poche.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Reflet de la Nuit
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Ste9

Silence des Cigales
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la    Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux tout savoir ? Et bien tu sauras que je serai le meilleur guerrier du clan ! Ft Reflet de la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraîne toi pour devenir le meilleur du clan, petit [Pv Nuage de Vipère]
» Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent
» Dis moi que tout va bien. | Echo des Vents & Ailes de Corbeau
» Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre
» Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: