|
| Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire Mar 25 Sep 2018 - 20:47 | |
| /fuit/
J'ai hâte de créer des liens avec vos persos ! >w< |
| | | Présage des Rats Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire Mer 26 Sep 2018 - 14:13 | |
| Moi aussi je demanderai probablement un lien _________________ La perfection Naru. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire Mer 26 Sep 2018 - 19:23 | |
| YAY ! Pleins de liens 8D
Dites-moi si il reste quelque chose à rajouter c: |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire Mer 26 Sep 2018 - 19:40 | |
| Coucou ! Personnellement, j'ai pas grand chose à redire si ce n'est que la phrase "Mais non, j’ai échoué à mon coup d’état…" n'a plus grand chose à faire là vu que du coup attaquer un apprenti guérisseur n'a pas grand chose d'un coup d'état. Juste, attention car quelques phrases après tu mets "cette acharnement sur Soleil des Nuages trop violente", acharnement ne devrait pas être au féminin mais rien de grave. :p J'attends cependant une confirmation de Nighty pour la validation car c'est elle qui a pris ta fiche en charge et qui a demandé les modifications. Donc je préfère la laisser vérifier avant. ^^ _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire Mer 26 Sep 2018 - 20:30 | |
| Pas de soucis.
Pardon pour les fautes d'inattentions ^^' ! Je les corrige de ce pas. |
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire Jeu 27 Sep 2018 - 0:43 | |
| Rien à ajouter, Lumy a cité le dernier détail que je comptais ajouter ^^ Désolée du délai, j'étais un peu trop prise IRL du coup j'ai zappé de repasser après la confirmation de Chou. Enfin bref, ceci étant dit, fiche validée! Tu peux aller dès à présent poster aux Effectifs pour avoir ta couleur & commencer à RP. Bon jeu à toi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire Jeu 27 Sep 2018 - 11:58 | |
| C'est normal, t'inquiète !
Merci à vous ! =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire | |
| |
| | | |