« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Empty
MessageSujet: Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf]   Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] 3horlo10Mer 25 Avr 2018 - 16:39

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~



Comme à mon habitude, je m'étais levé de bonne heure. Histoire de profiter de la tranquillité du camp avant l'arrivée des chatons et reines ou celles des guerriers. Voir le camp vide me calmait l'esprit. Il y avait seulement le garde pour me voir profiter de ce calme. Je le saluais poliment avant de prendre une proie sur le tas.

Le camp commençait à se réveiller quand je finissais ma proie, près à partir en patrouille si les hauts gradés m'en donnaient l'ordre. Et justement, en parlant de hauts rangs.. La lieutenante s'approchait de moi pour me demander de prendre Bois de Cerf avec moi en patrouille. Sans oublier de prendre l'apprenti qu'elle désignait de la patte. Je me tournais dans la direction pointée. Découvrant un petit apprenti solitaire, tout comme moi dans ma jeunesse. Je laissais la lieutenante en plan, m'exécutant aussitôt dans ma tâche. J'allais dans un premier temps voir l'apprenti noir seul. Il sursautait en me voyant débouler vers lui. Je lui demandais de m'attendre pendant que j'allais chercher Bois de Cerf. Revenant vers la tanière des guerriers, je croisais le fameux guerrier au milieu de la clairière. Je le saluais avec politesse avant de l'informer de la situation :

"-On nous a mandaté pour patrouiller. Nuage Noir nous accompagne, allons y."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Gc5v
Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf]   Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] 3horlo10Mer 25 Avr 2018 - 20:34

“Promenons le Cerf dans la forêt”339 mots

Vague des Mers

Bois de Cerf
Quelque chose chatouillait le nez de Bois de Cerf, il fronça le museau, souffla, tortilla ses moustaches, quand tout à coup....ATCHOUM ! Le jeune guerrier se réveilla en sursaut. Des plumes voletèrent autour de lui dans une tornade blanche et duveteuse. Maudis soit les nouveaux guerriers qui arrangent leurs nids en vitesse pour partir au plus vite gambader dans la forêt...avait-il un jour eu cette même innocence ? Il en doutait sérieusement. Et puis quelle heure était-il donc à la fin ? Bois de Cerf avait l'impression que sa nuit n'avait durée qu'un instant. Il sentait encore la fatigue de la veille dans ses pattes. Etreinte des Chouettes lui avait demandé de superviser une leçon de combat près de l'arbre fendu. Les appentis s'en étaient bien sortie dans l'ensemble, bien que certains aient voulu faire les malins en usant de techniques qui n'étaient pas au programme du jour... Bois de Cerf avait hâte d'avoir son propre apprenti, il pourrait alors se montrer plus ferme envers lui qu'il ne l'était envers les autres et le former à devenir le meilleur !
Le jeune mâle s'étirera longuement, donna quelques coups de langue sur son poitrail et sortit dans la clairière. Le soleil étirait ses rayons sur la cime des arbres, réchauffant la forêt. Déjà les oiseaux chantaient et les guerriers se préparaient à les faire taire. Bois de Cerf allait rejoindre l'attroupement qui se formait autour de sa lieutenante lorsque Vague des Mers apparu soudain devant lui. Il connaissaient le jeune guerrier depuis la pouponnière. Ils avaient le même âge mais n'avaient jamais vraiment été proches.
Le mâle gris s'adressa à lui :

-On nous a mandaté pour patrouiller. Nuage Noir nous accompagne, allons y.
- Très bien !

Bois de Cerf fit un signe de la queue en direction de Nuage Noir et, tout en marchant en direction du tunnel, s'adressa à Vague des Mers :

- Par où veux-tu que l'on commence ?
 

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf]   Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] 3horlo10Lun 30 Avr 2018 - 17:09

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~



Le guerrier me suivait aussitôt, n'attendant pas d'avantage d'explications. J'étais concis pour le coup. Nous rejoignons Nuage Noir à l'entrée du camp. Bois du cerf en profitait pour me demander par quel côté nous commencions. Je réfléchissais un instant, nous obligeant à rester dans le passage. Je me tournais ensuite vers le guerrier, après quelques minutes de réflexion pour lui répondre :

"-Commençons par les arbres Faux."

Je regardais mes deux partenaires avant de les entraîner dans le début de cette patrouille. J'avais bien envie de me retrouver au milieu des arbres pour une fois.. Oublier un temps les marécages, bien que nous allions finir par y passer. Nous allions tout de même pas faire qu'une partie des frontières.

Je menais la marche, suivit par le jeune apprenti silencieux et timide. Je jetais un regard pour trouver Bois du Cerf qui n'était non loin, fermant sans doute la marche. J'entraînais la patrouille jusqu'à la première frontière, m'occupant du marquage avant de rejoindre mes deux compatriotes, près à repartir.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Gc5v
Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Ambre
Réservé.e.
Feuille d'Ambre

Date d'inscription : 28/12/2017
Nombre de messages : 256

Mes personnages
Description:

Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf]   Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] 3horlo10Lun 11 Juin 2018 - 11:47

“Promenons le Cerf dans la forêt”189 mots

Vague des Mers

Bois de Cerf
« -Commençons par les arbres Faux. »

Bois de Cerf acquiesça et Vague des Mers tourna les talons. De toute évidence il était impatient de se retrouver dans la foret, Nuage Noir le suivant de prêt.
Le jeune guerrier, lui, jette un coup d’oeil derrière lui, le clan de l’ombre avait l’air heureux malgré tout les bouleversements récents. Les guerriers attroupés au pied de leur lieutenante se répartissaient déjà au quatre coins de la clairière. Il ferma les yeux un cours instant, inspira une grande bouffée d’aire dans laquelle les effluves le la foret était recouvert par l’odeur si familière et si réconfortante de son clan puis tourna les talons sans un regard en arrière.

La gueule entrouverte, il suivit de loin ses camarades et rejoignit la patrouille lorsque Vague des Mers renouvelait le marquage. Il revint quelques minutes plus tard et la patrouille repartit. Cette fois, Bois de Cerf marcha à côté du guerrier gris, et, voulant faire la conversation lui lança :

"- Alors, comment tu vas en ce moment ? Le nouveau territoire te plais ?"

Spoiler:


 

_________________
- Opale -
Merci Irisou ! **

Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée
Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Captur86

Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage
Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] 67998710

Feuille d'Ambre:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf]   Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] 3horlo10Lun 18 Juin 2018 - 16:06

Personnage Incarné :
~ Vague des Mers ~



Je restais silencieux, n'ayant pas trouver de sujet de conversation adéquat. Je ne connaissais pas bien mes deux partenaires et cela me compliquait la tâche quant à mes capacités à m'exprimer à l'orale.

Nous reprenions la route à petits pas, et tout comme moi, Bois du Cerf semblait vouloir briser la glace. Il me lançait des questions bateaux. Il voulait savoir si le territoire me plaisait et comment j'allais. Des questions à la fois personnelle et détaché dont on pouvait changer la tournure et les mots selon les individus interrogeaient. Je lui offrais tout de même un léger sourire, voulant saluer sa tentative d'ouverture de conversation.

Ne voulant pas jeter un froid, je lui répondais tout de même.. Le territoire me plaisait et je me portais comme un charme si on peut dire.. Je ne développais pas d'avantage mes états d'âmes vu que Nuage Noir semblait avoir repéré quelques choses et venait nous en faire part. A dire vrai, je l'avais presque oublié le jeunot. Je l'écoutais avec attention avant de demander son avis à Bois de Cerf. Après tout, nous étions deux guerriers.. Je n'avais pas à prendre cette décision, seul..

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Gc5v
Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] Empty
MessageSujet: Re: Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf]   Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons le Cerf dans la forêt [Pv Bois de Cerf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois pendant que la louve y est... [Nuage de Louve]
» Bois de Cerf - Le retour-
» Fraise des Bois [Fruits des Bois si vous voulez bien, vu qu'elle est death] UC
» Feu de Forêt / Forêt de Flammes
» Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: