Rameau d'Olivier Curieux.euse.Date d'inscription : 20/12/2018Nombre de messages : 392Mes personnages Description : Sujet: Re: Baptêmes, mentors & apprentis Lun 4 Nov 2024 - 1:45 Je passe et profite pour dire que Chaos passe aussi guerrier avec son frère
lightslategray ou
lightgrey Muflier :
adeterminer ou
onvoitpaslautrecouleur (oui c'est vraiment le nom des couleurs de Muflier)
Arachnée :
darkslateblue Chaos :
chaos Spoiler: NUAGE D'OLIVIER
Merci Sabrou !
NUAGE DE MUFLIER
BOULE ARACHNÉENNE
Dessin par Gremalkinn CHAOS DES NUAGES
Ombre des Chouettes Chouette AdminDate d'inscription : 30/06/2019Nombre de messages : 2558Mes personnages Description : Sujet: Re: Baptêmes, mentors & apprentis Lun 4 Nov 2024 - 10:06 Si tu organises un baptême Pluie, y'a aussi les poubelles donc Sauvage et Rumeur qui deviennent apprentis
Pluie d'Étoiles Bavard.e.Date d'inscription : 01/03/2022Nombre de messages : 863Mes personnages Description : Sujet: Re: Baptêmes, mentors & apprentis Lun 4 Nov 2024 - 19:15 oooh je vois, bon alors je vais vous préparer tout ça, j'espère que ça conviendra à tout le monde
Pluie d'Étoiles dirige en #993399
Croissant de Lune hésite en #999999 • Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99 • Patte de Topaze minaude en #666699
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette signature pour leur temps et leur talent,
Flo, Waki, Sabrou, Lumy, Hunty, Sil, Fea, Idy & Aërith ♥
Un grand merci à Izu pour le code ♪
Nuage de Thym Curieux.euse.Date d'inscription : 07/03/2024Nombre de messages : 305Mes personnages Description : Sujet: Re: Baptêmes, mentors & apprentis Mar 5 Nov 2024 - 16:46 J'ai pas de consigne particulière, merci beaucoup Plwi!! et oui carrément chaud pour incruster Orage en même temps
Secret des Lucioles Intéressé.e.Date d'inscription : 03/11/2021Nombre de messages : 568Mes personnages Description : Sujet: Re: Baptêmes, mentors & apprentis Mar 5 Nov 2024 - 18:21 Trop hâte de voir Toto et Sauvage se disputer dès la première seconde