« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10Lun 30 Avr 2012 - 10:33

•• Pelage de Brume
« Si tu me fait confiance, je te ferais confiance »

    Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Chartreux-1
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Boule d'Ecume - Nuage d'Ecume - Pelage d'Ecume - Etoile d'Ecume
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 15 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Clan de la Rivière
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Pelage d'Ecume est complétement grises avec des reflet blanc sur le pelage. Le bout de ses pattes est assez rond et maigre. Ses griffes sont aiguïsé et ses crocs acerés. Elle est hautes sur pattes et ses yeux refletent la lumière de la lune et des Etoiles.Elle n'est pas très grosse et est plutôt maigre. Ce n'est pas parce qu'elle ne mange pas assez, c'est un problème de la formation du corp.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Pelage d'Ecume est très gentil et il est facile de se lier d'amitié avec elle. Si on l'énérve trop, elle peut faire de sacrée dégats. Elle a plûtot du sang chaud et s'énérve facilement si on la taquine trop. Elle detste qu'on se moque d'elle et renvoie des réponses cinglantes. Sinon elle est très loyal envers son Clan et ferait n'importe quoi pour lui. On peut avoir confiance en elle est elle aura confiance en vous.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Mère : Plume d'Hirondelle > Chatte brun sombre au pelage tigré, elle est très gentil et est morte à sa naissance. Père : Pelage d'Orage > Chat gris sombre au yeux ambrés, il est un des sauveurs de la des Clan mais a abandonné sa fille.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Adore chasser, aime manger, n'aime pas ne pas bouger, deteste qu'on se moque d'elle

Craintes, Rêves, Projets ; Peur d'être chasser de son Clan, elle rêve d'avoir un compagnon, son projets est d'être une bonne guerrière

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Pelage d'Ecume est née dans son Clan et sa mère est morte a sa naissance a cause d'une porté trop abondante. Les chatons sont mort eux aussi a cause d'une maladie de naissance que le guérisseur n'a pas pu guerrir. Pelage d'Ecume est la seule survivante. Une autre reine la alors aceuillis. La reine été vieille et sympatique et est morte au batèmes d'apprenti de Pelage d'Ecume. Son père la abandonné a l'âge de 3 lunes et Pelage d'Ecume a beaucoup vécu dans le chagrin après la mort de sa mère adoptive. Elle était seule et était rejeté par les autre apprenti. Elle n'a eue aucun ami et était peu consentré dans ses entrainement. A partir de 9 lunes, elle s'ai ressaisit et a travaillé dur, ses entraînement sont devenue meilleur et elle a pu être nommé guerrière au bon moment sans aucun soucis. Elle éspèrait que sa mère et sa mère adoptives était fière d'elle.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Sa depend des jours mais normalement je peux venir tous les jours.
    Comment avez vous découvert le forum? ; En regardant le top des forum LGDC
    Votre avis sur le forum ; J'adore le designe et il a l'air trop bien
    Codes du règlement (il y en a 2) ; NINJA.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;
Age ; 10 ans
Lieu de vie ; Franche-Compté
Niveau en RPG ; Je pense qu'il est assez bon
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Tout est super, j'adore déjà ce Forum


Dernière édition par Pelage d'Ecume le Lun 30 Avr 2012 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10Lun 30 Avr 2012 - 11:36

Coucou :) Bienvenue parmi nous & finis vite ta présentation, j'ai hâte de la lire :]

Rivière ? Erf on a beaucoup de monde déjà par rapport au Tonnerre ou à la Lune... Mais tu verras bien avec le Staff ce qu'ils te diront !

Bon courage pour la fin de ta prez :]

_________________
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10Lun 30 Avr 2012 - 13:01

Bienvenue ! (:

Le Tonnerre a reprit du poil de la bête, donc ça va. :B Maintenant c'est surtout le Vent qui manque de membres. Mais bon, si tu veux rester dans la Rivière il n'y a aucun problème à ça. C: Bref, codes bons. Il te manque juste une petite ligne de physique, les liens familiaux et les rêves de ton chat à remplir et tu seras validée ! Good luck, miss. :B

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 303178prele
Anyway :


Dernière édition par Prêle des Champs. le Lun 30 Avr 2012 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10Lun 30 Avr 2012 - 13:33




Welc' ! ;D

Bienvenu chez les Poissoneux si tu décide d'y rester en tout cas ;)

_________________
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10Lun 30 Avr 2012 - 14:45

    Welcome on the foow ! Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 94972

_________________


Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) R4ms
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) V4eu
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Fraise13
Spoiler:

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 4fpi
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Signal12
Spoiler:

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 9tl9
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Balein11
Ancien design de Baleine:

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Ybny
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Oiseau10Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Zpws
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10Lun 30 Avr 2012 - 16:22

Bienvenue ! :B

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10Lun 30 Avr 2012 - 17:05

Merci ^^

Voilà, je crois que j'ai fini, j'ai rajouté un morceau au physique et j'ai mis les Liens Familaux du Chat. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10Mar 1 Mai 2012 - 18:53

[list]Bienvenoue. ♫[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10Ven 11 Mai 2012 - 20:50

Bienvenue parmi nous !

_________________
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10Dim 13 Mai 2012 - 13:30

VALIDÉE ! Pardon pour le retard. Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 2191158065

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )   Présentation de Pelage d'Ecume ( fini ) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage d'Ecume ( fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pelage de Glace
» présentation de Pelage de Lynx
» La présentation de mon chat =) Fini!!!
» Présentation de Larme du Vent. Fini!
» Présentation de Pelage de diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: