« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Larme du Vent. Fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Larme du Vent. Fini! Empty
MessageSujet: Présentation de Larme du Vent. Fini!   Présentation de Larme du Vent. Fini! 3horlo10Ven 13 Mar 2009 - 21:11

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton: Petite Larme
Apprenti: Nuage de Larmes
Guerrier: Larme du Vent
Chef: Étoile de Larmes

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) : 14 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) : Vent?

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Guerrière

-Physique (3 lignes minimum) : Larme du Vent est blanche tachetée de noir qui font pensé des larmes. Elle a des yeux verts émeraudes. Elle est assez petite et fine. Elle a la taille d'un apprenti ce qui fait confusion aux chats des autres clans quand elle va aux assemblée avec son clan.

-Caractère (3 lignes minimum) : De natur très calme, Larme du Vent est parfois solitaire. Elle aime se promener au gré du vent dans la forêt de son territoire. Elle n'aime pas mentir et être méchante. Parfois elle s'emporte, et s'en veut 2 secondes après. Enfin... pas toujours, si c'est justfié, non autrement... Elle est gentille et restée longtemps innocente. Depuis peu, elle aime se battre pour son Clan et ne recule devant aucun combat. Larme du Vent

-Goûts (aime, n'aime pas...): Elle aime: Dormir, chasser et se battre pour son Clan. Elle n'aime pas: les araignées.

-Craintes: De devenir Lieutenante.

-Rêves: D'avoir des petits... :rouge:

Histoire: (minimum: 5 lignes) :
Une forte bise c'était levée une nuit d'hiver sur la forêt de Cerf-Blanc. Le Clan du Vent est particulièrement touchée par le vent froid qui souffle sur la plaine. Les Guerriers, bravant le froid avaient fait rentrés les Anciens dans la pouponnière. Un vieux matou de couleurs claires s'approcha d'une belle et jeune chatte de la même couleur. Derrière elle, un chat noir au reflet de nuit grise dormait paisiblement. Deux petits chatons dormait au creux du ventre d la chatte. Une était grise claire tachetée plus sombrement et sa cadette tout blanche, avec les même tâches mais noir.
Le matou lécha tendrement l'oreille de la reine et lui dit:
-Ils sont magnifique Brise de l'Espace. Sais-tu comment vas-tu les appeler?
-Oui père. La première je vais l'appeler Petite Bruyère. La toute blanche s'appelera Petite Larme. Elle n'a pas arrêter de couiner adorablement cet après midi, répondit-elle en riant sereinement sans quitter des yeux ses boules de poils.
-C'est de beaux noms... Orage des Cieux sera enchanté des noms de vos petits.
Brise de l'Espace aquiessa en silence. Orage des Cieux était un guerrier valheureux et Vent du Sud, le vieux matou le respectait baucoup. Il était content d'avoir vécu assez longtemps pour avoir vu naître ses petites filles...
Le jour se leva peu à peu sur la Lande. Une imposante touffe de poil se tenait dehors à côté d'un beau chat parsemmé.
-Nuage de Larmes! Nuage de Bruyères vous aller sortir de ce trou à rat?!
Une jeune chatte déjà bien mature se jeta sur l'imposante touffe de poil.
-Me voici Étoile du Lion. Tu vas faire quoi? Me ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré apprendre à me battre?
A ce moment, une belle chatte blanche ayant le même regard émeraude que Nuage de Bruyères sortit calmement de l'antre.
-Bonjour père! On va faire quoi aujourd'hui?
-On va aller patrouiller. Ce soir vous serez Guerrière.
Nuage de Bruyères sauta de joie se qui réveilla presque tout le camp tandis que Nuage de Larme souris tranquillement en disant:
-Merci.
Pendant la patrouille, Nuage de Larme et Orage des Cieux se laissèrent distancer par les deux autres chattes. Un peu plus loin ils virent du sang par terre, allerter ils commencèrent à courire. Nuage de Larme avait peur que se soit Étoile du Liion qui se soit prise dans une embuscade. Elle avait oublié sa soeur, mais tout à coup, elle s'arrêta net, en même temps que son père: Nuage de Bruyères gisait par terre et Étoile du Lion ricanait cruellement...
Sans plus attendre Orage des Cieux sauta sur son Chef. Une lutte sans merci se livra mais Nuage de Larme ni prêta attention. Elle alla pleurer sa soeur alors que Étoile du Lion allait tuer Orage des Cieux...
Des lunes plus tard, sur la tombe de son père et de sa mère Larme du Vent repensait à cette histoire. Elle se jura d'exterminer les chats comme Étoile du Lion qui a été tué après dans une bataille ou elle avit perdu sa dernière vie. Tout ça parce qu'elle aimait son père et que lui aimait Brise de l'Espace et lui avait offerte deux petites. C'était bbien moche.
A cette lvée la chatte se leva et se rendit à son Clan, pour poser les prises qu'elle avait chassé avant de venir se reuceuillir...

* DIVERS

-Disponibilité: J'ai beaucoup avec l'école comme je suis en 4ème.... j'essayerai de venir assez souvent!

-Comment avez vous découvert le forum? Je cherchais des rensignements quand sortais le nouveau tome: Clair de Lune et je suis tombée ici!

-Votre avis sur le forum: Il a l'air sympa... et le disgn' est joli!

-Codes du règlement: C'est bien ça by Perlette ^^


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)

-Prénom : Meli-Mello kiwi et banane!

-Age : 12 ans

-Lieu de vie : Ma maison

-Niveau en RPG : Assez bon je crois....

-Autres (Autre chose à préciser? ): Merci Sucre Étoilé! J'adore ce nom: Larme du Vent! Merci de m'avoir aidée!
Le disgn est bien réalisé, bavo à celui ou celle qui l'a fait! (Kybooo c'est sa?)


Dernière édition par Larme du Vent le Mar 17 Mar 2009 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Présentation de Larme du Vent. Fini! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Larme du Vent. Fini!   Présentation de Larme du Vent. Fini! 3horlo10Ven 13 Mar 2009 - 21:15

Bienvenue encore une fois!
C'est rien pour le nom, je suis dans une période xxx de Larme ou Larme de xxx donc valla ^^
Fini vite ta présentation! =)
PS: KyboOo c'est m'wa x'3

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Larme du Vent. Fini! Empty
MessageSujet: ...   Présentation de Larme du Vent. Fini! 3horlo10Sam 14 Mar 2009 - 13:52

Bienvenue!

On manquait justement de guerriers dans le clan du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Larme du Vent. Fini! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Larme du Vent. Fini!   Présentation de Larme du Vent. Fini! 3horlo10Mar 17 Mar 2009 - 20:21

Merci Boule de Feu!
J'ai éditer, j'attends la réponse d'un administrateur :=):
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Présentation de Larme du Vent. Fini! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Larme du Vent. Fini!   Présentation de Larme du Vent. Fini! 3horlo10Mar 17 Mar 2009 - 20:26

C'est très bien tout ça ^^
Allez, hop validée! =D

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Larme du Vent. Fini! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Larme du Vent. Fini!   Présentation de Larme du Vent. Fini! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Larme du Vent. Fini!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Larme, fille de Sucrette {Fini}
» Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )
» Le temps est bon, le ciel est bleu tululu |Larme du Vent & Étoile de Chêne|
» Fleur de violette du clan du vent !!! [pas fini]
» La présentation de mon chat =) Fini!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: