« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flocon De Lune [validé =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10Mer 10 Sep 2008 - 16:13

Carte d'identité du chat :
Noms :
Moustache De Lune, Nuage De Lune, Flocon De Lune et Etoile De Lune

Age :
3 années

Clan :
Clan de la lune.

Rang :
Guerrier

Description Physique :

Flocon De Lune est un magnifique chat blanc neige aux yeux bleus ciels turquoises. Ses poils sont ras mais ondulent sous les rafales du vent. Sa queue est longue et bien garnie. Son museau est rose pâle et ses moustaches d’un blanc nuage. Son regard est pénétrant et rêveur. Il est agile et rapide mais sa plus grande qualité est sa discrétion. Son pas est élégant est léger, doux et silencieux.

Caractère :

Flocon est calme, intelligent et posé. Ce n’est pas le genre de chat à « foncer dans le tas » pour la moindre petite raison. Il a un sang froid étonnant mais peu être aussi extrêmement gentil. Il a un cœur d’or mais est sans pitié envers ses rivaux. Il est loin d’être joueur et est très têtu.
Il ne combat pas sans bonne raison et préfère gagner plus grâce à son intelligence qu’a sa force.
Sa fierté n’a pas de limite et il préférerait mourir plutôt que de déshonorer son clan.


Rêves, Peurs et Passions :
Son rêve est d’être libre et sans ennemis, voyageant à travers le monde. Mais ses peurs, au contraire sont d’être enfermé ou devenir un chat domestique. Sa plus grande passion est d’admirer la lune, lorsqu’elle est pleine. Il aime aussi regarder le courant régulier de l’eau. Il ne souhaite pas tellement fonder de famille.

Histoire :

Flocon De Lune n’a pas toujours été un chat du clan de la lune. Il est né de deux chats solitaires. Mais sa mère mourut peu de temps après sa naissance et son père, ayant peur de ne pas pouvoir élever son fils, l’abandonna. Ce fut à moitié mort que l’on le trouva. Il continuait de miauler de tristesse, sûrement jusqu'à la mort si un membre du clan de la lune ne l’avait pas recueillit. Il l’éleva comme son fils et lui appris à rêver. Le chaton avait vite appris ce que lui enseignait ce chat et l’admirait tel un élève pour son maître. Mais ce fut lorsque Flocon atteignit ses deux ans que ce chat mourut à son tour, pris entre les guerres des différents clans.
Ce fut à se moment là que le chat blanc compris alors que le monde n’était pas que rêve et passion, mais plutôt douleur et haine. Le jeune chat entrepris alors de venger son père adoptif et se battre pour son clan. Mais puis qu’il ne savait pas qui l’avait tué, il le vengerait en soumettant tout les autres clans, enfin, c’était son intention. Il devint donc guerrier et se battit pour la noble cause qu’était de défendre son clan.

Autres :
Je serai là à peu près un soir sur trois. Comment j’ai connu le forum ? Tout à fait par hasard, en cherchant « forum Guerre des clans » !

Codes : OK by Cristal'

Carte d'identité (non obligatoire) du joueur :
Prénom : Taïs

Age : 1 3 ans (dimanche)

Lieu de vie : En pleine campagne ^^

Niveau en RPG : je dirait 7/10

Autres : Je suis inscrite sur 4 RPG, un de loup, un de pokémon (xD), un d’école de magie et un autre de western. Rang en tant que membre ? Hum… Posteuse Apprentie ? Et en tant que chat ? Aucune idée :soupir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Re: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10Mer 10 Sep 2008 - 16:16

Bienvenue Flocon de Lune !! Les codes sont bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Re: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10Mer 10 Sep 2008 - 18:33

Bienvenue !

Magnifique prez', j'adore l'histoire ^^

Codes bons, exact Lionne' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Re: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10Jeu 11 Sep 2008 - 17:26

^^ !! J'ai moi même apprit par coeur les codes... J'ai galéré a les trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Re: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10Jeu 11 Sep 2008 - 18:58

xD ouai ben t'as pas de chance je les ai trouvés illico ^^

STOP FLOOD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Re: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10Jeu 11 Sep 2008 - 19:14

T'a bien de la chance, moi j'ai du lire au moins 6 fois le réglement pour le trouver ='( et puis, merci pour l'acceuil!
Je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Re: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10Ven 12 Sep 2008 - 17:47

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle-Connaissance
Intéressé.e.
Herbe Folle-Connaissance

Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 566

Mes personnages
Description:

Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Re: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10Ven 12 Sep 2008 - 18:27

Bienvenue =)
Oui tu peux jouer=D
Je te valide =3

_________________
Herbe Folle- Connaissance = Une admin en rogne, qui hurle beaucoup. Faites pas (trop) gaffe à ce qu'elle dit, c'est souvent un ramassis de débilités u_u Elle fait ce qu'elle peut mais elle a un emploi du temps chargé et elle stresse pour un rien. Enfin bref.
Flocon De Lune [validé =)] Connai10
[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme
Fidèle.
Tempête de Flamme

Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1644

Mes personnages
Description:

Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Re: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10Sam 13 Sep 2008 - 11:23

Je crois que ton nom de chaton ne marche pas car c'est seulement pette ou tache nn ? hf?

_________________
•• Libre à soi de devenir qui il souhaite.

Flocon De Lune [validé =)] 1293449500067991700

•• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable].

Autres Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetedeflamme.skyrock.com
Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 2017

Mes personnages
Description:

Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Re: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10Sam 13 Sep 2008 - 11:25

C'est juste, mais c'est pas grave! ;)

_________________
Cliiiiik ♥ http://protectionfauneflore.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flocon De Lune [validé =)] Empty
MessageSujet: Re: Flocon De Lune [validé =)]   Flocon De Lune [validé =)] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon De Lune [validé =)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair de Lune VALIDE!!
» Nuage de Lune VALIDE
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Flocon de pluie
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: