« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 13:12

Ouvert pour des Rp's coeur  


Vous êtes ici dans la demande de lien, un lieu où se crée les meilleurs liens  Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 366781642

Pour commencer, voici Nuage de l'Acacia, une jeune chatte de 9 lunes. Blanche tigré de brun aux yeux bleus, elle a soif de connaissance et sait grimper comme personne !



Elle cherche...

• Des amis avec qui faire les quatre cents coup
• Des ennemis avec qui se bagarrer 
• Libre

Si vous avez d'autres idées, allez-y :omgomg:


Ensuite nous avons Petit Pyrope chaton pané, fils cacher de Rêverie du Loir et fils de Brume d'Hiver, il est observateur, fier et calculateur !

Il cherche

° Des amis proches (1 ou 2)
° Des ennemis
° Un idole
° Libre

En p'tit dernier, nous avons Tsunami, un jeune Solitaire anciennement Ombreux ayant quitté le Clan alors qu'il n'était que chaton. Il va essayer de rejoindre son Clan d'origine pour être avec sa sœur, Mirage des Océans. Ses principaux traits de caractère sont : blagueur - immature - protecteur - un peu dragueur

* Des connaissances d'enfances
* Une crush
* Libre
Si vous avez d'autres idées, allez-y :omgomg:


Dernière édition par Nuage de l'Acacia le Dim 14 Jan 2024 - 10:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 13:39

Coucou, me voilà comme promis ! Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 2191158065

Alors j'ai plusieurs idée à te proposer, je te laisse choisir ! :huhu:

Idylle/Acacia : Donc comme je t'en ai déjà parlé, Aca et Idy' ont des personnalités assez similaires, toutes les deux calmes et réfléchies, elles pourraient très bien s'entendre !
Elle serai peut-être comme un mentor non-officiel, qui lui apprendrai quelques petites choses et lui donneraient des petits conseils ?
Ce lien pourrait s'être établi lorsqu'Acacia était encore une chatonne, elle aurai peut-être pu demander à la rouquine si elle pouvait lui apprendre quelques petites choses avant ses 6 Lunes et qu'elles auraient continué durant son apprentissage ?
Au niveau de la famille il faudrait voir mais elle pourrait être une cousine éloigné ? Pour ça il faudrai plus regarder l'arbre généalogique des tonnereux pour savoir de qui elle pourrait descendre.

Mirage/Acacia : Bien que ça fait une belle paire de Lunes que sa famille a disparue quand elle était chatonne, elle est encore et toujours à sa recherche.
Il faut dire que pour retrouver ses parents et frères et sœurs elle serait prête à tout, même aller en territoire ennemi, voir sortir des terres des clans pendant un court moment.
Peut-être que Mirage pourrait tomber sur Acacia lorsqu'elle s'introduirai sur le territoire du Tonnerre et qu'elle lui poserai quelques questions ?
Elle pourrai lui parler du possible voyage qu'elle entreprend et Aca voudrai peut-être se joindre à elle ?
Ce voyage ne durerait même pas une lune donc les conséquences seraient minimes, avec possiblement juste des sermons et des punutions, comme par exemple enlever les tiques des anciens du toto X))
Il aurai aussi possibilité d'intégrer Nuage d'Orage, l'apprenti de Mirage dans cette petite aventure, à voir avec Stormy !

Automne/Acacia : Donc là, on partirai plus sur un lien dans le futur, quand Automne serai apprenti-guérisseur. Il pourrait partir chercher des plantes dans les terres libres, ou bien juste y aller pour bougoner sur son horrible mentor puant qui n'arrête pas de râler (a)
Aca jouerai un peu le "bureau des plaintes" et ils pourraient être un peu comme des frenemies, avec un Automne agacé par le comportement sérieux de ta p'tite tonnereuse Mystimiss


Voilà, je pense que c'est tout pour moi, j'attends tes retours avec impatience ! applause

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 17:54

Idy' :

D'acc ! Aca pourrais aussi vouloir se confier à elle dans le futur ! On se fait ça ?

Mirou : 

Aca serait bien du genre a vouloir l'aider, et partir en voyage aussi ! J'avais comme idée aussi, qu'Aca pourrait peut-être être la petite sœur ou un membre plus ou moins éloigné de la famille de Mirou ?

Toto :

Pour lui par contre, ça me bloque un peu. Aca irait surement l'envoyer boulé, a voir si tu es d'acc X)

Voili  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Périple des Cieux
Habitué.e.
Périple des Cieux

Date d'inscription : 17/05/2023
Nombre de messages : 627

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 19:07

Coucou, donc c'est nickel pour moi, je veux bien commencer le Mirage/Acacia si tu veux, ça sera plus logique et tu pourrai commencer un flashback d'Idylle et Aca ?


Alors au niveau des possibles racines communes de Mirage des Océans et Acacia, j'ai farfouillé un peu dans la généalogie du forum et je vais pas te cacher que ça risque d'être difficile.
Il faut dire que les Ombreux et les Tonnereux sont pas énormément allé se mélanger comme d'autres clans l'ont fait, donc ça réduit énormément les possibilités et ça remonte assez loin dans le temps.
Les seuls ancêtres communs entre l'ombre et le Tonnerre sont assez éloignés, et datent d'il y a une cinquantaine de lunes plus ou moins, donc l'époque d'Etoile d'Ouragan et de tout le reste.
De cette époque y'a encore très peu de félins en vie ou qui ont réellement entretenu le lien Ombre/Tonnerre.

Donc voilà, j'espère que ça te déçois pas trop, sinon on pourrait toujours faire quelque chose avec des ancêtres de chats domestiques et tout, mais ça serai un peu plus flou et difficile à expliquer inrp mais c'est toujours fesable !

J'espère que je t'ai pas noyé d'explications  Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 808724912

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 19:10

Oki ! On fait comme ça ^^ t'inquiètes c'était une idée comme ça  lol
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 21:29

Hello hello :huhu:

J'attendais que d'autres se présentent mais si jamais tu ne trouves personne, j'ai Bulle d'Océan au Tonnerre qui pourraient être le demi-frère d'Acacia si tu veux :huhu:
(son père à lui est mort avant sa naissance donc ils pourront juste pas avoir le même XD)

Sa présentation ici si tu veux voir : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10204-petit-ocean-un-tit-riviere-au-tonnerre

Ou sinon si tu préfères il peut être une figure fraternelle sans qu'ils aient de liens de sang ou bien des cousins XD

_________________


Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] R4ms
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] V4eu
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Fraise13
Spoiler:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 4fpi
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Signal12
Spoiler:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 9tl9
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Ybny
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Oiseau10Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Zpws
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 22:14

Hello Mid  Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3245530558

Je veux bien qu'il soit son demi-frère ^^ Aca aurait pû être fille unique et trouver refuge vers lui ? Ils pourraient être très proche et fusionnel maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Mer 25 Oct 2023 - 22:48

Ouip c'est tout à fait une possibilité :huhu:

_________________


Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] R4ms
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] V4eu
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Fraise13
Spoiler:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 4fpi
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Signal12
Spoiler:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 9tl9
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Ybny
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Oiseau10Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Zpws
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Jeu 26 Oct 2023 - 0:00

Ok ! Tu veux faire un Rp pour approfondir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Jeu 26 Oct 2023 - 0:22

Bah écoute pourquoi pas, ça peut toujours être plus sympa ! Est-ce que tu as des idées de contexte déjà ou on y réfléchit ensemble ?

_________________


Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] R4ms
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] V4eu
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Fraise13
Spoiler:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 4fpi
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Signal12
Spoiler:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 9tl9
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Ybny
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Oiseau10Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Zpws
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Jeu 26 Oct 2023 - 9:23

Je me disais qu'Aca pourrait venir le voir en mode "tu m'accompagne pout mon entrainement ?" et ils partiraient pour y aller, et ils pourraient parler de tout et de rien. Voir même se lancer de petit défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Jeu 26 Oct 2023 - 10:10

Ça me va ! Est-ce que tu veux commencer ou tu préfères que je commence ?

_________________


Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] R4ms
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] V4eu
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Fraise13
Spoiler:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 4fpi
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Signal12
Spoiler:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 9tl9
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Ybny
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Oiseau10Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Zpws
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Jeu 26 Oct 2023 - 10:19

Je veux bien que tu commence s'il te plaît  Mystimiss
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Jeu 26 Oct 2023 - 23:00

Coucou étant donné que Senti n’est plus active, j’ai une place de mentorat avec Étoile Embrasée ou Amour Interdit ! À toi de me dire lequel tu préfères ils ont des personnalités très opposés, Étoile Embrasée et un meneur fort et intimidant, pas très avenant ou amical, il est plutôt sec et stricte ! Amour est le fils de Embrasée, il est doux, attentif, et réservé, c’est un chat très délicat comparé à son père qui est plutôt brusque dans ses mots ou gestes ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Ven 27 Oct 2023 - 11:17

Coucou  Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3245530558

Merci d'avoir proposer  Mystimiss je serais plus intéressé par Amour Interdit je pense, ils pourraient être très proche dans l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 12:02


_________________


Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] R4ms
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] V4eu
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Fraise13
Spoiler:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 4fpi
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Signal12
Spoiler:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 9tl9
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Balein11
Ancien design de Baleine:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Ybny
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Oiseau10Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Zpws
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Ven 3 Nov 2023 - 12:38

Ouki j'y réponds dès que possible  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 18:19

Comme promis Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 366781642
Un petit lien avec Acacia svpp

Comme je t'en avais parlé sur la CB, entre Idy et Venin c'est neutre de base mais ça va un peu péter pendant l'event suit à la nomination de venin. Mais en attendant, j'ai une petite idée de rp et on peut voir quel lien en ressort ? Acacia aimant bien grimper aux arbres et Venin qui y passerait sa vie si elle pouvait, je me disais qu'elle pouvait lui proposer une séance d’entraînement rien que sur ça Mystimiss

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 19:38

Hoooo  look

Chuis 100% partante  :omgomg:

Y'a juste un truc : si ça pète avec Idy', Aca va en vouloir a Venin  > . >
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 20:08

Je me doute (a) C'est pour ça que je pense qu'un lien de base AVANT que sa pète pourra peut-être joué en faveur de Venin un peu. (Puis on a pas parler sur le long terme avec Idy donc il faudra qu'on voit comment ça évolue aussi de ce côté là)
Si tu es libre pour un RP (lune 1211 du coup) je le suis aussi ! Je peux pas commencer maintenant tout de suite donc si tu peux, vas-y, sinon je l'ajoute à ma liste Mystimiss

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 20:49

Chuis ouverte pour Rp  Mystimiss mais si tu peux le commencer ça m'arrangerait beaucoup  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Venin
Habitué.e.
Âme de Venin

Date d'inscription : 02/04/2023
Nombre de messages : 641

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 21:58

Ça marche, je te l'envoie par mp quand c'est fait hug

_________________
Cloud's pack:

Merci à Laëlix, Lumy, Fea, Flo, Aërith, Givrou, Runa et Kaku pour leur créations ♥
La Venimeuse et le Silence:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Dim 31 Déc 2023 - 22:50

Oki michi  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10Sam 6 Jan 2024 - 16:46

[mise a jour]

Tsunami est maintenant disponible pour Rp avec vous  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]   Liens & Rp's [Acacia et Pyrope] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens & Rp's [Acacia et Pyrope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récap [Aca, Pyrope & Tsunami]
» Nuage de l'Acacia | Je reviens !
» Liens & RP'S - [Lib']
» Liens & rps
» Liens & Rps de Pue du bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Liens et rps-
Sauter vers: