« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant] Empty
MessageSujet: Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant]   Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant] 3horlo10Ven 14 Sep 2018 - 2:05

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~



Réveillé par différents cauchemars, digne d'un chaton, je me sentais obligée de parcourir le camp de long en large en attendant le levé du jour. Le garde ne semblait pas des plus à l'aise en ma présence. Je lui lançais un regard noir, histoire qu'il détourne son regard de ma personne. Je faisais mouche et le voyais regarder en l'air puis tenter de me tourner un maximum le dos. Ayant marre de tourner en rond, je me décidais à m'asseoir. Soupirant longuement à plusieurs reprises avant de voir le soleil se levait. J'attendais ensuite qu'un ou deux félins sortent de la tanière pour rejoindre le promontoire ou Epopée des Lucioles s'était posté. Écoutant avec attention les patrouilles. Je me retrouvais en compagnie de Chêne Flamboyant et Plume de Mésange. Je cherchais du regard mes deux compatriotes, leur faisant signe avant de les rejoindre. Je les informais que nous étions en patrouille ensemble et sans un mot de plus, je les prévenais que je les attendrais à l'entrée du camp. Je partais ensuite à notre lieu de rendez-vous sans attendre de confirmation de leur part.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant] Gc5v
Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant]   Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant] 3horlo10Dim 23 Sep 2018 - 10:38

Chêne Flamboyant huma l'air et repérât une souris, il la regarda et comprit qu'elle l'avait aussi repéré. Le jeune tonnerrien sauta, avec une facilitée dont lui même ne comprenait pas d’où elle pouvait bien provenir, atterrissant sur sa proie avec la douceur d'une feuille qui tombe sur le sol pendant la saison des feuilles mortes..
  Alors qu'il achevait sa proie il reçu un coups de pattes dans son ventre et se retrouvant dans sa tanière il entendit un autre chat lui grogner dessus, il lâcha un petit désolé et sortit de sa tanière. Fichu rêve !!
Ce devrait être interdit par le clan des étoiles !! Enragea intérieurement le rouquin.
Il s'assit pour contempler le camps qui commençait enfin à ce réveiller.
 Il arriva alors vers Rivière Gelée qui l'avait déjà prévenu pour la patrouille :

"Salut, ça va ?"dit il en se faisant un brin de toilette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mésange prend son envol. Ft Plume de Mésange
» Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]
» Plume de Mésange
» Plume de Mésange (omg j'ai fini)
» Catch me if you can [Mésange & Reflet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Territoires-
Sauter vers: