Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rework du Vent et changements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2512

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 10:49

Rework du Vent et changements ! Giphy.gif?cid=6c09b952hbq1zgqplhf60ejv5gn1ku3qs2raw0y4d4qvlf25&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
LE NOUVOVENT IS HERE

Cela fait des semaines que vous en entendez parler, le rework du Clan du Vent a enfin eu lieu ! Si vous ne l'avez pas lu, vous pouvez retrouver à cette adresse le rp d'annonce que Rêverie du Loir fait, le rp prend place deux semaines après le Grondement, quand tout le monde s'est installé dans le nouveau camp et que la vie reprend doucement son cours.

Voici le résumé des changements, histoire que tout le monde soit au courant de ce qui change exactement !  
- Les apprentis n'ont plus de mentor attitré. Ils choisissent avec qui ils veulent s'entrainer chaque jour, et ont le droit de demander également au guérisseur ou aux herboristes des leçons sur les plantes médicinales
- Ils ne peuvent passer guerriers qu'après un examen par contre, histoire qu'on puisse s'assurer qu'ils aient les compétences nécessaires

- Le Maitre de la Parole et les Représentants disparaissent. Maintenant un Conseil de trois chats est mis en place.
- Ils ont tous les même droits à faire les baptêmes, les assemblées, etc, y'en a aucun ayant plus de droits que les autres.
- Ils reçoivent Une Vie du Clan des Etoiles jusqu'à la fin de leur mandat. S'ils perdent leur vie, ils ne font plus parti du Conseil et il faut refaire des éléctions
- Les membres du Conseil ont tous le mot Constellation dans leur nom pour montrer qu'ils appartiennent au conseil et possèdent une vie.

- Les élections sont publiques, chacun annonçant pour qui il vote en se plaçant devant le candidat.

- Non-dit par Loir durant le discours, mais les guérisseurs et herboristes peuvent rechercher les poisons existants et ne sont pas juste tenu à soigner les autres. On va rendre le Vent un peu plus badass comme ça



Donc pas mal de changement en définitive !
Ici vous pouvez donner votre avis sur ces changements, histoire qu'on sache si ça plait ou si au final vous trouvez ça totalement nul (et c'est pas grave, je m'en remettrai peut-être si vous trouvez ça nul Rework du Vent et changements ! 4286705676 )
En tout cas, que ça plaise ou non, le système va rester pendant quelques mois histoire de le tester et voir concrètement ce que ça change sur le forum et si on découvre de gros problèmes, on modifiera des trucs ! Donc c'est le moment de nous dire tout ce que vous trouvez au poil ou non et on verra si y'a vraiment des trucs à clean ou non !

De plus ! Si vous n'avez pas un personnage chef ou lieutenant, et que vous désirez faire parti du conseil... c'est le moment de le dire, je dis ça je dis rien (a) (en vrai je le dis clairement, dites le ici si vous vous portez volontaire, oubliez pas que c'est un poste à responsabilité et même si les trois se relaient les tâches et que c'est donc moins grave que pour un chef si vous êtes pas giga actif, on attend un minimum d'activité !).
C'est le moment de soulager Loir qui en a marre d'être porté responsable de tout et n'importe quoi ouioui


Liste des candidats potentiels pour le nouveau Conseil :

- Echo des Dryades
- Cosmos Foudroyant
- Aurore Boréale

_________________
Best Ship aka le Choupy:



Dernière édition par Rêverie du Loir le Mar 3 Sep 2024 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Plumeria des Nuages
Habitué.e.
Plumeria des Nuages

Date d'inscription : 04/01/2021
Nombre de messages : 644

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 11:00

Ouaaaaaahhhw j'adore ce nouveau système, j'ai plus que hâte qu'il se mette vraiment en place et surtout de voir ça inRP !
Le fait de ne plus avoir de mentor attitré c'est vraiment génial pour RP +++, avoir plus de personnes qui s'occupent des baptêmes ect, ca va redynamiser le Clan et puis la nouveauté avec la constellation je suis plus que fan, ça rajoute vraiment du peps au Clan ! omg

_________________
Petite Plumeria - Plumeria des Nuages - Pétales de Plumeria

Rework du Vent et changements ! Plumy-apprentie-sans-fond
Plumy ronronne en #ffffff

Autres personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Constellation des Dryades
Intéressé.e.
Constellation des Dryades

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 478

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 11:02

À la demande du peuple, je propose Écho des Dryades pour le conseil !
Trop hâte de voir ce nouveau fonctionnement en jeu ! Rework du Vent et changements ! 94972

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 698

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 13:06

Est-ce qu'on veut une Constellation Silencieuse ou pas Rework du Vent et changements ! 1029052541 *pousse Venin d'une falaise*

Moi j'adore tout ça ! Je kiffe le fait qu'il n'y ai plus de mentor, c'était quelque-chose que je voulais par rapport à tout ce qui avait été proposé Rework du Vent et changements ! 2647552749

J'aime trop gloire au NOUVOVENT mouette

_________________
Cloud's pack:
Merci à Aërith, Noska, Runa et Moussy pour leur créations !
Et merci à Dr Lulu pour la signature ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Bavard.e.
Constellation du Cosmos

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 935

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 13:25

Enfin FAON ! NOUVOVENT DICTAMOUETTE

Trop bien omg ! Les changements sont increeees omg ! Je réfléchis encore un peu pour inscrire Cosmos Rework du Vent et changements ! 1029052541... Combien de temps on a avant les élections ?

_________________
Tempête ✪ Herbe:

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 183

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 13:49

Hello !

J'adore le nouveau système ! Seul question que j'ai c'est vis à vis de Flori, elle reste tout de même l'apprentie du guérisseur et le garde comme "attitré" non ? Ou doit-elle désormais aussi suivre une formation de guerrier (juste pour que je sache sur quoi l'orienter inrp :) )

Mais sinon je trouve ça vraiment original comme système, j'ai hâte de voir ce que ça donnera inrp parce que je pense que ça peut autant renforcer le clan et les relations que tout faire péter à grand coup de dynamite si on a des chats au conseil qui sont opposés dans les idées !

Hâte de voir sur quoi ça évoluera !

EDIT : je n'avais pas encore prit le temps de lire le rp de Loir, mais c'est chose faite et ça répond à ma question !

_________________


Dernière édition par Nuage Florissant le Lun 2 Sep 2024 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Lucioles
Intéressé.e.
Secret des Lucioles

Date d'inscription : 03/11/2021
Nombre de messages : 544

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 13:49

Je suis totalement fan de ces changements, sans exceptions ** La possibilité de se former auprès de qui l'on souhaite, l'utilisation de poisons, les Constellations... C'est bien plus clair que les rôles précédents, et ça amène des tas d'occasions de RP ! J'ai hâte de pouvoir prendre part aux manigances qui vont en découler 👀

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Bavard.e.
Constellation du Cosmos

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 935

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Lun 2 Sep 2024 - 14:03

Tout bien reflechis j'inscris Cosmos Rework du Vent et changements ! 94972 !

_________________
Tempête ✪ Herbe:

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 841

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Mar 3 Sep 2024 - 10:42

Incroyable ce nouvovent, bravo pour tout ce travail ! Hâte de voir tout ça s'articuler en rp Rework du Vent et changements ! 94972

_________________
Plune ♥:

Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #66cccc • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥
Un grand merci à Izu pour le code ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aurore des Constellations
Intéressé.e.
Aurore des Constellations

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 497

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Mar 3 Sep 2024 - 17:06

Comment ça j’ai pas réagi ici, j’étais persuadée de l’avoir fait drama

Bon, tout a déjà été dit, mais merci encore pour ce rework, ça amène tellement de nouvelles perspectives pour rp ! (Même si mousse est plus à moi snif) De plus en plus heureuse d’avoir choisi ce clan Rework du Vent et changements ! 94972

(POISON FAON)

_________________


Dernière édition par Aurore Boréale le Mar 3 Sep 2024 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Habitué.e.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 657

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Mar 3 Sep 2024 - 17:34

J'adore tout ça :aws: un peu triste que mouton ne soit plus mon miens personnel oh mais j'accepte Rework du Vent et changements ! 3562014308

J'espère grandement voir la femelle de Foudry Rework du Vent et changements ! 2722685284 devenir une Constellation FAON FOUDRY PREMIERE DAME DICTAMOUETTE

Merci encore pour ce super travail coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aurore des Constellations
Intéressé.e.
Aurore des Constellations

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 497

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Mar 3 Sep 2024 - 18:07


Suite à une LONGUE hésitation (Noska peut en témoigner……) me revoilà pour me porter volontaire avec Aurore Boréale look

À savoir que (si elle est sélectionnée bien sûr) elle ne restera pas très longtemps dans ses fonctions, je compte bien élaborer un beau drama pour la tuer dès qu’elle aura une vie en rab ehe

CONSEIL DE FILLES FAON

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Épine
Accro.
Épine

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2883

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Mar 3 Sep 2024 - 19:31

Omg un conseil de filles FAON

Anyways tout le monde sait pour qui va voter Nymphe DRYADE AU POUVOIR ouioui

Mon envie d'avoir un perso passionné par les poisons qui passe son temps à faire de la tambouille pour tester sur les souris :fouet:

Merci comme d'habitude Fea pour ton travail et ce merveilleux nouvovent Mystimiss

Et oui Noska comment on va faire sans avoir d'excuse pour que Foudre martyrise Mouton gné

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré
Réservé.e.
Nuage Cendré

Date d'inscription : 05/07/2024
Nombre de messages : 108

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Mer 4 Sep 2024 - 23:25

J'adore tout ces changements, ça promet des choses intéressante en RP. Le conseil de trois chats c'est une super idée pour faire plus clairement ressortir le fait que le clan du vent est une démocratie.

Merci beaucoup pour ce super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Autour des Cimes
Bavard.e.
Autour des Cimes

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 782

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Jeu 5 Sep 2024 - 21:51

J'ai finalement eu le temps de lire et découvrir ce que nous réservait ce nouvovent et vraiment, pas déçue du tout ! 👀 Particulièrement fan de l'idée des apprentis qui choisissent leurs mentors et du trio de constellations. Rework du Vent et changements ! 94972

Bravo pour ce travail incroyable encore une fois !

_________________

Merci à lulu et sil pour le codage, et à idy pour le vava de mésange. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 379

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Ven 6 Sep 2024 - 22:41

Trop bien ce NOUVOVENT FAON
Tenté d'inscrire Oli pour le trio des constellations mais je suis beaucoup trop en hésitation pour le moment, je vais y réfléchir un peu si oui ou non je veux stresser Oli WHEEZE

_________________
Rework du Vent et changements ! Avatar21Rework du Vent et changements ! Avatar22Rework du Vent et changements ! Avatar23Rework du Vent et changements ! Avatar24
Artistes : Twigbrains, NightTheKitten, Mirri, Raawiya

ChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2512

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Mer 11 Sep 2024 - 11:29

Ne prend pas trop longtemps pour te décider Oli, dès que tu auras choisi on élira les Constellations 👀
Donc si quelqu'un d'autre hésite, va falloir prendre une décision rapidement !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Rameau d'Olivier
Curieux.euse.
Rameau d'Olivier

Date d'inscription : 20/12/2018
Nombre de messages : 379

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Ven 13 Sep 2024 - 17:49

Finalement je vais passer mon tour, peut-être si à un moment une des places se libère je reviendrais au galot lol

_________________
Rework du Vent et changements ! Avatar21Rework du Vent et changements ! Avatar22Rework du Vent et changements ! Avatar23Rework du Vent et changements ! Avatar24
Artistes : Twigbrains, NightTheKitten, Mirri, Raawiya

ChronologieDemandes de liens & RPs
Couleur paroles :
Olivier : lightslategray ou lightgrey
Muflier : adeterminer ou onvoitpaslautrecouleur
(oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée : darkslateblue
Chaos : chaos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ombre des Chouettes
Chouette Admin
Ombre des Chouettes

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2512

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Mar 17 Sep 2024 - 10:30

ça marche 👀

Le résultat est donc unanime, Dyrade, Cosmos et Aurore sont les membres du nouveau conseil FAON
Je vous invite à changer vos pseudos pour y ajouter la constellation dans les plus brefs délais, je vous changerai de groupe ensuite pour les deux qui ne sont pas encore Vert (a)
Félicitation a vous ! J'espère que le clan du Vent est entre de bonnes pattes avec vous 👀

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3049

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Hier à 12:10

Félicitations à nos nouvelles Constellations Rework du Vent et changements ! 94972

On compte sur vous, le Vent en a besoin Rework du Vent et changements ! 2856651172

_________________


Rework du Vent et changements ! R4ms
Rework du Vent et changements ! V4eu
Rework du Vent et changements ! Fraise13
Spoiler:

Rework du Vent et changements ! 4fpi
Rework du Vent et changements ! Signal12
Spoiler:

Rework du Vent et changements ! 9tl9
Rework du Vent et changements ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Rework du Vent et changements ! Ybny
Rework du Vent et changements ! Oiseau10Rework du Vent et changements ! Zpws
Rework du Vent et changements ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Rework du Vent et changements ! 5j8v
Spoiler:

Rework du Vent et changements ! Ggq2
Rework du Vent et changements ! Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rage de l’Amour
Curieux.euse.
Rage de l’Amour

Date d'inscription : 20/12/2023
Nombre de messages : 335

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Hier à 12:36

Je réitère mon appréciation de cette nouvelle particule, félicitations à la triade ! star Prenez quand même garde aux dérives autoritaires de certains membres, je dis ça...

_________________
Rework du Vent et changements ! Ad49cbe37a262595d11390c1c88158877aaec8b1

UN GRAND MERCI À LULU (code), LYS, SIL ET AIDO (dessins)  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore des Constellations
Intéressé.e.
Aurore des Constellations

Date d'inscription : 07/04/2024
Nombre de messages : 497

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Hier à 13:17

C'est quoi ces piques là vous deux Rework du Vent et changements ! 2856651172 'vais faire revenir l'ordre moi

Merci en tout cas, on se tient prêtes à écouter le peuple (non) Rework du Vent et changements ! 2191158065

_________________


Dernière édition par Aurore des Constellations le Mer 18 Sep 2024 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Cosmos
Bavard.e.
Constellation du Cosmos

Date d'inscription : 07/12/2023
Nombre de messages : 935

Mes personnages
Description:

Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10Hier à 13:49

Mais oh !

Merci ! :3

_________________
Tempête ✪ Herbe:

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11637-p-tit-plan-de-tra
Contenu sponsorisé




Rework du Vent et changements ! Empty
MessageSujet: Re: Rework du Vent et changements !   Rework du Vent et changements ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rework du Vent et changements !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VdC Vent ~ L'herbe qui ne cèdera pas sous le Vent.
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» Des petits changements!!
» /!\ Elections [VDC du Vent]
» Nuage de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: GESTION. :: Prédictions !-
Sauter vers: