« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 12:25

Dent de Sabre« C'est à la loyauté qu'on mesure la valeur d'un coeur. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte Tranchante - Nuage Tranchant - Dent de Sabre
   Surnom (facultatif) : Pas pour l'instant !
   Âge : 7 ans et 10 mois (94 lunes)
   Clan : Ombre
   Rang : Guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Dent de Sabre est assez discret. Peu bavard, il peu cependant se montrer amical, surtout avec les plus jeunes. Bien qu'il apprécie la solitude, il se montre rarement froid avec ceux qui viennent à sa rencontre. Il garde toutefois un tempérament assez explosif, du fait des nombreuses railleries qu'il a subi dans sa jeunesse. Elles portaient sur ses difficultés à la chasse et son absence de descendance. Accueillies à grands coups de dents, elles se font désormais rares, d'autant plus que le guerrier à largement prouvé son utilité au clan depuis.
   - Quels sont ses projets ? Nulles autres que s'assurer de la prospérité du Clan de l'Ombre.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Le retour d'énergumènes du style de la Meute. Une fois, mais pas deux. La survie du Clan serait clairement incertaine...
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Loyal jusqu'au bout des griffes.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il peut émettre quelques doutes.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il a bien connu Cerfblanc. S'adapter à Valeemar à été un peu compliqué, mais tant que l'Ombre existera, il ne voit aucun problème à avoir changé de territoire.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Plutôt solitaire, il passe finalement assez inaperçu. Apprécié des Reines, puisqu'il aime beaucoup passer du temps avec les plus jeunes, et veille à leur sécurité et bonne santé. Ses confrères guerriers doivent probablement avoir un avis positif sur lui, pas chiant lors des patrouilles et fiable. Certains peuvent le trouver vieux jeu cependant, avec sa loyauté implacable envers le Chef de Clan. On pourrait croire en effet qu'il ne se fait jamais sa propre opinion, suivant aveuglément les directives.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Assez long, fourni, composé de nuances de gris. Sombre sur le dos, les pattes, et la tête, plus clair sur le ventre et le poitrail.
   - Et il a de beaux yeux ? Assez petits, ambrés.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Haut sur pattes.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Il a toujours été costaud, son poil lui donnant encore plus l'air massif.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Au vu de son physique, il se distingue surtout au combat. Puissant et endurant, il est en revanche peu agile et assez lent. Pas mauvais à la chasse du fait de l'expérience, cela lui a néanmoins posé des problèmes étant plus jeune. Assez lourd, les missions furtives ne sont pas sa spécialité, bien que menées en nocturne il ai plus de chances de passer inaperçu.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son museau court et large abrite des canines redoutables, ce qui lui a valu son nom. N'ayant jamais réussi à engendrer une portée, il est supposé stérile. Ses oreilles se terminent par une petite touffe de poils.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? L'Ombre à toujours été son foyer.
   - Les liens familiaux de ton perso : Pas de famille connue en vie.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Du fait de ses crocs, et son aspect massif en général.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Étalé sur le ventre, les yeux mi-clos, Sabre suivait des yeux les fanfaronnades d'un tout jeune apprenti. Aussi orgueilleux que prometteur, ce dernier avait visiblement hâte d'en découdre avec sa formation. Les pupilles dilatées, la petite créature s'intéressa finalement au guerrier. A dire vrai, ses questions allaient finir par l'ennuyer. Que fallait-il donc faire pour avoir un peu de tranquilité ici ...? " De toute façon, bientôt, je serais tellement fort et habile que je serais le prochain chef de clan !!! " avait piaffé le jeune chat en trottinant la tête bien haute. Son ambition faisait plaisir à voir, certes... " J'ai connu un guerrier, il y a longtemps, qui voulait devenir Chef, lui aussi." L'apprenti se stoppa, soudainement intéréssé par les paroles de son aîné. " Le clan était alors dans une situation jamais connue auparavant : sans meneur. " Abasourdi, la boule de poil s'assit, les yeux ronds comme ceux d'un hibou. " Pas de meneur...? Mais alors, qui commandait !? " Sabre s'étira au souvenir de la période difficile qui correspondait à ce temps proche de l'anarchie. S'asseyant face au petit matou ébouriffé, il haussa les épaules avant de répondre " Personne. Chacun faisait au mieux. Jusqu'au jour ou ce guerrier souhaita prendre le commandement. " Ça avait fait grand bruit, à l'époque. Un guerrier, que Sabre connaissait bien, avait eu pour volonté de s'auto-proclamer Chef de Clan. La majorité des chats s'étaient immédiatement opposés à cette décision. Pour Dent de Sabre, un vrai dilemme s'était alors posé...

" Et alors ?! Il est devenu Chef de Clan alors ?!" Le guerrier esquissa un sourire en coin, dévoilant l'un de ses crocs. L'apprenti se projetait énormément dans ce guerrier en pleine volonté d'ascension. Nulle doute que cette histoire ferait partie de ses jeux futurs et de ses rêveries. " Non. " Anticipant la déception de son jeune interlocuteur, il poursuivit : " Sais-tu comment on devient Chef ? " Le matou secoua la tête de gauche à droite. " On ne le choisi pas. Le Clan des Étoiles le décide. Par la parole de l'ancien Chef, voire une volonté commune du Clan. Tu comprends ça ? " Un silence plana, le jeune chat affichant une mine renfrognée. " Oui, mais... Là personne ne dirigeait, alors, il fallait bien quelqu'un pour prendre des décisions non ? " Pour le coup, Sabre ne sût quoi répondre. Sa propre réflexion à l'époque avait été quasiment similaire. Tout le monde connaissait sa loyauté sans faille au Clan, plus précisément aux Chefs qui avaient tendance à se succéder rapidement. En cette période particulière, il s'était senti comme jamais auparavant : Démuni. Alors, au contraire de la grande majorité, il aurait été prêt à suivre ce guerrier ambitieux.

Se penchant vers le petit rouquin, il donna un coup de museau affectueux avant de répondre " Tu as raison. Et le Clan des Étoiles nous a donné une meneuse par la suite. Peut être avait-il simplement besoin de temps pour choisir. Désigner quelqu'un qui assurerait l'avenir du Clan. Vois-tu, la loyauté est la principale qualité d'un chat selon moi. Tu te feras ton propre avis là dessus en grandissant... Mais elle ne peut pas être confiée à n'importe qui, même en temps difficiles. " Papillonnant des yeux, l'apprenti répéta 'loyauté' avant de se frotter à l'une des grosses pattes du guerrier. " Hm hm je pense que je peux comprendre ! N'empêche que peut être que le Clan des Étoiles me choisira moi, un jour ! "

(PS : Ouais ouais c'est pas excellent... Ça va pas me faire de mal de me remettre dans l'ambiance du RP ahah !!)
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Suspens euheuh !
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? DrunkSparrow, mais j'en veux bien un personnalisé ici :D !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je dirais 3 / 4 fois par semaine, les aléas de la vie...
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bien trouvés ! (moi qui pensais qu'ils étaient juste stupides et joufflus !) (Eh non, on peut rajouter un adjectif à la liste). :D
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'espère qu'il ne va pas sombrer, même faute de membre ! (Oui le message d'inquiétude sur l'avenir du fofo a atteins mon petit coeur ahah).
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Google est ton ami ! Mon tout premier forum était LGDC... 7 ans après, la nostalgie à eu raison de mon âme ! Vraiment hâte de rp et j'espère me faire des copinous '-'
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 15:00

Bienvenue parmi nous Sabrou ! (Oui je suis pas allée chercher très loin mais c'est mignon non ?) Mystimiss
Un nouveau guerrier à l'ombre si c'est pas top ça. J'espère que tu te plairas ici. Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 2191158065

Concernant la fiche je ne trouve rien à y redire, j'attendrais juste un deuxième avis du staff concernant l'âge pour valider. Je ne sais pas si presque 8 ans & être toujours guerrier c'est plausible ou pas. (J'y connais rien du tout en espérance de vie chez les chats sauvages). Moi je n'y vois pas de soucis mais je préfère savoir ce qu'en pensent les autres. ^^

En espérant te recroiser bientôt en rp. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 15:21

Bienvenue à toi! Présent il y a 7 ans, premier forum, hm, ça m'interpelle tout ça Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 1029052541
Pour l'âge : bien entendu que c'est plausible! Les effets de la vieillesse n'interviennent chez le chat que relativement tard (à 15 ans, ma Nala pétait toujours le feu) ; et on peut considérer que nos chats sauvages, grâce aux Guérisseurs, sont plutôt en santé. Ne serait-ce que par le fait que leurs blessures les tuent rarement, merci la désinfection des plaies. Pour le reste, c'est souvent, dans les bouquins, les chats eux-mêmes qui décident quand ils sont trop vieux... Et c'est souvent car ils commencent à avoir des douleurs articulaires, des difficultés de santé, ou même une fatigue rapide. A 8 ans, un chat est en pleine force de l'âge. C'est un Vétéran, mais à moins qu'il n'en décide autrement, c'est encore loin d'être un Ancien :3

Nb ; au passage, j'adore l'appui de l'anecdote sur la chrono du forum. Peu le font, et je trouve ça génial quand j'en vois. Raconté comme ça, en plus... **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 15:53

Omg vous avez l'air trop gentilles *renifle*

Je me disais aussi que c'était pas si vieux que ça, après c'est vrai que j'aurais pu rajeunir un petit peu sinon, c'est pas bien gênant ! Et Sabrou c'est tout à fait choupi comme p't nom ahah ! Du coup oui je pense me plaire ici !!

Nighty, peut être s'est on croisées sur un autre forum alors ! Je me rappelle plus des noms ou quoi par contre... J'étais Fantôme Noir et j'avais une petite apprentie du nom de Nuage de Mimosa ! (devenu Étoile à un moment il me semble...) EDIT : Ah si, à l'époque, la meneuse du Tonnerre était Étoile de la Nuée si je me souviens bien !

Question chrono, mon dieu il s'en passe des choses !! Je sens que je vais être un peu larguée sur certains points mais bon, tout est bien résumé et clair donc à force de relectures, ça devrait... Rentrer (8 Ahem.
Puis comme Quenotte (ouais, Sabrou c'est moins humiliant effectivement !) est pas tout jeunot, il se doit d'être à la page question historique ^^'

Bref merci pour votre accueil :omgomg: :omgomg: :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 16:02

Je trouvais pas tellement ça vieux mais comme sur les forums on a tendance à avoir surtout des chats jeunes (énormément ont moins de 60 lunes), j'ai eu un doute. Mais du coup tout va bien, je valide. Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 2191158065

Il te reste juste à passer aux effectifs afin de recevoir ta couleur avant d'aller rper. :)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 16:08

Aha oui la chrono est fournie, en même temps le forum a quelques pratiquement 12 ans d'âge désormais. Ca finit par en faire, des évènements à relater! Enfin là-dessus, tu peux sans soucis poser des questions, on devrait pouvoir répondre :3

Niop, je dois confondre alors, il y a 7 ans j'avais déjà restreint mon activité uniquement sur ce forum (bon, j'ai cédé sur un autre quelques mois plus tard... Mais c'était pas un forum LGDC XD). Ca fait un petit moment que je me traîne les pattes ici, héhé. Enfin, au vu des noms qui ne sont pas UGSFiens (je pense surtout à Étoile de la Nuée), ce n'était pas ici, donc on n'a pas dû se croiser en fait Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 1029052541

Mélodie ; méh, je n'te permets pas, ma Nighty de 80 lunes est encore toute jeunette Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3562014308 /mur/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 16:26

Bienvenue sur le forum Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 2191158065

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 16:28

Loin de moi l'idée d'insulter la grande Étoile de Nuit. (a)
(Par ailleurs, même si j'avais jamais regardé son âge, au vu de sa très grande descendance, je me serais doutée qu'elle avait un peu plus que 60 lunes.) Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 366781642

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 16:47

Trop cool ! Je me précipite pour avoir ma jolie couleur du meilleur clan de la forêêêêt :omgomg:

Nighty, on va fonder un club des 80 lunes pour leur montrer qui possède réellement le pouvoir euheuheuheuh !

Merci Nuage de Chouette, c'est très gentil !

Note perso : Penser à changer de sexe (je sais jamais si c'est moi ou celui du perso ahah la pas douée...)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 17:07

Hello et bienvenue sur le forum ! Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3245530558

_________________


Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! R4ms
Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! V4eu
Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Fraise13
Spoiler:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 4fpi
Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Signal12
Spoiler:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 9tl9
Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Ybny
Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Oiseau10Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Zpws
Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 18:35

Merci beaucoup jeune chat Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 94972 !

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 22:29

Bienvenue, ça c'est de la présentation éclair xD

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Gc5v
Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 22:41

Ahah effectivement j'ai pas trop traîné ! Au plaisir de se croiser (pourquoi pas avec Vagues des Mers uhuh =D )

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Jeu 11 Juil 2019 - 22:43

J'ai d'ailleurs posté sur ta demande (a)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Gc5v
Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Dim 14 Juil 2019 - 10:07

Hey ! Bienvenue sur le fofo, je trouve ton perso super ! Je pense que 8 ans est raisonnable comme age car par exemple
Cycle 4 livre 6:
donc elle aurait put vivre un peu plus longtemps je pense... Sinon j'adore vraiment ton perso et surtout la petite histoire. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10Dim 14 Juil 2019 - 10:49

Oh non, RIP Poil de Souris =S

Merci du petit message rouquin aux jolis yeux, et pi t'être à bientôt Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 2191158065

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !   Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent de Sabre ▬ Guerrier du clan de l'Ombre (uc) Fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaquons l’exercice - Ft Dent de Sabre
» Un moment de calme [Dent de Sabre]
» Il paraît qu'on apprend toute sa vie [PV Dent de Sabre - Nuage des Banquises]
» Oiseau Fantôme - Guerrier du clan du Vent
» Petite Bourrasque || Futur guerrier du Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: