« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kalopsia - ft. Croc du Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 797

Mes personnages
Description:

Kalopsia - ft. Croc du Renard Empty
MessageSujet: Kalopsia - ft. Croc du Renard   Kalopsia - ft. Croc du Renard 3horlo10Jeu 24 Aoû 2023 - 17:40




Kalopsia
Croc du Renard & Cœur de Pluie
Lune 1210



Cœur de Pluie chassait dans les eaux sombres des marécages. Les pattes pleines de vase, il enterrait triomphalement sa troisième grenouille. Il observa la course du soleil. Il avait encore du temps devant lui. D’un pas feutré, les sens en alerte pour localiser sa prochaine proie, il se déplaça lentement. Il était heureux que ses sorties du camp soient redevenues de simples sorties, comme lorsqu’il était apprenti. Il chassait, il patrouillait. Fini le temps où il quittait le camp sans but, pour simplement errer et laisser libre cours à ses pensées noires. Bien sûr, il était toujours terriblement anxieux. Toujours à s’inquiéter que tout aille de travers, toujours à envisager le pire. Cela dit, toute cette nervosité partait d’une volonté de protection supérieure à tout ce qu’il avait connu jusqu’à présent. L’amour qu’il portait à Lune Givrée, l’amour qu’il portait à l’Ombre … Rien n’était allé aussi bien pour lui depuis que les clans avaient quitté Cerfblanc.

Le lieutenant était impatient à l’idée que ses chatons voient bientôt le jour, même si l’idée de la mise bas l'inquiétait un peu. Enfin, il serait là pour aider sa compagne à traverser cette épreuve, quelle qu’en soit l’issue.

Pas de proie en vue. Il autorisa son esprit à vagabonder un peu. Petite Tortue était devenue Tortue des Nuages, et Hiver Ensoleillé était son mentor. C’était rassurant de la savoir entre de bonnes pattes. Après tout, Hiv’ avait été entraîné par Dent de Sabre, c’était un excellent combattant. Pluie ne doutait pas qu’il saurait transmettre ses connaissances à Tortue pour en faire une redoutable guerrière. Que le temps était passé vite. Il la revoyait encore, toute timide et minuscule, refusant de quitter la pouponnière pour jouer avec les autres chatons. Sa fille avait bien grandi.

Alors qu’il marchait doucement, il pensa également à Petit Éclair. Lui aussi grandissait à toute allure. Il débordait d’enthousiasme et avait soif d’apprendre, c’était une bonne chose. Son baptême ne tarderait plus, d’ici deux lunes il serait apprenti. Tout comme les petits d’Étoile de Jais d’ailleurs. La meneuse avait chargé Pluie de la conseiller pour nommer les futurs mentors. Le chasseur était tout de même rassuré de savoir que c’est elle qui aurait le mot final, bien évidemment. En y réfléchissant, il se demanda si Ardeur de la Tigresse était déjà prête à former un apprenti. Elle n’était pas guerrière depuis très longtemps mais elle excellait au combat et avait déjà fait ses preuves lors de la guerre. Remarque, peut-être que ses frères et sa sœur risquait de se sentir lésés, mais autant de nouveaux guerriers nommés mentors en même temps, cela n’était pas vraiment envisageable. Reflet de la Nuit était une bonne candidate, Requiem du Silence aussi … D’ici deux lunes, Cœur de Pluie pourrait lui-même reprendre un novice puisqu’il aurait achevé la formation de Tonnerre des Nuages. Cette idée lui mit du baume au cœur. Pour l’instant, il n’avait jamais eu à gérer un apprentissage complet, sur un minimum de six lunes. Il avait apprécié de terminer la formation de Liberté des Ombres, tout comme il appréciait de passer du temps avec le fils d’Éclair Ambré pour lui transmettre son savoir. Mais le lien créé avec un apprenti depuis sa sixième lune, cela devait être incomparable.

Une odeur inconnue arracha le lieutenant à ses pensées. Pas un chat de clan, a priori. Par réflexe, il grimpa dans un arbre aussi vite qu’il put. Une masse brune tigrée apparut dans son chant de vision. Pluie fut soulagé d’être à moitié recouvert d’eau marécageuse, son odeur serait dissimulée. Alors que l’étranger s’avançait, l’ombreux l’interpella d’une voix sèche et autoritaire, sans quitter sa branche.

« Qui es-tu et que fais-tu là ? »

Dans l’attente d’une réponse, Pluie se tint prêt à bondir sur la menace potentielle, un grondement menaçant s'élevant de sa gorge.


_________________


Kalopsia - ft. Croc du Renard Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Kalopsia - ft. Croc du Renard 211089789:

Oldies & others Mystimiss:



Dernière édition par Cœur de Pluie le Lun 23 Oct 2023 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Kalopsia - ft. Croc du Renard Empty
MessageSujet: Re: Kalopsia - ft. Croc du Renard   Kalopsia - ft. Croc du Renard 3horlo10Sam 26 Aoû 2023 - 11:23


Kalopsia
 Kalopsia - ft. Croc du Renard Deposi10


Le Renard se repose à l'ombre des arbres. Il est recouvert de bous pour ne pas se faire repérer par le Clan de l'Ombre. Pourquoi le Clan de l'Ombre ? Puisque qu'il a bien réussi à arnaquer Reflet de la Nuit. Rien que ça ? Oui, rien que ça. Il ne lui en faut pas beaucoup. Et même dans le cas contraire, je doute qu'il aurait renoncer à rester sur le Territoire de l'Ombre.

Il somnole en pensant à la prochaine Assemblée des Clans. Il faudrait qu'il y assiste. Juste pour voir le désarroi des autres Clans quand Étoile Embrasée va leur annoncer que Ninja et Élixir de Belladone kidnappent les chatons. Et puis, il irait les voir pour les aider. Les aider à se venger. Les aider et se venger.

Il décide d'aller explorer. Les Marécages ne sont pas loin d'ici et il aimerait y faire un tour. N'ayant jamais goûté au crapaud, ce serait bien qu'il essaye. S'étirant et faisant sa toilette, il regarde alentour. Le soleil a déjà bien avancé dans sa course infini. Il a encore le temps. En même temps, il n'a rien d'autre à faire. Il se met en route à pat feutré. Les sens en alerte et les yeux qui détaillent chaque plante, chaque ombre et chaque rocher, il trottine. Pourquoi tant de précautions ? Tout simplement parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Au bout d'un moment, il entend un bruit. Il se faufile entre des buissons et voit un guerrier tigré. Celui-ci semble d'ailleurs le sentir et bondit dans un arbre. L'eau Marécageuse doit s'être en partie enlever. Le Renard se met devant la cachette de sa nouvelle victime.

« Qui es-tu et que fais-tu là ? »

Zut, il n'a pas le temps d'élaborer un plan. Boarf, le feeling devrait le faire. Les Ombreux ne sont pas très intelligents, de toute façon.

« Je suis un chat tout comme toi a priori. Je me baladais et je suis arrivé ici.»

Bien filé. Il n'en a pas trop dit et a quand même parlé de sa voix grave. Maintenant, il faut qu'il trouve un stratagème. Il faut aussi qu'il se trouve un rôle. Trouver ! Le matou qui vient de loin. Qui cherche un endroit pour vivre.

« J'ai parcourus des kilomètres pour trouver un endroit où vivre. Qu'à-tu à me proposer jeune félin ?»


Ft Cœur de Pluie
Lune 1210
Croc du Renard manipule en orangered
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 797

Mes personnages
Description:

Kalopsia - ft. Croc du Renard Empty
MessageSujet: Re: Kalopsia - ft. Croc du Renard   Kalopsia - ft. Croc du Renard 3horlo10Sam 2 Sep 2023 - 14:19




Kalopsia
Croc du Renard & Cœur de Pluie
Lune 1210



« Je suis un chat tout comme toi a priori. Je me baladais et je suis arrivé ici. »

Oh, tu veux jouer au plus malin, c’est ça ? Le marquage du territoire était renouvelé tous les jours. Impossible d’y pénétrer sans comprendre que ces terres étaient déjà revendiquées. S’y aventurer sans autorisation, pendant une simple balade, sans se rendre compte de rien semblait hautement improbable.

« J'ai parcouru des kilomètres pour trouver un endroit où vivre. Qu'à-tu à me proposer jeune félin ? »

… Jeune félin ?

Cœur de Pluie n’avait pas vraiment l’impression d’être plus jeune que son interlocuteur. Et puis, pour qui se prenait cet étranger ? Ce solitaire vagabondait sur des terres où il n’était pas le bienvenu, et il se permettait de lui parler de la sorte ? Il était bien présomptueux. Le lieutenant s’avança un peu sur sa branche, détaillant un peu plus précisément son interlocuteur. Une cicatrice disgracieuse barrait son visage, son oreille droite était déchirée et de ses yeux ambrés se dégageait quelque chose que Pluie n’arrivait pas à nommer, mais qui le mettait profondément mal à l’aise. Il était bien plus grand que le guerrier de l’Ombre, son poil ras laissait deviner une musculature puissante. Si un combat devait avoir lieu, le lieutenant n’aurait clairement pas l’avantage physique. Mais qu’importe, il n’en avait jamais eu sur aucun adversaire, et Neige Éternelle lui avait appris comment compenser cette infériorité, il y a déjà bien longtemps.

Méfiant, il ne descendit pas de sa branche, préférant jauger un peu plus longtemps les intentions du matou tigré avant de prendre le risque de s’exposer frontalement.

« Je suis désolé, mais tu te trouves sur le territoire de mon clan, et il n’y a rien pour toi ici. »

Peut-être que Cœur de Pluie aurait pû envisager d’écouter plus longuement ce que voulait ce solitaire s’il ne lui avait pas parlé comme il l'avait fait. Un chat égaré cherchant un endroit pour vivre n’aurait pas fait preuve de tant d’assurance.


_________________


Kalopsia - ft. Croc du Renard Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Kalopsia - ft. Croc du Renard 211089789:

Oldies & others Mystimiss:



Dernière édition par Cœur de Pluie le Lun 23 Oct 2023 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Kalopsia - ft. Croc du Renard Empty
MessageSujet: Re: Kalopsia - ft. Croc du Renard   Kalopsia - ft. Croc du Renard 3horlo10Dim 3 Sep 2023 - 12:48



Kalopsia
 


Le Guerrier de l'Ombre s'avance sur sa branche, ce qui permet à Renard de le détailler. Il est gris tigré au poil ras. Ses yeux sont jaunes. Il est plutôt fétiche. De toute évidence, il ne lui posera pas de problème.

« Je suis désolé, mais tu te trouves sur le territoire de mon clan, et il n'y a rien pour toi ici. »

Pensif, le traître réfléchis. Il faudrait trouver un moyen de demander des informations. Après tout, il veut rejoindre Élixir de Belladone et Ninja, il lui faut donc des informations à leurs transmettre.

« Des Clans ? Qu'est-ce donc ? » Demanda l'imposteur avec un faux accent imiter à la perfection.

Il s'assoit et prend son air inoffensif. Son regard papillonne partout, détaillant les alentours. Les feuilles des arbres bruissent, les fleurs chantent leurs douces mélodies. Il a l'air d'un vrai touriste. On pourrait croire qu'il regarde simplement la nature, mais c'est faut. Il réfléchit.

Décidant de briser la glace, il lance à l'Ombreux :

« Que fais-tu percher ? Te crois-tu donc chouette ? Vient part ici que nous puissions discuter calmement.»

Il accompagna sa tirade d'un mouvement de la queue.
Ft Cœur de Pluie
Lune 1210
  Croc du Renard manipule en orangered
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 797

Mes personnages
Description:

Kalopsia - ft. Croc du Renard Empty
MessageSujet: Re: Kalopsia - ft. Croc du Renard   Kalopsia - ft. Croc du Renard 3horlo10Jeu 14 Sep 2023 - 22:15




Kalopsia
Croc du Renard & Cœur de Pluie
Lune 1210



L'étranger lui demanda ce qu'étaient des clans. Cœur de Pluie s’apprêtait à expliquer ce qu’était un clan et comment les cinq clans de Valeemar cohabitaient, mais un détail le retint. Le solitaire avait bien dit “des clans” … Or, le lieutenant n’avait jamais mentionné qu’il y en avait plusieurs. L’être qui se tenait en face de lui était parfaitement au courant de l’existence des clans. Et alors qu’un grondement menaçant était sur le point de quitter sa gorge, il le retint de justesse. Il fallait qu’il soit plus intelligent que ça !

L’inconnu l’invita à descendre de sa branche, pour venir le rejoindre. Même si Pluie avait tout sauf envie de s’exposer inutilement au danger, son honneur lui dictait de descendre. Il ne pouvait se permettre de passer pour une poule mouillée alors qu’il représentait l'Ombre, même si le félin en face de lui prétendait ne pas savoir où il se trouvait.

Exagérant une expression de soulagement, Pluie sauta au sol. Il atterrit avec souplesse et veilla à garder une distance minimum entre lui et le potentiel danger. Certes, il était plus imposant, mais qu’importe. Le chasseur gris était rapide, et il connaissait le terrain par cœur. Il était à son avantage, chez lui. Il détendit ses muscles, et s’assit dans une position confortable, pour montrer qu’il était à l’aise.

« Excuse-moi je ..  je ne t’ai pas cru tout de suite, ma mère m’a appris à être méfiant avec les étrangers. Sans rancune ? » Un sourire accueillant illumina son visage. « Je m’appelle Plume Grise, je suis un guerrier du clan de l’Ombre. Je peux te conduire à notre camp si tu le souhaites, mais ce n’est pas moi qui déciderait de si tu peux rester ou non. »

Il était peut-être inutile de dissimuler son vrai nom ainsi que son rang, mais cela ne coûtait rien d’être prudent.


_________________


Kalopsia - ft. Croc du Renard Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Kalopsia - ft. Croc du Renard 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de l'Acacia
Connaisseur.euse.
Nuage de l'Acacia

Date d'inscription : 06/02/2023
Nombre de messages : 1371

Mes personnages
Description:

Kalopsia - ft. Croc du Renard Empty
MessageSujet: Re: Kalopsia - ft. Croc du Renard   Kalopsia - ft. Croc du Renard 3horlo10Lun 18 Sep 2023 - 18:23



Kalopsia
 


L'inconnu descendit de son perchoir avec une expression de soulagement. Apparemment, il n'avait pas remarqué le piège et ne voulais pas la bagarre.

« Excuse-moi je .. je ne t'ai pas cru tout de suite, ma mère m'a appris à être méfiant avec les étrangers. Sans rancune ? Je m'appelle Plume Grise, je suis un guerrier du clan de l'Ombre. Je peux te conduire à notre camp si tu le souhaites, mais ce n'est pas moi qui déciderait de si tu peux rester ou non. »

Sans réfléchir, tellement plongé dans son rôle, Renard lui répondit :

« Ne t'excuse pas, c'est totalement normal. Sans rancune. Un bien joli nom que tu portes à la perfection ! Je me nomme Pierre. C'est très aimable à toi, mais je ne voudrais pas déranger. Et puis, je préfère affronter la Solitude plutôt que d'être avec d'autres félins. J'aimerais toutefois que tu me montres un endroit où je pourrais séjourner le temps que je me repose. »

Renard jubilait. Cela lui provoquait toujours autant de joie, de manipuler les autres. Surtout quand ceux-ci sont sûrement aussi bête que leurs pattes ! Loin de lui l'idée de sous-estimé sa victime, bien sûr, il prend toutefois beaucoup de plaisir à se moquer de lui sans qu'il le remarque !

Il se mit debout, signe qui voulait clairement montrer qu'il voulait voir son nouveau "chez-soi". Les muscles relâchés, il prit un air joyeux. En apparence tranquille, il se tenait en réalité prêt à se battre si la situation en nécessitait le besoin. Et puis, qui pourrait le battre ?

Ft Piwi
Lune 1211
  Croc du Renard manipule en orangered

_________________
Nuage de l'Acacia
Kalopsia - ft. Croc du Renard Aca10

Petit Pyrope

Kalopsia - ft. Croc du Renard 5rg6
Kalopsia - ft. Croc du Renard 9ay3




Un grand merci a Indy, Cloud et Nem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoiles
Bavard.e.
Pluie d'Étoiles

Date d'inscription : 01/03/2022
Nombre de messages : 797

Mes personnages
Description:

Kalopsia - ft. Croc du Renard Empty
MessageSujet: Re: Kalopsia - ft. Croc du Renard   Kalopsia - ft. Croc du Renard 3horlo10Jeu 26 Oct 2023 - 16:30




Kalopsia
Croc du Renard & Cœur de Pluie
Lune 1210



Cœur de Pluie fut soulagé lorsqu’il comprit que son bluff avait fonctionné - du moins, en apparence. L’étranger à l’aura dérangeante complimenta son faux nom. Le lieutenant rit intérieurement. Au vu de son physique, il est vrai que Plume Grise aurait pu être un nom saillant.

Le solitaire demanda simplement à être conduit dans un endroit où il pourrait se reposer. Il mentionna également qu’il se nommait Pierre. Drôle de nom, mais après tout, dans les histoires que les anciens contaient à Pluie et son frère lorsqu’ils étaient chatons, les chats étrangers aux clans avaient toujours des noms étranges, qui sonnaient bizarrement. Pas aussi bizarre que les noms des chats domestiques, mais tout de même.

Le lieutenant lui fit un mouvement de la queue lui indiquant de le suivre. Il se mit en route, prenant la tête et ne jetant aucun regard en arrière. C’était risqué de ne jamais vérifier à quelle distance exacte de lui se trouvait ce chat potentiellement dangereux. Toutefois, s’il souhaitait que son plan fonctionne, Pluie était obligé de sembler complètement à l’aise, il devait feindre la confiance - et on ne simulait pas la confiance en regardant par-dessus son épaule toutes les dix secondes. Enfin, peut-être qu’il se surestimait lui-même mais pour l’heure, il faisait confiance à son ouïe pour esquiver une attaque surprise de justesse. Si seulement cet inconnu pouvait parler, il serait d’autant plus aisé de définir exactement où il se trouvait. Mais rien. Juste le silence, et de faibles bruits de pas. Bon, peut-être qu’il pouvait jeter un regard, un tout petit … ? Non, il devait encore tenir. Ils n’étaient plus très loin.

Bien évidemment, Cœur de Pluie ne conduisait pas cet étrange individu au camp de l’Ombre. Non, il l’emmenait aux Faux. Il longea la frontière que l’Ombre partageait avec le Tonnerre, près de la Forêt des Passages. Il reconnut l’endroit où, quelques lunes plus tôt, il avait rencontré une jeune apprentie du clan voisin, Sentinelle des Nuages. C’était le lendemain de sa prise de poste en tant que lieutenant, et la jeune novice lui avait offert un moment de jeunesse et d’insouciance. Pluie gardait un bon souvenir de cette journée. Il osa un furtif regard par-dessus son épaule, mais ne croisa pas en retour le regard du matou brun. Celui-ci observait les terres du Tonnerre, presque comme s’il les connaissait. Dans ses yeux ambrés pouvait se lire comme un mélange d’envie, de haine et de … nervosité ? Étrange.

Ils arrivèrent aux Faux, alors que le soleil atteignait son zénith. Parfait. L’inconnu au nom étrange ne pouvait pas le savoir, mais Cœur de Pluie était lieutenant, ce qui signifiait que c’était lui qui organisait les patrouilles. Et, avec l’astre solaire à son point culminant, nul doute que la patrouille matinale qu’il avait envoyée aux Faux ne tarderait pas à rentrer, croisant ainsi sur leur chemin Cœur de Pluie et son compagnon.

Et comme prévu, trois guerriers et un apprenti se dirigèrent vers eux. Seulement, à peine étaient-ils apparus dans leur champ de vision, que le solitaire s’agita, marmonnant quelque chose sur le non abus de l’hospitalité. Il prit congé du lieutenant, le remerciant pour la balade. Son sourire était chaleureux, mais ses yeux étaient froids, presque haineux. Un frisson désagréable parcourut l’échine du félin gris. Il offrit un simple signe de tête en guise d’adieu, et observa l’inconnu filer comme une ombre, en direction des terres libres.

La patrouille arriva enfin à la hauteur de Pluie, Requiem du Silence à sa tête. En discutant avec eux, il comprit qu’ils n’avaient pas remarqué la présence du solitaire. Alors il ne dit rien. Il ferait un rapport à Étoile de Jais, et en fonction, ils décideraient si le clan devait être mis au courant ou non. Le lieutenant trouva sur le tas une excuse pour justifier sa présence aux Faux, puis proposa à la patrouille de se joindre à eux pour rentrer. Avant de quitter les lieux, il jeta un dernier regard en arrière, vers l’endroit où l’inconnu avait disparu un peu plus tôt. La sensation de malaise persistait, et Pluie adressa une prière silencieuse au Clan des Étoiles pour que le clan de l’Ombre n’ai plus à recroiser la route de cet inquiétant solitaire.

[fin du rp]


_________________


Kalopsia - ft. Croc du Renard Signa_10

Merci Flo pour cette incroyable signa coeur

Pluie d'Étoiles dirige en #993399  
Croissant de Lune hésite en #66cccc  
Alizé des Nuages rêve en #ff6666
Récif de Corail charme en #33cc99
Patte de Topaze minaude en #666699

Merci à Waki, Lumy, Sil, Fea & Idy pour leurs sublimes créations Kalopsia - ft. Croc du Renard 211089789:

Oldies & others Mystimiss:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Kalopsia - ft. Croc du Renard Empty
MessageSujet: Re: Kalopsia - ft. Croc du Renard   Kalopsia - ft. Croc du Renard 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalopsia - ft. Croc du Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc du Renard (fini :omgomg: )
» Silhouettes dans la brume | Croc du Renard
» Chasseur ou chassé ? [Ft. Ombre des Chouettes & Croc du Renard]
» Croc Jaune[VALIDER]
» Poil de Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Marécages-
Sauter vers: