« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Ven 23 Oct 2015 - 22:28

Oiseau Fantôme« Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés, mais il le reste quand mes yeux sont ouverts»

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Oiseau – Nuage des Oiseaux - Oiseau Fantôme – Etoile du Fantôme
    Surnom (facultatif) : Aucun, il n’aime pas ce genre de petites attentions.
    Âge : 39 lunes -pourlefunSombryche-
    Clan : Clan du vent
    Rang : Puissant guerrier *modestie*
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Il vous est totalement impossible de pouvoir cerner ce matou rien qu'en le regardant. Aucun sourire, aucune émotion ne peut se lire sur son visage. Oiseau Fantôme était autrefois, quelqu’un de compatissant, généreux et qui reflétait la joie de vivre. Ses sœurs étaient sa seule famille, sa mère n’en faisait nullement partie. Il s’était promis une chose, les protéger toutes les deux, cette promesse s’est bien vite brisée. Aujourd’hui, une de ses deux sœurs ne fait plus partie du monde des vivants, alors depuis ce jour, Oiseau est bel et bien devenu un fantôme. Il est devenu sombre, triste, solitaire, il a perdu sa joie de vivre et n’espère qu’une chose, pouvoir rejoindre sa sœur. Mais il n’oublie pas que sa deuxième sœur est encore vivante, alors il a décidé de rester auprès d’elle, dans toutes les épreuves. Oiseau Fantôme a censé d’aimer la compagnie des autres, il aime être seul et surtout il n’aime plus autant parler qu’avant. Le bavard qu’il était n’existe plus, il est devenu violent, quelqu’un qui aime se battre et faire souffrir les autres comme il a souffert lui. Oiseau Fantôme garde pourtant son côté bienveillant pour lui. Il n’aime pas qu’on le surprenne à vouloir défendre quelqu’un, ou même quand on le surprend à parler avec un inconnu, ah non il déteste ça, pour lui il vaut mieux se montrer faux pour réussir, que de se montrer vrai pour mieux s'enterrer, voyez-vous.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il n’a aucun projet, il voudrait juste devenir quelqu’un de bien pour son clan, quitte à ne pas se faire aimer des autres. Il aimerait rester toute sa vie auprès de sa sœur, mais il sait que s’en est impossible. Il a peur de perdre sa sœur, et si un jour cela arrive, il décidera lui aussi de mourir pour rejoindre ses deux sœurs.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Tout ce qui se rapporte aux guerres, Oiseau Fantôme apprécie très fortement. Il aime se battre, et il ne l’a jamais caché. Il fera tout pour défendre son clan, et tuer qui que ce soit d’étrange à son clan ne le dérange pas.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Oiseau Fantôme n’est absolument pas le genre de matou à croire à des cadavres sous forme d’étoiles. Pour lui, le clan des Etoiles est juste un clan de morts, rien d’autre. Il se fiche royalement de savoir si l’étoile de gauche est sa mère, ou si l’étoile du milieu est sa sœur, il s’en fiche complet. Demain, on lui annonce que ce clan n’existe au final absolument pas, il ne vous répondra strictement rien, car il s’en fiche.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Oiseau Fantôme est un matou fort en discrétion, qui n’aime pas vraiment parler avec les inconnus et surtout avec les membres des autres clans. Mais parfois, sa patience à des limites, très faibles me diriez-vous, mais des limites quand même. Il arrive parfois que le guerrier n’arrive que très peu à retenir sa colère, et décide, avec très peu d’intelligence, de défoncer un guerrier d’un autre clan qui venait de cracher dans le dos du clan du vent. *peace&Love* Donc, Oiseau Fantôme n’est pas vraiment le genre de chat à être admiré ou apprécié, mais plus détesté.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage moyennement long, peu commun vous allez me dire. Oiseau Fantôme prend très peu soin de son pelage, alors du coup celui-ci ne brille absolument pas. Sa particulité certaine ? Le corps, et je dis bien le corps, est recouvert d’un pelage de couleur noir corbeau, jusqu’à la queue. Mais seule sa tête entière est différente de son corps, puisque la tête du guerrier est toute blanche contrairement au corps.
    - Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux, les mêmes que ceux de sa sœur Plume d’Or. Il possède des yeux turquoises, mais où ne brille aucune émotion.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Oiseau Fantôme est un matou de taille assez imposante, sans pour autant être qualifiée de grande.
    - Et au niveau de sa corpulence ? On ne peut pas dire que ce matou ait la peau sur les os. Oiseau Fantôme est assez musclé, ce n’est pas les os que l’on voit saillir sous sa pelisse, mais bien ses muscles.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Tel un oiseau, Oiseau Fantôme est très agile et rapide malgré son imposante corpulence, il possède aussi une forme plutôt impressionnante. Malgré cela, il n’arrive pas à tenir sur une longue distance. Sa spécialité, le combat au corps à corps.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Aucuns.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? èwé
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère vient du clan du vent, tout simplement. Mais comme sa sœur vivante Perle d’Or, il ignore d’où vient son père.
    - Les liens familiaux de ton perso :
Perle d’Or – Sa sœur, sa dernière sœur qui lui reste. Perle d’Or est une personne qui n’a qu’une place dans son cœur, la plus importante. C’est sa sœur, son âme, son âme sœur *jeudemotoklm* et pour elle, Oiseau Fantôme est près à faire n’importe quoi, il est près à laisser sa vie, pour sauver celle de sa sœur.

Danse Folle – C’est sa mère. Celle-ci est morte depuis bien longtemps, et Oiseau Fantôme avoue ne jamais avoir été très proche de celle-ci. Sa mort fait parti d’évènements parmi tant d’autre. Il ne la remercierait même pas pour le fait de l’avoir mit au monde.

Plume de Myosotis – Sa deuxième sœur, celle qui est morte bien trop tôt pour lui. Plume de Myosotis était une personne qui comptait énormément pour le guerrier, bien plus que sa mère. Plume de Myosotis est morte d’une maladie, et cette mort a gravement affecté le guerrier qui a tenter de la rejoindre, mais il ne voulait pas laisser son autre sœur seule, alors il s’est résigné.

Nuage d’Améthyste, Nuage Sauvage et Petit Magnolia – Ce sont ses nièces et mon neveu, les deux apprentis sont les enfants de Perle d’Or et Petit Magnolia est la fille de sa défunte sœur. Ces petits bouts sont très importants pour Oiseau Fantôme, il donnerait également sa vie pour eux. Il est d’autant plus protecteur avec Petit Magnolia, car c’est tout ce qui lui reste de Plume de Myosotis.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Oiseau Fantôme porte ce nom car il a le corps entièrement noir qui se font particulièrement bien dans le décor, seulement voilà, sa tête est de couleur blanche. Lorsqu’il fait nuit, quand il se balade dans le camp, seule sa tête se voit ce qui peut faire penser à un fantôme. Seule une tête se voit, mais le corps n’apparait pas.  
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Il les aimait, elles étaient pour lui ses princesses, et lui était leur prince. Nuage des Oiseaux était déjà passé apprenti depuis plus de cinq lunes, quand Nuage d’Or et Nuage de myosotis venaient de passer apprentis, et ils s’apprécient toujours autant. Nuage des Oiseaux n’était pas né de la même portée que ses deux autre sœurs, il était donc plus grand qu’elles. Mais depuis petit qu’elles étaient nées, ils s’aimaient. Ils étaient inséparables, Nuage des Oiseaux ne voulait jamais quitter ses sœurs, il souhaitait rester auprès d’elles jusqu’à ce que la mort les sépare. Mais c’était impossible. Au fil du temps, ses sœurs devenaient plus matures, elles commençaient à déployer leurs ailes. Quant aux ailes de nuage des Oiseaux, elles restaient le plus souvent collées à lui. Il était d’un naturel généreux, joyeux. Évidemment, quand il du passer guerrier, ce fut horrible. Pour lui, voir ses sœurs s’éloigner au fur et à mesure de lui était insupportable, il était passé guerrier avant elle, il allait devoir les laisser se débrouiller seules car Oiseau Fantôme devait nourrir son clan. Il était passé guerrier, il venait de s’éloigner d’elle encore plus. Mais bientôt, les deux sœurs passèrent elles aussi guerrières. Il les voyait heureuses, et bientôt, ce bonheur fut augmenté par la naissance de leurs chatons. Devenu le parrain de Petit améthyste, Patte sauvage et de Petit Magnolia, les enfants de ses sœurs, il éprouva de nouveau une grande joie de vivre, heureux de pouvoir revoir ses sœurs à nouveau. Le temps passait, et un jour, sans que personne ne puisse comprendre, Plume de myosotis la deuxième sœur du guerrier, tomba rapidement malade. Ses jours semblaient compter, et la pauvre malheureuse mourut, trop vite.


Quand Perle d’Or lui annonça la mort de celle-ci, Oiseau Fantôme se sentit anéantit, bien plus que la première fois ou il l’avait été. Tel un coup de couteau qui venait de le transpercer, il avait perdu sans vraiment s’en rendre compte, sa sœur bien aimé. Chaque nuit, le guerrier se frappait la tête contre le plus dur des rochers, faisant couler le sang, comme pour essayer de ramener sa sœur à la vie en lui offrant son propre sang. Le guerrier se faisait mal, il voulait sentir la douleur, il voulait ressentir la douleur pour pouvoir comprendre ce qu’avait ressenti sa sœur. Mais comment comparer la douleur d’une maladie avec la douleur vive que peut infliger un adversaire ou un objet ? Oiseau Fantôme ne souhaitait qu’une chose, mourir pour rejoindre sa sœur. Il a tenté d’essayer. Mais il n’a pas réussi. Il n’a pas réussi à sauter de cette malheureuse falaise. Il n’a pas voulu essayer de se noyer dans cette rivière n’appartenant pas à son clan. Il a voulu essayer de se donner la mort, mais l’image de sa deuxième sœur encore en vie hanter la moindre de ses pensées. Il ne pouvait la laisser seule. Rejoindre sa première sœur, oui, mais pour laisser la deuxième seule ? Impossible. Il devait faire un choix, et il abandonna l’idée de retrouver Plume de Myosotis. De la mort de Plume de Myosotis, à son idée de suicide, Oiseau Fantôme changea de comportement ainsi que de caractère. Il était devenu moins bon, plus, plus féroce et plus violent avec les autres de son clan, sauf Perle d’Or. Il a gardé en lui, l’image stupide de sa mère qui lui donne la nausée. Sa mère n’a jamais été quelque chose d’important pour lui. C’est cette colère qu’il éprouve en pensant à elle, qui l’a fait devenir plus fort, fort pour protéger sa sœur, fort pour rester en vie. Oiseau Fantôme est devenu un fantôme, errant dans son clan, à la recherche d’une âme.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Aller, je fais la fifolle, je dévoile mon identité secrète, Manon Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 366781642
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Orchi/Crevette/Ponk/Momo Tant de possibilités mes enfants :o
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? J’ai décidé de revenir car j’aime vraiment ce forum, tant de monde gentils et de bisous. *vole* Je préviens juste (c’est comme ça pour tous mes forums, femme peut témoigner *luidonneunmicro*) je ne peux venir que les week-end quand il y a les cours, je suis passée du collège au lycée, l’horreur. Mais pendant les vacances c’est la fête, je viens tout le temps pratiquement c;
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : YEAY
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je suis Iron Man. /PANTOUFLE/ Non il est beau, les membres sont top, JE N’AI RIEN A DIRE –pourunefois-
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : [19:35:55] Oiseau Fantôme : HEIN RIVY C'EST TOI QUI M'A OBLIGE A VENIR SUR CE FORUM D8
[19:36:05] Rivière d'Ombres : C'est vrai ? xDD
[19:36:21] Oiseau Fantôme : DIS OUI :ccccc
[19:36:30] Rivière d'Ombres : OUI :ccccc
<-
CECI EN EST LA PREUVE 8DDDDDDD Je n’ai absolument pas forcé Rivy à dire quelque chose Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 366781642
  
    


Dernière édition par Oiseau Fantôme le Mar 27 Oct 2015 - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Ven 23 Oct 2015 - 22:36

Re-bienvenue ! :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Ven 23 Oct 2015 - 23:22

Rebienvenue :D

_________________
Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Ven 23 Oct 2015 - 23:45

Mer scie Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Sam 24 Oct 2015 - 15:26

REBIENVENUE KIWI ATOMIQUE AVEC QUI ON A UN LIEN DE LA MORTKITUDESGRIFFEURS. 8DDDDDDDDDD

_________________

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Lun 26 Oct 2015 - 17:28

Mici, j'ai terminé :')
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Lun 26 Oct 2015 - 22:41


Re-bienvenue ! C'est super de repeupler le Vent ! Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 94972
Ta présentation est super, par contre tu as écrit plusieurs fois Plume d'Or au lieu de Perle d'Or, et il te manque une image représentant ton perso (avatar ou signa). Ensuite ce sera bon (à moins que Fou trouve à redire sur l'histoire étant donné que tu as un lien avec son perso :3)

_________________
Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Mar 27 Oct 2015 - 1:17

Il y a aussi le souci que Myo, Or et Fantô ne sont pas nés de la même portée, Myo et Or sont ses petites soeurs de cinq lunes, il faudra changer ça aussi, mais sinon le reste est nickel :)

_________________
Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Mar 27 Oct 2015 - 9:19

Rebienvenue pars ici !

_________________
Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Mar 27 Oct 2015 - 13:37

Ah, oui en effet j'ai souvent mis Plume d'Or (c'est joli aussi 8B) J'ai modifié du coup :)
Exact, j'avais oublié qu'ils n'étaient pas de la même portée QQ *pleure*
Je vais modifier l'histoire de ce pas. QQ'
EDIT : WALAAAA ** TERMINE Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 2396848281

Merci Reflet des Songes Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Mar 27 Oct 2015 - 14:24

Bienvenue Tonton. Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 2191158065
Au plaisir de RP !

_________________

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 237315150807034934903819

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 1449603197-nuagepolaire

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 285014nuagedamesthyte

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Nuage_10

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 1488378320-nuitdete

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 160521084231981739

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Mar 27 Oct 2015 - 14:27

Cinq lunes, cinq lunes, Fantô, pas trois xD
Bref, c'est juste un détail, tu es validée! Tu peux passer par les Effectifs pour récupérer la sexy couleur verte :D (change quand même le détail émis plus tôt par principe par contre s'il te plaît ^^)

_________________
Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10Mar 27 Oct 2015 - 18:08

J'ai changé et j'ai été aux effectifs, j'attends ma couleur :u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent   Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme des Vent
» Pour le clan du vent
»  Larme du Vent - Guerrier - Tonnerre
» Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre
» Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: