« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clair de Lune VALIDE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Mer 7 Oct 2009 - 21:30

Clair de Lune
Age: 13 lunes
Clan: Rivière
Rang: Guerrière
Description physique: Clair de lune est une jeune chatte aux longs poils d’un blanc éclatant qui à la même couleur que la pleine lune. Ses yeux bleus clairs presque blancs se reflétaient dans la nuit comme des étoiles. Elle est plutôt fine et grande elle à des os assez lourds qui lui donnent une carrure forte. Elle a de longues griffes acérées qui peuvent couper n’importe quoi. Ses dents tranchantes sont aussi de véritables atouts lors d’une bataille.
Description de caractère: La jeune chatte est d’un caractère plutôt sympathique et amical. Rêveuse elle est souvent dans la lune. Mais personne ne sait se qui se passe dans sa tête appart le fait qu’elle a un lien particulier avec le clan des étoiles… Donc de caractère sympathique dans la vie courante mais lors des combats elle est d’une cruauté sans borne pour elle il n’y a que son clan d’important et elle fera tout pour le défendre contre tout se qu’il pourrait lui faire du mal; très protectrice envers tout son clan elle est aussi une excellente chasseuse qui tout en étant rapide et efficace est très gracieuse et agile.
Histoire: Clair de lune est née dans les montagne, chez des chats différents des chats de la foret; sa tribu ne croyait pas vraiment au clan des étoiles et ne lisait pas les prédictions de leurs ancêtres à la pierre de lune mais plutôt dans l’eau la terre… En clair les éléments. Sa mère Tornade qui soulève la terre dite Tornade a mit au monde quatre magnifiques chatons trois males et une femelle: maintenant Clair de lune. Les trois males étaient très proches de leur sœur et la protégeait contre tous les dangers; c’était leur petite sœur et personne ne devait lui faire de mal; ils étaient un peu comme les trois mousquetaires appart que leur devise n’était pas: « Un pour tous! Tous pour un! » Mais: « Un pour tous! Tous pour elle! » Mais un jour lorsque les quatre chatons fêtaient leur six lunes; un chat de la foret arriva dans la tribu; très mal en point; la jeune chatte s’éprit rapidement de lui et lui de même. Elle avait demandé la permission au conteur de s’occuper de lui et comme celui-ci n’était autre que son père il avait accepté. Le jeune matou était resté plus de deux lunes dans l’enceinte de la tribu lorsqu’il dut penser à partir. Il avait avoué son amour à la jeune chatte blanche quelques semaines plus tôt et lorsque le jour si redouté arriva celle-ci décida qu’elle partirait avec lui. Cette nouvelle choqua la plus part des membres de la tribu malgré ça beaucoup lui souhaitèrent bonne chasse et souriaient quand elle partit… Le voyage fut long et difficile mais les deux amoureux avaient confiance en leurs ancêtres. Au bout d’une demie lune ils arrivèrent sur le territoire du clan de la rivière. Nuage de lune comme elle fut appelée quand elle arriva dans le clan. Bien vite elle fut bien acceptée dans le clan grâce à gentillesse et à sa foie au clan des étoiles. Elle recevait souvent des messages du clan des étoiles mais le plus souvent elle ne les comprenait pas vraiment.
Le jour de ses treize lunes elle fut nommée à son poste de guerrière, son compagnon fut presque plus fier qu’elle.


Dernière édition par Rivière étoilée le Sam 10 Oct 2009 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Mer 7 Oct 2009 - 21:36

re!
c'est qui ce compagnon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Mer 7 Oct 2009 - 22:02

Je sais pas je pense que je vais le mettre en perso pré crée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Mer 7 Oct 2009 - 22:22

OK =)
je l'aurais bien joué mais j'ai déjà mes 5 perso
au fait, je dois la faire quand patte chocolatée?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Mer 7 Oct 2009 - 23:30

Re!!! :^^:

_________________
Clair de Lune VALIDE!! 901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Jeu 8 Oct 2009 - 7:34

Ben... TU peux la faire maintenant enfait Clair de lune sera enfait Source des rèves; je trouve juste un compagnon et vous pourrez bientot naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Jeu 8 Oct 2009 - 11:36

Reuh welc' =)
Je comprends pas tout...
Source des Rêves devient Clair de Lune? C'est ça? -va se pendre-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Jeu 8 Oct 2009 - 15:50

bienvenue si tu veux je veux bien faire son chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Jeu 8 Oct 2009 - 16:46

Nighty: Exactement donc les chatons qui devaient etre ceux de source seront ceux de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Jeu 8 Oct 2009 - 18:01

Reuh' Welcome N'argentine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Jeu 8 Oct 2009 - 18:03

Mici!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Jeu 8 Oct 2009 - 18:21

OK je vais pas tarder à la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10Jeu 8 Oct 2009 - 18:29

Je pourrais etre validée???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clair de Lune VALIDE!! Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune VALIDE!!   Clair de Lune VALIDE!! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune VALIDE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair de Lune.
» Au clair de la Lune ~ Libre
» Flocon De Lune [validé =)]
» Nuage de Lune VALIDE
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: