« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Clair de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Dim 25 Aoû 2013 - 18:47

•• Clair de Lune

« Mâle du Clan de la Lune »


    Clair de Lune. 1377448537-clairdelune



    Age ; 16 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle.
    Clan ; Clan de la Lune.
    Rang ; Guerrier.


Physique du Chat ; Clair de Lune est un chat comme les autres. Son pelage et blanc comme la neige. Blanc de la tête au pieds. Pas un petite, pas une tout petite tâche d'une autre couleur, c'est du balnc pur. Ses yeux, eux son bleus éclatants. Ce qui rend son charme, la couleur de ses yeux fait aussi ressortir la belle couleur de son pelage. Il a une très grande taille pour son âge. Il a une petite cicatrice sur son épaule, rien de grave.
Caractère du Chat ; Malin et charmeur, Clair de Lune a un très bon caractère. Toujours près à aider les autres, toujours malin pour chasser, toujours charmeur pour que les femelles tombent à son charme. Mais, beaucoup de chattes de l'apprécie pas, mais rien ne l'arrête à arrêter son coter charmeur. Il aime beaucoup écouter les histoires des anciens, oui, même en tant que guerrier il aime ça. Il apporte souvent du gibier à eux en échange d'une histoire. Comme je l'ai dit avant, il est charmeur.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Aucune.
Goûts du Chat ; Aime les anciens par dessus touts. Adore jouer les chatons.
Craintes, Rêves, Projets ; Il n'a qu'un seul but, c'est de devenir un mentor, puis un meneur, lui aussi. Ses craintes, il en a deux, ou trois. Il craint de la mort, la mort qui va séparer lui est ses amis. Se battre contre une patrouille entière ennemie. Et sa troisième crainte, c'est de se retrouver devant Etoile Destinée. Peur qu'Etoile Destinée le punisse, le banni du Clan.
Histoire ; Clair de Lune est né au sain du Clan de la Lune. Sa mère (cherche, elle sera peut défunt si j'en trouves pas), était très fier de lui. C'était le seul petit chaton de la portée. En grandissant, Clair de Lune est passer par trois prénoms; Patte Claire, Nuage Clair, et actuellement, il se nomme, Clair de Lune. Plus tard, il aimerait avoir comme dernier nom, Etoile Clair ou bien, Etoile Lunaire, si il a le droit. En murissant, Clair de Lune est devenu un jeune chat très séduisant. Le jeune guerrier aime qu'une seule d'entre elle; c'est ???. Son but ? C'est de fonder une famille, et de devenir le meilleure guerrier qui n'est jamais exister. Ah, et aussi, devenir un meneur lui aussi.


•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ;



    Comment avez vous découvert le forum? ; Euuh, en cherchant un jolie nom LGDC je crois. :v:
    Votre avis sur le forum ; Je trouve qu'il est super. J'ai déjà rencontrer trois membres, et elles sont super sympaa. *^*
    Codes du règlement (il y en a 2)Codes bons ! 8D



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; /
Age ; /
Lieu de vie ; /
Niveau en RPG ; Intermédiaire. 
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; /


Dernière édition par Clair de Lune le Mar 27 Aoû 2013 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Dim 25 Aoû 2013 - 19:58

Bienvenuuu ! :o Et bonne chance pour la suiiite :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Dim 25 Aoû 2013 - 20:36

Merci ! J'ai écris l'histoire ! En gros, fini ma prez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Dim 25 Aoû 2013 - 22:27


Saluuuut ! 8D
Alours, ta pres est bien, par contre il y a quelques détails qu'il faut changer : "les femelles tombent toutes à ses pieds" c'est exagéré et ça relève du powergaming, tu ne peux pas savoir si ça se passera comme ça dans le jeu. A la limite tu peux dire qu'il a beaucoup de prétendantes, mais pas tout le clan quoi. xD Et ensuite, les demandes de compagnons/compagnes sont interdites sur le forum. :3
Voilàà, change ça et ce sera bon ! Clair de Lune. 2191158065

_________________
Clair de Lune. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Dim 25 Aoû 2013 - 22:50

Premièrement, bienvenue.
Ensuite, je ne pense pas qu'il soit vraiment utile de dire que Clair de Lune est parmi le peu de mâles du Clan, de nouveaux membres arrivent régulièrement et cette phrase ne sera rapidement plus valable. Par exemple, j'ai la présentation d'un mâle de la Lune en cours, et je ne pense pas que tu vas rajouter chaque perso à chaque fois .. M'enfin je suis pas Admin, donc si ils ne t'ont rien dit, c'est que ça doit pas faire grand chose. Sinon, on pourra toujours RP quand Plume de Hibou sera créé, même si je pense qu'il ne va pas du tout apprécier ton félin. 8) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Lun 26 Aoû 2013 - 18:05


Oui en effet, préciser ce point n'est pas utile, surtout que comme l'a dit Robert plus haut, d'autres personnages mâles pourraient arriver. (: Donc il faudra changer ça aussi ! x)

_________________
Clair de Lune. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Mar 27 Aoû 2013 - 11:14

Bienvenue :3 ♥

_________________

Clair de Lune. 237315150807034934903819

Clair de Lune. 1449603197-nuagepolaire

Clair de Lune. 285014nuagedamesthyte

Clair de Lune. Nuage_10

Clair de Lune. 1488378320-nuitdete

Clair de Lune. 160521084231981739

Clair de Lune. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Mar 27 Aoû 2013 - 18:21

Merci, et merci aussi pour mes fautes. J'ai touts arranger, donc je crois que c'est bon !


Dernière édition par Clair de Lune le Mar 27 Aoû 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Mar 27 Aoû 2013 - 18:44


Et hop, validé ! Clair de Lune. 2191158065
Je serais ravie de terroriser ton perso en rp. Clair de Lune. 366781642

_________________
Clair de Lune. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Mar 27 Aoû 2013 - 19:28

Merci !
Ouais ! :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Mar 27 Aoû 2013 - 21:36

    Bienvenue ! \o/

    Wouééé un nouveau mâle Feelou. 

_________________


Clair de Lune. R4ms
Clair de Lune. V4eu
Clair de Lune. Fraise13
Spoiler:

Clair de Lune. 4fpi
Clair de Lune. Signal12
Spoiler:

Clair de Lune. 9tl9
Clair de Lune. Balein11
Ancien design de Baleine:

Clair de Lune. Ybny
Clair de Lune. Oiseau10Clair de Lune. Zpws
Clair de Lune. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Clair de Lune. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10Mer 28 Aoû 2013 - 11:43

Merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clair de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune.   Clair de Lune. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: