« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poil de Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Poil de Renard Empty
MessageSujet: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Sam 17 Avr 2010 - 18:33

♦ I d e n t i t é . d u . c h a t

▬ Noms ;; Poil de Renard
▬ Chaton ;; Petit Renard
▬ Apprenti ;; Nuage de Renard
▬ Guerrier ;; Poil de Renard
▬ Chef ;; Renard Étoilé ou Étoile de Renard

▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 52 lunes
▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Lune
▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) guerrier


▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Poil de Renard est un joli mâle au beau pelage roux feu; comme celui d'un renard au soleil. Son nez est un peu plus grand que ceux des chats normaux, son museau est noir comme l'ébène. Il a de beaux yeux verts émeraudes luisants comme le soleil.
▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Poil de Renard a toujours été un chat très curieux. Il aime rendre service à ses amis, et obéit facilement à son chef. Quand il n'est pas d'accord avec une méthode, il le fait savoir aussitôt en se détournant. C'est un chat extrêmement rusé !
▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) il aime chasser et se battre, il n'aime pas ne rien faire.
▬ Craintes ;; retourner à sa vie de solitaire
▬ Rêves ;; retrouver sa sœur
▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Il était une fois, une reine du clan de la Lune blanche comme la neige du nom de Jolie Perle qui mit au monde deux chatons, Patte de Nacre et Petit Renard. Mais, Jolie Perle fut assassinée et Patte de Nacre enlevée par une chatte errante. Petit Renard, désormais seul, fut élevé par une autre reine. Il devint apprenti, puis guerrier solitaire, âme pleurante....Mais ce qui le fait vivre, c'est de retrouver sa sœur...Poil de Renard ferra tout pour la retrouver quoi qu'il arrive !
♦ D i v e r s


▬ Disponibilité ;; vous verrez
▬ Comment avez vous découvert le forum? ;; ça, c'est mon secret
▬ Votre avis sur le forum ;; disons.......no comment
▬ Codes du règlement ;; Ok by Boulette'

♦ I d e n t i t é . d u . j o u e u r (facultatif)

▬ Prénom ;;///
▬ Age ;;///
▬ Lieu de vie ;;///
▬ Niveau en RPG ;; correct
▬ Autres ;; autre chose à préciser? j'aimerais que quelqu'un joue une chatte errante et ma soeur s'il vous plaît .... merci d'avance !


Dernière édition par Poil de Renard le Mar 20 Avr 2010 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Dim 18 Avr 2010 - 18:06

personne ne vient voir ma présentation ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Dim 18 Avr 2010 - 18:40

Bienvenue

Est la première a lui dire bienvenue alors qu'elle n'est pas validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Lun 19 Avr 2010 - 19:57

welcome for you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Blé
Connaisseur.euse.
Étoile de Blé

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1136

Mes personnages
Description:

Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Mar 20 Avr 2010 - 17:35

Bienvenue sur le forum! =D

Il te manque une ligne de caractère, une ligne de physique et une ligne d'histoire pour que tu sois validée! ;)

_________________
Attention, Boulet(te)!

Poil de Renard 1245497029047452100


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Sam 8 Mai 2010 - 8:33

Pas de ma faute si CE forum m'enlève des LIGNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Sam 8 Mai 2010 - 9:38

Déjà bienvenue par minou !!!

Non, bien sûr que non, il n'enlève pas tes lignes se forum. Moi aussi la première fois, j'ai cru ça. Mais dans le carré que tu écris tes messages c'est deux fois plus petit, que quand tu les envoie, alors quand il dise 3 lignes il faut faire à peu près 6 lignes, tu comprend ?

_________________
Poil de Renard 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Mer 12 Mai 2010 - 15:50

Bah tant pis, j'en rajouterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Mer 12 Mai 2010 - 17:29

Bienvenue!
Ben c'est que là t'a pas vraiment le choix si tu veux être validé, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Ven 14 Mai 2010 - 12:35

Tant pis, je ne serai pas validé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Ven 14 Mai 2010 - 12:48

    Welcome

    Si tu prend pas la peine de faire un minimum de lignes tant pis.
    Il y a des parties pour t'aider à t'améliorer si tu as du mal mais si tu n'y met pas du tien juste pour une ligne...
    Si tu viens déjà avec cet esprit là dès le début ça le fera pas.
    Je veux pas être agressive surtout avec les nouveaux membres qui débutent bien souvent mais essaye de parler de son corps plus en détails, sa queue, ses yeux, son pelage, ses pattes, sa taille, ses oreilles, son museau etc... Il y a beaucoup à dire alors ne te décourage pas maintenant.

    Pour le caractère tu n'as qu'à insister sur certains traits de sa personnalités et pourquoi pas en rajouter sans trop détailler si tu veux pas en donner trop.

    Pour l'histoire, un phrase de conclusion, un ligne plus explicative, ou encore une ligne plus descriptive et tu verras que tu gagneras pas mal de lignes rien qu'en faisant des petites choses.

    Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas, nous sommes là pour ça, mais met y aussi du tien !

    Edit: Et si tu veux que quelqu'un joue ta soeur, fais aussi sa fiche quand tu seras validé, et poste la dans personnages préer-créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10Dim 16 Mai 2010 - 0:50

Bienvenue =)
j'espère que tu auras la volonté d'écrire ces lignes pour pouvoir t'accepter dans mon clan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poil de Renard Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard   Poil de Renard 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil de Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poil de Paillettes
» Poil d'Hermine
» Poil de Lièvre ~ le Papi est arrivé !
» Kalopsia - ft. Croc du Renard
» Nuage du Renard - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: