Menthe Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Fraise des Bois [Fruits des Bois si vous voulez bien, vu qu'elle est death] UC Mar 25 Mai 2010 - 18:32 | |
| Fraise des Bois [Évent & UC] AGE : 115 lunes. RANG : Avant de mourir elle occupait la place de Guerrière Vétéran. Clan : Les Étoiles seront toujours là pour nous guider. RÊVES : Elle n'as pas de rêves. Plus maintenant. CRAINTES : Depuis qu'elle a quitté la forêt qui l'as vue naître, elle n'as eu qu'une seule crainte. Celle que CerfBlanc soit détruite. Ce qui risque de se produire, hélas... CARACTÈRE : (au moins 3 lignes) PHYSIQUE : (au moins 3 lignes) HISTOIRE : (au moins 6 lignes) _________________ - Chant des Nuages:
- ♥:
|
|
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Fraise des Bois [Fruits des Bois si vous voulez bien, vu qu'elle est death] UC Mar 25 Mai 2010 - 19:56 | |
| Re-bienvenue par... //SBAFF// _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fraise des Bois [Fruits des Bois si vous voulez bien, vu qu'elle est death] UC Mer 26 Mai 2010 - 19:47 | |
| comme dit celle qu'est avant moi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraise des Bois [Fruits des Bois si vous voulez bien, vu qu'elle est death] UC | |
| |
|