« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation: Nuage étincelant , fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Mer 13 Oct 2010 - 18:52

    ♦ I d e n t i t é . d u . c h a t
      ▬ Noms ;; Nuage étincelant
      ▬ Chaton ;; Patte étincelante
      ▬ Apprenti ;;
      Nuage étincelant
      ▬ Guerrier ;; Pelage étincelant
      ▬ Chef ;; Etoile étincelante

    ▬ Âge ;; 6 lunes
    ▬ Clan ;;
    Lune
    ▬ Rang ;; Apprenti

    ▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Nuage étincelant est un chat de taille moyenne pour sont âge. Il a de grands yeux bleus, si l’on y plonge sont regard dans le sien on croirait presque se noyer dedans, sa robe est noire et blanche rayée a quelques endroit de gris, son ventre, lui, est blanc comme neige. Il n’est pas très robuste, mais cela ne l’empêche pas d’être endurant, il a de fines épaules, qui au bout nous font découvrir de petites pattes blanches sous lequel se trouvent de petits coussinets tous roses.
    ▬ Caractère ;; : Nuage étincelant est très joueur, il aime bien faire des blagues et surtout il adore taquiner ses ami(e)s, il a la joie de vivre, il ne pourrait se passer un jour sans que Nuage étincelant ne fasse une bêtise, même une toute petite, mais une bêtise; il n’est pas vraiment gaffeur en général mais cela lui arrive souvent qu’il marche dans une flaque d’eau, qu’il trébuche sur quelques chose qui n'a pas vraiment lieu d’être, mais sa c’est quand il était petit maintenant il a décidé de changer et lorsqu’il a décidé quelque chose rien (ou quasiment rien) ne peut l’arrêter.
    ▬ Goûts ;; Nuage étincelant adore explorer et il aime jouer avec ses ami(e)s.
    ▬ Craintes ;; Nuage étincelant craint d'être un mauvais aprenti et de ne pas pouvoir devenir guerrier.
    ▬ Rêves ;; Nuage étincelant rêve que tous les clans puissent vivre en harmonie (même si il aime bien se battre)
    ▬ Histoire ;; Nuage étincelant est né un jour d’assemblé, la guérisseuse étant partit a l’assemblé sa mère du alors mettre a bas sans assistance, même si sa mère était jeune elle succomba a l’accouchement, mais elle avait eu le temps de mettre au monde trois jolis petits chaton, un mâle et deux femelles, les deux sœurs de Nuage étincelant étant plus faible que lui moururent avant le retour de la guérisseuse, lorsqu’elle arriva sur les lieux le jeune mâle était très faible il fut donc allaité par une autre jeune mère qui venait de mettre bas, elle aussi. Nuage étincelant repris bien vite des force et joua comme tout les chatons de son âge.
    ♦ D i v e r s

    ▬ Disponibilité ;; Je peut être la assez souvent
    ▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; Je l'ai découvert par Nuage Immaculé et Destiné Mystique
    ▬ Votre avis sur le forum ;; Il m'a l'air génial, et les personnes on l'air trop sympathiques!!
    ▬ Codes du règlement ;; Codes bons by neigette
    ♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

    ▬ Prénom ;;Sa commence par M
    ▬ Age ;; A toi de deviner^^ petit indice: je suis au collège
    ▬ Lieu de vie ;; Quelques part sur terre
    ▬ Niveau en RPG ;; Couci cousa sauf pour l'orthographe
    ▬ Autres ;; non


Désolé, elle est nul mais je suis pas très douée avec les presentation...


Dernière édition par Nuage Etincelant le Ven 15 Oct 2010 - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Mer 13 Oct 2010 - 21:36

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Mer 13 Oct 2010 - 22:44

Welcome to the forum of cat
Ouai c'est sa bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Jeu 14 Oct 2010 - 18:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Jeu 14 Oct 2010 - 18:49

Et ne me pique pas mes idées lunaire.

Salut l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Jeu 14 Oct 2010 - 19:30

Merci beaucoup les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Jeu 14 Oct 2010 - 19:36

Mais de Rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Ven 15 Oct 2010 - 17:51

Comme elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Ven 15 Oct 2010 - 22:37

Bienvenu !
Validé ;)

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Présentation: Nuage étincelant , fini 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Sam 16 Oct 2010 - 9:09

Bienvenue ♥

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Présentation: Nuage étincelant , fini 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Sam 16 Oct 2010 - 10:54

Merci Beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10Sam 16 Oct 2010 - 12:09

bienvenue !!!!

J'adore ton nom.

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Présentation: Nuage étincelant , fini 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation: Nuage étincelant , fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nuage étincelant , fini   Présentation: Nuage étincelant , fini 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Nuage étincelant , fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de mon chat =) Fini!!!
» Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )
» Présentation de Larme du Vent. Fini!
» Nuage Aveugle fini
» Présentation de Patte d'Ambre. /MIAOU/ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: