« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Empty
MessageSujet: Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre   Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre 3horlo10Ven 10 Nov 2023 - 16:29




Nobody's perfect, everyone's to blame.
Pin Sylvestre & Récif de Corail
Lune 1210



Récif de Corail se baladait tranquillement alors que le soleil se couchait doucement, illuminant la vallée de doux reflets dorés. L’hiver tirait sur sa fin, et le guerrier avait hâte qu’arrive la saison des feuilles nouvelles. Mais puisqu’elle n’était pas tout à fait là, pourquoi se priver de profiter encore un peu des vents froids, du givre sur l’herbe ou de la beauté des arbres nus sous un ciel semblant terriblement bas ?

C’était ça, ou admettre qu’il n’avait personne contre qui se blottir pour affronter le froid, lors des nuits qui semblaient interminables … Enfin, la déprime ne lui allait pas vraiment au teint, aussi, il préférait balayer sa solitude avec un grand sourire charmeur, adopter une démarche assurée et entamer une promenade. Pour sûr, il se promenait beaucoup.

Le temps était assez clément, le ciel plutôt dégagé. Au loin, le guerrier aperçut les ruines qui trônaient en surplomb sur les terres du clan du Vent. Il s’approcha, le pas léger. Il aimait bien cet endroit. Bien sûr, il n’avait jamais vu les ruines de l’intérieur - il ne se permettrait jamais de franchir la frontière. Comme d’habitude, il s’arrêta au muret qui marquait la limite entre les deux territoires, renouvela le marquage par réflexe, et se perdit dans la contemplation des ruines. Il se demandait parfois à quoi pouvait bien ressembler de plus près cet amas de pierres délabrées. Et en même temps, il se contentait très bien de cette vision en champ large. Les rayons du soleil vinrent illuminer l’édifice, projetant des ombres fabuleuses tout autour. Corail se sentait minuscule face à ce panorama à couper le souffle.

Un bruit vint perturber sa contemplation. Il tourna la tête, déçu de devoir détourner le regard de ce spectacle qui ne durerait pas - le soleil se couchait bien trop rapidement pendant la mauvaise saison. Les oreilles dressées, il aperçut une silhouette un peu plus loin, suivant la ligne que dessinait le muret. Un chat large d’épaules se tenait là-bas. Le vent soufflait dans son dos, alors impossible de se fier à son odorat pour vérifier qu’il s’agissait d’un félin du Vent, mais bon, il ne fallait pas non plus être spécialement futé pour le deviner. Prenant soin de bien rester de son côté de la frontière, Corail décida d’aller à la rencontre de son voisin.

Il ne savait pas si le venteux l’avait vu, mais il l’avait très probablement senti, à moins de n'être ... Comment on dit déjà, pour les chats qui n'ont pas d'odorat ? Aveugle du museau ? En même temps, est-ce que ça existe un chat sans odorat ? S’approchant, une sensation étrange s’empara de lui … Il avait déjà croisé ce félin, non ? Hmm, n’avaient-ils pas déjà conversé lors d’une Assemblée ? C’était bien probable, mais impossible de remettre la patte sur son nom. Ah si, ça me revient ! Quelque chose avec pin … Pin, pin .. Pomme de Pin ? Hmm, non. Pin des Montagnes ? Mouais, p’têt pas. Bon, il n'avait pas besoin de connaître son nom après tout.

« Je vois que je ne suis pas le seul à aimer les promenades vespérales. »

Il avait parlé d'une voix douce, suave. S'asseyant, il se lécha une patte d’un air détaché avant de relever un œil curieux vers son interlocuteur.


_________________


Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre   Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre 3horlo10Lun 12 Fév 2024 - 13:27

Pin Sylvestre

Le code du guerrier a toujours été important pour lui. Sa méfiance envers les étrangers ne vient pas de nulle part, le papa l'a bien dressé. Son physique impressionnant quoique gênant pour un membre du Vent n'est pas la seule chose qu'il a hérité de lui ; les souvenirs restent, le martèlent d'ordres et de commandes qui lui ont été adressés tant de fois qu'il n'a pu que les retenir. Qu'avait-il espéré, ce jour-là, en allant près de la frontière avec le Clan de la Rivière ? Qu'avait-il espéré en croisant Couleur du Caméléon ? En acceptant de lui adresser la parole ? En riant à ses blagues ? En se laissant séduire par ce nageur qui n'en était de toute évidence pas à son premier coup d'essai et qui a dû souffler bien des mots doux à d'autres tout aussi idiots que lui. Car Pin Sylvestre méprise les relations entre membre de Clans différents mais se trouve bien faible face aux sentiments qui lui appartiennent. Bien faible aussi face à l'attention que l'on pourrait lui donner, qu'elle vienne d'ici ou d'ailleurs, du Vent ou d'un autre. Il joue les guerriers sages et sévères mais demeure proie facile pour les dragueurs acharnés ; et au Vent, très peu attirent son regard, quand ils ne sont pas déjà pris, et souvent par une autre.

Alors il y est retourné. A la frontière avec le Vent et la Rivière, à celle qu'il ne franchira pas mais qui attise sa curiosité. A un moment d'égarement, où il patrouillait seul, son cœur lui dicte de revenir à cet endroit au goût de l'interdit que l'odeur de tentation masque avec force. Couleur du Caméléon sera-t-il là ? C'est ce qu'il espère aujourd'hui, sans trop se l'avouer. "J'y vais juste pour voir", se dit-il à lui-même. Se ment-il à lui-même. Pourtant, dans sa poitrine, impatience et curiosité font battre le tambour et allègent ses pattes qui lui permettent, l'espace de quelques mètres, de voler au-dessus de ces herbes et d'outrepasser l'asthme qui le trahit dans ses mauvais jours. La Rivière, ce n'est pas l'Ombre : l'air y est encore pur.
Devant la frontière, le guerrier massif s'arrête. Et maintenant ?.. Il ne sait pas. Quelque part, il regrette. Se sent stupide d'avoir fait ça. L'envie de rentrer au camp lui prend ; peut-être chasser un lapin en chemin. Bien sûr, Caméléon n'est pas là. Il l'a sans doute oublié, de toute manière. Reprenant ses esprits, l'espoir passé, Pin Sylvestre est prête à repartir bredouille quand une voix l'interpelle soudainement. Des poils blancs et roux qui lui en rappellent un qu'il connaît bien et qu'il est venu chercher aujourd'hui.
Couleur du Caméléon ?
Mais plus l'individu se rapproche, plus ce dernier lui confirme qu'il s'agit bien de quelqu'un d'autre. Mais sur son pelage, il distingue aussi l'odeur du Clan de la Rivière. Se méfiant tout de même, en dépit du timbre de velours qui s'adresse à lui, Pin fait mine de ne pas être impressionné. Son expression est redevenue trop froide, trop polie.

« A qui ai-je l'honneur ? »

La silhouette du guerrier de la Rivière, toutefois, ne lui est pas inconnue. S'il l'a déjà vu quelque part, il ne s'en souvient plus.

▶▶▶ Lune 1210

_________________


Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre R4ms
Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre V4eu
Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Fraise13
Spoiler:

Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre 4fpi
Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Signal12
Spoiler:

Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre 9tl9
Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Balein11
Ancien design de Baleine:

Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Ybny
Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Oiseau10Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Zpws
Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 804

Mes personnages
Description:

Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre   Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre 3horlo10Sam 9 Mar 2024 - 13:16




Nobody's perfect, everyone's to blame.
Pin Sylvestre & Récif de Corail
Lune 1210



Les paroles de Récif de Corail sont accueillies par un visage fermé et des paroles aussi froides que l’air ambiant.

« A qui ai-je l'honneur ? »

Eh bien, quel savoir-vivre. Que faisait-il de mal ? Il était de son côté de la frontière, et il avait été plus que courtois. Le matou au poil long ne semblait pas être en patrouille, alors s’il ne voulait pas voir de membres de la Rivière, il n’avait qu’à se tenir loin de leur territoire. Enfin, le bon sens était loin d’être inné chez tout le monde, hélas !

Corail fixa un instant son interlocuteur d’un regard intense. Son pelage était d’une belle couleur argentée, parsemé de rayures plus sombres. L’apparence lustrée de son poil laissait penser que le mâle en prenait le plus grand soin. Cela lui plut, bien entendu ; il n’y avait rien de plus rébarbatif qu’une fourrure négligée, surtout d’une couleur aussi élégante. Prendre soin de ce que la nature offrait était la moindre des choses, non ? Ses yeux étaient d’un beau vert clair, qui devait révéler toute leur intensité avec la bonne luminosité. En somme, un félin tout à fait charmant. Dommage que son beau minois semble si peu enclin à la légèreté d’une discussion entre voisins.

« Récif de Corail à ton service, trésor. »

Le guerrier bicolore pencha la tête de côté et fit la moue.

« Allons ne fais pas cette tête là, dis moi plutôt ce qui t'amène par ici. La beauté du paysage ? Un besoin de prendre l’air ? Un amant à retrouver ? »

Sur les derniers mots, il ajouta un clin d’œil qui se voulait séducteur.


_________________


Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre   Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's perfect, everyone's to blame - ft. Pin Sylvestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry, i'm not perfect.
» Pin Sylvestre
» Éternel. ft. Pin Sylvestre
» Nuage Sylvestre
» À côté des flots || Pin Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Vent :: Territoires :: Ruines-
Sauter vers: