« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvange - Portée Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Souvange - Portée Lune Empty
MessageSujet: Souvange - Portée Lune   Souvange - Portée Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 12:53

"Bah keske tu fous Mid ils sont déjà tous pris"

Presque, mes chers, presque Souvange - Portée Lune 3359271457

Bon vous les connaissez pour la plupart mais on m'a réclamé un post pour quand même les présenter et récapituler caractères + pelages donc n'hésitez pas à rajouter les vôtres car j'ai pas tout retenu (a)

Il faudra s'armer de patience pour les jouer mais laissez-moi donc vous présentez les Souvange, future portée de Souvenir des Etoiles et Plume de Mésange !
Non non, ce ne seront pas des Clans mêlés à proprement parlé puisque leur mama va rejoindre la Lune après l'Event en cours, mais ils auront donc des origines du Tonnerre et des liens très étroits avec certains personnages bien connus :huhu:

Famille :

Mère : Plume de Mésange
Père : Souvenir des Etoiles
Grands-parents maternels : Pétale d'Eglantine (PNJ ✞) et Cœur de Ronce (Prédef)
Grands-parents paternels : Cœur d'Orange (PNJ ✞) et Epine de Rosier (PNJ ✞)
Oncles maternels : Ombre des Chouettes, Petit Gris et Petit Taïpan (demi-frères de Mésange)
Tantes maternelles : Petite Coronelle (demie-sœur de Mésange)
Grande tante maternelle : Âme de Venin (sœur de Ronce)
Parain : Mouette Rieuse

Je vous l'annonce donc aussi tout de suite, ce sont des futurs cousins aux Ponin (portée Âme de Venin & Nuit Polaire) donc pas de ship avec eux Souvange - Portée Lune 2856651172

Passons aux parents plus en détail !

Souvenir des Etoiles
Lune, Chef

Caractère : Gentil - Généreux - Patient - Naïf - Pacifiste - Rêveur - Maladroit - Timide - Protecteur - A l'écoute - Jaloux - Peu bavard - Sensible - Dévoué - Loyal - Modeste - Serviable - Prudent - Ne sait pas parler aux autres - Observateur - N'a pas une très grande confiance en lui - Sage - Sait toutefois prendre des décisions lorsqu'il le faut - Courageux

Physique : poils courts blanc et crème avec des rayures plus foncés sur le dos, yeux ambrés

Avec les chatons : Protecteur mais très doux avec ses chatons, il en sera gaga et leur donnera tout l'amour dont ils auront besoin, prenant le temps qu'il faut pour passer des moments avec eux malgré son devoir de chef. Leur présence l'aidera à le motiver pour perdre le moins de vies possibles afin de les voir grandir mais il les sacrifierait toutes sans hésiter pour les protéger. Ils compteront beaucoup pour lui mais n'aura pas forcément une grande autorité en tant que père. Il respectera toujours leurs choix tant que ces derniers ne leur nuisent pas, et tentera de les conseiller si besoin avec la sagesse qu'il possède.

Plume de Mésange
(futur) Lune, Guerrière


Caractère : Indépendante – Pragmatique – Revêche – Cynique – Intuitive – Déterminée – Intrépide – Effrontée – Confiante en ses capacités – Dure avec elle-même et les autres

Physique : poils courts aux teintes marron et brun foncé strié de rayures noires avec le ventre aux tons plus clairs, yeux vert pâle avec des éclats de jaune, polydactyle

Avec les chatons : Mésange sera, dans les premières lunes, extrêmement protectrice de ses chatons, grognant et montrant les dents à tout intrus qui s'approchera d'eux, à part ceux qu'elle considèrera comme faisant partie de la famille. Elle ne sera pas une maman poule dans le sens premier du terme et ne les maternera pas à outrance, laissant ce rôle au papa essentiellement. Cependant, elle sera suffisamment affectueuse pour que ses enfants ne manquent pas d'amour et ne la voient pas comme une mère trop froide. Mésange sera toujours présente pour eux et respectera le moindre de leurs choix lorsqu'ils seront plus âgés, partant du principe que ce sera à eux de se faire leur propre expérience de vie, quoi que cela implique. Mais ça ne l'empêchera pas de se faire du souci pour eux. Pour elle, ce qui est le plus important, c'est que ses petits puissent lui faire confiance en tout.

Chatons

NB : parmi les grands-parents, à savoir qu'il y a des chats aux tons gris et des chats aux tons roux donc possibilité de les avoir aussi pour les pelages

⌂ Petit Cacao ♂ ~ Idy (poil court et couleur brun foncé, type chocolat, yeux vert pâle)
⌂ Petite Cardamome ♀ ~ Mésou (description)
⌂ Petit Persil ♀ ~ Hoko (pelage mélangeant un peu de blanc, de crème, de gris aux rayures noirs, yeux mélangeant ambre et vert, polydactyle)
⌂ Boule de Gingembre ⚧ ~ Sil (pelage marron tigré, bien qu'un peu plus clair, yeux jaunes, polydactyle)
⌂ Petit Paprika ♀ ~ Aë (poils courts blanc majoritairement blanc avec des tâches orange et noir aux yeux ambrés)


Voilà voilà, je vous laisse me dire pour les membres concernés les infos complémentaires Mystimiss

_________________


Souvange - Portée Lune R4ms
Souvange - Portée Lune V4eu
Souvange - Portée Lune Fraise13
Spoiler:

Souvange - Portée Lune 4fpi
Souvange - Portée Lune Signal12
Spoiler:

Souvange - Portée Lune 9tl9
Souvange - Portée Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

Souvange - Portée Lune Ybny
Souvange - Portée Lune Oiseau10Souvange - Portée Lune Zpws
Souvange - Portée Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Souvange - Portée Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir des Étoiles le Mar 6 Fév 2024 - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Vera
Réservé.e.
Aloe Vera

Date d'inscription : 23/12/2023
Nombre de messages : 273

Mes personnages
Description:

Souvange - Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Souvange - Portée Lune   Souvange - Portée Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 13:24

du coup me voici me voilà pour inaugurer et remercier mid de m'avoir réservé une chtite place dans sa meute de condiments et d'herbes aromatiques Souvange - Portée Lune 2647552749

aloooors, je présente petit paprika, une femelle aux poils courts et aux yeux ambrés. elle va être de toute petite taille et aura du mal à trouver sa place Souvange - Portée Lune 2647552749 j'ai pas encore les détails de son carac, mais je pense la jouer calme, rêveuse, très collante avec papa maman qui devront la pousser à prendre son envol (a)

ah, et pour le physique, on s'arrêterait là-dessus:

Spoiler:

z'en pensez quoi? coeur

_________________
merci à sil, amande, noska, archy, moussy, flo et waki pour leurs dessins et signas de mes bébés ♥ merci à lulu pour le code♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t11548-aeriths-workshop-
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Souvange - Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Souvange - Portée Lune   Souvange - Portée Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 14:41

Ah bah moi je te l'ai dit déjà mais Paprika j'adore, elle a l'air si choupie, très contente de te compter dans la famille pour compléter cette portée que je ne pensais pas voir naître un jour Mystimiss

_________________


Souvange - Portée Lune R4ms
Souvange - Portée Lune V4eu
Souvange - Portée Lune Fraise13
Spoiler:

Souvange - Portée Lune 4fpi
Souvange - Portée Lune Signal12
Spoiler:

Souvange - Portée Lune 9tl9
Souvange - Portée Lune Balein11
Ancien design de Baleine:

Souvange - Portée Lune Ybny
Souvange - Portée Lune Oiseau10Souvange - Portée Lune Zpws
Souvange - Portée Lune Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Souvange - Portée Lune 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Souvange - Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Souvange - Portée Lune   Souvange - Portée Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 19:24

Bon, j'imagine que c'est à mon tour alors (a)

Je vous présente donc Petit Cacao, un mâle très très intrépide avec un petit problème d'hyper activité, le genre à toujours vouloir faire la castagne pour s'amuser et à embarquer les autres dans de folles aventures ! Un beau mixte entre l'innocence du papa et l'indépendance de la maman coeur

Niveau physique ce sera un petit mâle de poil court et couleur brun foncé, type chocolat. Ses yeux seront vert pâle comme Mésange.

Avec la famille il voudra un peu faire le fort et prouver pour obtenir de l'affection, donc du genre à tenter l'impossible pour rendre fiers les parents !

Hâte de pouvoir jouer cette portée avec vous, et en passant trop chou la Paprika <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Souvange - Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Souvange - Portée Lune   Souvange - Portée Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 20:17

"Je vous l'annonce donc aussi tout de suite, ce sont des futurs cousins aux Ponin (portée Âme de Venin & Nuit Polaire) donc pas de ship avec eux." Que tu dis mid. WHEEZE

Déjà, bienvenue à tous dans cette merveilleuse famille. Mystimiss Si vous voulez faire tourner en bourrique papa souv et faire tousser très fort mama mésange vous êtes à la bonne porte. (a)

Pour compléter ce que mid a écrit, mésange sera, dans les premières lunes, extrêmement protectrice de ses chatons, grognant et montrant les dents à tout intrus qui s'approchera d'eux, à part ceux qu'elle considèrera comme faisant partie de la famille. Elle ne sera pas une maman poule dans le sens premier du terme et ne les maternera pas à outrance, laissant ce rôle au papa essentiellement. Cependant, elle sera suffisamment affectueuse pour que ses enfants ne manquent pas d'amour et ne la voient pas comme une mère trop froide. Mésange sera toujours présente pour eux et respectera le moindre de leurs choix lorsqu'ils seront plus âgés, partant du principe que ce sera à eux de se faire leur propre expérience de vie, quoi que cela implique. Mais ça ne l'empêchera pas de se faire du souci pour eux. Pour elle, ce qui est le plus important, c'est que ses petits puissent lui faire confiance en tout. mid

J'ajoute aussi qu'il y a de la polydactylie dans la famille, notamment du côté de mésange puisqu'elle 6 doigts au lieu des 4 réglementaires à ses pattes avant. C'est un gène héréditaire qui a une chance sur deux d'être transmis aux membres de la génération suivante, mais qui est bénin et le plus courant sur les pattes avant. Si transmission il y a, mésange sera aux côtés du chaton et l'aidera dans son apprentissage, ayant elle-même rencontrée des difficultés lorsqu'elle était jeune. :huhu:

Je crois avoir fait le tour, mais si vous avez des question ou des suggestions/idées je suis toute ouïe mes petits bébous. look

aë : la petite dernière ! Souvange - Portée Lune 94972 Rien à redire, juste que je suis fan du nom (paprika **), qu'elle a l'air adorable et que... bah bienvenue dans la familia ! Mésange sera là pour l'accompagner la choupette. coeur

idy : ooh le beau mélange entre papa et maman. °° Mésange n'a pas fini de vouloir lui rentrer un peu de plomb dans la cervelle. WHEEZE

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Souvange - Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Souvange - Portée Lune   Souvange - Portée Lune 3horlo10Jeu 25 Jan 2024 - 21:01

bonsoir, je viens présenter Petit Persil Mystimiss

Petit Persil est une femelle au pelage mélangeant ses deux parents, un peu de blanc, de crème, de gris aux rayures noirs. j'me dis que bon, Taïpan étant polydactyle autant mettre Persil aussi. Souvange - Portée Lune 2647552749
https://i.pinimg.com/564x/c4/cc/f8/c4ccf831ce1d18713f1dd013663cd8d0.jpg
les yeux resteront ceux-ci, un mélange d'ambre et de vert !

pour le caractère, j'avais l'idée de la faire très mimi et douce, puis petite à petit j'y ai réfléchi.

je vois bien Petit Persil effectivement gentille dans le fond, mais avec des soucis de communication. elle usera sans doute de cynisme et n'aimera pas vraiment parler de ses sentiments. elle sera fière et sûre d'elle. néanmoins, elle aura une très grande peur peur de l'abandon, elle sera complètement dépendante de sa famille et aura peur de finir oublier ou seule. elle sera sans doute assez anxieuse, secrète, probablement avec l'âme généreuse de papa, derrière son air espiègle. je ne la vois vraiment pas méchante, simplement avec de grandes difficultés à se comprendre elle-même et à comprendre les autres. elle s'attachera sans doute très vite aux gens, mais surtout très fort. puisqu'elle aura du mal à se livrer et sera en proie à beaucoup d'émotion, elle intériorisera beaucoup et finira souvent par être incomprise, prise de crises de colère ou simplement décidant d'ignorer tout le monde. beaucoup de toxicité pour elle-même finalement.

promis, je lui donnerai une happy end Souvange - Portée Lune 2647552749

pour la relation avec ses parents, elle sera très admirative de sa maman. elle aura sans doute plus tendance à aller vers son papa pour se faire réconforter et réclamer des câlins (la fifille à son papa) et aura du mal à se livrer au départ. elle gardera sans doute un peu trop de secrets inutilement. avec ses adelphes, elle les aimera mais pensera toujours être de trop et n'osera pas trop s'imposer, c'est une petite assez solitaire et silencieuse au final.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 642

Mes personnages
Description:

Souvange - Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Souvange - Portée Lune   Souvange - Portée Lune 3horlo10Ven 26 Jan 2024 - 11:26

Je vous présente BOULE DE GINGEMBRE (éwi je lis les archives (a) )

Gingembre sera un énorme matou qui ressemble majoritairement à maman avec un pelage marron tigré, bien qu'un peu plus clair. Quand à ses yeux, ils sont jaunes comme papa. Bonus, iel est polydactyle aussi !

Particularité, Gingembre est un.e vrai hermaphrodite, iel sent le mâle ET la femelle, et dû à ça iel ne se sent ni mâle ni femelle et ne se définie pas (iel est donc non-binaire). Iel peut techniquement se reproduire dans les deux sens Souvange - Portée Lune 3359271457  (mais si ça serait un peu un miracle).

Niveau caractère, Gingembre sera très effacé, dans son monde, trop occupé à regarder les nuages et les chenilles pour vraiment participer aux discussions avec les autres. Iel ne parle pas beaucoup mais s'iel dit quelque chose c'est qu'iel le pense, Gingembre n'a pas vraiment de filtre de ce côté là. Malgré ça, Gingembre est extrêmement observateur et percute très vite, iel sait quand on l'aime ou ne l'aime pas, bien que si vous ne faîtes pas partis de sa famille, iel n'y porte pas vraiment d'importance. Gingembre ressent beaucoup très fort mais ne ressent pas le besoin de l'exprimer, ce qui donne l'impression d'un chat froid qui se fout de tout. Pourtant, essayez de vous en prendre aux gens qu'iel aime, et iel n'hésitera pas à utiliser la violence pour vous le faire regretter, iel a une vision très noir et blanche du bien et du mal et tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins (heureusement pour vous, ses fins sont de vivre heureux et tranquille, iel ne deviendra pas un fou furieux WTH).

ptit edit fait vite fait Souvange - Portée Lune 2647552749:

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Intéressé.e.
Plume de Mésange

Date d'inscription : 03/10/2022
Nombre de messages : 592

Mes personnages
Description:

Souvange - Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Souvange - Portée Lune   Souvange - Portée Lune 3horlo10Mar 30 Jan 2024 - 15:12

Je sais qu'on en avait déjà parlé sur la cb mais histoire d'entériner la chose ici : entièrement ok pour vos deux boules de poils qui promettent tellement de belles choses. ;; Persil et gingembre (boule grisou on fire) seront chouchoutés comme il se doit.

Pour cardamome, je n'ai pas encore trop réfléchi à son caractère mais je l'imagine bien assez énergique, volontaire à découvrir le monde, bourrue, positive, espiègle... Mais qui galère à trouver les mots pour exprimer ce qu'elle ressent sans pourtant être une taiseuse, avec peu de tact et un côté un peu égoïste. Elle quémandera certainement beaucoup d'attention, que ce soit de ses parents ou de ses frères/sœurs.

Pour le physique je suis partie pour un mélange entre papa et maman avec du rayé gris/brun pour la tête, les pattes et la queue. Le reste sera blanc cassé (dit sale). Ses yeux seront prob. vert comme ceux de mésange, histoire d'avoir la parité en termes de couleur des iris. Souvange - Portée Lune 2647552749

Spoiler:

_________________

Un grand merci à fea, noska, lumy, flo, sabrou, waki, lune nuageuse pour leurs superbes créas, et à idy pour le vava. <3
Merci à lulu et sil pour le codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvange - Portée Lune Empty
MessageSujet: Re: Souvange - Portée Lune   Souvange - Portée Lune 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvange - Portée Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fronce - portée Lune
» Bambouette || Portée Lune
» Reflet de Lune || La lune se voile derriere les grands arbres.. [ U.C ]
» Lune 1210 - Demi-Lune (guérisseurs + libre)
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Portées-
Sauter vers: