« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Ven 22 Juin 2018 - 16:15

Chêne Flamboyant« Le courage est la plus acérée des griffes »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petit Chêne < Nuage de Chêne < Chène Flamboyant < Étoile du chêne.
   Surnom (facultatif) : //
   Âge : 25 lunes
   Clan : Tonnerre
   Rang : Guerrier
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Chêne Flamboyant est d'une grande sagesse et il prend le temps de réfléchir, dans une bataille il sait qui il peut affronté et ne prend que peut de risques inutiles mais cela n’empêche ni son courage ni sa loyauté.Hélas, son ambition peut parfois l'obliger à se faire du mal à force de travailler.Il est très exigent avec lui mais aussi avec les autres,mais dès qu'il voit quelqu'un plus fort que lui il lui voue immédiatement un grand respect, ce qui l'aide parfois à se faire des amis dans les autres clans mais il préfère que se soit les autres qui ouvrent la discussion, même en temps de guerre il peut se faire des amis d'un autre clan mais il reste loyal à son clan.Aussi il peut se montrer rancunier.
   - Quels sont ses projets ? Chêne Flamboyant veut devenir un grand guerrier et si possible lieutenant voir même chef.Mais il est déjà devenu un guerrier et en est donc très fière. Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 405857   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 864102142
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Chêne Flamboyant a peur de beaucoup de chose comme les renards et les blaireaux mais sa plus grande peur est surement jamais pouvoir venger sa sœur Nuage d'Aubépine qui est morte pendant le grand voyage.Il a l'intime conviction que c'est un guerrier du clan de la rivière mais personne ne le croit.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il est plutôt pacifiste mais essaye d'être juste loyal.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il a quelques doutes car selon si le clan des étoiles était tout puissant il aurait put et dut sauver sa sœur de la mort. Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 932264
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il est né à Cerfblanc mais à grandi pendant le voyage donc il trouve que Valeemar est un bon et beau territoire.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Dans son clan il est plutôt apprécié mais dans l'ensemble de la forêt il peu connu sauf pour le clan de la rivière qui le voit comme un petit matou agressif et qui a une dent contre eux.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Chêne Flamboyant a un pelage roux sombre qui tire sur du rouge-marron claire et il n'est pas trop long mais surtout épais, sa queue est très touffu et moucheté de tache blanche.
   - Et il a de beaux yeux ? Oui ils sont d'un beau bleu profond.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est de taille moyenne mais reste costaud.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Il n'est ni gros ni maigre.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Chêne Flamboyant n'est pas très bon en combat mais cela est rééquilibré par son intelligence qui lui permet de comprendre légèrement en avance les coups de son adversaires, il est très bon chasseur et il est est assez bon coureur mais a des difficultés en escalade.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part une jolie cicatrice sur le dos qui vas lui rester pour toujours, rien à signaler ! 8)
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents étaient tous deux du clan du Tonnerre mais les deux sont morts il y a longtemps...  =(  (environ 10 lunes)
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Non, ces parents sont morts et sa sœur aussi, de plus il n'a connu ni un oncle ni une tante.De ce fait il est souvent très seul.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Chêne Flamboyant porte son nom car le Chêne représente son intelligence et Flamboyant à cause de son pelage.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

  Nuage de Chêne se promenait dans une plaine où tout était calme, la température déclinait légèrement depuis quelque temps et les arbres voyaient leurs magnifique feuille verte roussir peu à peu.Des nuages s'annonçaient loin à l'horizon.Une sourie remua sous de petites herbes, il se positionna dans une position de chasseur parfaite, repéra sa proie.Et fit un joli saut pour atterrir sur sa proie qui échappa un petit cri mais ne put pas s'enfuir.Chêne Flamboyant acheva sa proie et l'entera puis il tendit l'oreille et entendit un gémissement non loin d'ici, c'était un chat qui avait poussé se cri, se chat il le connaissait très bien même mais sa voie étouffée ne lui permettait pas de la reconnaitre.Mais il fonça d'où provenait le bruit.
 Il déboucha dans une toute petite clairière où gisait dans une flaque de sang un corps inerte, son pelage était rouge ambré :
"-Non !!! s'écria Nuage de Chêne.
-Nua...Nuage de Chê...Chêne.. fit-elle.
-Dis moi qui t'a fait ça !Je te vengerais!!!Je te le promet!! pleura Nuage de Chêne en voyant la gorge coupée et ensanglantée de sa sœur.
-Ri...Rivière..." lui répondit elle puis fut secouée d'un spasme et ses yeux devinrent vitreux et se mirent à regarder le ciel...
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je m'appelle Xavier.
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Hé bien non, mais je vous fais confience pour en trouvé un.
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Oui pendant les vacances scolaires se sera tout le temps sauf les week-end et sinon j’essaierais de venir deux à trois fois par semaine.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yes !!! lol
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Oui vous pourriez rajouter une parti si on la guerre des clans et si oui à quelle tome nous en sommes.Perso j'ai jusqu'au cycle 4 livre 5 (Je l'ai fini ce matin  =D  ) .
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Un petit peu par hasard et aussi grâce a une envie d'occuper avec des chats mes vacances.
   
   

_________________


Dernière édition par Chêne Flamboyant le Sam 30 Juin 2018 - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Ven 22 Juin 2018 - 18:21

Bienvenue à toi Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3245530558

Bon courage pour compléter ta fiche °W°

_________________


Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] R4ms
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] V4eu
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Fraise13
Spoiler:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 4fpi
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Signal12
Spoiler:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 9tl9
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Balein11
Ancien design de Baleine:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Ybny
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Oiseau10Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Zpws
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Ven 22 Juin 2018 - 19:01

Bienvenue par ici!

Si j'ai bien compris tu cherches des idées de noms? Plutôt en rapport avec le caractère, le physique ou l'histoire? Plutôt des noms d'animaux ou autre? J'avoue que sans idées directrices l'inspiration ne me vient pas vraiment. Après si je peux me permettre, je pense que certaine personne seront bien plus capable de te fournir des noms, il y a l'atelier de Mac par exemple, je suis sûre qu'elle saura te conseiller.  :huhu:

Pour les habilités faire des phrases aurait été mieux parce que je suis pas sûre que chacun voit un 6/10 de la même manière, ça peut porter à confusion. :B Avec ce 6/10 j'aurai tendance à dire qu'il faut rajouter une faiblesse mais d'autres trouveront peut-être que c'est assez bas.  
En tous cas bonne chance aussi pour terminer ta fiche!  Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Ven 22 Juin 2018 - 20:23

Bienvenue parmis nous ! :huhu: 


Mac sera de très bon conseil en effet, ses idées sont simplements remarquables ** Ce serait cool un lien avec ma guerrière Tonnerienne, faudra regarder ça plus précisément ^^

_________________
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Sam 23 Juin 2018 - 7:44

Merci à tous pour vos réponse =D je pense que je vais suivre vos conseil et allé voir Mac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Sam 23 Juin 2018 - 12:08

Bienvenue sur le forum ~ ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Gc5v
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Sam 23 Juin 2018 - 19:37

Hey bienvenue par ici ! Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 2191158065 Comme le dit Lumy, il faudrait faire des phrases dans habilités, ça serait mieux oui, en précisant bien ses atouts et faiblesses. :3

Ensuite je vois que tu n'as pas encore bien fini ton histoire donc bon courage pour ça mais je me demandais si tu pourrais expliquer plus en détails quelque part la mort de sa soeur, qu'on sache pourquoi il soupçonne un guerrier de la Rivière, quelles étaient les raisons du décès ? c:

Sinon j'ai rien à dire pour le reste, n'hésite pas à poser des questions si besoin ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Mar 26 Juin 2018 - 16:58

Bienvenue à toi ! :huhu:

Si tu veux parler des livres, rien ne t'empêche une fois validé d'ouvrir un sujet : ici mais je vais t'avouer que pour la plupart on n'a pas lu les bouquins depuis longtemps, mais n'hésite pas ! :3

_________________
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Hjpqkxc

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Mar 26 Juin 2018 - 17:06

Merci !C'est vrai que je pense que la plus part des personnes actives sur le forum n'ont pas put lire les livres depuis quelques temps =3 mais bon ce sera une bonne occasion de se replonger dedans pour tout le monde !arc-en-ciel Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 405857 arc-en-ciel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Ven 29 Juin 2018 - 12:41

Bonjour, pardon du retard! x3

Afin d'être validé, il te faudra une image représentant ton félin en avatar ou en signature. Tu peux pour le moment mettre une simple image (attention néanmoins aux droits d'auteur), et la grapher par la suite. Tu peux tout à fait te diriger vers les ateliers des membres, quelqu'un sera sans doutes très heureux de t'en faire une. Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 2191158065 EDIT : Je viens de voir que tu as déjà posté dans mon atelier en fait, désolée. ;w;

Concernant la fiche, il faudrait juste en rajouter un peu sur le caractère, comment agit-il face aux autres en général, en rencontrant des gens? Sympathise t-il facilement? Tu peux chercher sur internet des listes d'adjectifs de caractère pour t'aider. Je crois que tout est bon mis à part ce détail. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Ven 29 Juin 2018 - 14:30

Salut,
C'est bon Lumi ! J'ai fait les petits changements. Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 94972
Et je me suis occuper de ma signa' Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 2191158065 mais si tu veux bien tu peux m'en refaire une autre en mieux,je ne suis pas contre, mais fait passé les autres avants moi, ce n'est plus pressé.
A plus !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Ven 29 Juin 2018 - 15:29

Un petit détail que je viens de remarquer avant de valider, tu dis dans la partie histoire que ton perso est un sang mêlé, mais il devra être sang pur. Les persos sang-mêlés ne sont acceptés que s'ils ont un lien avec un personnage déjà joué. De plus tu dis plus loin que les parents de ton personnage sont tous deux du tonnerre. Il faudra donc changer ça, merci. :p

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Sam 30 Juin 2018 - 17:37

Salut ! J'ai refait les petits changements ! Je mettais mélangé les pinceaux xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Sam 30 Juin 2018 - 19:45

Tout me semble bon cette fois, je valide.
N'oublies pas de passer dans les effectifs afin de recevoir ta couleur. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 732

Mes personnages
Description:

Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 14:47

Merci ! Je pourrais sûrement passer aux effectifs que demain mais je n'oublie pas !😃😃

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]   Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chêne Flamboyant [Fini !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille avec des imprévus [Pv Plume de Mésange & Chêne Flamboyant]
» La présentation de mon chat =) Fini!!!
» Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )
» Présentation: Nuage étincelant , fini
» Présentation de Larme du Vent. Fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: