Sujet: Relève le défi ! || ft. Nuage de la Tigresse Jeu 28 Avr 2022 - 23:23
Relève le défi !
Le ciel était couvert, les nuages d'un gris inquiétant. La saison des feuilles mortes était à leur porte et avec elle le froid, les tensions et la faim. Mais Tonnerre des Nuages de comptait pas laisser ce dernier s'installer bien longtemps à l'Ombre. Il n'était peut-être pas le plus dégourdi à la chasse mais clairement, s'il pouvait remplir un maximum la réserve de proie sa mission du jour serait accomplie !
Cela ne faisait pas encore bien longtemps qu'il était apprenti. Quelques nuits à peine depuis qu'il avait reçu son nouveau nom et des responsabilités. Mais il comptait bien leurs faire honneurs et rendre fier sa famille. C'était son devoir d'être aussi fort et brave que ses ancêtres après tout ! Moult avait été chef de clan parmi eux, il se devait de faire de même.
S'enfonçant dans le marécage, l'apprenti n'hésitait pas à se mouiller les pattes et à affronter le vent glaçant. Son épaisse fourrure l'avait protégé jusqu'à maintenant du plus gros du froid, c'était bien pratique ! Toto eut une pensée pour ses camarades au poil court qui se plaignaient constamment du froid, ça ne devait pas être facile tous les jours.
En tout cas, ce pelage lui permettait aujourd'hui de s'enfoncer dans les marécages pour chasser sans s'inquiéter de se geler les coussinets ! C'était donc une excellente nouvelle, le noiraud devait avouer ne pas spécialement avoir envie d'aller voir Epine Fleurie à cause d'un coussinet abimé par le froid. C'était qu'elle était un peu effrayante la guérisseuse tout de même.
Soudainement, l'apprenti se tapi au sol. Il venait de remarquer une jolie grenouille qui patientait prêt d'une petite mare. C'était une proie parfaite pour bien commencer la journée. S'efforçant de faire le moins de bruit possible, il avança à pas de loup vers sa cible. Etoile de Jais n'avait pas toujours le temps de s'occuper de lui avec ses devoirs de cheffe mais il avait bien retenu les quelques leçons qu'ils avaient déjà eu. Avancer sur la pointe des coussinets, ne pas laisser sa queue dépasser de sa cachette et saisir sa proie au dernier instant avant qu'elle ne s’enfuie. Ça devrait être simple n'est-ce pas ?
Tonnerre des Nuages pouvait jurer qu'il n'était qu'à une longueur de queue d'avoir sa grenouille. Il était si prêt, il aurait pu l'avoir à coup sûr ! Si un bruit venant de la gauche n'avait pas alerté l'animal qui s'était aussitôt enfui sans que le matou ne puisse l'attraper. Grondant de déception à cette prise ratée, il se tourna vers le buisson bruyant. Qui venait de faire un bruit pareil, on aurait cru un renard aveugle tombant dans une souricière ! Feulant, le noiraud sauta aussitôt sur sa cible, bien décidé à découvrir qui était la cervelle de souris qui lui avait fait louper sa première proie du jour.
« Ah, ce n'est que toi... »
Son adversaire avait esquivé son attaque sans difficulté. En voyant son bout de museau, Tonnerre des Nuages l'avait immédiatement reconnue. C'était Nuage de la Tigresse. Clairement pas un bon vent qui l'amenait alors, si c'était pour faire fuir toutes les proies des environs.
Toto ne l'aimait pas cette apprentie. Il avait toujours l'impression qu'elle le regardait de haut et le jugeait, comme s'il n'était qu'un moins que rien à ses yeux. Il ne savait pas si c'était uniquement son impression ou si d'autres le ressentait également. Mais le matou était sûr d'une chose, si elle avait un problème avec lui, elle avait plus qu'intérêt à lui dire !
« Qu'est-ce que tu fais ici au juste ? Tu sais au moins que même un mulot complètement sourd se serait enfui avec le boucan que tu fais, j'aimerai pouvoir chasser dans le calme merci bien. »
Il était peut-être un peu agressif c'était vrai. Mais elle n'avait qu'à pas le regarder d'un air dédaigneux comme ça, c'était sa faute également !
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 11/03/2017 Nombre de messages : 1341
Sujet: Re: Relève le défi ! || ft. Nuage de la Tigresse Sam 30 Avr 2022 - 17:46
Relève le défi !
Nuage de la Tigresse ft. Tonnerre des Nuages
Aucune lumière ne semblait passer à travers les brindilles de la tanière des apprentis, alors lorsque Nuage de la Tigresse ouvrit un œil elle eut du mal à distinguer le jour et la nuit. Clignant plusieurs fois ses paupières, elle finit par se rendre à l’évidence et commença à faire sa toilette, couchée dans sa litière. Ses muscles étaient engourdis par le sommeil, mais peu à peu elle regagnait sa vivacité habituelle. Se levant doucement, elle étira toutes les parties de son corps et plongea ses pattes en avant pour gratter du bout des griffes la terre molle. Ses yeux clairs balayèrent l’étroite caverne pour tenter d’apercevoir les pelages sombres de ses frères ou celui de sa sœur. Mais elle abandonna vite son projet, préférant au final profiter d’une journée seule.
A vrai dire, elle en passe de plus en plus. Elle pense énormément à sa famille, mais ne s’en approche pas plus que ça au quotidien. Chacun a besoin de son espace pour grandir, elle en a conscience. Surtout Nuage Libre qui ne semble pas être dans sa meilleure phase. Nuage de la Tigresse ne côtoie pas spécialement les autres novices, elle est assez solitaire et ne se retrouve pas parmi eux. Elle se montre assez hautaine et méprisante, tout en restant silencieuse. Elle ne préfère juste pas se mêler aux autres pour le moment, elle veut s’entraîner et devenir une guerrière d’excellence, ensuite peut-être ira-t-elle vers autrui. Elle scruta les alentours, le camp était une grande fourmilière où chacun s’attelait à sa tâche, plusieurs guerriers en patrouille, d’autres en chasse, d’autres en entraînement avec leurs apprentis et d’autres qui ne faisaient rien. Quelques chatons s’amusaient ci et là, embêtant Epine Fleurie à leurs risques et périls.
L’élégante femelle prit la décision de s’en aller, empruntant le petit tunnel pour sortir de son campement. En solitaire, elle chercha un endroit idéal pour s’entraîner au combat contre un malheureux tronc d’arbre. Marchant un peu, elle se perdit dans ses pensées quelques temps. Rares étaient les moments où elle se le permettait. Penser à sa mère, ses frères, sa sœur... Comment devait-elle gérer tout cela ? Nuage Libre est... libre, rien ni personne ne peut lui dicter sa conduite, elle le sait, mais elle a peur pour lui, évidemment elle protégera toujours et sera la première à le défendre en cas de besoin ou à l’aider, mais bon... elle se méfiait de l’avenir. Nuage de Ronce lui était bien plus calme, plus doux, elle redoutait que quelqu’un finisse par manipuler son cœur pur, elle voulait aussi le protéger, mais cette fois-ci pas de lui-même mais des autres. Sa sœur elle ne se faisait pas trop de soucis, elle avait la protection d’être la sœur de Nuage Libre et Nuage de la Tigresse, peu oseraient s’en prendre à elle.
Et sa mère... Elle préféra ne pas y penser, sentant déjà une boule se former dans sa gorge. Grognant pour elle-même, elle s’énerva contre un tronc d’arbre, griffant, tentant d’améliorer son agilité, quand tout à coup elle entendit un bruit sourd à côté d’elle. Sans grand mal, elle bondit pour éviter l’éclair bicolore qui lui fondit dessus. Elle le reconnut directement. Tonnerre des Nuages, un apprenti de son clan. Bête comme ses pattes. Elle ne pouvait pas se le voir. Elle n’aimait pas sa manière de reluquer ses frères. Ce type a un problème avec sa famille.
Alors, lorsqu’il commença sa tirade pleine de plaintes, elle afficha un air de dédain et passa son regard du haut de sa tête aux bouts de ses pattes de façon arrogante. Pour qui se prenait-il ? Il était plus jeune qu’elle et il se permettait de parler de cette façon ? Il ne sait définitivement pas à qui il s’adresse cet ignorant. Faisant mine de l’ignorer, elle s’assied pour lécher sa patte, finissant par pouffer à la fin de sa phrase accusatrice.
« Mooh, pauvre petit, tu tentes de camoufler ton incompétence en rejetant la faute sur moi ? Comme c’est mignon. »
Nuage de la Tigresse afficha un faux sourire, le regard glacial. Elle ne sait pas ce qui cloche chez lui. Elle ressent différentes choses à son égard. Enormément de méfiance, à dire vrai. En soit, il n’était pas mauvais, il n’était pas non plus très bon il ne faut rien abuser... Elle le fixa un instant, plongeant ses charmants yeux clairs dans les siens, plus profonds et sombres. Ses moustaches frétillèrent et elle continua après un temps de silence.
« Tu as tout le territoire de l’Ombre pour chasser, mais tu décides de venir juste à côté de moi. T’es un fan ? Tu veux me voir à l’action au combat ? »
Narquoise, elle pouffa encore un peu. Elle était bien moins agressive avec les siens que les ennemis, depuis l’Assemblée du moins... Mais elle déteste toujours autant cette expression qu’ont les mâles sur leurs visages. Il n’y a qu’eux pour faire cette tête. Elle claqua sa langue contre son palais, agacée. Nuage de la Tigresse le toisa de toute sa hauteur, bien plus imposante et grande que lui elle en profitait !
« C’est quoi ton problème avec nous ? » Dit-elle, d’une voix sèche.
Par “nous” elle entendait son frère, Nuage Libre, et elle. La féline grattait le sol puis détourna son regard de lui, préférant regarder le ciel que poser ses yeux sur lui. Il n’en valait pas la peine de toute façon. Son pelage n’a rien d’extraordinaire, ses yeux sont moins beaux que ceux de ses frères, sa voix est insupportable et sa tête est enfantine... Nuage de la Tigresse ne pouvait pas se le voir, celui-là.
Sujet: Re: Relève le défi ! || ft. Nuage de la Tigresse Mer 29 Juin 2022 - 16:30
Relève le défi !
Nan mais elle se prenait pour qui elle ? Elle fait fuir sa proie et après elle rejette la faute sur lui ?! C'est le guérisseur qui se fiche de l'herboriste là, vraiment elle se fichait de lui ! Et elle le fixait avec ce regard condescendant qui lui hérissait la fourrure là, un sourire narquois aux babines.
« Moi qui chercherais à te suivre ? La bonne blague, comme si c'était toi qui t'étais levé à l'aurore pour chasser ! »
Elle était peut-être plus âgée et avait plus d'entrainement que lui mais ça ne voulait pas dire qu'il était un incapable courant après la bonté des autres. Il était parfaitement capable de se débrouiller et n'avait besoin de personne ! Et certainement pas d'une apprentie trop hautaine et sûre d'elle pour lui faire des remarques. Il avait déjà ses parents et Etoile de Jais pour ça merci bien.
En tout cas, plus Nuage de la Tigresse le dévisageait, plus elle semblait agacée. Quoi, même sa tête ne lui revenait pas ? Ce n’était pas sa faute si elle ne l'aimait pas, à croire que dans leur famille c'était commun d'être mal luné. Déjà que son frère Nuage Libre était étrange alors si elle s'y mettait aussi...
Quand la tigré rouvrit la gueule, Tonnerre des Nuages eu un temps d'arrêt. Ce qu'il avait avec elle ? Ou bien le reste de sa famille ? Mais il n'en avait rien à faire d'eux, c'était eux qui étaient étranges ! Encore plus quand tu regardes avec dédains constamment les autres d'ailleurs.
« Peuh, comme si j'avais le temps et l'envie d'avoir quoi que ce soit avec vous. Vous êtes juste bizarres à juger les autres de loin et à monter vos affaires sans vous mêlez aux autres mais c'est votre problème ça. »
S'asseyant avec autant de grâce que possible malgré les marécages, Tonnerre détourna le regard pour se faire un brin de toilette rapidement. Il était peut-être plus petit qu'elle mais ça ne voulait pas dire qu'elle avait forcément son respect. Tant qu'elle le dévisage ainsi, il n'allait pas faire d'effort non plus non mais oh !
« Après tout, quand on attaque un chat en pleine assemblée, faut pas s'étonner de ne pas être très populaire tu sais. »
Il n'avait pas été là quand ça s'était passé. Il n'était même pas apprenti à ce moment-là ! Mais il avait entendu les histoires et discussions des guerriers à ce sujet, il savait parfaitement ce qu'il s'était passé, ce que son frère avait fait. Ça constituait un crime envers le code du guerrier, ils n'avaient qu'à l'assumer une bonne fois pour toute.
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
Date d'inscription : 11/03/2017 Nombre de messages : 1341
Sujet: Re: Relève le défi ! || ft. Nuage de la Tigresse Dim 22 Jan 2023 - 16:03
Relève le défi !
Nuage de la Tigresse ft. Tonnerre des Nuages
Elle afficha une mine ennuyée face à ses piaillements incessants. Était-ce une habitude pour lui de parler aussi fort ? Il avait ce genre de timbre de voix qu’elle détestait. Tout chez lui l’agaçait. En réalité, il ne lui avait rien fait, si ce n’est lancer quelques regards dédaigneux envers son frère. Mais il était surtout le seul à ne pas se laisser faire. Il n’avait pas peur, même s’il était plus petit et plus jeune. Et puis qu’est-ce qu’il en savait qu’elle ne s’était pas levée dès les premières lueurs pour partir à la chasse ? Elle était apprentie depuis plus longtemps que lui, après tout ! Nuage de la Tigresse restait debout, tandis que lui prenait ses aises à s’asseoir en plein milieu de ce marécage. Son regard le transperçait, ses babines étaient secouées, plus très loin de dévoiler ses crocs. Juger les autres ? En même temps, comment ne pas le faire ? Ils semblaient tous incapables. Monter des affaires ? Ils ne faisaient rien de la sorte. Il ne savait vraiment plus quoi inventer, ce pauvre petit... Elle allait ouvrir la gueule pour lui lancer une énième pique, mais elle n’en eut pas le temps.
Il ne manquait pas de toupet, lui. Était-il courageux ou suicidaire ? Au vu du regard glacial que lui lança la féline, on pouvait aisément en déduire qu’elle n’allait pas laisser passer cela. Son pelage calico se gonfla, sa queue fouetta avec violence l’air et elle lui feula au visage. Ses griffes grattaient nerveusement le sol boueux. Elle n’allait pas en venir aux pattes, même si elle aimerait beaucoup lui refaire le portrait, avec un peu de chance sa trogne sera déjà plus attrayante avec quelques cicatrices ci et là. Elle devrait laisser son frère s’en charger tiens, on verra s’il se permettrait un tel affront. Elle était consciente que Nuage Libre avait fait une erreur, elle n’était pas idiote. Mais il restait son frère se sang et elle le protégerait, quoiqu’il lui en coûtait. Personne n’avait à se permettre de lui manquer de respect. Elle finit par souffler du nez, affichant un sourire d’autant plus arrogant.
« Il vaudrait mieux que tu la fermes, face à ces personnes pas très populaires. Tu ferais mieux de ne pas parler de mes frères et de ma sœur face à moi, simple conseil d’amie. Rappelle-toi où est ta place, Boule de Tonnerre. »
Elle le dévisagea de plus belle, son pelage reprenant sa taille habituelle. Ses pupilles bleues étaient brûlantes, reflétant toutes les injures qu’elle taisait en son for intérieur. Elle finit par s’étirer longuement, plongeant les pattes en avant. Puis, elle vint tourner autour de lui, à l’instar d’un véritable prédateur. Puis elle s’éloigna, s’approchant d’une large flaque de boue stagnante. Honnêtement, c’était une idée puérile. Elle n’avait pas pour habitude de ce genre d’enfantillage, mais Tonnerre des Nuages avait le don de la sortir hors de ses gonds. La vipère, fourbe et malveillante, fit mine de s’en aller avant de donner un grand coup de patte dans la flaque de boue, envoyant une large traînée sur le bicolore non loin de là. Son expression se tordit et elle fit semblant d’être profondément choquée par cette scène, sortant son meilleur jeu d’acteur.
« Oh par le Clan des Étoiles ! Laisse-moi t’aider à te retirer ça, ça serait bête de rentrer aussi sale au campement, ça serait une véritable humiliation que d’avouer être tombé dans la boue en poursuivant une pauvre grenouille ! »
Nuage de la Tigresse s’approcha, espiègle. Elle voulait lui faire perdre patience, que ce soit lui qui commette une erreur. Avec le coussinet, elle étala sur son flanc la boue, faisant faussement semblant d’essayer de l’en débarrasser.
« Voyons, arrête de bouger la sorte ! On dirait un chaton. »
Elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire, bien trop fière de sa bêtise.
Sujet: Re: Relève le défi ! || ft. Nuage de la Tigresse Sam 29 Avr 2023 - 21:20
Relève le défi !
Tonnerre des Nuages & Nuage de la Tigresse
Sa queue battant l'air et la fourrure hérissée d'énervement, Tonnerre n'avait pas peur d'elle. Même si elle commençait également à gonfler sa fourrure et à lui répondre froidement avec toutes les plus mauvaises intentions du monde, pas question de reculer. Il n'était pas un chaton et certainement pas quelqu'un qui se laissait marcher sur les pattes. Surtout face à elle.
Alors qu'ils étaient encore apprentis, ils semblaient toujours préparer le pire et vouloir le malheur des autres, même dans leur propre camp. Cette portée paraissait croire que le monde était à leur patte et qu'ils étaient meilleurs que les autres, quelle bêtise. Si les autres apprentis n'osaient pas l'ouvrir et que les guerriers ne faisaient rien, c'était à lui de le faire dans ce cas ! Il n'allait pas se laisser mener la vie dure dans le clan de ses ancêtres face à des apprentis mal léchés.
« Et sinon, tu me ferais quoi ? Attaquer un membre de son propre clan, c'est la prochaine étape dans votre plan pour briser chaque loi du code du guerrier et vous faire bannir ? »
Il fallait peut-être qu'il fasse plus attention à ses moustaches et apprenne à laisser tomber parfois. Mais ce jour n'était pas encore arrivé, Tonnerre ne comptait pas reculer d'un seul pas. Et l'espace d'un instant, il crut qu'il avait gagné, Nuage de la Tigresse semblait enfin partir. Jusqu'à ce qu'il se prenne de la boue en pleine figure.
« Mais qu'est-ce qu- ! »
Et elle revenait pour lui en étaler encore plus ! Son épaisse fourrure allait mettre des lunes à se nettoyer et être sèche. Et la Tigresse continuait de lui parler avec ce ton faux, cherchant toujours plus à l'enfoncer malgré ses efforts pour l'éviter.
« Non mais tu te prends pour qui au juste ?! »
Bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce, Tonnerre banda ses muscles. Et l'instant d'après, il lui sautait dessus, la renversant pour tout autant la salir et la trainer dans la boue. Il n'était pas question de se laisser faire, encore moins par elle ! S'il devait rentrer couvert de boue au camp, elle aussi allait l'être !
Sujet: Re: Relève le défi ! || ft. Nuage de la Tigresse Mer 30 Aoû 2023 - 22:25
Relève le défi !
Nuage de la Tigresse ft. Tonnerre des Nuages
Elle ne pouvait pas se le blairer. Même si se moquer de lui l’amusait, il y avait une autre partie d’elle qui le haïssait purement et simplement. Elle voyait en lui toute la bêtise qu’un mâle pouvait avoir et ça lui donnait carrément la nausée. Son regard de glace se posa sur lui, plein de dégoût. Elle le méprisait. Il n’avait rien d’exceptionnel. Il était plus petit qu’elle, n’était pas un excellent chasseur... Et qu’est-ce qu’il était bruyant... Face à elle ou à Nuage Libre, il ne résisterait pas plus d’une minute. Elle détestait le fait de partager la même couleur de yeux que lui. Elle détestait se voir en lui. Elle se disait qu’il y avait une chance pour que son père soit quelqu’un avec ce genre d’apparence. Nuage de la Tigresse poussa un feulement furieux lors de sa remarque sur le Code du Guerrier. Son pelage se hérissa, faisant se gonfler sa carrure. Elle le foudroyait du regard. Elle qui gardait toujours son calme... Face à lui, c’était tout bonnement impossible. Il ne cessait de les dévisager, elle ses frères et sa sœur. Et ça avait le don de l’insupporter. Ils étaient bien meilleurs que tous les autres, c’était comme ça, il n’avait qu’à l’accepter !
Soudain, Tonnerre des Nuages lui bondit dessus. Déséquilibrée, elle tomba à la renverse dans la boue. Cependant, elle ne le lâcha pas et le fit rouler avec elle, les couvrant tous les deux d’une substance gluante et puante. Elle le plaqua au sol, les babines retroussées et le museau froncé. Si elle paraissait toujours de glace, il y avait ici une véritable rage. Il voulait se battre ? Pas de soucis, elle allait lui prouver sa faiblesse. Comme si son contact la brûlait, elle s’écarta violemment et fit les cent pas autour de lui, tel un vautour. Elle ne le lâchait pas du regard. Oh bien sûr elle savait qu’elle serait sûrement punie pour ça, de toute façon il était le chouchou d’Étoile de Jais ! Tout ça parce que son père était apprécié. Pff... Elle grogna lourdement.
« Notre plan ? Tu crois qu’on est quoi, au juste ? On fait partie de ce Clan et que tu le veuilles ou non on reste les meilleurs apprentis, c’est un fait ! Face à Nuage Libre tu finirais en bouillie, alors estime toi chanceux d’être né dans le même Clan que nous ! »
Ses muscles se bandèrent et elle s’élança, atterrissant sur lui de tout son poids. Ils roulèrent sur plusieurs longueurs de queue, finissant leur course en percutant avec violence un arbre. Hors d’haleine elle se détacha de lui.
« Toi... Toi on t’a toujours tout servit directement dans la gueule ! Tu n’as jamais eu à faire d’effort pour prouver ta valeur ! Tu as ta famille, tes amis et cette insupportable tête d’enfant gâté ! Tu n’as AUCUN DROIT de nous juger, AUCUN !»
Elle criait, hargneuse. Oui, peut-être qu’elle était jalouse de lui. Jalouse qu’il ait une famille, qu’il soit aimé. Alors qu’elle... Elle n’avait plus rien d’autre que ses frères et sa sœur. Une boule se forma dans sa gorge tandis qu’elle s’efforçait de le pousser, encore et encore.
« Ne t’avise plus jamais de parler de ma famille. Et va chouiner auprès de ton papa si tu veux, j’m’en contre fou. Tout le monde reconnaît notre talent, tu n’y changeras rien. On sera guerriers et ce jour-là, tu verras que tu auras de quoi nous craindre. Que j’te vois pas t’approcher de l’un des miens ou je t’arrache ton oreille en guise d’avertissement. »
Sujet: Re: Relève le défi ! || ft. Nuage de la Tigresse Sam 28 Oct 2023 - 22:48
▬ Relève le défi !
FeatNuage de la Tigresse || Lune 1205
Les deux apprentis roulèrent dans la boue, se feulant dessus et montrant les crocs. Même s'il était petit et bien moins entrainé, Tonnerre ne se laissait pas démonter, il comptait bien lui faire payer ses paroles. Si avant cette rencontre, il n'avait rien de particulier à part de la méfiance envers elle, ça c'était définitivement transformé en haine et colère.
Quand Nuage de la Tigresse finit par s'éloigner de lui, il ne l'écouta que d'une oreille pleine de mauvaise foi. Tonnerre n'avait jamais remis en question le fait qu'elle et sa fratrie fasse parti du Clan. Par contre, ils avaient vraiment l'air de chercher les limites et de causer des problèmes dès qu'ils en avaient l'occasion, ces sales cervelles de souris.
« Attend un peu et tu verras que j'pourrai battre n'importe lequel d'entre vous au combat, vous êtes juste plus âgés, mais je serai clairement un meilleur guerrier, cracha-t-il avec agacement. »
A peine ses paroles sortirent de sa gueule qu'il se fit percuter par Nuage de la Tigresse. L'impact lui coupa le souffle et il n'eut pas le temps de riposter, se faisant entrainer à plusieurs longueurs de queue de là, jusqu'à percuter un arbre. L'air avait quitté ses poumons sous l'impact et Tonnerre n'eut le temps de rien dire avant que l'autre apprentie ne reprenne.
Les oreilles courbées de colère, il l'écouta en grondant de colère. Pour qui elle se prenait, sérieusement ?
« J'ai rien à prouver ? Redis-moi ça le jour où t'auras les attentes de tout le clan sur tes épaules parce que tes ancêtres ont tous marqué l'histoire des Clans et qu'on attend la même chose de toi ! Redis-moi ça quand on chuchotera dans ton dos dès que tu fais un truc qui "n'est pas à la hauteur" de ce que les autres ont pu faire. Au moins on te lâche les moustaches toi, tu devrais en profiter. »
Tremblant de colère et le souffle court, Tonnerre la fixait dans les yeux sans détourner le regard. Peut-être qu'il était de mauvaise foi et faisait exprès de ne pas voir les problèmes de sa camarade pour tout reporter sur ses propres problèmes. Mais en même temps, il lui en voulait un peu, d'avoir une vie aussi simple. Elle, au moins, jamais elle n'aurait cette pression qui parfois lui serrait la gorge quand il devait réussir quelque chose. Elle n'avait pas les anciens qui disaient constamment que, vu son héritage, il allait forcément accomplir de grandes choses.
Peut-être qu'il l'enviait un peu. Mais pas question de le dire, ça c'était certain. Se relevant et crachant à côté de ses pattes un peu de boue qu'il avait avalé, Tonnerre finit par tourner les talons et s'en aller.
« T'inquiète, j'compte pas m'approcher de vous plus longtemps. J'ai eu ma dose pour les lunes à venir, c'est certain ! Amuse-toi bien dans la boue et fiche-moi la paix surtout. »
Malgré le fait que ça l'enrageait plus que tout, il avait bien conscience que la discute ne menait nulle part. Et surtout qu'il risquait de perdre s'il essayait quoi que ce soit de plus physique, il restait bien plus jeune qu'elle après tout. Mais clairement, elle ne perdait rien pour attendre. Le jour où il sera devenu guerrier, c'était certain, il allait lui faire regretter ses paroles ! Pas question de continuer à se faire marcher sur les pattes comme ça, elle allait voir de quel bois il se chauffait.agora
_________________
Best Ship aka le Choupy:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relève le défi ! || ft. Nuage de la Tigresse