« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fronce - portée Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 17:46

Hello hello hello ♪

Vous les attendiez eh bien les voilà, après la bombe des Choupy, voici celle des Fronce qui vient repeupler la Lune (a)

Alors il faudra prendre son mal en patience car ces bouts d'chous n'arriveront pas tout de suite, hein, ils ne feront leur entrée qu'après l'ellipse qui viendra à la fin de l'Event actuel avec Ninja/Bella etc.
Ce sujet est avant tout pour réserver ces chatons (car ils partiront vite) et savoir au bout de ce laps de temps qui sera encore motivé pour les jouer :huhu:
Pas de thème pour les noms, vous êtes libres à ce niveau et pour les pelages/yeux vous allez voir mais y'a du choix aussi, même au niveau des grands-parents puisque les géniteurs de Fraise n'ont pas de physique défini donc ça peut venir d'eux aussi OU ironiquement ils peuvent aussi finir par avoir un pelage semblable à celui de leur grand-mère adoptive, Mûre des Bois !

Au niveau de la taille de la portée, on a pas encore fixé de limites, on va voir qui est intéressé déjà et on devra faire un tri si vraiment y'a beaucoup de demandes (en fonction de l'activité, de l'ancienneté ou du nombres de personnages)

Famille :

Mère : Fraise des Bois
Père : Règne des Ronces
Grand-mère maternelle : Mûre des Bois
Grand-mère paternelle : Ardeur des Braises
Arrière-grand-mère paternelle : Epine
Oncles maternelles : Cassis et Fruit du Dragon
Oncle paternelle : Liberté des Ombres
Tantes paternelles : Ardeur de la Tigresse et Messagère Céleste

Fraise des Bois
Lune, Guerrière

Caractère : Optimiste / Joyeuse / Energique / Joueuse / Social / Bavarde / Naïve / Gentille / Généreuse / Gourmande / Loyale / Têtue / Vive / Ne réfléchit pas avant d'agir / Veut faire ami-ami avec tout le monde / Curieuse / Exploratrice / Tête en l'air / Rêveuse / Pile électrique

Physique : poils entre courts et mi-longs calico donc blanc, roux et noir aux yeux vert profond

Avec les chatons : Très joueuse avec ses chatons, ce sera une vraie maman poule au début, très aimante et affectueuse qui les soutiendra toujours. Lorsqu'ils auront un peu grandi, elle les encouragera à voler de leurs propres ailes mais sera derrière eux en cas de coups durs. Elle pourra prendre des décisions irréfléchies parfois (genre les faire sortir du camp avant l'âge mdr) mais leur sécurité avant tout et elle veillera au grain pour qu'il ne leur arrive rien.

Règne des Ronces
Lune, Guerrier


Caractère : Mature / Curieux / Calme / Susceptible / Rancunier / Sérieux / Acerbe / Doux

Physique : poils courts tout noir, yeux bleus très clairs et pâles, presque blancs

Avec les chatons : Pas forcément très démonstratif mais très présent et désireux d'en faire de bons éléments pour le Clan. Lui même ayant été mature très jeune il sera pas très joueur non plus.

Chatons

⌂ Petit Cœur ♂ ~ Hoko (noir aux yeux verts)
⌂ Petit Galet ♂ ~ Flo (gris aux yeux vairons vert et bleu)
⌂ Petite Araignée ♀ ~ Lumy (noire aux yeux verts)
⌂ Petite Braise ♀ ~ Runa (calico aux yeux vairons vert et bleu) => future apprentie-guérisseuse
⌂ Petite Hirondelle ♀ ~ Stormy (noire et blanche aux yeux bleu clair)

Fronce - portée Lune Fronce12
Merci Runa pour cette dinguerie

Voilà voilà, c'est à vous Mystimiss

_________________


Fronce - portée Lune R4ms
Fronce - portée Lune V4eu
Fronce - portée Lune Fraise13
Spoiler:

Fronce - portée Lune 4fpi
Fronce - portée Lune Signal12
Spoiler:

Fronce - portée Lune 9tl9
Fronce - portée Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

Fronce - portée Lune Ybny
Fronce - portée Lune Oiseau10Fronce - portée Lune Zpws
Fronce - portée Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fronce - portée Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Ven 10 Nov 2023 - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 17:50

Bon ben voilà, je suis dans la team "c'est pas raisonnable mais j'ai envie" perso, enfin ça se jouera entre cette portée et les choupy faudra que je laisse une place x) Mais du coup oui petiote toute noire aux yeux verts ou gris j'hésite un peu j'avoue, la même carrure que son papa mais plutôt le caractère de maman, très active, un peu brusque parfois, fonce tête baissée, s'amuse de tout, une future Chauve-Souris Mystimiss

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Rieuse
Connaisseur.euse.
Mouette Rieuse

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1311

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 17:53

well, il faut que je vienne poster (a)

je vous présente donc Petit Coeur, petit noiraud aux yeux verts. Un hyperactif qui adore se faire voir et qu'on parle de lui, un peu orgueilleux, très susceptible, jaloux, il aura tendance à mentir pour tout et rien, il sera naïf comme pas possible, plutôt désobéissant, excessif dans ses réactions et une grosse commère. (a)

J'imaginais un grand fils à maman qui irait se cacher derrière elle au moindre problème, qui l'embêterait et lui laisserait pas de répit. Du côté de papa Ronces, il voudra faire reconnaître sa valeur et cherchera à tout prix à le surprendre. Il aimera beaucoup sa fratrie.

Niveau famille, je pense qu'il se fichera pas mal de connaître le côté Ombreux, pour lui il sera Luneux à 100%. Il prendra mal les potentielles insultes ou quoi. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Ven 1 Sep 2023 - 17:55

Retenez-moi Retenez-moi Retenez-moi Retenez-moi  monster

J'ai envie de craquer  gné mais c'est pas du tout raisonnable j'ai déjà un Choupy et j'ai plein de perso plus les courts Lundi alors je me retiens Fronce - portée Lune 4286705676

Hâte de voir tout ça en tout cas Fronce - portée Lune 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Dim 3 Sep 2023 - 21:33

Heyooo moi il sera gris cendré avec des yeux vairons un vert et un bleu de son popa ! Sa fourrure sera mi-longue :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gris
Curieux.euse.
Petit Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 415

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Mer 8 Nov 2023 - 16:45

Bonjour, je suis faible. J'ai été influencée par mon cerveau et les gens de la CB. lol
Mais à bien y réfléchir, un deuxième personnage ce n'est pas plus mal, ça permet d'en avoir un avec des liens prédéfinis et pourquoi pas un rang important. Je l'imagine bien apprentie-guérisseuse pour le coup !

Donc j'aimerais intégrer la famille des Ardeuriens avec Petite Braise (pour mamie et pour la ressemblance avec Fraise... Ronce n'aurais-tu pas des mommy issues à tout hasard owo ?), chatte calico avec le même type de poil que maman, aux yeux vairons vert et bleu. Petite particularité : sa queue courte dans le style Manx ou Bobtail, justifiable chez maman Fraizou. Fronce - portée Lune 2191158065
J'ai une petite illustration d'elle au besoin : Petite Braise.

Globalement, elle ressemblera beaucoup à sa mère en terme de physique et de caractère. De nature bon vivant, avec ce côté fougueux, aventureux et joueur. J'imagine qu'elle aimera ses parents, elle ira même à idéaliser leur relation et à la trouver très romantique. Idem pour sa fratrie, même si j'aime bien l'idée qu'elle puisse criser dès qu'un des trois l'embête. ohohoh

Du coup je pense avoir fait le tour, y'a juste plus qu'à être prête d'ici la fin de l'évent ! Et sinon Lumy, voilà, Petite Braise is real ! o/

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Mer 8 Nov 2023 - 17:37

HIIIII TROP HYPE :omgomg:

Je crois que c'est la première fois que je lance une portée sur UGSF alors je suis très contente qu'elle vous inspire Mystimiss

Je t'ai ajouté du coup Grisou, voilà enfin une calico Fronce - portée Lune 94972

_________________


Fronce - portée Lune R4ms
Fronce - portée Lune V4eu
Fronce - portée Lune Fraise13
Spoiler:

Fronce - portée Lune 4fpi
Fronce - portée Lune Signal12
Spoiler:

Fronce - portée Lune 9tl9
Fronce - portée Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

Fronce - portée Lune Ybny
Fronce - portée Lune Oiseau10Fronce - portée Lune Zpws
Fronce - portée Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fronce - portée Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 466

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Jeu 9 Nov 2023 - 14:56

Hop, je glisse ici de suite pour proposer de façon officielle (roulement de tambour) Petite Pie Mystimiss
Une chatonne bicolore noire et blanc aux yeux clairs (comme papa). Une petite peste pas bien méchante, qui n’hésite pas à cafter les bêtises des autres pour se faire bien voir et qui déteste ébouriffer sa fourrure  Fronce - portée Lune 3359271457
Malgré son petit caractère, elle aime sa famille de tout son cœur, elle a juste l’habitude de le cacher bien bien bien profond au fond d’elle-même Fronce - portée Lune 1029052541

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Jeu 9 Nov 2023 - 15:01

Eeeeeet c'est rajouté :omgomg:

Olala mais vous voulez rendre Fraise gaga :aws:

Portée complète !
Quand ils arriveront officiellement, je relancerai un message pour savoir si y'a des désistements mais j'ai très hâte de voir cette portée jouée mid

_________________


Fronce - portée Lune R4ms
Fronce - portée Lune V4eu
Fronce - portée Lune Fraise13
Spoiler:

Fronce - portée Lune 4fpi
Fronce - portée Lune Signal12
Spoiler:

Fronce - portée Lune 9tl9
Fronce - portée Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

Fronce - portée Lune Ybny
Fronce - portée Lune Oiseau10Fronce - portée Lune Zpws
Fronce - portée Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fronce - portée Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage
Intéressé.e.
Nuage d'Orage

Date d'inscription : 16/10/2023
Nombre de messages : 466

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Jeu 9 Nov 2023 - 20:12

Après discussion avec Queue de Pie, afin de s’assurer que chaque personnage reste unique, Petite Pie s’appellera plutôt Petite Hirondelle et sera majoritairement blanche, avec une unique tache noire sur l’œil et l’oreille droite Mystimiss

_________________

Merci Sabrou, Idy, Runa, Moussy, Aë et Noska pour les signas coeur
Merci Katuro pour le code coeur
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Ven 10 Nov 2023 - 11:24

Et c'est modifié, Hirondelle j'adore :omgomg:

Je me suis permise de rajouter aussi le magnifique dessin que Petit Gris a fait sur la smala Fronce Mystimiss

_________________


Fronce - portée Lune R4ms
Fronce - portée Lune V4eu
Fronce - portée Lune Fraise13
Spoiler:

Fronce - portée Lune 4fpi
Fronce - portée Lune Signal12
Spoiler:

Fronce - portée Lune 9tl9
Fronce - portée Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

Fronce - portée Lune Ybny
Fronce - portée Lune Oiseau10Fronce - portée Lune Zpws
Fronce - portée Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fronce - portée Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Ven 10 Nov 2023 - 12:46

Whaaaaw le dessin est incroyable j’adoooore ! Et je me rends compte à quel point Petit Galet fait tache avec son pelage cendrée lol mais J’ADORE son air dédaigneux ahah il est trop choupiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2908

Mes personnages
Description:

Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10Mar 27 Fév 2024 - 15:48

Mise à jour !

Si ça convient à tout le monde, Fraise étant actuellement gestante, j'ai pensé que pour éviter que jouiez les chatons trop jeunes post-ellipse, les Fronce peuvent naître durant le sauvetage de la Lune 1212 de l'Event de la Horde :huhu:

_________________


Fronce - portée Lune R4ms
Fronce - portée Lune V4eu
Fronce - portée Lune Fraise13
Spoiler:

Fronce - portée Lune 4fpi
Fronce - portée Lune Signal12
Spoiler:

Fronce - portée Lune 9tl9
Fronce - portée Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

Fronce - portée Lune Ybny
Fronce - portée Lune Oiseau10Fronce - portée Lune Zpws
Fronce - portée Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Fronce - portée Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fronce - portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Fronce - portée Lune   Fronce - portée Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fronce - portée Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Portées-
Sauter vers: