« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - Liens de Noska -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 363

Mes personnages
Description:

- Liens de Noska - Empty
MessageSujet: - Liens de Noska -   - Liens de Noska - 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 12:43

Bonjour par ici Mystimiss

Vous trouverez sur ce topic mes demandes liens en tout genre pour mes quatre adorables petits chats de Valeemar :huhu:

Foudre Noire
Clan du Vent
Guerrière
25 lunes

Loyale - Fidèle - Déterminée - Fière - Têtue - Possessive - Méfiante - Froide avec les inconnus - Chaleurs avec ceux qu'elle aime - Energique - Ne tient pas en place - Susceptible - Irritable - Ne se plaint jamais - Belliqueuse - Agressive - Franche - Honnête


Liens recherchés :
Pour madame Foudry, je suis à la recherche d'amis. Elle est froide et distante en général et devenir son ami.e prendra plusieurs rps car elle a la carapace dure. Mais une fois sa confiance gagnée, c'est une amitié dévouée qui vous attend (a) Possibilité de liens négatifs aussi, dans le clan ou hors clan, de ce côté c'est beaucoup plus simple lol

Fragments d'Onyx
Clan de la Rivière
Guerrière
15 lunes

Téméraire - Têtue - Impitoyable - Intelligente - Dure - Hypocrite - Manipulatrice - Protectrice - Possessive - Jalouse - Ambitieuse - Déterminée - Fière - Méthodique - Arrogante - Colérique - Fourbe - Impulsive - Opportuniste - Rancunière - Insolente - Indépendante


Liens recherchés : Du côté de Onyx, je suis à la recherches de

- "fidèles". Je vais donner l'exemple d'Eclair Noir et de Longue Plume dans les premiers tomes d'LGDC avec Griffe de Tigre ouioui Donc des personnes qui l'admirait et la suivrait, croirait en elle (elle va passer lieutenante sous peu)

- Personne à manipuler : un.e félin.e assez naïf qui l'écouterait très facilement, elle pourrait en faire ce qu'elle veut

Je prend aussi des liens négatifs dans d'autres clans, étant violente et agressive, c'est facile ouioui à la moindre petite provocation, BAGAR.

Terre Brûlée
Clan de la Lune
Guerrier
35 lunes

Ambitieux - attentif - arrogant - audacieux - aventureux - charmeur - charismatique - colérique - confiant - courageux - déterminé - digne - dévoué - entêté - fière - fidèle - franc - impitoyable - intelligent - Jaloux - leader - loyal - manipulateur - moqueur - obsédé par la perfection qu’il doit incarner - persévérant - possessif - protecteur - refuse de parler de ses origines de chats domestiques - rigide - sanguin - stratège - têtu - terre à terre - vantard- refuse de parler de ses origines de chat domestique


A la recherche de liens en tout genre ! Ouverte à toute proposition

Masque de Jais
Clan du Tonnerre
Guerrier
102 lunes

Grincheux - peureux - légèrement anxieux - bavard - curieux - naïf - timide - sensible - émotif - grand coeur - chaleureux - compatissant - généreux - aimant - bienveillant - impliqué - optimiste - persévérant - réfléchi - rêveur - sage - réfléchi - gourmand - taquin - voit tout le monde égal


Pour mon vieux papi je ne prends que des liens positifs, dans n'importe quel clan. Avec sa mauvaise vision il peut se perdre facilement ou se mettre dans des situations délicates. Il marche encore très bien malgré son âge et tient à sortir régulièrement du camp !

merci d'avance pour vos propositions coeur

_________________


Dernière édition par Fragments d'Onyx le Jeu 25 Avr 2024 - 18:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Réservé.e.
Archange

Date d'inscription : 06/09/2023
Nombre de messages : 121

Mes personnages
Description:

- Liens de Noska - Empty
MessageSujet: Re: - Liens de Noska -   - Liens de Noska - 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 12:48

Un petit rp avec un solo =D ? Il n'a pas encore été trop mettre les pattes près du territoire du vent, ce serait l'occasion

_________________


Un grand merci Aërith ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 363

Mes personnages
Description:

- Liens de Noska - Empty
MessageSujet: Re: - Liens de Noska -   - Liens de Noska - 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 15:33

Avec plaisir :D hesite pas à MP pour en parler - Liens de Noska - 405857

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 474

Mes personnages
Description:

- Liens de Noska - Empty
MessageSujet: Re: - Liens de Noska -   - Liens de Noska - 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 16:48

Coucouuu, je viens quémander un petit lien Mystimiss

Bon alors j’ai une petite idée mais je ne sais pas si ça passerait avec le côté anti-chat d’autres clans de Foudre et Orage lol
Je me lance: le frère de Foudre s’appelait Petit Orage et avait un pelage gris si j’ai bien compris. Comme mon perso avant de devenir apprenti! Bon il a un pelage clair mais un peu de poussière et de boue et hop, le tour est joué :hop:
Je me disais qu’on pouvait faire un truc un peu angst par rapport à ça, où Orage rappellerait son frère à Foudre ou quelque chose dans ce genre?
Et Orage est d’habitude froid avec les chats d’autres clans mais voyant la détresse de Foudre face aux souvenirs qu’il aurait accidentellement déclenché, elle serait une exception et il se montrerait plus amicale avec elle? Surtout qu’il a déjà rencontré Nuage Silencieux, un autre Venteux, avec qui le courant est bien passé, donc il pourrait être plus enclin à être sympathique envers un autre membre du clan du Vent?
Et comme Dryade semble détester le clan de l’Ombre, ca serait un petit secret entre eux ou quelque chose du genre - Liens de Noska - 1029052541
Voilà, c’est une petite idée comme ça, dis-moi ce que tu en penses!

Sinon on peut partir sur un lien un peu plus classique. Vu comme Orage et Foudre ont un peu de mal avec les relations inter-clans, on peut jouer là-dessus au détour d’une rencontre. Orage pourrait se balader près de la frontière pour tenter de croiser Nuage Silencieux, Foudre Noire le voir comme une menace et hop, petite altercation

Et j’ai un chaton du clan du Vent qui débarquera après l’évent mais on pourra réfléchir à un lien entre Améthyste et Foudre une fois qu’elle sera née lol

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

- Liens de Noska - Empty
MessageSujet: Re: - Liens de Noska -   - Liens de Noska - 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 17:41

Donc, le lien tout mimi que j'avais en tête (a) Tu as mis dans ta fiche que Foudre aimait courir pour se détendre et Silence c'est TOUT pareille. Courir c'est sa vie ET sa thérapie. Je me suis dit ça pourrait être mignon qu'il l'est vu courir elle aussi et au début il aurait rien dit jusqu'au jour ou "coucou :UwUCorail: je peux venir courir avec toi svp" et à partir de là ils pourraient développer une petite routine où il se font des joggings à deux (a) ? Après vu le caractère de Foudre je pense en tout cas qu'ils pourraient bien s'entendre, ils ont les mêmes valeurs donc ça devrait le faire.

D'ailleurs, Silence peut être très ronchon dans la vie de tout les jours mais pas quand il court donc Foudre aurait un peu que les bon côtés Mystimiss

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 363

Mes personnages
Description:

- Liens de Noska - Empty
MessageSujet: Re: - Liens de Noska -   - Liens de Noska - 3horlo10Mar 2 Jan 2024 - 10:42

Merci beaucoup à vous deux Mystimiss

(promis je ne leur ai pas mis des vents, on en a parlé après sur la CB xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 363

Mes personnages
Description:

- Liens de Noska - Empty
MessageSujet: Re: - Liens de Noska -   - Liens de Noska - 3horlo10Jeu 25 Avr 2024 - 18:28

Coucou par ici, j'ai mis à jour le topic avec des nouvelles demandes/ nouveaux personnages !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Liens de Noska - Empty
MessageSujet: Re: - Liens de Noska -   - Liens de Noska - 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
- Liens de Noska -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'une Midinette
» Liens de Râ ♥
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec
» Liens & RP'S - [Lib']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: