« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Sylvestre  Empty
MessageSujet: Nuage Sylvestre    Nuage Sylvestre  3horlo10Mer 25 Avr 2012 - 8:40

•• Nuage Sylvestre
« Mon coeur appartient au passé... »


    Nuage Sylvestre  Image10

    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;
    Chaton : Patte Sylvestre
    Apprenti : Nuage Sylvestre
    Guerrier : Requiem Sylvestre
    Chef : Etoile Sylvestre


    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 6 lunes

    Mâle ou Femelle ? ; Mâle

    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Clan du Tonnerre

    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef); Apprenti


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Nuage Sylvestre est un chat plutôt petit pour son âge, suffisamment pour qu’on le prenne régulièrement pour un chaton. Ses poils longs sont d’une belle couleur sable, parfois caramel, recouverte de larges rayures sombres utiles pour le camouflage. Une fois couché au sol et parfaitement immobile, seule son odeur peut le trahir, encore que parfois celle-ci se mélange aisément aux senteurs de la forêt. Ses beaux yeux ambrés aux nombreuses nuances ont une très bonne vue dans l’obscurité et comme tout chat, il a une bonne ouïe. Sa queue touffue est bien trop longue selon lui, mais il n’est pas mécontent que ses crocs et griffes soient eux aussi un peu plus longs que la moyenne. Il n’est pas très fort ni très grand et il n’a même pas l’avantage de courir vite, mais il est agile et sait s’en servir. Il n’aime pas vraiment le montrer, mais il a gagné rapidement une grande endurance qui compense également son manque de vitesse. Son corps est plutôt bien proportionné mais malgré la longueur de ses poils, sa maigreur et sa petite taille le font paraître un peu chétif et inoffensif pour un apprenti guerrier. Et, pour une raison qu’il ignore, il est stupidement fier de ses longues moustaches. Il ne sourit pas vraiment et son visage n’exprime jamais ses émotions (pas plus que ses mots, d’ailleurs).

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Nuage Sylvestre est un chat qui peut paraître froid et timide au premier abord, mais en vérité, ce n’est qu’un masque. Comme tout chat, il ressent la joie et la colère, mais il les garde soigneusement rangées dans son cœur. Il n’aime pas vraiment faire connaissance et se lie difficilement d’amitié avec un autre chat, préférant la solitude, mais parfois cela lui pèse. Bien que tenant à son indépendance et à sa liberté, il est loyal au Clan jusqu’au bout des griffes. Il accorde souvent de l’importance au jugement des autres et est très exigeant envers lui-même, acceptant difficilement l’échec. Il est travailleur et ne manque pas de volonté ou de sérieux, il aime beaucoup apprendre de nouvelles choses et fait tout pour progresser car il ne supporterait pas de rester au même niveau ou pire, de régresser. Sa petite taille et son apparence chétive sont pour lui un véritable complexe car même si il sous estime grandement ses capacités et se voit nettement inférieur, il ressent le besoin de prouver aux nombreux chats qui le regardent de haut qu’il peut se défendre et que malgré son air inoffensif, il n’est pas pacifique. En effet, Nuage Sylvestre aime la guerre. Il sait que c’est sale, que ça n’apporte que la mort, mais il attend ardemment sa première bataille pour pouvoir enfin faire ses preuves. Parfois, rarement, il se met en colère et celui qui subit son courroux doit alors se débarrasser d’un tout jeune apprenti de la taille d’un chaton aux griffes pointues et à l’air hargneux… Il aime la forêt et souhaite souvent se fondre en elle, pas seulement grâce avec son pelage. Il se surprend parfois à regarder plus grand que lui et à l’envier, mais il se reprend vite et sa volonté de progresser pour un jour atteindre un niveau convenable n’en est que renforcée. C’est un chat qui regarde vers l’avenir et qui ne se retourne jamais, partant du principe que la seule chose qui peut être modifiée, c’est le futur. Il a bien d’autres principes auxquels il tient et sur lesquels il s’appuie pour donner un sens à sa vie. De peur de trahisons, de douleurs et de déceptions, il ne tisse de lien avec personne, ne jamais dépendre de personne et ne jamais laisser personne dépendre de soi. Il fuit aussi facilement les responsabilités, ce qui lui donne parfois un air égoïste. Il part aussi du principe que dans la vie, chaque chose a un prix, y compris son gibier, sa litière et les guerriers qui le protègent. Chaque jour passé en tant que chaton inutile augmentait sa dette envers le Clan et il s’est promis de ne jamais dépendre de personne, alors un Clan entier… Il transformera donc chaque jour passé en tant que guerrier comme une sorte de remboursement au Clan qui lui a donné la vie. C’est un chat qui, sans être trop mature pour son âge, a comprit que l’on n’était pas éternel et que la vie était ce genre de présent auquel il faut faire attention, un présent que l’on savoure, le genre de cadeau que l’on ne sacrifie pas quand bon nous semble. Après tout, mourir bêtement est bien la dernière chose que Nuage Sylvestre ferait.


Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Sa mère : Chatte douce et attentionnée qui a toujours veillé au bien-être de sa portée
Son père : Inconnu
Sa soeur : Chatte fougueuse et espiègle, son opposé. Ils possèdent un lien très fort.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
C'est un chat qui aime par dessus tout sa famille et son Clan, qui a une véritablement passion pour tout ce qui fait un guerrier (chasse et combat) et qui aime également se promener dans la nature et grimper à tout et n'importe quoi.
Il déteste au delà du possible les cauchemars qui ressassent l'évènement qui a chamboulé son enfance et il ne peux supporter de manger des oiseaux à cause de ces plumes si agaçantes (il s'éfforce de ne pas en manger même s'il ne ferais pas la fine bouche lors d'une pénurie).
Bien qu'il soit littéralement terrorisé par l'eau, il adore la pluie et aime avoir la fourrure trempée bien que ça aie le désavantage de lui enlever (encore) quelques centimètres et de le rendre encore plus ridiculement petit.

Craintes, Rêves, Projets ;
Il est littéralement térrorisé par deux choses : la rivière et la mort. Il a peur de mourir et encore plus peur de mourir noyé, lentement asphyxié, aspiré par les sombre courant de ces eaux glaciales...
Il rêve de devenir guerrier, comme tous les chats, et d'oublier sa soeur.
Il projette de servir suffisamment le Clan pour avoir l'impression de rembourser sa dette de vie et pour se sentir enfin libre. Aussi de vivre le plus pleinement possible avant de crever.


Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
[i]Pouponnière du Clan du Tonnerre, saison des feuilles mortes
Alors que la lunes se lève, deux chatons ouvrent les yeux. Ils ne peuvent encore rien voir de la beauté d monde, mais ils y ont déjà leur place. Leur mère se penche vers eux, leur promettant comme toutes les mères, un destin empli de gloire et d'honneur. Leurs pattes remuent, un miaulement plaintif s'échappe de l'une des deux bouches, tandis que l'autre boule de poils se serre contre sa mère. Un mâle et une femelle. Deux trésors à élever et à chérir. Si seulement leur père était là... La nuit est belle, il n'y a pas un souffle de vent dans la forêt, pas un nuage pour cacher les étoiles. Deux vies s'éveillent et leurs yeux innocents reflètent alors le bel avenir. Les secondes s'écoulent lentement. Les deux chatons se blottissent l'un contre l'autre, commençant alors à tisser ce lien que l'on appelle fraternité.

Camp du Tonnerre, quelques lunes plus tard.
« Pourquoi les autres ont un père et pas nous ?
Je ne sais pas »
Les deux chatons se dévisagent un instant. Ils n'en avaient pas besoin. A n'importe quel moment de leur courte existence, leur mère les avait protégés, éduqués et s'était toujours assurée qu'il ne leur manquait rien. Bien évidemment, c'était le cas. Les deux chatons levèrent la tête, comme pour voire le beau soleil qui illuminait cette chaude journée. Inséparables et pourtant si différents, unis par leur fraternité, les deux matous échangent un regard. Fougueux et malicieux pour la femelle, doux et affectueux pour le mâle. La chatonne ouvrit la bouche :
« quand les frères et soeur deviennent guerriers, ils ne jouent plus ensembles et ne se parlent plus souvent, comme s'il ne voulaient pas se voir...
C'est à cause des devoirs du guerrier.
Je sais ! C'est juste que nous, on est différents, hein ? On restera frère et soeur ?
Bien sûr, cervelle de souris, je serais toujours ton frère.
Et moi ta soeur.
A jamais... »

Territoire du Tonnerre, deux jours plus tard.
« Je te dis qu'on fait une bêtise...
Si tu as peur, tu peux retourner au Clan.
Non... je... je n'ai pas peur du tout »
Le petit mâle arrêta de bégayer lamentablement et rattrapa sa soeur. Il avait essayé de la convaincre de rester au camp, mais elle était toujours plus fougueuse et aventureuse que lui. Pourtant, tous deux savaient que peut importe comment tout cela finirait, ils auraient de gros problèmes. Le mâle avait failli ne pas venir. Failli. Il eu à peine besoin de voir la silhouette de sa soeur s'enfoncer seule dans la sombre forêt pour se rendre compte qu'il ne supporterais pas de la laisser partir seule. Mais la nuit tombait et la petite chatte ne semblait pas vouloir écourter sa ballade, continuant à l'opposé du Camp. Mais était-ce bien l'opposé ? Soudain, le chaton ne fut plus du tout sûr de tourner le dos au camp. Il enta de flairer une piste, puis de trouver des indices sur sa position, sans succès. Quand il se tourna vers sa soeur, il s'aperçut qu'elle avait continué tout droit. Suivant son instinct, il huma son odeur et retraça mentalement sa piste dans la forêt de plus en plus sombre. Il commença à paniquer, cria son nom. L'air commença à s'emplir d'effluves aquatiques. Mais pourtant, le soleil se couchait droit devant eux. Le chaton se concentra. Le soleil se couchait...derrière quel territoire déjà ? Celui du Vent. Mais la frontière entre le Vent et le Tonnerre n'était pas une rivière, c'était... Le chaton accéléra, cria encore son nom, huma sa piste. Après ce qui lui sembla une éternité, il déboucha essoufflé dans une clairière et sut aussitôt qu'il avait vu juste. La bande de terre s'arrêtait net, laissant place au ravin. Il balayait un instant la scène des yeux, quand il vit enfin ce qu'il cherchait. Une petite patte, de la couleur si caractéristique de ce chat... Le chaton miaula, bondit, tenta d'attraper la patte, mais il eut juste le temps de voir sa soeur basculer définitivement dans les ténèbres du ravin. Une patrouille arriva, alertée par les bruits. Ils y virent un chaton penché au-dessus d'un ravin, les yeux vide de toute expression et le coeur rempli de douleur. Une douleur si écrasante que rien ne la ferait jamais taire.

Ravin, la veille du baptême d'apprenti
Un jeune chat est assit au bord du ravin, le corps tout entier tendu vers le magnifique coucher de soleil qui éclaire la scène. Le printemps est là, la nature prend des tons joyeux, pourtant le chat dégage une telle tristesse que n'importe quelle fleur autour de lui risquerait de faner. Le petit chat penche la tête dans le vide, à l'endroit même où l'accident a eu lieu, ce jour-là. Une larme tombe, hommage à la défunte. Le jeune chat aurait aimé s'effondrer et remplir le ravin de ses larmes de rancoeur et de tristesse, mais cela ne servirait à rien. Alors il se contenta d'attendre que la paix qu'il trouvait en ce lieux vienne apaiser son coeur. Avant l'accident, il n'avait jamais montré signe de bravoure ou de quelque chose se rapprochant. Parfois, on dit que ce sont les plus grandes pertes qui forment les meilleurs guerriers, mais c'est faux. Quand quelqu'un meure, on veux juste arrêter de combattre et pleurer. Le petit chat leva les yeux vers le ciel nuancé de bleu et de rose, se sentant enfin en paix, quand une voix douce et chaleureuse, une voix maternelle, interrompit la quiétude apparente de l'endroit :
« Tu es encore ici ? »
Il suffit d'un regard du chaton pour que la mère comprenne.
« Je sais. Va te reposer, demain tu sera apprenti. »
Il savait.
Le jeune chat se leva, se promettant de ne plus revenir en ce lieu. De ne plus jamais se retourner. Même si elle aurait dut être à ses côtés le lendemain, il devrait devenir apprenti seul, seredresser fièrement le moment venu, Pour elle.

Camp du Tonnerre, jour du baptême
On appelle son nom. Il se dresse alors, car aujourd'hui, il faut être courageux pour deux. Il se tourne vers l'assemblée de chats. Il sait que ses yeux ne brillent et ne brilleront jamais comme les leurs. Lorsqu'une petite voix lui chuchote doucement : « Mais où est passé ton coeur ? », Il lui répond alors naturellement « Je l'ai oublié sur la falaise, à tes côtés... Garde-le, je n'en ai plus l'utilité. »



•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ;Au minimum une fois par semaine, je pense.

    Comment avez vous découvert le forum? ;Par Averse de Pluie

    Votre avis sur le forum ;Il a l’air bien, mis je n’en ai pas fréquenté beaucoup alors je ne sais pas vraiment…

    Codes du règlement (il y en a 2) ; Bref.




•• Identité du Membre (facultatif)



Prénom ; Kamil

Age ; 14 ans

Lieu de vie ; Dans un petit village, devinez lequel.

Niveau en RPG ; Je ne me suis jamais auto-évalué, donc je ne sais pas.

Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Nuage Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sylvestre    Nuage Sylvestre  3horlo10Mer 25 Avr 2012 - 8:49

Bienvenue Kuartz (:
Tu t'es encore amélioré en Rp WTH Entoucas très jolie fiche et bonne continuation parmis nous Nuage Sylvestre  94972

_________________

Nuage Sylvestre  875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Nuage Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sylvestre    Nuage Sylvestre  3horlo10Mer 25 Avr 2012 - 10:47

    Bienvenue Nuage Sylvestre  3845224056
    Jolie présentation, codes bons, tu es validée et peux dès alors aller te recenser aux effectifs.

_________________


Nuage Sylvestre  29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sylvestre    Nuage Sylvestre  3horlo10Mer 25 Avr 2012 - 12:55

Bienvenue, belle présentation. (:

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage Sylvestre  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

Nuage Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sylvestre    Nuage Sylvestre  3horlo10Mer 25 Avr 2012 - 14:01

Welc' !

J'aime bien les histoires tristes, allez savoir pourquoi... ^^'

_________________
Nuage Sylvestre  12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sylvestre    Nuage Sylvestre  3horlo10Mer 25 Avr 2012 - 14:03

Bienvenue, splendide présentation, je veux un rp avec toi ! Pourquoi pas avec Petit Soir quand il sera devenu apprenti, il est de la rivière. :fouet: lol < *Mouhahaha* (Si vous ne l'avez pas devinez, le petit bonhomme vert, c'est moi, et le jaune, ben...on va dire Nuage Sylvestre)

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Nuage Sylvestre  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sylvestre    Nuage Sylvestre  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Sylvestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Nuage Sylvestre ~ Apprentie-guérisseuse du Vent
» Pin Sylvestre
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi
» Nuage d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: