« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de mentor pour mon futur perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idée Folle
P'tit nouveau.
Idée Folle

Date d'inscription : 23/01/2023
Nombre de messages : 30

Mes personnages
Description:

Recherche de mentor pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Recherche de mentor pour mon futur perso   Recherche de mentor pour mon futur perso 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 15:41

hello bonjour les Chamis !

Je vais abandonner Idée Folle pour prendre un perso apprenti (Ombre,, tonnerre vent, rivière me vont tous). avant de lancer le nouveau compte j'aimerait trouver un mentor.

Y a t'il un guerrier qui voudrait prendre un apprenti ? Si un aspect du personnage peut aider à l'évolution de votre félin je suis ouvert à la discutions

une exellente journée à vous !

_________________
Merci à Souv' la reine du graph !
 
Recherche de mentor pour mon futur perso 1f60d  Recherche de mentor pour mon futur perso 1f60d  Recherche de mentor pour mon futur perso 1f60d


Recherche de mentor pour mon futur perso Xasl
Revenir en haut Aller en bas
Petit Gris
Curieux.euse.
Petit Gris

Date d'inscription : 30/10/2023
Nombre de messages : 416

Mes personnages
Description:

Recherche de mentor pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mentor pour mon futur perso   Recherche de mentor pour mon futur perso 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 18:32

Bon retour parmi nous en avance ! :omgomg:
J'ai pas beaucoup de personnages à proposer (oups) mais j'ai ma future venteuse validée à partir du 30/12 qui pourrait prendre un apprenti, n'ayant son prochain prévu d'avance que dans ... Plus de 6 lunes. lol
Elle s'appelle Écho des Dryades, loin du stéréotype pacifique des venteux et qui risque de faire passer des entraînements strictes (voir sa fiche). Évidemment, je laisse les coupains proposer leurs potentiels mentors, histoire que tu aies du choix !

_________________


Merci à Lulu d'UGSF pour cette signature !
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2260

Mes personnages
Description:

Recherche de mentor pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mentor pour mon futur perso   Recherche de mentor pour mon futur perso 3horlo10Mar 26 Déc 2023 - 18:52

Coucou !
Je peux te proposer Légende Guerrière à la Rivière en mentor si jamais ça t'intéresse !
Légende est une guerrière enthousiaste, volontaire et hyperactive qui ne lâche jamais l'affaire. Ce n'est pas une bonne pêcheuse, mais elle adore se battre et donnerait un très bon entrainement au combat à son apprenti. Elle déteste les autres clans, en particulier le Tonnerre mais hésites pas à prendre des risques ou embarquer les autres sans remarquer qu'ils n'ont pas spécialement envie de la suivre dans ces aventures. Tu peux check sa fiche ici si ça t'intéresse https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10126-petite-legende-l-excitation-est-a-son-comble

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage Rêveur
Réservé.e.
Nuage Rêveur

Date d'inscription : 31/10/2023
Nombre de messages : 226

Mes personnages
Description:

Recherche de mentor pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mentor pour mon futur perso   Recherche de mentor pour mon futur perso 3horlo10Mer 27 Déc 2023 - 8:42

Hello !

De mon côté je peux te proposer Queue de Pie !
Une guerrière de l'ombre toute ronde, pleine de complexes mais surtout pleine de rêves ! Elle veut être maman tout autant qu'elle a hâte de se voir attribuer son premier apprenti. Tout pourrait très bien comme moins bien se passer c: Relation pipou de protection comme désillusion possible hihi c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de mentor pour mon futur perso Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mentor pour mon futur perso   Recherche de mentor pour mon futur perso 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de mentor pour mon futur perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour mon futur perso Cosmos Foudroyant
» Recherche mentor !
» Liens pour un futur ombreux ?
» Reflet des Songes ~ Vie pour le Clan, et seulement pour lui. Seule. ~
» Reprendre un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Demandes spéciales-
Sauter vers: