« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bambouette || Portée Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Dim 28 Jan 2024 - 21:19

Bonjour, bonsoir. Bambouette || Portée Lune 2647552749

Après une éternité, nous nous sommes décidées à poster ce sujet pour la portée de Forêt de Bambou et Mouette Rieuse. Vous les connaissez, je pense à force hein, on les surnomme les crèmes de la crème. (céfo)

À savoir que les petits sont donc de sang-pur et ont une famille du côté paternel assez... remplie... pour cette raison, il sera demandé de faire attention à la généalogie pour ne pas faire des romances entre cousins, même dans les autres clans ! (oui, ils se sont éparpillés). N'hésitez pas à vous référer à l'arbre généalogique du forum ou simplement à poser la question.

Famille :

Côté Mouette :

Arrière-grand-mère : Étoile de Nuit
Grand-mère : Odyssée des Fleurs
Grand-père : Songe Cristallin
Oncle : Périple des Cieux
Tante : Ballade Guerrière

Côté Bambou :
Grand-mère : Perle de Rose
Oncle : Senteur de Safran
Tante : Hermine Ailée

Mouette Rieuse
lieutenant

Mouette Rieuse sera très probablement un père plus autoritaire qu'on ne le pense. Il aura du mal à faire part égale entre son rôle et sa famille. Sans pour autant être dur avec eux, il se montrera plus stricte. Il aura sans doute le rôle du papa chiant de temps en temps. Surtout en ce qui concerne la loyauté et le code du guerrier à vrai dire. Cependant, il restera extrêmement aimant et protecteur, prêt à tout pour eux. Il fera preuve d'une grande patience et sera fier d'eux, ne manquant jamais de leur faire savoir. Ce sera un père proche et très présent, toujours au petit soin, autant avec eux qu'avec Forêt de Bambou. Il espérera d'eux qu'ils seront respectueux et essentiellement tendre avec leur mère.

caractère :
intelligent - vif d'esprit - taquin - maladroit - loyal - protecteur - gentil - bienveillant - méfiant - rancunier - têtu - combattif - autoritaire - courageux - sociable/extraverti - excessif - jaloux - égoïste - spontané - ambitieux - peur de l'échec - responsable - très croyant - grand rieur...

Globalement très apprécié au sein du campement et plutôt respecté.

physique :
- plus petit que la moyenne.
- assez musclé.
- noir et blanc.
- yeux ambrés.
- poils courts/légèrement mi-longs. (très léger)

(côté famille y'a du noir, des yeux bleus, du calico et du roux)

Forêt de Bambou
Chasseresse

Bambou sera une mère chaleureuse et toujours là aux côtés de ses petits pour les aider et les rassurer dans les moindres problèmes. Un peu gaga d'eux, elle cherchera toujours à passer le plus de temps à leur côté, même après leur passage apprenti ou guerrier, la famille, c'est important ! Bambou ne sera pourtant pas trop étouffante et sera surtout un soutien pour eux, tout au long de leur vie. Si Bambou les laissera expérimenter et respectera leur décision, pas question de les laisser faire le moindre truc dangereux, surtout quand ils seront chatons, Bambou veillera au grain qu'ils ne se mettent pas en danger inutilement, et essayera toujours de gentiment les raisonner si cela risque de les nuire.
Elle les élèvera toujours en essayant de leur inculquer ses idées de pacifisme et qu'il faut aider son prochain, même d'un autre clan, et ce n'est clairement pas elle qui racontera des histoires sur des combats épiques, il faudra aller voir le papa pour ça. Bambou est quelqu'un de très doux qui formera si possible un lien solide avec ses enfants et quoi qu'ils leur arrivent, elle les aimera toujours de tout son cœur.

caractère :
calme - aimante - pacifiste - refuse toute forme de conflit - idéaliste - empathique - gentille - ne cherche pas à imposer ses idées - serviable - patiente - croyante - ouverte d'esprit - déteste la guerre - généreuse - douce...

Globalement très appréciée au sein du campement.

physique :
– légèrement plus petite que la moyenne.
- carrure moyenne.
- brune tigrée.
- yeux verts.
- poils courts.

(côté famille y'a du blanc/brun tigré)

Quand est-ce qu'ils arriveront ? :

Normalement, si tout se passe bien, ils arriveront courant printemps 2024 ! Le temps de l'ellipse, de faire un ou deux rp supplémentaire. La date exacte sera donnée plus tard en fonction de l'avancée des choses.

Les chatons :
Pas de thème particulier pour les noms, on évite tout de même les noms trop sombres (type Petite Terreur ou Boule de Sang). Si besoin, il y a quelques idées qui traînent (notamment Petit.e Vaillant.e & Petite Réminiscence pour faire des hommages, mais rien d'obligatoire).

Petit Cygne (Mid) - ♂ - Blanc au masque noir, yeux bleus.
Petite Fragrance (Noska) - ♀ - ???
Petite Anémone (Waki) - ♀ - ???
Petit Séraphin (Nem) - ♀ - ???

_________________


Dernière édition par Mouette Rieuse le Dim 28 Jan 2024 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Némésies
Bavard.e.
Nuage de Némésies

Date d'inscription : 14/11/2023
Nombre de messages : 769

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Dim 28 Jan 2024 - 21:31

Il y a de la place pour moi? Hopy veut un truc

_________________
Bambouette || Portée Lune Dwf8
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 227

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Dim 28 Jan 2024 - 21:37

COUCOU C'EST MOI

J'en avais déjà parlé un petit peu, mais si vous voulez bien de moi, j'avais une Petite Anémone 👀
J'ai déjà quelques idées mais je répond vite ici hihi je viendrai développer mes idées un peu plus tard si vous êtes ok ? Hopy veut un truc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Dim 28 Jan 2024 - 21:43

je... j'vous rajoute...
(pardon Waki, j'ai une mémoire de poisson rouge j'suis un kk)
hâte de voir ce que vous allez nous pondre pour ces petiots. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Dim 28 Jan 2024 - 22:09

*regarde la future amoureuse de mon Ponin* look

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 227

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Dim 28 Jan 2024 - 22:28

Bon,

Du coup, avant d'aller me coucher parce que j'ai hâte quand même, et que maintenant que je suis ajoutée je peux m'éteeeendre sur le sujet Anémone...

HERE I AM !

Du coup, Runa c'est trop la meilleure et elle m'a fait pop une photo trop mims donc je pars sur une petite femelle noire et blanche (j'aime bien les chats noirs, j'aime bien les chats blancs, et Pie est blanche et noire, donc c'est pas pareil 😎)
Du coup, j'ai pas encore de dessin de fait, mais Anémone ressemblera à quelque chose dans ce genre là !

Bambouette || Portée Lune FB_IMG_1706475209085

A noter que ses yeux seront sûrement les mêmes que ceux de mon petit chat IRL donc jaune avec une heterochromie centrale verte c: comme ça (click)

Et pour ce qui est du caractère.... !

Eh bien Petite Anémone sera une vraie pipelette. Et une commère aussi. Elle va adorer les ragots et autres potins et elle vous jurera toujours qu'elle pourra garder les secrets..... sauf que c'est tellement amusant et trop bien qu'elle n'arrivera jamais à se retenir de tout repartager (ce n'est pas de sa faute :( c'est trop dur aussi..... :( ) mais attention, si vous vous méfiez d'elle parce qu'elle raconte tout à tout le monde, elle sera super triste D: et vous voulez pas qu'elle soit triste, hein ?
En plus de cela, Anémone, c'est une grande romantique. Tout est romantique ! Elle tombe amoureuse de tout le monde. Une petite attention à son égard ? C'est forcément de l'amour ! Et ce petit regard ? A faire fondre son coeur !
Et elle aura la fâcheuse tendance à tout romantisé également.... un kidnapping ? Quoi de plus romantique après tout ?

Et en vrai de vrai, qui dit Anémone, dit qu'un Petit Poisson devrait apparaître dans les prédéfinis 👀 parce que pourquoi j'aime le nom Anémone ? Parce que j'ai une fascination EXTREME pour la relation symbiotique Poisson Clown - Anémone de Mer hihi (c'est trop beau, et trop mignon, et je suis fan OK ????)


🤓 ☝( Vous saviez que les poissons clowns se montrent agressifs dès qu'on s'approche de leur anémone ? Ils lui amènent de quoi se nourrir et la défendent coute que coute ! Et puis, l'Anémone sera toujours un abri sûr pour eux parce que si l'anémone peut être dangereuse pour les autres, elle est inoffensive pour les poissons clowns :D )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Lun 29 Jan 2024 - 0:39

grisou on fire :dictamouette:
Les voilà enfin (a)

Bon bah que dire sinon que j'avais hâte de voir ce topic du coup et que j'ai hâte aussi de voir cette portée arriver même si c'est pas tout de suite :omgomg:
(et Anémone je fonds elle est trop mims Valchoubidou )

A moi de présenter officiellement Cygne (dont je n'ai parlé à PERSONNE bien sûr ahem)

Bambouette || Portée Lune Img_0012
Image à clean mais c'est ça dans l'idée, chat tout blanc avec des poils mi-longs et une queue en plumeau mais avec un "masque" noir sur le visage et des yeux bleu clair

Petit Cygne (plus tard Lac des Cygnes) sera un pacifiste dans l'âme. Très proche de sa famille, il le sera également de ses sœurs (si ça convient aux joueur.euses de ces dernières) avec qui il adorera jouer, et plus tard protéger à sa manière.
Ce sera un grand charmeur qui saura user des mots et qui ne se compliquera jamais la vie, assez chill de manière générale et surtout avec un côté joueur et malicieux qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Cela lui arrivera même de se moquer éperdument de savoir s'il séduit un.e membre d'un autre Clan, bien que ça loyauté ira à la Lune.
Suivant le modèle de Bambou, il sera contre les guerres et les injustices et se battra farouchement contre ces dernières, comme un preux chevalier, en ayant en horreur la guerre et la violence.
Mouette sera son idole durant toute sa jeunesse, jusqu'à ce qu'il prenne en maturité et grandisse et qu'il commence à voir le comportement un peu toxique du père sur ses enfants à certains moments, notamment avec les responsabilités de lieutenant/meneur à ce moment-là. A l'adolescence/l'âge adulte, il se rebellera même de temps à autre contre lui.
Cygne, même si c'est un beau parleur qui manque de sérieux, n'en sera toutefois pas moins bête. Au contraire, il sera très intelligent et même parfois sage, ce qui arrangera pas les conflits avec Mouette quand il devra contredire ses décisions et ses ordres Mystimiss
Ce sera difficile de s'en faire un ennemi sauf si vous vous en prenez à quelqu'un qu'il aime beaucoup, et dans ce cas-là bah ça va être coton parce qu'il se bat jamais mais quand il se bat il y va pas à moitié, on va dire qu'il possède une grande patience mais quand elle atteint ses limites, il explose et ne répond plus de rien gné

Mais sinon il aura beaucoup d'amour à donner et sera assez gentil de manière générale, pas de deuxième Libre, promis :huhu:

_________________


Bambouette || Portée Lune R4ms
Bambouette || Portée Lune V4eu
Bambouette || Portée Lune Fraise13
Spoiler:

Bambouette || Portée Lune 4fpi
Bambouette || Portée Lune Signal12
Spoiler:

Bambouette || Portée Lune 9tl9
Bambouette || Portée Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

Bambouette || Portée Lune Ybny
Bambouette || Portée Lune Oiseau10Bambouette || Portée Lune Zpws
Bambouette || Portée Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Bambouette || Portée Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Lun 29 Jan 2024 - 9:21

OMG ILS SONT LA :omgomg: :omgomg: :omgomg:

Difficile de dire que j'ai pas réfléchi à un bb en scred /PAN/ Je complèterais avec joie la portée s'il y a encore de la place (omg c'est quoi ce perso Mid 👀 ?) sans ça, ROUND TWO Bambouette || Portée Lune 405857

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Mar 30 Jan 2024 - 17:53

Anémone est absolument ADORABLE bon sang, need voir son ship avec Poisson WHEEZE
je sens que ça sera trop marrant de rp avec ohlala.

Mid, tu le sais déjà, mais ce Cygne ahlala, quelle classe, je l'aime.

très contente que la portée vous plaise et vous inspire <3

et sabrou, évidemment, il reste une place pour toi c'est un grand ui Bambouette || Portée Lune 2647552749

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 227

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 19:12

Hello ici !

J'me permet de reposter ici pour vous présenter le design final de Petite Anémone du coup (et future Anémone de Mer donc)
Bambouette || Portée Lune Djxa
Très hâte de la jouer avec vous :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Florissant
Réservé.e.
Nuage Florissant

Date d'inscription : 31/01/2024
Nombre de messages : 138

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Ven 2 Fév 2024 - 19:13

Elle est magnifique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 384

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Dim 4 Fév 2024 - 17:00

Coucou par ici Bambouette || Portée Lune 2191158065

Je suis si heureuse d'avoir une petite place chez les bambouettes pour un personnage :omgomg:
Cygne est incroyable, et le dessin d'anémone est à tomber par terre ouioui

Pour l'instant j'ai pas encore grand chose à dire sur ma minette, mais ça ne devrait pas tarder à être travailler dès que j'aurais finis le gros travail que je fais sur Onyx d'abord Bambouette || Portée Lune 2647552749

Pour l'instant de ce que je peux dire, c'est que physiquement je la vois plus dans les bruns tigrés/ blanc mais rien de fixé pour l'instant Bambouette || Portée Lune 1029052541 J'aurais bien fait noir et blanc comme anémone et cygne sauf que mes deux personnages avant elles sont déjà dans ses teintes... Quoique, tant qu'à faire perpétuer le fait que tous mes personnages soit en F par le fait qu'ils soient tous noir/blanc/gris WHEEZE BREF en fin de compte aucune idée de comment elle sera physiquement, mais de petite taille comme ses parents Bambouette || Portée Lune 2191158065 (+ poil mi-long) et une très belle minette en référence à son nom (Petite Fragrance - Fragrance des Nuages - Fragrance des Roses)

Au niveau du caractère, comme vous l'aurez compris, rien de fixé non plus bien que j'ai quelques idées (god, pourquoi je fais ce message de présentation alors que j'ai rien de fixe ? WHEEZE)

Je l'imagine pacifiste, n'aimant pas la guerre/combat et fille à papa et maman. Très proche de sa famille (Cygne pourra la dorloter avec grand plaisir), mais assez forte tête tout de même (qui ne se laisse pas intimider, marcher sur les pattes), potentiellement assez séductrice et jouant de sa beauté (a) enfin bref, à développer, mais elle ne s'éloignera sûrement pas tant que ça des tempérament familiaux Bambouette || Portée Lune 2191158065

Des bisous mid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Dim 11 Fév 2024 - 11:18

Ohlala tellement contente de faire partie de cette portée, tous vos persos ont l'air si cools Bambouette || Portée Lune 405857

A mon tour de vous présenter mon Bambouette !

Il s'agit de Petit Cerf, un mâle :3
Niveau physique, il sera un peu plus grand et costaud que la moyenne, sans pour autant être un géant. Son pelage mi-long le rendra un plus imposant. Il est majoritairement brun clair tigré de brun plus foncé, avec du blanc sur le museau, le bout des pattes et le ventre.
Concernant son caractère : Assez discret et pas forcément très bavard. Très empathique. Préfère discuter avec un chat en tête à tête qu'en groupe. Très réfléchi et souvent perdu dans ses pensées. Ce sera un pacifiste dans l'âme, qui se concentre sur les autres pour les aider à surmonter leurs problèmes. Cerf sera très ouvert d'esprit et sensible même s'il n'en a pas l'air. Il analyse beaucoup les gestes et les paroles. Facilement impressionnable, ce sera un vrai coeur d'artichaud. Il sera très proche de ses frères et soeurs si cela vous convient, bien qu'un peu en retrait.

Voilà une signature provisoire, p't'être vais commander quelque part jsp Bambouette || Portée Lune 1029052541

Spoiler:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 15:38

Hello !

Après discussion avec les adoptants et Fea, nous avons décidé de faire naître la portée en juillet 2024 IRL! Cela laisse le temps aux absents de revenir et normalement cela évitera les complications chronologiques avec les autres liens que vous avez (déjà) prévus. En espérant que cela convienne à tout le monde, nous ne pourrons pas faire plus tôt pour des raisons de cohérence.

Les rp entre Forêt de Bambou et Mouette Rieuse se feront en flashback pour la plupart (je pense) si jamais vous souhaitez les lire.
Pour toutes questions concernant le contexte de naissance, n'hésitez pas ! Il y a eu pas mal de changements chez le papa, néanmoins rien ne change au fait que ça restera une famille unie et aimante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fragments d'Onyx
Curieux.euse.
Fragments d'Onyx

Date d'inscription : 29/12/2023
Nombre de messages : 384

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Dim 12 Mai 2024 - 22:28

Nickel !
Merci beaucoup pour les précision sur la date Mystimiss

BAMBOUETTE POWA mouette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10Lun 13 Mai 2024 - 0:51

Bambouette || Portée Lune Giphy

CYGNE INCOMING omg

Le délai me convient très bien en tout cas, ça va arriver plus vite qu'on ne le pense mine de rien mais j'ai bien hâte de voir tout ce petit monde débarquer, surtout avec Mwet GERARD

_________________


Bambouette || Portée Lune R4ms
Bambouette || Portée Lune V4eu
Bambouette || Portée Lune Fraise13
Spoiler:

Bambouette || Portée Lune 4fpi
Bambouette || Portée Lune Signal12
Spoiler:

Bambouette || Portée Lune 9tl9
Bambouette || Portée Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

Bambouette || Portée Lune Ybny
Bambouette || Portée Lune Oiseau10Bambouette || Portée Lune Zpws
Bambouette || Portée Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Bambouette || Portée Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bambouette || Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Bambouette || Portée Lune   Bambouette || Portée Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambouette || Portée Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvange - Portée Lune
» Fronce - portée Lune
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Les Pimours ~ PORTEE OMBRE
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Portées-
Sauter vers: