« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 12:47

Lune Noire« Never Forget »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Lune, Nuage de Lune, Lune Noire
   Surnom (facultatif) : Luny ; Black ; Lune
   Âge : 30 lunes
   Clan : Anciennement Clan de la Lune, nouvellement Solitaire
   Rang : Ancien Guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Lune Noire est un guerrier valeureux qui n'hésitera pas à mettre coeur et âme dans ce qu'il croit être juste. Il n'est pas très bavard et est loin de vouloir taper la discute avec tout le monde. Renfermé sur lui même, il a tendance à être très lunatique sur les bords. En effet, la solitude et la faim ont eu raisons de son caractère et pour l'instant, je dirais qu'il est très instable, moralement. Ce n'est pas un chat auquel on peut faire confiance. Il pourrait te sourire et te traiter comme un ami pour ensuite te lancer un couteau dans le dos. Non, il n'est pas digne de confiance. Sinon, au fond, tout ce qu'il souhaite, c'est le bonheur de sa compagne. Il aurait voulu la venger correctement. Très rancunier, il n'oublie jamais les mauvais actes de ses camarades. Il se renferme et jette sa colère sur les proies qu'il dévore. Aveuglé par l'amour qu'il portait pour sa compagne, il n'hésitera pas à user de sa malice pour atteindre son réel but : se venger.
   - Quels sont ses projets ? Il veut clairement qu'on le laisse tranquille. Il veut vivre sa vie loin des Clans, auquel il a eu une mauvaise expérience. Mais, le Passé le rattrapera sûrement un jour ou l'autre... Il veut se venger, que son Clan paye pour ce qu'il lui a fait. Il est aveuglé par le chagrin et la colère mais il sait qu'il doit encore attendre. Il n'est pas encore prêt à revoir la face d'un de ses camarades.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Décevoir son père. C'est ce qu'il l'importe.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Concrètement, il s'en fiche totalement. Qu'il y ai une guerre entre deux Clans, il n'en a rien à faire. Tout ce qu'il souhaite, c'est d'être loin de ces stupidités. Il ne veut pas être impliqué dans les rivalités claniques !
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il y croit très peu. En réalité, il a une foi très vacillante sur le Clan des Etoiles. D'un côté, il aimerait y croire. De l'autre, il les hait pour ne pas l'avoir aidé dans son bannissement.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Ce territoire lui convient. Ma foi, qu'il soit là ou à l'ancien territoire, il s'en fiche. Tant qu'il y a des proies abondantes, ça lui suffit.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Le nom de Lune Noire est encore tout frais dans les esprits des guerriers du Clan de la Lune. On parle souvent du "Fou amoureux" dans les ragots du Clan. Certains disent même avoir aperçu l'ombre de Lune Noire entre deux arbres... Il n'est pas encore prêt à être effacé de l'histoire du Clan de la Lune.   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Lune Noire a un pelage court mais ses poils sont étonnement bien brossés. Il ressemble beaucoup à un simple chat européen. Ses poils sont donc dignes d'un bon bâtard ! Son pelage est brun tigré (un brun très terne) et le reste de ses poils sont blancs. Il a une grande tache blanche sur le museau qui remonte en "V" près de ses oreilles. Il a une queue de type standard (pas d'allusions étranges please).
   - Et il a de beaux yeux ? De très beaux yeux ! Ses yeux sont d'un mélange assez spécial. Ils sont ambrés mais le fond de ses yeux étincellent d'un jaune plutôt vif. En clair, il a des yeux ambrés avec une pointe de jaune.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est un chat de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Il se fond bien dans la foule.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Au départ, Lune Noire était plutôt mince. Il n'avait pas de muscles donc il ressemblait un peu à un bâton de glace. Mais, depuis son exil, il a bien maigri. Le stress, la faim et la fatigue ont eu raison de son poids et un chat sauvage dirait qu'il est maigre et semble affamé. Il a de plus en plus de mal à manger et à chasser.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est un combattant hors pair. Cependant, il n'est pas très musclé. Tout se joue sur ses techniques utiles en combat. Néanmoins, il est très faible à la chasse. Il rate environs une proie sur trois. Le problème ? Il est bien trop bruyant. Le pauvre ne s'en rend malheureusement pas compte mais c'est un vrai éléphant en matière de discrétion. Il fait fuir toutes les proies de la forêt ! Sinon, il n'est pas très fort en endurance mais assez pour distancer un ennemi. Il fuit comme un lapin, surtout quand il a peur !
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il n'a pas de signes particuliers à part peut-être quelques cicatrices de guerres ci et là sur son pelage.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur du Clan de la Lune.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents sont des descendants des guerriers de jadis du Clan de la Lune.
   - Les liens familiaux de ton perso : Sa mère est encore en vie (PNJ) et l'attend dans un coin, dans le camp du Clan de la Lune.
Son père mourut, peu de temps après son baptême d'apprenti, du mal vert. Avant sa mort, Nuage de Lune lui avait promis de le rendre fier jusqu'à sa mort.
Il tomba follement amoureux d'une belle femelle nommée Fleur Ecarlate. Malheureusement, celle-ci fut tuée par un renard, lors d'une patrouille frontalière. Ses camarades de patrouilles n'ont pas eu le temps de bien réagir. Lune Noire leur en veut toujours et tomba dans une profonde haine envers tous les camarades de son Clan.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Au début, sa mère voulait l'appeler Petit Bengal, en référence à son pelage. Mais, son père refusa, disant que ce nom ne convenait pas à la tête de Lune Noire. Il portait donc le nom de Petite Lune car il est né un soir de Pleine Lune. Il fut baptisé ensuite Nuage de Lune puis Lune Noire car, la veille de son baptême, la lune fut voilée par un nuage, ce qui fit croire qu'elle était noire/grise. Voilà donc la signification de son nom.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Douce Innocence
Point de vue : Lune Noire.

Ma tendre compagne est la chose la plus importante à mes yeux, depuis que mon père est mort. Si seulement elle savait à quel point je l’aime. C’est ma raison de vivre… Moi qui pensais que jamais je n’éprouverai autant d’amour pour quelqu’un. Je me suis bien trompé. Elle est tout ce qui me reste, avec ma mère. Les autres ne sont que pourriture et stupidité. Ils ne sont rien à mes yeux. Mais elle, elle… Elle est différente. Elle mérite mon amour, plus que quiconque. Mais, voilà que le Destin me l’a offert… Et me l’a reprit des pattes violemment. Un renard l’a tué, une page s’est finie, un livre s’est fermé. Le livre de notre amour. Mais, mon amour est éternel, autant que ma rancœur.

J'avais tout juste 25 lunes quand ce malheureux incident s'est passé... Ces stupides guerriers n’ont rien fait pour empêcher sa mort. Ils l’ont regardé mourir, impuissant. Ils ne méritent pas le pardon… Et ce stupide guérisseur, Soleil des Nuages, qui n’a même pas fait son job ! Il l’a laissé crever !! Je n'oublie pas son nom... Dès que j’ai vu les yeux vitreux de la seule personne que j’aimais, j’ai compris. J’ai compris que plus rien ne comptait. J’ai compris que je ne serai pas heureux, ici. Mais, je devais venger ma compagne… Elle ne serai pas seule dans la tombe ! J’ai attaqué Soleil des Nuages. Je voulais le tuer, lui montrer l’horreur de ce monde. La rage et le chagrin se lisait dans mes mirettes. Après tout, il n'était pas digne d'être un preux guérisseur. Il n'était que de la chair à corbeau...

J’aurais voulu atténuer ma douleur. Je pensais que tuer le chat qui est à la tête de ce meurtre me soulagerait. Mais non, j’ai échoué... Il était bien trop tard pour regretter. Non, je ne regrettais rien. J’ai échoué… J’ai échoué pour la dernière fois. Etoile de Nuit a trouvé cet acharnement sur Soleil des Nuages trop violent pour un chat de son Clan. Elle m'a donc banni. Eh bien, qu'elle me bannisse ! Elle aurait du me tuer... Cela lui aurait éviter qu'un Solitaire fougueux arpente ses terres... Désormais Solitaire, j’arpente la forêt en quête de nourriture. Cette vie de clochard n’est pas à la hauteur de mes espérances. Je reviendrai, plus fort que jamais, des troupes entières… Je me battrai corps et âme… Pour toi.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Eva
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Flammy
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Presque tous les jours x-x
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Moi j'aime les fraises.... Et aussi les codes  Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  944240433
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'aime beaucoup les dessins du design du Forum. GG pour celui ou celle qui a dessiné ces chats coeur
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Heu... Partenariat  Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3845224056
   
   


Dernière édition par Lune Noire le Mer 26 Sep 2018 - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 14:09

Bienvenue  Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  2396848281  
Moi c'est Cerfy. J'ai Bois de Cerf en guerrier à l'ombre et Nuage de Menthe qui est apprentie guerrisseuse au vent, au plaisir de rp un jour ensemble !
J'ai hate de lire l'histoire de ton perso, bon courage pour terminer ^^

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 14:56

Merci beaucoup ! coeur

Hâte aussi de se voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 16:24

Désolé du DP mais tout ça pour dire que j'ai fini ma prez ! c:

Ouai, j'ai été rapide x')
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 17:53

Bienvenue ^^

J'pense qu'on a de quoi s'amuser avec mes 7 comptes et le tien ;)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Gc5v
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 17:55

Bienvenue parmi nous ! Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  94972

_________________
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Hjpqkxc

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 17:56

Ah bah Harfy. On dirait que l'on se croise partout :')
C'est Flammy de QCUD coeur

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 18:23


Bienvenue again ! Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  2191158065

C'est chouette d'avoir fait un Solitaire ayant auparavant appartenu à un clan, ça fait souvent des histoires et persos intéressants **

Un point important à éclaircir au niveau de l'histoire cependant, c'est la chronologie :3 Tu pourrais préciser quel âge ton personnage avait lorsque les événements importants de sa vie se sont déroulés stp ? En fait ça changera beaucoup de choses, notamment l'identité de la meneuse dont tu parles, car Etoile de Nuit a succédé récemment à Etoile Destinée (que je jouais) :B

Aussi, puisque tu mentionnes un guérisseur : la Lune a en fait une guérisseuse et un apprenti-guérisseur. Si tu veux les inclure dans ton histoire, il faudra en parler avec leurs joueurs (Etoile des Ouragans joue Feuille des Neiges, et Etoile des Chouettes joue Soleil des Nuages)

Voilàà, je laisse mes collègues rajouter quelque chose si besoin :huhu:

_________________
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 18:36

Coucou toi ! Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  2191158065 


Ca fait plaisir de te voir ici, tu vas voir c'est un forum de ouf avec des bisounours partout ! Dont moi Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3359271457 

Tout d'abord, j'ai validé les codes ! ^^ Ensuite, j'ai besoin de l'aide du staaaaf ! Tu dis que ton chat a fait un coup d'état, puis qu'il a été exilé, ou qu'il est parti si j'ai bien compris ? Mais dans ce cas là, la Lune en aurait entendu parler, enfin je pense... J'attends la réponse d'un autre staffien !
En tout cas bienvenue, BIENVENUE ! 


Edit : il y a eu mélange de messages, désolée ! Du coup je te laisse voir avec Desty ! ^^ 

_________________
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 18:44

Si jamais je peux proposer que Sun, mon apprenti-guérisseur à la Lune, ait fait une erreur menant à la mort de la compagne. Il doit bien apprendre et ça évite que ce soit Feuille des Neiges qui prenne la responsabilité !

_________________
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Hjpqkxc

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 18:46

Bienvenue par ici ! J'espère que tu t'y plairas. Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 19:58

Bienvenue sur UGSF, ton perso à l'air hyper intéressant, hâte de pouvoir le voir en rp :huhu:

_________________
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Jais_211


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Colomb10
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  On0m
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3h41
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Ymyd
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  6se7
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Loutre10
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 21:23

Bienvenuuue Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  405857

_________________
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 21:42

Merci à tous !

J'ai donc rajouté qu'il avait 25 lunes lors de la mort de sa compagne et du combat entre sa cheffe et lui. Je remercie Chou pour m'avoir proposé Soleil des Nuages. J'ai donc rajouté son nom dans l'histoire coeur Egalement, j'ai checké la Chronologie et j'en ai déduis que, quand Lune Noire avait 25 lunes, c'était Etoile de Nuit qui était à la tête du Clan. Corrigez-moi si je me trompe :s
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 22:55

En vrai, tu me suis c'est pas possible xD

T'es sur tout les forums ou je suis maintenant. Sauf un ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Gc5v
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 23:03

PW ; QCUD ; TLK et maintenant Ici, fiou ! 8)

Je t'espionne de loin, c'est ça WTH
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 23:06

Sérieusement, t'es sur tout mes forums là xD

PB hein, pas PW :p

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Gc5v
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 23:15

Ah oups ! Oui, PB o-o

Woooup, sorry pour le Flood, j'arrête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 23:17

Me to (a)

En tous cas, viens me voir pour un rp quand tu seras validée ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Gc5v
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 23:38

Heya & bienvenue à toi ~
Je trouve effectivement que l'histoire du coup d'état, c'est un peu gros. C'est un évènement important qui nécessiterait d'être intégré directement à la chrono du forum, & qui fait d'ordinaire l'objet d'un event. De plus, son nom serait pas oublié si vite que ça loin de là XD Au contraire, après une agression envers un membre du Clan (quel qu'il soit), ses anciens camarades se souviendront très bien de lui & seront sur leurs gardes à tout moment, pour lui bloquer l'accès au territoire.
Si l'idée ne dérange pas Chou, & parce que ce serait tout de même plus logique, je propose que l'agression ait été envers l'élève qui a commis l'erreur (Soleil des Nuages), & qu'Etoile de Nuit se soit interposée. Devant l'acte de violence tirant à l'envie de meurtre, & pour protéger le Clan, elle l'aurait donc banni en affirmant que "tant qu'une telle violence & un tel souhait de vengeance le tenailleront, il ne sera plus admis sur les terres de la Lune". Ca explique donc le transfert de sa rage & de sa rancœur vers Etoile de Nuit plutôt, & j'assumerai le reste sans mal.
Si Chou n'est pas ok, on réfléchira à autre chose ; j'attends donc sa réponse pour te donner le feu vert ^^
PS : De plus, le fait de vouloir montrer la souffrance & l'horreur de ce monde à Nighty.. Désolée, faudra repasser XD Elle a déjà subi bien plus que Lune Noire ne peut l'imaginer, & ce n'est un secret pour personne au Clan :P

Pour le caractère point rapide : je n'ai pas d'objection spéciale, mais gare à l'instabilité car les personnages psychopathes ne sont pas admis ici. Donc ne bascule pas non plus trop de ce côté non plus ;)

Dernier point, le nom-même de ton chat. Sache juste qu'à la naissance de ton félin, le contexte était très particulier, & qu'il n'y avait plus d'Assemblées depuis peu. Ca change pas grand chose à la justif je suppose, mais juste que tu prennes pas pour acquis qu'il est né pendant une Assemblée (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Lun 24 Sep 2018 - 23:50

Yosh ! Modification apportées c:

En ce qui concerne l'histoire, je l'ai modifié pour que Luny s'attaque à Sun mais, évidemment, je préfère connaître l'avis de Chou à ce sujet. Si elle est OK, mon histoire sera, normalement, bonne c:

En ce qui concerne le caractère, si ça peut te rassurer, je ne veux absolument pas qu'il tombe dans ces bords là x) Je le voyais plutôt en mode lunatique et un peu paumé. Tu vois le genre ^^

Et pour la signification du nom, j'ai juste effacé la référence des Assemblées coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 4:14

Fort bien, je disais ça pour qu'éventuellement tu t'embêtes pas à le faire sans son avis au cas où il soit négatif, mais si tu préfères ainsi.. XD
Je réfléchis pendant ce temps à une autre solution cohérente, pour pouvoir te donner quelque chose si Chou dit non pour ça ^^
Je pense que le plus simple risque dans ce cas d'être que, sur le coup du chagrin, il s'en prend au premier chat qui passe. Si tu tiens cependant à avoir un chat identifié pour subir son attaque, j'en aurais éventuellement à te proposer dans mes persos, j'ai 2 autres Lunatiques (oui c'est vraiment le côté "coup d'état" qui me gêne, pas de mettre un de mes persos dans la mouise xD). Du coup si ça finit ainsi, il faudra juste coordonner l'histoire pour que s'en prendre à un autre félin soit cohérent (genre il commence à s'énerver que Sun est incapable, toussa, & un autre chat tente de le calmer sauf que ça a l'effet inverse, & que finalement c'est la meneuse qui le dégage quand il attaque parce que faut pas déconner non plus /mur/).
La réaction de Nighty sera la même dans tous les cas, de toute façon chaque membre du Clan mérite la même protection de sa part. Mais je reste sur l'idée de fond qu'une attaque directe sur la meneuse, ou sur le lieutenant, ça reste un peu "too much" pour être joué en hRP ^^ Parce qu'on passe du "simple" pétage de plomb au, comme tu disais, coup d'état ; évènement un peu trop important pour être simplement le background d'un perso. Selon les gens, cette définition peut inclure le Guérisseur par contre, du coup une fois encore, à Chou d'avoir le dernier mot!

Edit ; sinon, le reste de tes modifs me convient :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 5:22

Je suis ok pour que Lune attaque Sun, sans qu'il n'y ait aucune marque visible de l'attaque par la suite pour garder une cohérence avec le physique de mon perso, mais sinon oui aucun souci ! :huhu:

_________________
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Hjpqkxc

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 17:30

Super ! Je te remercie Chou c:
Et oui oui, Luny n'attaque pas gravement Sun. C'est juste pour un petit punching Ball quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10Mar 25 Sep 2018 - 20:22

Lune Noire a écrit:
Il a une queue de type standard (pas d'allusions étranges please).

Euh ça serait bizarre de parler de ça avec des chats sur un forum tout public non ? XD
Enfin quoiqu'il en soit t'en fais pas officieusement on est un peu plus matures quand même enfin ça dépend pour qui /PAN/

Bref, bienvenue à toi ici, c'est assez original l'histoire de ton minet, je suis curieuse de savoir comment tu vas le développer en RP °W°
Et possible aussi que je te propose un lien plus tard avec mon personnage, Souvenir Irréel, Sentinelle de la Lune qui est trop gentil et naïf pour son bien.

_________________


Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  R4ms
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  V4eu
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Fraise13
Spoiler:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  4fpi
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Signal12
Spoiler:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  9tl9
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Balein11
Ancien design de Baleine:

Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Ybny
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Oiseau10Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Zpws
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire    Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne baisse jamais ma garde...| Lune Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2
» Rencontre fortuite [Pv Lune Noire]
» [EVENT ; lune 1194] La Marée Noire.
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Lune 1210 - Demi-Lune (guérisseurs + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: